Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une histoire en musique ~ [DR5] terminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairi Kagamiko

Kairi Kagamiko


Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Avec mon autre.

ElectroID
Nom et prénom: Naomy Ocarina//Kairi Kagamiko
Spécialité: SHSL Violinist//SHSL Visual Memory

Une histoire en musique ~ [DR5] terminer Empty
MessageSujet: Une histoire en musique ~ [DR5] terminer   Une histoire en musique ~ [DR5] terminer Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:51



Quand l'instant sonnera, je m'évaporerais de ce monde atroce.


Une histoire en musique ~ [DR5] terminer 1410456661-eiri-artiste-blonde-violon

Informations


Nom: Ocaryna
Prénom: Naomy
Âge: 18 ans
Spécialité: SHSL Violinist

PARTIE IRL

Prénom ou surnom: //
Âge: .//
Présence sur le forum: Perso injouable ?
Comment as-tu connu le forum?: //
Code d'activation:  //



Histoire
Personnalité:
Musique :
Naomy est une fille avec de l'espoir .. oui de l'espoir j'ai dit ! Elle est du genre .. Hyper active est toujours là pour aider les autres, que ça sois remonter le moral ou l'aider dans un quelconque problème ! Elle est aussi très courageuse, N'hésitant pas a faire face au danger même si parfois, il lui arrive des ennuis a cause de ça. Malgré ses nombreux sourire et crise de joie, il peut lui arriver des gros coups de blues qui la rend " Triste / Froide " avec son entourage, pouvant la conduire à la violence si elle ne s'entend pas avec la personne qui l’enquiquine à ce moment là. Jouant de la musique depuis sa tendre enfance, Naomy sait se défendre aux critiques les plus secs et ardus et a la concurrence jalouse, car pour elle l'importance est de s'entraider, pas se détester et être jaloux les uns des autres. Niveau musique, elle adore tout ce qui est doux, entraînant ou triste, car ceci lui fait rappeler la douce mélodie de sa mère d’autant.

Histoire:
Musique :
" Chéri ... C'est une fille ! ♥" Voilà comment commença la vie de Naomy au sein de la famille Ocaryna, grande famille de renommée bourgeoise, bon je sais c'est banal ! Naomy a vécu une vie "chanceuse" pendant toute son enfance, a vrai dire elle n'avait rien a plaindre car elle avait tout ce quel souhait. Elle a commencé le violon et le chant a 5 ans contre son gré, battue par son père si elle faisait des fausses notes ou si elle refusait de jouer, car pour lui sa fille devait devenir parfaite et rien d'autre sinon c'était qu'une irrespectueuse qui ne mérite pas sa place chez eux, sa mère qui était tout le contraire de son père ne pouvait intervenir, sinon elle serait aussi battue. De toute façon, 3 ans plus tard son père mourra d'une crise cardiaque, et elle se fit élever seule par sa mère qui décida de lui apprendre le violon a sa manière en commençant par lui en offrir un d'une couleur bleue pailletée. A partir de ses 10 ans, Naomy commençait à se produire dans la rue puis sur des scènes de bars avant de finir sur une vrai salle de spectacle, en 1 an Naomy avait récolté plus de 75 000 euros grâce a son dont inné du violon. Malheureusement, 5 ans plus tard sa mère mourut en plein vol pour aller voir sa fille en tournée au Japon avant que l'avion eut un problème technique et se crasha. Elle continua a se produire, malgré les problèmes jusqu'à l'âge de 18 ans avant qu'elle entendit parler d'une certaine " Hope Academy " qui regroupait des élèves étant les plus forts à leur spécialité. Voilà comment Naomy s'inscrit a la Hope Academy et qu'une nouvelle histoire commence ainsi pour elle ...



© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Kairi Kagamiko le Ven 13 Mar - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Une histoire en musique ~ [DR5] terminer Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en musique ~ [DR5] terminer   Une histoire en musique ~ [DR5] terminer Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:38

Fiche validée

Avantage (oreille absolue) :
Naomy peut comparer deux sons juste en les entendant, elle a une bonne mémoire des sons.

Inconvénient (émissaire de la mort) : Quand Naomy est là, les morts s'accumulent, même si elle y est pour rien. Elle se retrouve tout le temps embarquée dans des situations impossibles lors des meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une histoire en musique ~ [DR5] terminer Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en musique ~ [DR5] terminer   Une histoire en musique ~ [DR5] terminer Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:59

Oh, deux de mes musiques de FF préférées dans les thèmes. (Dont une récupérée par mon forum...) Gros coup de coeur, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire en musique ~ [DR5] terminer Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en musique ~ [DR5] terminer   Une histoire en musique ~ [DR5] terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire en musique ~ [DR5] terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre III: Musique... Douce musique de mon coeur...
» I am your dream, your madness ! [Terminer]
» A mon tour maintenant. (Terminer) [DR9]
» [DR8] Marie-Anne, perle de la musique.
» Petite boîte de musique de mon coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du Danganronpa 5-
Sauter vers: