Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Projet d'un avocat scientifique : Key [Fini : DR5]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

Projet d'un avocat scientifique : Key [Fini : DR5] Empty
MessageSujet: Projet d'un avocat scientifique : Key [Fini : DR5]   Projet d'un avocat scientifique : Key [Fini : DR5] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:37

Nom : Key?
Âge : 19 ans
Genre : Mâle
Spécialité : SDHSLvl Zoologist


----- ---- --- -- - Histoire

-Key... Si tu m'entends, c'est que tu es né. J'aurais donc réussi à te créer... !

...

-Tu te demandes sûrement qui je suis? Je suis ni plus ni moins : toi. A la seule différence que toi tu es libre! Ici, on m'appelle Red, et je suis attaché à ce que l'on appelle la race Humaine, j'ai 12 ans... Et je t'ai créé après avoir longtemps expérimenté. Tu te mettras en route une fois que j'aurais 14 ans, je ne posséderait sûrement plus ce laboratoire... enfin celui de Papa. Toi, tu es un animal, alors quitte ce lieu! J'ai travaillé ton équilibre : Tu peux vivre au coeur de la forêt, en temps que loup : Solitaire ou en meute...

Aussi tu peux être humain, et faire ce qui te passionne tant, je veux juste que tu sois toi! Je suis Red, tu es Key, car nous partageons la même personnalité, mais pas les mêmes goûts.


Il s'en rendait compte, Key le jeune loup venait de sortir de ce qui semblait un immense tube, rempli d'un liquide plutôt vert... Maintenant il était dans un laboratoire! Que se passait il? C'est ça qu'on utilise pour conserver les corps vivants. Il venait de naître? C'était incompréhensible, tout allait trop vite! 

Key, Key... Il ne se rappelait de rien... Key... Non! Il se mit à fouiller le labo dans lequel il se trouvait, le bureau surtout! Cela ne pouvait qu'être enrichissant, et il avait vu juste! Un article de journal parlait d'un enfant prodige... Un enfant prodige de 12 ans? Oui...

Il lu que Red, Cet enfant qui était voué à une grande carrière scientifique... S'est tourné sur la juridiction...
L'esprit de l'enfant reprit alors la parole.


-Red, je suid Red. On pourrait m'appeler ton "Maître" comme ton "Créateur". Toi, pourtant on te définit par un nom de code : Key. J'ai mené de longues recherches, comprenant des histoires de cellules, quels soient animales ou humaine. Mais tout ce que je sais c'est que cela a résulté à ta création, si bien même que j'aurais pu révolutionner le monde. Mais je préfère que toi, tu nourrisse l'espoir! 
Ce message était pré-programmé, tu ne m'entendra plus. Vis la vie que j'aurais Rêvé de vivre Key, ne me suis pas!


C'est sur ces paroles que la voix partit de son esprit, à jamais. Ce Red, son maître... Que lui ai il arrivé? Key le comprit vite... Il a été créé sur sa personnalité, peut être afin de sauvegarder son existence? En tout cas, c'est ce qu'il commença à chercher.

Il chercha... Tous les jours il chercha. Au coeur de la forêt, c'était là qu'il habitait. Il vivait jusqu'à aujourd'hui sa vie en étudiant lui même sa race et les autres animaux. La science de l'animal, c'était ça qui l'intéressait... Pas juste cohabiter avec les bêtes, mais si il trouvait ça amusant. Était-ce cela la vie rêvée de son créateur? Il entendit quelques années plus tard qu'un nouvel avocat venait de faire son apparition et s'était rendu à la Kibougamine Academy. Plus de nouvelle de lui ensuite, pendant des mois : Aux descriptions qu'on faisait de lui, ce ne pouvait qu'être Red.

Key se promit d'aller voir ce qu'il se tramait dans cette Kibougamine à son tour. Après tout, qui pouvait mieux connaître la science des animaux qu'un animal en lui même? Pour la première fois depuis longtemps, le loup allait marcher sur ses deux pattes.



----- ---- --- -- - Personnalité

Ici, on pourrait limite coller la description de Red. D'un naturel plutôt ironique aux premiers ab... enfin non. Que vous appreniez a le connaître ou pas, il le restera. Non,  Key est aussi quelqu'un sur qui on peut compter... Et il compte suivre la voie de son maître bien qu'il ne l'ai jamais connu. Pas la voie professionnelle évidement : Un métier il n'en a pas besoin...

Enfin, ce sur quoi il s'est promis, derrière cette coquille incassable... Ou cette fourrure indéchirable plutôt comique même se cache un mâle qui recherche la vérité, et enfin retrouver son créateur : Le SDHSLvl Ace Attorney. 

Ses connaissances sont plutôt étalées. Son domaine privilégié à beau être tout ce qui est en rapport avec l'animal, il partage beaucoup d'autres connaissances qu'avaient Red à cet âge là... Donc en réalité la science n'est pas un sujet très compliqué à discuter avec lui. 

Enfin, il n'a pas été beaucoup sujet à la civilisation, et maintenant Key appréhende beaucoup le moment où il devra rencontrer d'autres élèves de son âge... La vérité à souvent un prix dira on!



----- ---- --- -- - Physique

Bien évidement, le premier attirant l'oeil chez lui est... Le fait qu'il soit anthropomorphe, D'une race plutôt se situant vers les canidés, sûrement remontant vers le Loup. Son pelage est globalement rouge, à part sur ses bras, sur son ventre et sur ses jambes où il porte le poil blanc. Sur ses épaules et un peu plus bas, autant qu'au niveau du haut des cuisses, des teintes de Bordeaux forment des motifs ronds et une rayure séparé le blanc et le rouge. Ses oreilles sont plutôt touffues, et portent aussi le même motif qu'aux épaules. 

Au niveau du visage, le centre, ainsi que la base du museau sont blancs, le reste est rouge. Ses yeux sont d'un Magenta assez frappant, et ses cheveux aussi rouges, formant des pointes jusqu'aux épaules. Sa queue est elle aussi rouge, et touche quasiment le sol, elle ressemble à ses cheveux.

Pour finir, il s'habille souvent d'un simple short, et uniquement un short, gris, accompagné d'une ceinture rouge. Il a un long foulard faisant le tour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Projet d'un avocat scientifique : Key [Fini : DR5] Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un avocat scientifique : Key [Fini : DR5]   Projet d'un avocat scientifique : Key [Fini : DR5] Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:56

Fiche validée.

Avantage (anthropomorphe) : la condition de Key lui permet d’avoir des attributs des canidés, notamment un flair excellent et de bonnes capacités de survie en nature.

Inconvénient (sociabilité gênante) :
Key n’a jamais rencontré d’humains auparavant, si il s’allie à quelqu’un pendant une enquête, il perd un indice. De plus, il lui sera difficile s’avoir des témoignages pendant les enquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'un avocat scientifique : Key [Fini : DR5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte Opaly [Fini]
» [Drr1] Amy Luddel [FINI]
» (DRR1) Suzume Miyashiro [Fini]
» Animé par une tout autre Sensation ★ [Fini/DR6]
» Sadae Okami L'athlète ! [DGR8] [présentation] [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du Danganronpa 5-
Sauter vers: