Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cette porte (Deux personnes maximum)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cette porte (Deux personnes maximum) Empty
MessageSujet: Cette porte (Deux personnes maximum)   Cette porte (Deux personnes maximum) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:25

Ouvre toi !

   
Comment dit-on "ami" en langage elfique ? - Frodon.



Lilliam se rendit au Deck C de l'île qui n'était en réalité qu'un bateau pour faire face aux différentes portes dont l'ouverture était basé sur les horaires. Un coup d'oeil à une horloge lui avait indiqué que celle-ci était déverrouillée. Sans attendre d'avantage, il l'ouvrit pour découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur.



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Cette porte (Deux personnes maximum) Empty
MessageSujet: Re: Cette porte (Deux personnes maximum)   Cette porte (Deux personnes maximum) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:34

La porte commença a s'ouvrir et on pouvais déjà sentir une drôle d'odeur dans l'air. Un odeur que vous connaissez tous. D'un coup la porte était ouverte et se fût le drama. C'était une classe, mais celle-ci était des plus horrible. Ils pouvent voir des cadavres devant eux. D'après leurs état de décomposition. Il devait être là depuis des mois, environ 3 mois. Les vers avaient déjà mangé leurs chairs. C'était un horrible spetacle qu'il se tenant devant eux. Le corps de 13 éléves était là.
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Cette porte (Deux personnes maximum) Empty
MessageSujet: Re: Cette porte (Deux personnes maximum)   Cette porte (Deux personnes maximum) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:17

Naoto n'avait aucune intention de faire la discut avec qui que ce soit, actuellement, sa seule envie était de rester seul à brayer du noir. Mais tandis qu'il passa devant les différentes portes du Deck C, il vit William en train d'ouvrir une étrange porte, puis,il fit une horrible découverte.

Une salle de classe, qui aurait pu sembler anodine mais.. Qui malheureusement, ne l'était aucunement. Les murs et le sol étaient tapissé d'une horrible couleur rougeâtre et empestait la décomposition, des vers se trouvait ça et là mais ce qui le choqua le plus..Furent les corps qu'il découvrit sur le sol. Il ne pouvait pas en douter, de par les visages, il s’agissait..Des anciens élèves du Dangan Ronpa 2..Ceux qu'il avait lâchement tué. Certains étaient trop endommagé pour être reconnu mais il ne pouvait en douter, ils étaient presque tous là.."Presque tous"..

"..N-Non, ce n'est pas...Nonon... HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!"

Un cri d'effroie sorti de la gorge de Naoto, à s'en décrocher la machoire. Tout ce qu'il avait enfermer au fond de son coeur réapparut en un instant, couvrant son visage d'une peur bleu. L'execution, le meurtres, l'atrocité de ce qu'ils avaient vécu.. Sa souffrance était sans nom, il aurait préféré mourrir sur place qu'assister d'avantage à cette scène lugubre.
Son visage devenait blanc comme la mort, et son ventre explosait dans tout les sens. Il était meurtri, meurtri d'assister à cela..Une nouvelle fois.

"P-Pourquoi.. Pourquoi avoir.. Haa.." dit-il avant de s'évanouir, et tomber inconscient sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette porte (Deux personnes maximum) Empty
MessageSujet: Re: Cette porte (Deux personnes maximum)   Cette porte (Deux personnes maximum) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:17





William regardait les cadavres calmement, les yeux concentrés sur chacun d'entre eux. Le brun les comptait rapidement. Il en avait douze. William tiqua immédiatement sur un fait plutôt étrange. Pourquoi y aurait-il ce nombre de cadavres si Naoto était le seul survivant ? N'étaient-ils pas censés être seize élèves, comme maintenant ? L'élite des gays était légèrement perdu mais, parfaitement lucide. Il ne prenait pas de plaisir à regarder ces cadavres en décomposition, pire, il les plaignait de ne pas avoir eu la moindre sépulture et d'être ainsi entassés comme des déchets... William ne voulait pas terminer comme ça ! Cette pensée fut renforcée quand il se remémora la mort de Yumaa. Son corps n'existait plus et ne serait plus utilisé pour un jeu morbide.

Le brun fut rapidement tiré de ses pensées par l'arrivé de Naoto, l'objet et l'unique survivant. Celui-ci semblait paniquer et prononça des paroles hâtives sans terminer ses phases. William ne comprenait rien à ce qu'il disait mais, sa panique et son évanouissement le firent comprendre qu'ils représentaient ses victimes... Cette idée ne l'avait pas traversé dès le départ. Sans hésiter un seul instant, il s'agenouilla prêt de lui... Naoto était mignon... Autrefois l'élite des gays en aurait profité. Cependant, il préféra milles fois le giflait pour le tirer de sa torpeur avant de le tirer par ses épaules

Cette porte (Deux personnes maximum) Orihar12
" Pourquoi ? Ils sont uniquement là pour torturer l'un des prisonnier de cette île... Toi ! " Oui, il le mettait sur le même pied d'égalité que lui-même et les autres.

Cette porte (Deux personnes maximum) Orihar15
" Arrêtes de te ressasser le passé et rachète toi au présent pour ton futur. Cette île n'est qu'une infime partie de notre monde. Fuit, recommence une vie et paye tes crimes comme je le ferai une fois dehors. Personne ne saura que nous sommes des assassins ! C'est notre seul redemption en dehors de la mort... "

Cette porte (Deux personnes maximum) Izaya-13
" Maintenant calme toi... Et aide-moi... Ces cadavres peuvent nous révéler un indice " William prit sa respiration et s'approcha des corps qu'il toucha et fouilla avec dégoût, sa main provoquant des bruits dégoûtant tout en étant tâché de sang mais aussi d'autres liquides corporelles qu'il ne connaissait pas.



  Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
 
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Cette porte (Deux personnes maximum) Empty
MessageSujet: Re: Cette porte (Deux personnes maximum)   Cette porte (Deux personnes maximum) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:41

Bien qu'il était censé être tomber dans les pommes..Apparament..Le choc sur le sol lui redonna un nouveau coup de fouet qu'y le reveilla de son micro-état comateux. Mais ce qu'il avait vu était vraiment réel, n'est ce pas ? Il les avait tous vu mourir par l'horrible execution de Monokuma, et maintenant, il les revoyait là, devant lui, dans une marre de sang. Un tas sanguinolent de membres et de corps en morceaux éparpillé de partout.. Finalement, il se résolu a les regarder une nouvelle fois. Les paroles de William l'eut reveillé en quelques sortes.. Même si il savait que ces mots et pensées étaient véridique, il n'arrivait pas a se les mettre en tête.

" Arrêtes de te ressasser le passé et rachète toi au présent pour ton futur. Cette île n'est qu'une infime partie de notre monde. Fuit, recommence une vie et paye tes crimes comme je le ferai une fois dehors. Personne ne saura que nous sommes des assassins ! C'est notre seul redemption en dehors de la mort... "

" Maintenant calme toi... Et aide-moi... Ces cadavres peuvent nous révéler un indice "

Apres ses mots, Naoto se releva, le visage blanc. William avait parfaitement raison.. Ressaser le passé n'avait jamais aidé quiquonque, mais sa vie ..N'était qu'une suite d'échecs causés par ces ombres du passés. Avait-il simplement le droit de continuer à vivre ? Avait-il le droit d'aller de l'avant ? Si la justice existait encore dans leurs monde.. Le jeune homme serait surement condamné à la peine capitale.

"Ais-je vraiment le droit de rêver du futur..?" déclara t'il alors doucement, avant de doucement reprendre son souffle..Et avec une grande douleur au cœur, il approcha des corps en compagnie de William.

Il avait beau observé les corps et les objets qu'il possédait, rien ne semblait vraiment sortir de l'ordinaire.. Il ne lui restait plus qu'à fouiller en profondeur, passant sa main sur les cadavres sanguinolent. Cependant , il y a une certaine chose qui le génait..Et qu'il ne comprenait pas. Il manquait des corps parmis les élèves.. Et il savait très bien de qui il s'agissait.

"I-Il y a un problème.. Il manque trois corps, sans compter le miens. Les élèves absents...Sont Mélissa Miller, ma création, Kirigaya Luke et Léa Sachiro. Je les ai pourtant vu mourir..Sous mes yeux, je ne comprend pas."

Alors qu'il laissa ses pensées parcourir son esprit, les mots de William revinrent dans son esprit. Le futur , avait-il dit ? Il n'était donc pas au courant..De ce qu'il se passait vraiment dans le monde dans l'état actuel qu'il le connaissait ? Bien que cela pouvait-être traumatisant, il préférait en parler plutôt que de rester silencieux.

"Par ailleur, William...Tu as parlé du futur, n'est ce pas ? Je ne pense pas pouvoir trouver un futur en ce monde..Ni aucun de nous d'ailleur." Il laissa alors un moment de pause avant de te regarder dans les yeux. "Lors du Dangan Ronpa 2, Monokuma nous a montré des images de notre monde, de nos proches.. Ce qui arrive sur cet ile n'est pas un cas isolé. Les monuments  et les humains ont changé et sont tous sous l'emprise du Desespoir. Il porte tous un masque, et saccagent tout sur leurs passages. Monokuma a kidnappé nos proches, et les a fait torturer pour nous pousser à commettre un meurtre. Et je pense qu'ils sont tous mort. Le monde est en ruine, William. Il n'y a pas de futur dans un univers où la mort est comparable à un soupir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette porte (Deux personnes maximum) Empty
MessageSujet: Re: Cette porte (Deux personnes maximum)   Cette porte (Deux personnes maximum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette porte (Deux personnes maximum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blurg... [ Libre pour deux personnes !]
» Let the Sunshine Raise his Hand ! ~♪ [Deux personnes max]
» Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes]
» Exploration de la porte n°12
» [Solo] Porte 1? Qwé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck C :: Porte n°2-
Sauter vers: