AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

Partagez | 

I am your dream, your madness ! [Terminer]

AuteurMessage
Himeka Kazoku

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

MessageSujet: I am your dream, your madness ! [Terminer]   Mer 29 Avr - 20:15

Quand la folie se transforme en rêve

Informations

Nom: Touwoka
Prénom: Kymina
Surnom: Cheveux bleus, la dépressive et d'autre.
Spécialité: Pharmacienne

PARTIE IRL

Prénom ou surnom:  Azuuuuuuu
Âge: Je suis un chat, j'ai 9 vie, je suis donc immortel.
Présence sur le forum: En se moment je dirais 6/10 à cause de mon absence.
Comment as-tu connu le forum?: Je suis une connaissance de Tuski et connais le fow depuis le DR 1
Code d'activation: Code Validé par la petite Charmeuse ♥♥♥♥♥

Histoire
Personnalité:  Tu n'es pas normal !" Voilà les mots de ma propre mère ça résume bien non ? Bon ok, je vais vous détailler .. Enfin, je ne vais que répéter leur dire des personnes qui m'ont entouré... "Folle ? Oui est bien ... Vous n'avez pas tort, mais elle semble si calme pourtant, on ne croit pas comme ça au début ..." "Mon avis sur votre fille, dépressive, mais à un point où on ne peut plus l'aider. Froide et très silencieuse, elle ne parle pas souvent ... Surement, car je suis psy ... Elle a déjà fait des menaces de suicide ou meurtre ... Fais-y attentions, prenez soin d'elle et ne la laissez pas seule ! Cette fille a un tempérament dur et s'énerve vite et les coups de tête arrivent vite donc je ne vous conseille pas de la laisser sortir de chez vous." "Tous aussi instable psychologiquement et physiquement qu'une chose lourde sur une plume, enfin, aidez là..." Je crois que cela fait l'affaire non ?

Adore : les pommes d'amour
Déteste : aussi, les pommes d'amour et s'te foutue hôpital !

Je suis la laideur incarnée: mon visage : petite tête sur un coup assez long, mes yeux sont souvent rouge et gonfler à cause de mes larmes, mon nez est à peine visible sur ce fichu visage, on se demande si je peux respirer.
Corps : J'ai peu de rondeur, je suis donc ni trop grosse, ni trop mince. Mes mains, son petit et dessus, des doigts fins y sont placés. Mes jambes sont vraiment trop fines, je devrais manger plus ... Mes pieds font du trente-sept.
Ma Taille : un mètre ... Et soixante-huit centimètres
Couleurs de ... :
Peau : plutôt pale.
Yeux : bleu.
Cheveux : tout aussi bleu que les yeux.

Histoire: