Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Let the Sunshine Raise his Hand ! ~♪ [Deux personnes max]

Aller en bas 
AuteurMessage
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Let the Sunshine Raise his Hand ! ~♪ [Deux personnes max] Empty
MessageSujet: Let the Sunshine Raise his Hand ! ~♪ [Deux personnes max]   Let the Sunshine Raise his Hand ! ~♪ [Deux personnes max] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:37

La nuit fut longue et plutôt difficile pour Yumaa. Son esprit n'avait cesser de marcher toute la nuit, repensant aux évènements de la veille..De plus, son lit n'avait pas arrangé la situation, il n'y était pas du tout fait. Alors qu'il continua à sommeiller quelques instants, une horrible voix cacophonique survint à ses oreilles...C'était celle de l'ours.

"Bonjour mes chers élèves, il est 8:00 du matin, voila une belle journée qui commence ! Faites de votre mieux !"


"Hmm...De notre mieux huh..?" dit-il alors, tandis que sa main se rangea dans sa chevelure totalement défaite.

Yumaa se leva lentement de son lit pour rejoindre d'un pied fragile sa coiffeuse, où il jeta un coup d'œil à son visage encore endormis...Rien ne s'était apparemment passé. Seuls quelques rides étaient présentes sous ses paupières, et quelques pétards dans ses cheveux, mais sinon, il était le même. Après un bref soupir, il alla se préparer dans sa salle de bain, où il sorti peu de temps plus tard. Il avait prévu de partir à la plage, il était donc inutile de prendre un bain maintenant..Du moins, c'est ce qu'il pensait.
Son patch posé, son short-de-plage et son t-shirt enfilé, il prit sa serviette et sorti de son bungalow. A peine fut-il sorti qu'il vit quelques élèves, une majorité déjà connu, qu'il salua respectueusement avant de partir directement en direction de la plage. Il n'avait pris le temps de manger, le repas d'hier soir ayant été un peu trop pour l'estomac du blond.

Le soleil tapait vraiment fort en ce beau matin, et le vent dégager une brise des plus agréable. Le sable était déjà brûlant tandis que l'horizon restait joyeux, comme si les mots du directeur avaient eux-mêmes influencer l'environnement. Après quelques pas, il se retrouva seul sur la plage,et déposa sa serviette, qu'il bloqua avec quelques noix de coco ayant échoué non loin. Il retira alors son T-shirt, avant de doucement rejoindre le bord de l'eau, laissant ses pieds s'humidifier aux contact des vagues. C'était un réel bonheur, il aurait presque pu en oublier cet atroce jeu dans lequel il devait participer..Mais malheureusement, se sentiment de plénitude lui rappela que tout cela était bien réel. Et qu'il devait rentrer. Mais que pouvait-il bien y faire..?
Un petit rire sorti alors de la bouche du jeune homme, qui laissait ses bras enlacer son propre corps dans un petit frisson revigorant.

"Hahaha..C'est la première fois que je vois la plage. C'est dommage que je n'ai jamais pu apprendre à nager..." dit-il alors, tandis que ces pieds restèrent figés dans cet eau des plus clair. Il venait de se rendre compte qu'il y a tant de choses qu'il n'avait pu profiter auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let the Sunshine Raise his Hand ! ~♪ [Deux personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Let the Sunshine Raise his Hand ! ~♪ [Deux personnes max]   Let the Sunshine Raise his Hand ! ~♪ [Deux personnes max] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:09

Encore toi...

   
Oui encore toi...



William s'était levé du pied gauche ce matin en attendant l'annonce du directeur qui avait osé le réveiller aux aurores. Le brun s'était cru en vacance, malgré le jeu morbide et ne pensait donc pas être réveillé de cette manière dans la matinée. Il n'avait dormi que quelques heures, s'étant couché tard en jouant avec la console qu'on lui avait apporté dans sa chambre. Mal réveillé, il alla tout de même s'habiller pour se préparer à aller à la plage : short de plage, lunette de soleil et serviette autour du cou résumaient sa tenue. William se rendit donc à la plage en ignorant royalement les élèves qu'il croisait. C'étaient pas ses amis. Sur le chemin, William mangeait un bâtonnet de glace pour lutter contre la chaleur.

Arrivé à la plage, William aperçut au loin la seule personne à qui il portait de l'intérêt : Saotome Yumaa. Sans réellement réfléchir, il s'approcha de lui et étendit sa serviette à côté de la sienne, utilisant ses noix de cocos sur sa serviette sans les lui voler. En venant, le brun avait entendu le blond se plaindre.

Let the Sunshine Raise his Hand ! ~♪ [Deux personnes max] Orihar14
" Hmmm... Salut Yumaa " dit-il d'une voix neutre en jouant avec sa glace avant d'afficher un sourire ne coin. Il adorait faire des sous entendus aux plus prudes.

Let the Sunshine Raise his Hand ! ~♪ [Deux personnes max] Izaya_icon_by_xthelittlerose-d57bwub
" Tu sais pas nager ? Tu veux que je t'apprennes ? Je veux bien t'aider si tu acceptes mais, je te garantis pas d'être un bon professeur ."



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   


Dernière édition par William Ludenberg le Mar 5 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Let the Sunshine Raise his Hand ! ~♪ [Deux personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Let the Sunshine Raise his Hand ! ~♪ [Deux personnes max]   Let the Sunshine Raise his Hand ! ~♪ [Deux personnes max] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:14

~ Le destin sait se faire plaisir ~

Yumaa était actuellement embarassé. Tout d'abord, il se parlait lui-même ce qui n'était pas vraiment normal, puis, il était enfin réveille...Il voyait qu'il était très peu vétu et s'apprêtait à sauter dans l'eau..Alors qu'il n'avait jamais nagé de sa vie. Alors qu'il s'apprêtait à faire demi-tour vers sa serviette, un petit air déçu apparent, il te fit face. Oui, "IL" lui fit face, par moment, il se demandait si il ne le suivait pas en cachette pour lui sauter dessus à n'importe quel moment..N-Non, ça ne pouvait simplement pas être ça, ce n'était pas du tout aproprié !

" Hmmm... Salut Yumaa " lui-dit alors, mâchouillant d'une manière assez vicieuse son bâton de glace. Les lèvres du jeunes garçons se plissèrent alors, de la même façon qu'il le fait tout le temps lorsqu'il est gêné.
"Oh, bonjour William. B-Bien dormis..?" répondit-il timidement.

Il était vraiment partout où lui allait..Enfin, ce n'était pas plus mal à vrai dire. Il était gentil et bien que pervers, il avait une certaine aura réconfortante avec lui..Et puis, comparé aux autres de cette île, il n'est ni suicidaire ni vraiment dérangé d'esprit, c'était une bonne chose. Alors que le blondinet frotta doucement ses yeux, il te tendis un petit sourire...Qui se changea rapidement en visage surpris en entendant sa réponse. Il avait comprit qu'il ne s'avait pas nager ? Dommage, parler à voix haute n'avait jamais attirer de bonnes choses de toute façon..Quoique ?

" Tu sais pas nager ? Tu veux que je t'apprennes ? Je veux bien t'aider si tu acceptes mais, je te garantis pas d'être un bon professeur ."
"Mince, tu m'as entendu..J'aurais vraiment adoré mais je ne veux pas te dérangé. Et puis, à en juger par ton visage, tu n'as pas du beaucoup dormir."

Cependant, bien qu'il ne l'avoua pas,il souhaitait vraiment apprendre, cela aurait au moins pu lui donner l'occasion de s'amuser un peu, surtout dans ses conditions ..."Critiques". Sans même attendre ta réponse, il serra doucement son poing avant de rapidement prendre tes mains, l'air confiant. Il voulait vraiment apprendre et puis, cela aurait eu l'effet d'améliorer la relation entre ses deux individus. Les mains de William furent remarquablement douces, malgrès ceux a quoi il pouvait s'attendre.

"..J'ai vraiment envie d'apprendre...Et le fait que tu sois ou non le meilleur professeur n'a aucune importance. Veux-tu bien m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let the Sunshine Raise his Hand ! ~♪ [Deux personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Let the Sunshine Raise his Hand ! ~♪ [Deux personnes max]   Let the Sunshine Raise his Hand ! ~♪ [Deux personnes max] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let the Sunshine Raise his Hand ! ~♪ [Deux personnes max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blurg... [ Libre pour deux personnes !]
» Cette porte (Deux personnes maximum)
» Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes]
» Un livre spécial [5 personnes]
» "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Première île :: La plage-
Sauter vers: