Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sadae Okami L'athlète ! [DGR8] [présentation] [fini]

Aller en bas 
+3
Miyuki Jinsei
The Gambler of Fate
Sadae Okami
7 participants
AuteurMessage
Sadae Okami

Sadae Okami


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Empty
MessageSujet: Sadae Okami L'athlète ! [DGR8] [présentation] [fini]   Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:27

Nom: Okami

Prénom: Sadae

Age: 17ans


Super hight school: Athlète



Personnalité: Sadae,est un lycéen. Il n'est pas très bon en général mais le sport il adore surtout l'athlétisme. Et oui il a fait plusieurs concours de courses presque tous gagner mais toujours dans le podium depuis son tout jeunes ages. Sadae est calme et réfléchie beaucoup avant d'agir, il est très prévoyant mais il est aussi curieux et être curieux est un défaut qui peut mener loin... il n'a pas que sa comme qualité et comme défaut bien sur, il est aussi malin mais prétentieux par moment, il se croit un peu tout permis,il dit que tout le monde est nul parce que lui il termine souvent 1er mais bon il est comme ça on peut pas le changer ! Sadae, comme tout les lycéens de son age adore les jeux vidéos mais lui il ne peut pas se séparé de son pc le soir, il cour le matin et geek le soir ... généralement quand il fait la course du matin il n'y arrive pas a cause de l'heure ou il c'est coucher c'est surement pour sa qu'il n'arrive pas a travaillez au lycée. Chez lui il vit sans ses parents il peut donc faire ce qu'il veut il est tranquille et peut geeker jusqu’à très tard le soir ou faire des grande fête entre amis. Mais sinon après tout ça il ne s'écartera pas de son avenir, il veut être champion du monde de course !!!


Dernière édition par Sadae Okami le Dim 8 Mar - 12:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sadae Okami L'athlète ! [DGR8] [présentation] [fini]   Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:07

Bienvenuuuuuuuu et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Bon RP parmi nous et amuse-toi bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Jinsei

Miyuki Jinsei


Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Cauchemar.

ElectroID
Nom et prénom: Flaky Happy//Miyuki Jinsei
Spécialité: SHSL Poisoner//SHSL Mannequin

Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sadae Okami L'athlète ! [DGR8] [présentation] [fini]   Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:57

Bienvenu, j'espère que tu t'amusera bien parmi nous ♥ !!
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sadae Okami

Sadae Okami


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sadae Okami L'athlète ! [DGR8] [présentation] [fini]   Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:00

Merci pour tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 23
Localisation : Double Compte de Red Sunshine ★

ElectroID
Nom et prénom: Red (DR?)
Spécialité: Steampunk

Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sadae Okami L'athlète ! [DGR8] [présentation] [fini]   Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:47

Oh, un Okami <3
Si tu aimes les loups, je t'embrasse de toutes mes forces, sinon je t'embrasse juste Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] 6201355

Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Sadae Okami

Sadae Okami


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sadae Okami L'athlète ! [DGR8] [présentation] [fini]   Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:51

Merci beaucoup a toi et oui j'aime les loups :)
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 23
Localisation : Double Compte de Red Sunshine ★

ElectroID
Nom et prénom: Red (DR?)
Spécialité: Steampunk

Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sadae Okami L'athlète ! [DGR8] [présentation] [fini]   Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:56

Bon bah tu es officiellement mon ami o/

*capture Sadae*
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sadae Okami L'athlète ! [DGR8] [présentation] [fini]   Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:17

Sois la bienvenue sur ce forum Sadae-kun ! J'espère que tu t'amusera bien par ici et que tu passeras de super bon moment avec le cadavre de tout ses futurs gens qui t'ont souhaité la bienvenue ! \O/ <3

Si tu as des problèmes ou des questions sur quelques sujets que ce soit, n'hésite pas à me les poser , je suis à ton entière disposition ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadae Okami

Sadae Okami


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sadae Okami L'athlète ! [DGR8] [présentation] [fini]   Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:00

Ok merci, je n'hésiterais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Sadae Okami

Sadae Okami


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sadae Okami L'athlète ! [DGR8] [présentation] [fini]   Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:05

Voila c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sadae Okami L'athlète ! [DGR8] [présentation] [fini]   Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:22

*regarde la fiche de Sadae* Hum... *réfléchit*

Eh bien... Je te valide ! Aucune partie n'est en cours, il faut que tu patientes un peu, pour ce faire, je te propose quelques jeux dans les RP délires et quelques animations ^^

\o/ Maintenant j'espère que tu t'amuseras bien pour le DR8 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sadae Okami

Sadae Okami


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sadae Okami L'athlète ! [DGR8] [présentation] [fini]   Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:29

Merci beaucoup, et je verrais pour les RP délires mais j'aimerais bien que la partie de kings games se finissent pour que j'en fasse un, bon bah a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sadae Okami L'athlète ! [DGR8] [présentation] [fini]   Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:34

Sadae, tu pourrais même rejoindre celle là ! Je ne compte pas participer, alors au lieu de faire crever mon perso, on peut simplement échanger nos place ! Il faut en parler à Lokos mais.. Qu'en dis tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadae Okami

Sadae Okami


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sadae Okami L'athlète ! [DGR8] [présentation] [fini]   Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:45

Oui je veux bien :) Merci mais je pense que lokos voudra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Statice

Alice Statice


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24

ElectroID
Nom et prénom: Statice Alice
Spécialité: Guitariste

Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sadae Okami L'athlète ! [DGR8] [présentation] [fini]   Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:21

Bienvenue mon cher Sadae !~
Revenir en haut Aller en bas
Sadae Okami

Sadae Okami


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sadae Okami L'athlète ! [DGR8] [présentation] [fini]   Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:25

Merci bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lua & Rusty

Lua & Rusty


Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2015

Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sadae Okami L'athlète ! [DGR8] [présentation] [fini]   Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:14

Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] 1428231005-zorua4-opt

-Eh ouais, j'su déjà là moi! T'es rapide mais pas autant qu'un canidé, grrrrr...

N'empêche que je te souhaites la bienvenue, Ultime Athlète. Tu n'a pas l'ai d'être un gros tas de muscles, plutôt un cerveau. Eh bien être un sportif réfléchi peu causer un léger désavantage, écoute donc ça...


Tes avantages et inconvénients te suivront pendant tout le RP, ils sont uniques, et ont rapport avec ta spécialité. L’avantage élargit tes possibilités dans un domaine, tandis que l’inconvénient les réduit. Ils peuvent être classé en 4 catégories :

Social : Ces avantages/inconvénients impactent sur la façon dont les autres doivent parler avec toi ou peuvent te voir. Ils peuvent être d’une grande aide pour éviter de se faire tuer, mais le contraire est aussi possible...
Enquête : Ceux-là te permettent d’avoir plus d’actions ou moins d’actions impossibles aux autres de faire disponibles lors des enquêtes ou même de l’exploration.
Procès : Ces avantages/inconvénients te permettent d’avoir d’avoir plus ou moins de moyens pour trouver le tueur lors des procès, et ainsi éviter l'exécution globale!
Autres : Pour finir, les autres avantages/inconvénients sont ceux ne pouvant être rangés dans les précédentes catégories. Mais ils restent tout de même utiles, attention!

Les tiens seront donc :

Avantage Autre (Course Folle) - Sadae gagnera toutes ses courses poursuites en prenant son adveraire de vitesse, évitant de se faire tuer. Si il course quelqu’un, il ne peut que le rattraper.


Inconvénient Procès (Curiosité et Réflexion) - La trop grosse curiosité de Sadae ainsi que le fait qu’il soit trop réfléchi font qu’il arrive en retard à chaque procès. Il fait ainsi louper les 15 premières minutes de chaque procès à lui et son equipé d’enquête.

Nous t'enverrons un MP demandant la confirmation de ta présence lorsque le DR8 commençera. Vérifie donc ta boîte de réception!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sadae Okami L'athlète ! [DGR8] [présentation] [fini]   Sadae Okami L'athlète !  [DGR8] [présentation] [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadae Okami L'athlète ! [DGR8] [présentation] [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation eden okami
» [Drr1] Amy Luddel [FINI]
» Charlotte Opaly [Fini]
» (DRR1) Suzume Miyashiro [Fini]
» Projet d'un avocat scientifique : Key [Fini : DR5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentation du DanganRonpa 8-
Sauter vers: