Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I am your dream, your madness ! [Terminer]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Himeka Kazoku

Himeka Kazoku


Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Ici avec tout mon maquillage !

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

I am your dream, your madness ! [Terminer] Empty
MessageSujet: I am your dream, your madness ! [Terminer]   I am your dream, your madness ! [Terminer] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:15



Quand la folie se transforme en rêve


I am your dream, your madness ! [Terminer] 1430334810-yhtrerfed

Informations


Nom: Touwoka
Prénom: Kymina
Surnom: Cheveux bleus, la dépressive et d'autre.
Âge: 17 ans et des poussières
Spécialité: Pharmacienne

PARTIE IRL

Prénom ou surnom:  Azuuuuuuu
Âge: Je suis un chat, j'ai 9 vie, je suis donc immortel.
Présence sur le forum: En se moment je dirais 6/10 à cause de mon absence.
Comment as-tu connu le forum?: Je suis une connaissance de Tuski et connais le fow depuis le DR 1
Code d'activation: Code Validé par la petite Charmeuse ♥♥♥♥♥




Histoire
Personnalité:  Tu n'es pas normal !" Voilà les mots de ma propre mère ça résume bien non ? Bon ok, je vais vous détailler .. Enfin, je ne vais que répéter leur dire des personnes qui m'ont entouré... "Folle ? Oui est bien ... Vous n'avez pas tort, mais elle semble si calme pourtant, on ne croit pas comme ça au début ..." "Mon avis sur votre fille, dépressive, mais à un point où on ne peut plus l'aider. Froide et très silencieuse, elle ne parle pas souvent ... Surement, car je suis psy ... Elle a déjà fait des menaces de suicide ou meurtre ... Fais-y attentions, prenez soin d'elle et ne la laissez pas seule ! Cette fille a un tempérament dur et s'énerve vite et les coups de tête arrivent vite donc je ne vous conseille pas de la laisser sortir de chez vous." "Tous aussi instable psychologiquement et physiquement qu'une chose lourde sur une plume, enfin, aidez là..." Je crois que cela fait l'affaire non ?

Adore : les pommes d'amour
Déteste : aussi, les pommes d'amour et s'te foutue hôpital !

Je suis la laideur incarnée: mon visage : petite tête sur un coup assez long, mes yeux sont souvent rouge et gonfler à cause de mes larmes, mon nez est à peine visible sur ce fichu visage, on se demande si je peux respirer.
Corps : J'ai peu de rondeur, je suis donc ni trop grosse, ni trop mince. Mes mains, son petit et dessus, des doigts fins y sont placés. Mes jambes sont vraiment trop fines, je devrais manger plus ... Mes pieds font du trente-sept.
Ma Taille : un mètre ... Et soixante-huit centimètres
Couleurs de ... :
Peau : plutôt pale.
Yeux : bleu.
Cheveux : tout aussi bleu que les yeux.

Histoire:
I am your dream, your madness ! [Terminer] B8942913

-1-
Je suis morte il y a maintenant de cela un an deux mois huit jours et cinq heures enfin, il parait, mais c'est la vérité ?

Tout commença à mes cinq ans, j'étais douée à l'école, belle, dieu m'avais fait don de tout ce qu'il y a pour être heureux sur terre, j'avais même un petit copain ? Vous vous poserez surement des questions, mais nous sommes encore ensemble ! Enfin repassons moi, j'avais tout pour être heureuse, pas vrai ?? Ça s'était pendant peu de temps mon père était alcoolique et ma mère démissionnaire suicidaire ... Seul Kota, mon vrai, mon véritable amour étais là pour moi, c'est le petit ami parfait ! ♥ Et nous sommes encore ensemble ! C'est si fabuleux ! Kota était et sera là pour moi et c'est mon seul rayon de soleil.

[...]

Mon père battait souvent ma mère, mais je ne lui en voulais pas ce n'était pas lui me dit ont, mais il ne m'aimait pas non plus ... Me tapais aussi, on m'a dit d'aller voir la police, mais je ne lavais pas fait, je n'avais pas la force et j'en avais parlé à ma mère qui avait voulu m'étrangler pour cela ... J'étais désirée ? Même si je connais la réponse ... J'étais petite bordel ! Vous pensiez que c'est un traitement pour un enfant ! C'était toujours de ma faute ... Pourquoi ! Pourquoi ils m'ont fait cela !!! Peut à peu mon sourire disparu, je grandissais, ma folie grandissait jusque-là, personne ne faisait attention a moi à part Kota enfin du moins jusque mes sept ans et deux mois mon père était venu me chercher à l'école, mais pourquoi ? J'étais avec Kota descendant les marches, on devait faire nos devoirs ensemble ... Pourquoi il était ... Là ? Me regardant avec les yeux de la mort ... Mais personne n'agissait ? Ils sont tous contre moi !

"Tu vas me faire le plaisir de te casser loin de se gosse ! Tu fais déjà ta **** !"

J'en pouvais plus ... Il ... Il allait me frapper, mais pourtant, il ne m'avait pas atteint ... Kota ... M'avais protégé ? Kota allait mourir à force de se prendre autant de coup ? Pourquoi tout le monde regardait ... Mais ne faisait rien !

"Lâche Kota ! Papa ! ... Les gens !!! Aidez-moi ! ... Je vous en supplie ... Les ... Gens ..."

Personne n'a eu le courage de m'aider ... J'étais en larmes devant cette scène horrifique ... Impuissante ... Mais Kota n'est pas mort pas vrai ? Il ... Il est vivant et avec-moi ! Je regardai la chose qui me servait de père devant le corps gisant de Kota, je rigolais de toutes mes forces.

"Tu ... l'as tué ? Tu as tué Kota ? Pourtant, il n'est pas mort ! Non, il ne l'ait pas !!! Il est avec-moi ! Et uniquement moi pour ... T.O.U.J.O.U.R.S ...

- Insolente ! On rentre, tu ne mangeras pas pendant trois jours !"


Il me prit brusquement le bras alors que je rigolais encore, je me sentais vivante après avoir vu cette scène ... Kota me suivait maintenant ... Il est vivant, je vous dis !

-2-
Folle, mais pas que ?

I am your dream, your madness ! [Terminer] Vocalo10

Asile, hôpital, psy ... J'étais passée partout, j'étais une des plus connues des "folles" de ma ville, mais il disait.

" Elle ne fera pas de mal à une mouche, c'est à elle-même qu'elle se fait du mal. Laissez-la partir, elle reviendra surement en cas extrême.

- Mais où va-t-elle aller ? Ses parents ne veulent pas d'elle ...

- Nous ne pouvons rien faire, mais quelle consulte un psy au moins, dans le moindre problème le psy sera là."


Dans quel monde, je vis ? Personne ne voulait arrêter mes parents ... Il m'avait pourtant fait du mal ... Je ne peux leur pardonner ! J'ai bien dit jamais, même après leurs morts. Je les haïssais et haïrais ! À vie. Enfin du moins ce qu'il leurs de vie, eh oui la folie m'a amené à tuer, ce n'est ironique pas vrai et personne ne ce disais que c'était moi ! J'avoue mes péchés ! C'est vraiment drôle ! En aller jusqu'à tuer ... Suis-je normal ?

[...]

C'est donc ma vieille cousine qui m'hébergeait, elle me laissait souvent seule dans son petit appartement

"Si tu te sens seule, tu as cas travailler, tu viens d'avoir 16 ans pas vrais, tu es donc en âge de travailler."

Chercher un travail ... Mais mes études de médecine me prenaient du temps tout comme mes rendez-vous qui n'en finissaient jamais ... Bon bah surement, je trouverais.

Plus tard dans la semaine, j'étais prise à la pharmacie pour trier les médicaments, je leur avais expliqué que j'avais besoin d'argent et que ne pouvait tout le temps assurer le boulot et ils m'ont quand même accepté ... Il me disait que pour mon jeune âge, j'étais plutôt douée, j'étais quelque peu heureuse ... Pourtant, en cours, chez moi ... Je me sentais triste, seule ... J'étais souvent à l'hôpital pour cause de dépression, tentative n°X, soucis de santé, car je ne mangeais pas beaucoup ... Tout le monde le sait même les vieilles de 70 ans du pâté de maisons d'accoter ... Personne ne venait me rendre visite ou bien m'aider ... Je ne demandais que du soutien ... Personne ne tenait à moi sauf Kota ... Pourtant, je voyais de moins en moins Kota ... Où était Kota ... Il ... Il ne ... NE PEUX PAS ÊTRE MORT !! Comprenez-le !! Je vous en supplie ... Je veux juste ... Le revoir ...
Une soirée d'été, j'étais la dernière à la pharmacie, mon patron s'approcha de moi et ... Non, c'est bien trop horrible pour que je vous en parle ... Mais les jours qui suivent, je n'étais plus revenue à la pharmacie, je ne sortais plus je m'étais enfermé sur moi-même ... J'avais tout abandonné plus aucun espoir n'est parier sur ma vie ... On a même lancé la rumeur que j'étais morte ... Mais est-ce vrai ? Et où est Kota ? Où sont les pommes d'amour que l'on mangeait ensemble ...

I am your dream, your madness ! [Terminer] Hatsun11

"Bon, ma petite au lieu de pourrir ici, je t'ai inscrite à une nouvelle école ! Tu verras, elle est géniale, tu représentes l'une des meilleures pharmaciennes, pas vrai ?

- Ne viens pas me parler ...

- Allez ! Détends-toi ! Je t'y emmènerais de force !

- Avoue, c'est, car tu veux te débarrasser de moi ...

- Bon pour te dire qu'ils ont donné une réponse positive ... Et qu'ils t'ont bien reconnue meilleure pharmacienne ...

- Je m'en fiche ..."

Voilà comment j'ai atterri ici, a la hope's peak academy ...




© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Sumiko Pululut le Jeu 30 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
I am your dream, your madness ! [Terminer] 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

I am your dream, your madness ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: I am your dream, your madness ! [Terminer]   I am your dream, your madness ! [Terminer] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:55

Je m'occupe de ta fiche ♥
Je te vérifierais tout / validerais tout (si c'est bon) ce soir !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

I am your dream, your madness ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: I am your dream, your madness ! [Terminer]   I am your dream, your madness ! [Terminer] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:58

Histoire très triste! J'ai failli pleuré!
Les descriptions sont écrites de manière originales.
Il n'y aurait aucune raison qu'ils te refusent ce personnage!
On se revoit au DR9!
Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

I am your dream, your madness ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: I am your dream, your madness ! [Terminer]   I am your dream, your madness ! [Terminer] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:13

Oki Usa !
Merci beaucoup Aito, j'avoue que moi-même en la lisant à haute voix j'ai faillit pleurer de même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
I am your dream, your madness ! [Terminer] 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

I am your dream, your madness ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: I am your dream, your madness ! [Terminer]   I am your dream, your madness ! [Terminer] Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:00

J'ai lue ta fiche et je n'ai qu'une chose à dire..

Tu es admise dans l'académie du désespoir !! ♥♥

Ta fiche m'a donner la larme à l’œil, cette fille à tellement eu une vie horrible, je n'imagine pas ce que cela donnerait dans un Danganronpa... J'en frétille d'avance rien qu'à l'idée d'y penser ** !! ♥


-----
Bon, je pense que tu vas devoir attendre un peu vu que le DR9 n'arrive pas pour tout de suite, mais n'hésite pas à t'inscrire au RP Délire qui viennent d'ouvrir ! ♥

EpicDanganBattle "T'aimes le Rap ? T'aimes les battles ? T'aime les battles et le Rap ? Alors ce rp est fait pour toi !"

Le Royaume Perdu "Un RpDélire qui t'emportera dans un monde fantastique."

Et n'hésite pas à aller voir les autres RPDélires ouverts ^w^ !!

Et re-passe de nombreux jours malheureux heureux parmi-nous ♥♪
Revenir en haut Aller en bas
Julienbestboy

Julienbestboy


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Dans le DR9

ElectroID
Nom et prénom: Niki et Monokami
Spécialité: MDJ

I am your dream, your madness ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: I am your dream, your madness ! [Terminer]   I am your dream, your madness ! [Terminer] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:33

C'est avec un immense plaisir que tu es validé pour le DR9 ~
Je suis heureux de te compter parmi les autre pour participer à mon Danganronpa, 9e du nom. J'espère que tu vas passer de bons moments en notre compagnie, dont celle de Monokami et Niki qui seront sûrement ravi de faire ta connaissance ! J'espère que tu as le coeur bien accroché (ou pas, c'est marrant) pour participer à ce jeu macabre que je te réserve !

Bienvenu parmi nous, Kymina Touwoka !

Tes avantages et inconvénients t'aideront, et te désavantagerons durant cette session de RP. Fais en bon usage !

Avantage La médecine est mon amie : Kymina a de bonnes connaissances en médecine.

Inconvénient Poupée de porcelaine : Kymina est faible physiquement.


Bonne chance et bonne survie, puisse tu surmonter ta folie ou t'en délivrée une fois pour toutes ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am your dream, your madness ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: I am your dream, your madness ! [Terminer]   I am your dream, your madness ! [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am your dream, your madness ! [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire en musique ~ [DR5] terminer
» A mon tour maintenant. (Terminer) [DR9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du Danganronpa 9-
Sauter vers: