Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Venais jeune aventurier !

Aller en bas 
+3
Tasuki Kudo
Mikami
Aki Roana
7 participants
AuteurMessage
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Venais jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Venais jeune aventurier !   Venais jeune aventurier ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:34

!!!Attention!!!: Pour pouvoir lire ce qui suis il vous faudra du courage et de la puissance, et pour répondre à se rp il vous faudra de la fierté à perdre... donc bonne chance jeune aventurier, et périssait dans ce scénario des plus absurde, en espérant que vous n’égarerez pas ce qui reste de votre cerveau avant la fin...



Bienvenu en Ydrasil ! Terre de bonheur, de sourire, et d'héros. Ce monde est paisible, tranquille, tous le monde est égaux et la paix est maître ! Aujourd’hui, jeune héro, je vais vous raconter une fable venant de ces contré... c'était l'histoire d'un jeune fermier vivant avec son père et sa mère, il n'élevait que des moutons, ils n'eurent jamais de problème sauf à l'âge de ses 18 ans où une maladie frappa Ydrasil, cet maladie ne touchait que les moutons, et les tuaient tous sans exception, aucun mouton ne survécu à se cataclysme et des cimetière en l'honneur de ces braves bêtes avait été ériger. Les parents de ce jeune homme étais mort de dépression et il devint alors marchand itinérant, au cours de ses aventures il passa à côté de nombre cimetière, toujours pour les braves  bêtes qu'étais les moutons, mais un jour en arrivant à la capitale d'Ydrasil, le ciel devenu rose, tous le monde se demanda se qui se passait, mais quelqu'un criait que c'était l'aube de notre extinction, bien-sur personne ne le crue juste au moment ou le ciel explosa et laissant arriver sur ces terres un dragon rose, à point vert kaki... Ce dragon lança une malédiction sur Ydrasil pour que tous les moutons revivent...mais pas en n'importe quel mouton, c'était devenu des moutons nazi zombie alien... le peuple mourut à petit feu, seul les plus grande ville tenir le coup. Notre jeune amis été mort malheureusement il avait voulu se battre contre ses créature, aujourd'hui, la capital cherche de grand héros... assez courageux et stupide pour allez affronter le dragon et faire trépasser les moutons nazi zombie alien.

Alors serai vous celui qui vaincra Rozie, le dragon rose au point vert kaki ayant maudit Ydrasil ? A vous de le décider !
(Pas besoin de présentation, commencer directement à jouer et vous vous présenterai en rencontrant d'autre personnage)

Venais jeune aventurier ! 1414337628-vwp01
Revenir en haut Aller en bas
Mikami
Le roi de la merguez
Mikami


Messages : 139
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Natsuo Kita
Spécialité: Mangaka

Venais jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: Venais jeune aventurier !   Venais jeune aventurier ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:06

Image:

L’événement catastrophique qui s'était abattu sur Ydrasil avait fait de nombreuses victimes. Mon village a aussi été attaqué par les moutons nazi zombie alien, ou mounazombalien, comme je les appels. Ainsi, le sort a voulu que seul moi, plus faible que tous les autres habitants du village, ait gardé la vie. Je n'oublierais jamais les cris en allemand de ces bêtes sauvages, et surtout, je n'oublierais jamais le visage de ce dragon qui a apporté tous ces malheurs en ce monde si paisible. L'armure que je portes représente le poids de toutes les âmes des villageois qui sont morts lors de cet incident. Ainsi vêtu, je débuta mon voyage vers la capitale. Il paraît qu'ils cherchent des héros pour combattre les mounazombalien. Je ne penses pas que je vais postuler pour cela, mais aller à la capitale est déjà un bon départ. De toutes façons, si je veux survivre c'est la seule option qu'il me reste. Le voyage fut fatiguant mais je finit enfin par apercevoir le toit des châteaux qui dominaient la ville. La population se faisait de plus en plus présente et les chemins étaient bordés de caravanes entourées de curieux. Lorsque je passait, tout le monde me regardait avec admiration. Même les enfants me faisaient des signes, tous fiers. Au final, les gens finirent par s'attrouper autour de moi.

"- Tu m'as l'air d'un puissant héros dis-moi! S'exclama un viellard.
- Attends, ce ne serait pas le légendaire chevalier blanc?
- Impossible, je croyais qu'il n'existait que dans les histoires!
- Avec des guerriers comme toi, on a toutes nos chances! Ces moutons vont comprendre leur douleur!"

Les villageois et autres curieux s'approchèrent et inspectèrent mon armure de plus près.

"- Woaw, doucement! Ecoutez, heu, ce n'est pas ce que vous pensez.
- Et il est modeste, en plus de ça! Vraiment un exemple pour chacun d'entre nous! Poursuivi le vieillard.
- Merci... merci beaucoup. Maintenant, je ferais mieux de continuer mon chemin...
- Allons, ne sois pas timide! S'exclama un homme assez costaud. Tu auras besoin de courage pour combattre les moutons nazi zombie alien! Dit-il en me donnant une tape dans le dos.
- W...Woaw!"

Le coup qu'il m'a donné me fit perdre l'équilibre, j'essaya du mieux que je put de me remettre debout mais il n'y avait rien à faire: je me ramassa par terre et mon armure tomba en miettes. Le casque roulait au sol, tandis que tout le monde restait silencieux. Cette fois j'étais à découvert.

Image:

"- ... Héhéhé... Enchantée... Je m'appel Plutia."

Dans l'embarassement, je ne pu m'empêcher de sourire bêtement. L'armure que je portais était bien plus grande que moi, ce pourquoi j'avais beaucoup de mal à me déplacer et à garder l'équilibre. En fait, ce n'était même pas une véritable armure. Elle appartenait à mon frère qui adorais le cosplay. Je pensais pouvoir honorer mon village en la portant mais au final j'ai juste réussie à me faire honte. Rapidement, les curieux qui s'étaient attroupés autour de moi s'en allèrent pour vaquer de nouveau à leurs occupations. Certains ne se gênaient pas pour lâcher quelques commentaires.

"- Pff, tu parles d'une déception."

C'est tellement embarrassant... que quelqu'un viennes m'aider s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Venais jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: Venais jeune aventurier !   Venais jeune aventurier ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:47

Je m'étais approché pour voir ce qui attirais tous ce monde, et une fois la foule dispersé, je pu voir qu'il y avait des morceau d'armure un peu partout sur le sol, et une personne étalé par terre au centre.
Je me suis alors accroupie pour étre au niveau de cette personne et pouvoir l'observait de plus prés.

Regarde maman, une psychopathe.:

-Oh, quel mignonne petite chose, tu est blésé ? Perdu ? Je devrais peut étre t’amener chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Venais jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: Venais jeune aventurier !   Venais jeune aventurier ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:24

Il fessait trop chaud... beaucoup trop chaud, si cela continuait j'allais mourir... mourir de chaud, pourquoi ai-je été choisit comme recruteur officiel... je veux une explication !!! J'approchait de la porte de la ville, je devais trouver des bras casser pour affronter ses bestioles, je vais leur prouver que même comme ça je peux être un héros !! J'étais capitaine avant quand même, mais ça c'était avant, les portes été actuellement ouverte et des caravanes rentrer, trop de monde beaucoup trop de monde, personne ne fessait attention à la petite chose que j'étais, il me cognait en passant, me marchait dessus, j'était enfin sorti de la foule et était dehors, il y avait encore du monde, mais autour d'une personne, une personne à recruter !!! Je m'approcha alors et le vis tomber, puis tous le monde s'éloigna, dans cet grosse armure se trouver une petite fille... ou un petit garçon je savais pas trop, mais elle ou il était très mignon, je marcha un peu pour m'approcher et vis une jeune femme se penchait sur lui, elle ressemblait... à une psychopathe ? je pense oui... c'est le mot...

"Bon-bonjour jeune gens !! Je suis Prinny !! Je suis ici pour recruter des bra... Héros Pour affronter les créatures démoniaque que le dragon a abattue sur nous."

De toute façon pas besoin que sa soit de vrai héros il se feront tuer à leur première sorti pour en tuer. Quand les jeunes gens entendi sa voix il le regardait.


Spoiler:

Il devait eux aussi se moquer de moi, vivement qu'il se fasse tuer.

"C'est vrai que ça serai bien que je me présente mieux, je suis Prinny, je recruteur et je suis ici pour vous recruter, malgè les apparence je suis un grand guerrier ! Mais une sorcière ma envoyer une malédiction..."
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kasama

Nana Kasama


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kasama Mashiro
Spécialité: Travesti

Venais jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: Venais jeune aventurier !   Venais jeune aventurier ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:28

- Je veux être un héros !

On pouvait entendre l'homme-bête crier dans toute la ville. Beuglant à tue-tête tout en courant dans tous les sens, il cherchait à attirer l'attention de quelqu'un qui pourrait l'emmener avec lui dans sa quête. Le jeune garçon, un peu bêta, ne mesurait aucunement les dangers d'un tel voyage. Seul chose qu'il pouvait s'imaginer, c'était le fait de pouvoir bien s'amuser, et de louper l'école. Car oui, pas plus que trois pommes, il avait seulement une douzaine d'année, pas l'idéal pour une mission suicide.

Mais de toute façon, lui, il a des griffes qui font mal et une chaîne pour attacher les méchants. Et en plus, il a un super rugissement, qui fait vachement peur. Et il a plein de poils, alors qu'il a même pas atteint la puberté, c'est la classe de l'homme-bête.

Puis après avoir pris un virage, il aperçu un pingouin qui se disait recruteur de héros. Il n'en fallut pas plus pour motiver le gosse. Sautant sur l'animal bleu, il se mit à lui crier dessus :

- Prends-moi ! Prends-moi ! Je suis super fort !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikami
Le roi de la merguez
Mikami


Messages : 139
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Natsuo Kita
Spécialité: Mangaka

Venais jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: Venais jeune aventurier !   Venais jeune aventurier ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:46

Alors que j’essayais tant bien que mal de me relever, une jeune fille s'accroupie près de moi. Au début, j'ai cru qu'elle était venue m'aider mais son expression avait quelque chose de terrifiant. Elle semblait contente et intéressée par moi mais ça ne ressemblait pas à de la compassion, elle me fixait avec le regard plein d'envie d'une fillette face à une poupée. Ses paroles confirmèrent mes pensées. Elle avait vraiment quelque chose d'étrange, elle était à la fois rassurante et effrayante. Malgré mon appréhension, je m’apprêtais à lui tendre la main pour qu'elle m'aide à me relever mais je fut surprise lorsqu'une mascotte aux allures de pingouin s'était adressée à nous. Il a tellement peu de présence que je ne l'avais même pas remarqué, en même temps vu sa taille.

"- C'est vrai que ça serai bien que je me présente mieux, je suis Prinny, le recruteur et je suis ici pour vous recruter, malgré les apparence je suis un grand guerrier ! Mais une sorcière ma envoyer une malédiction..."

Il était très mignon, son apparence pelucheuse me donnait envie de le prendre dans les bras. Vu qu'il avait l'air complexé par sa taille, je voulais le rassurer mais il y avais autre chose qui me dérangeait d'avantage. Pourquoi dit-il qu'il est ici pour nous recruter? Je n'ai pourtant rien d'un héros.

"- Hein, mais... pourquoi moi?"

C'est alors qu'avec la discrétion d'un éléphant dans un magasin de porcelaine, un jeune garçon aux allures bestiales se précipita vers Prinny pour lui demander de le prendre. C'est vrai qu'il avait l'air fort, je penses qu'il ferait un bien meilleur héros que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Venais jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: Venais jeune aventurier !   Venais jeune aventurier ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:10

Un pingouin est une sorte d'homme bête était arrivé, mais je n'avais rien a faire de ce dernier, ce qui m'intéressait, c'était le pingouin.
Sans même écoutait ce qu'il disait, je me suis penché vers lui de la même façon que j'avais fais avec Plutia et le fixait avec le même regard.

-Oh, quel mignonne petite chose, tu est perdu ? Je devrais peut étre t’amener chez moi...

- Prends-moi ! Prends-moi ! Je suis super fort !

Je m'était tourné vers la voix agaçante qui appartenais a l'homme bête et le fixait avec un regard de tueuse.

-Tu pourrais pas te taire ! J'essais de faire ami-ami avec cette petite chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Venais jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: Venais jeune aventurier !   Venais jeune aventurier ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:57

Pauvres moutons... ils étaient si mignons... La bouille de Julia était devenue toute triste depuis ce jour.
C'est alors qu'un jour, une sorte de chevalier blanc était venu au village, qu'il était grand !
À la grande déception de la jeune fille, il s'agissait d'une personne déguisée.

Pauvres moutons... ils n'allaient pas être sauvés...
C'est alors que lorsque Julia allait aider la personne avachie sur le sol, plusieurs personnes plutôt singuliers vinrent au vilage.

Parmi eux, un petit pingouin était là. Un tout petit pingouin. Qu'il était mignon !
La jeune Julia sourit alors à nouveau, elle aimait tout ce qui était mignon... ce qui était sa faiblesse.

"Que vous êtes adorable ! Enchantée ! Je vous accompagnerai volontiers !"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Venais jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: Venais jeune aventurier !   Venais jeune aventurier ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:59

Le jeune homme qui c'était écrouler et qui avait casser son costume s'exclama en premier, il se demandait pourquoi lui... et bien c'était simple, il était faible donc un bon héros à envoyer se faire massacrer sur le terrain ! Très rapidement ensuite une première personne fonça sur moi, c'était la  fille qui s'était pencher vers Plutia, elle fessait peur... mais elle avait pas l'air doué, donc elle pouvait servir ! Ensuite un jeune homme  bête sauta sur moi, il voulait devenir un héros, un vrai ? pfff sa existe pas il a crut quoi ? Enfin une jeune fille adorable s'approcha de moi, elle voulait volontiers me suivre tant mieux, mais l'homme-bête me coller toujours... il fallait sortir le moyen radical ! Une grande lumière sorti de mon corps puis...

Spoiler:

Je pointa alors ma mitraillette sur ça tête.

"Tous doux s'il te plait ! Bon je vous est tous choisit pour affronter la terreur de notre monde ! Envahit par ses moutons. D'abord toi Plutia ! Grâce à ton armure tu fera peur à toute ses créature, Toi la jeune fille... je ne connais pas ton nom mais tu fais déjà peur ! Toi l'homme bestiale, les moutons te prendront pour un des leurs et tu les attaquera dans le dos ! Et enfin toi  adorable jeune fille tu les fera fondre sous ton charme !!!"

J'avais confiance en moi, il ne pouvait pas refuser une si belle offre héhé.

"Bien maintenant au grand château !"
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Venais jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: Venais jeune aventurier !   Venais jeune aventurier ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:04

Comment ça je lui faisait déjà peur ? Mais j'avais tenté d’être gentille avec lui pourtant.
Mais bon, ça nouvelle apparence n'avait rien de mignon, donc je pense que ce n'est plus un problème.
Cependant, il restait encore cette Plutia, je n'allais pas laissé partir une chose aussi mignonne, et apparemment, le pingouin voulait la recruté, ce qui ne me laissait qu'un seul chois.

-Bien, je vais venir avec vous, mais avant...

Je courut vers Plutia et lui attrapa les main en approchant bien mon visage du siens.

-Dis, tu veux étre mon ami ? Tu veux bien, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Belmont

Mike Belmont


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : France

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Venais jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: Venais jeune aventurier !   Venais jeune aventurier ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:31

L'histoire commence sur les terres d'Yrasil ou tout était paisible tout ? Un beau jour une maladie avait atteint les terres est tuer peu à peu les moutons loin de la ville vivait une famille qui étaient tranquille et sans histoires cette famille avait peu à peu manquer de nourriture. Et sous ce manque le père et la mère mourut laissant un fils seul.

Par chance l'histoire avait fait que ce jeune homme puisse quand même vivre de ses moyens malheureusement pour ce jeune homme le temps fut qu'il soit obliger de voler pour pouvoir manger un beau jour ou il allait pour commettre son vol il avait entendu une foule qui s'agitait dans tout les sens connaissant les recoins de la ville il alla en dehors de là ou il partait pour s'enfuir et monta dedans pour avoir une vue.

L'accoutrement du jeune homme laissait penser qu'il s'agissait d'un homme il avait les yeux verts clair et des cheveux argentés il se balader souvent avec des vêtements assez léger pour pouvoir s'enfuir une fois qu'il avait volé quelque chose mais ce jour là le bruit avait attiré son attention mais que ce passait t-il ?

Un groupe de personne semblait partir serai-ce pourquoi l'autre il avait un discours cependant notre jeune héros n'avait pas eu le droit d'y aller c'était à la nuit tomber et les parents de notre jeune héros semblait apeurée par la nuit cependant le jeune homme avait eu envie ce soir là d'y aller mais.. prit d'une maladie il n'avait pu aller

Il observa quand il les vit partir le jeune homme voulait regarder plus loin mais il se rendit pas compte que la branche cassait il fit une chute et tomba dans une meule de foin il sorti et se demanda ce qu'il pouvait faire aujourd'hui car il se faisait assez tard et le jeune homme vit que la sécurité à été renforcer peut être que se soir une célébrité local viendrai ?

Il se posait cette question mais... il fit quelque pas qu'un garde vient le voir apparemment il surveiller les allés et venu des personnes qui rentraient et sortaient du château en le regardant l'homme le regarda il semblait plus fort que lui qu'allez t-il fait il l'ignorait peut être que les choses vont très bien allés ou au contraire mal allés


Bonjour jeune homme puis-je avoir votre identité s'il vous plaît ?

Notre jeune homme fut soulager et le regarda il semblait que pour le moment il ne le connaissait pas

Bonjour moi vous n'avez pas entendu parler de moi je suis Henry Scorio enfaîte ma famille m'a oublié et je traîner dans les bas fort de la cité également on m'a demander de ramener du pain mais malheureusement pour moi je me suis perdu donc je me suis dit que j'allai me reposer quelque minutes

Le garde le regarde haut en bas et le regarde dans un air perplexe quand il eut une lueur une idée le traversait peut être une quête ou quelque chose d'intéressant on ne sait jamais

Dit donc jeune homme quel âge avez vous ? J'ai quelque chose qui pourrait vous intéressez mais il faut que vous me disiez votre âge en premier lieu car cette tâche je ne la confie pas à n'importe qui

Henry fit un ouf de soulagement et regarda le garde

Euh... je viens d'avoir 17 ans cette année

Le garde l'observa encore une fois de la tête au pied mais qu'est-ce qu'il avait à le regardait comme sa peut être était t-il entrain de le juger ? Henry commençait à être mal à l'aise mais le garde rompis le silence

Dans ce cas veuillez me suivre nous allons aller voir pour mettre dans une quête mais vous semblez quelque peu pas du tout vêtu pour la quête donc nous allons vous changez en donnant le nécessaire pour le début après vous vous débrouillerez pour la suite suivez moi !

Henry et le garde marchèrent dans la ville tout en croisant différente personne les lieux étaient assez différent que ce que c'est parent lui avait dit mais en même temps il avait eu surtout l'attention de garder Henry prêt de chez eux pour éviter qu'un malheur arrive ce qui n'était pas du gout d'Henry qui avait envie de découvrir d'autre chose et d'autre culture.

Ils arrivèrent à une caserne différente personne parmi des gardes s'y trouvaient il était affecté à différent poste et veiller à la protection certain étaient plus doué que les autres pour combattre d'autre consistait à rester dans le château se qui pouvait paraître ennuyeux dans la vie il faut être optimiste et vouloir voir d'autre chose Henry sur le coup regardait autour comme il n'avait jamais vu par ici

Le garde finit par le mener vers une maisonnette ou on lui confia de l'équipement on lui dit déjà d'aller s'entraîner en dehors du château pour voir s'il s'en sort et voir s'il peut faire quelque chose de lui


Voilà vous êtes équipé pour la première quête qui est simpliste vous familiariser avec votre environnement et votre équipement allez dehors et aller chercher du jus de blob votre premier ennemi si vous avez besoin d'aide revenez par ici et je vous confierai un de mes hommes pour vous aidez d'accord ?

Henry fut surpris par son mensonge qui avait quelque peu marché il venait de se faire embauché à son égard pour une première quête il s'attendait à faire quelque chose de plus grand plus tard il alla s'habiller avec l'équipement donné et alla en dehors du château pour aller à sa première mission qui était simpliste d'après le garde mais il ignorait ou sa le menerai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venais jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: Venais jeune aventurier !   Venais jeune aventurier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venais jeune aventurier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune génie chercher gens avec qui RP
» Anna Sven, Jeune à l'intérieur, mais ça se voit pas à l'extérieur [DG7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: L'Antre du RP-
Sauter vers: