Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anna Sven, Jeune à l'intérieur, mais ça se voit pas à l'extérieur [DG7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Sven

Anna Sven


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 31
Localisation : DC de Thomas Vearth

ElectroID
Nom et prénom: Sven Anna
Spécialité: SHSL Syndrôme de P.Pan

Anna Sven, Jeune à l'intérieur, mais ça se voit pas à l'extérieur [DG7] Empty
MessageSujet: Anna Sven, Jeune à l'intérieur, mais ça se voit pas à l'extérieur [DG7]   Anna Sven, Jeune à l'intérieur, mais ça se voit pas à l'extérieur [DG7] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:14

Nom: Sven
Prénom: Anna
Age: 32 ans
Spécialité: Syndrome de Peter Pan

Caractère:

Anna Sven est une femme célibataire agée de 32 ans. Elle est une femme atteinte du syndrome de Peter pan, elle est donc d'une totale immaturité. Pour elle le monde est comme un conte de fée... où ce sont les méchants qui gagnent !
Elle refuse de voir davantage la vie comme elle est et a décidé de nier tous ces malheurs et de les voir comme une mésaventure avec forcément une bonne fin, tant qu'elle la voit ainsi...
C'est une femme posé quand elle veut, mais qui ne supporte pas qu'on lui rappelle son âge. Elle mange majoritairement des sucreries ou du celeri. Elle aime les jeux d'enfants, le monde magique des princesses et suppose détester la violence, c'est vrai, toute bonne femme se doit d'être contre les pratiques barbares.. pourtant, elle est la première à casser ce qui ne lui plait pas ou gueuler lorsque quelques chose la dérange. Malgré tout elle garde un coté maternel, peut-être tiré de son passé..

Anna, comme toute personne, possède quelques... hobbies ou plutôt de mauvaises habitudes dans son cas: elle attribue un surnom ridicule à chaque personne qu'elle rencontre, elle aime se balader en tenue légère la plupart du temps et n'hésite pas à utiliser ses formes pour séduire ses interlocuteurs ! Par dessus tout, et ce qui reste son "passe-temps" favori, Anna aime caliner les gens et les étouffer dans sa généreuse poitrine !


Histoire:

Anna Sven est une femme qui vivait jusqu'à il y a quelques années dans le grand nord, au Canada. Elle a déménagé au Japon lorsqu'elle voulu avoir un enfant, et que sa stérilité et son célibat la bloquait. Elle choisit le Japon car sa soeur vivait la-bas et gérait un orphelinat. C'est donc dans ce pays, et ce foyer qu'elle pouvait s'approcher au plus près de son souhait, sans jamais l'atteindre vraiment. En effet, elle était contre l'adoption, estimant que si ce n'est pas son enfant, elle n'avait pas le droit de l'élever. En travaillant avec sa soeur et avec tous ces enfants abandonnés, Anna c'est découvert un don: elle peut comprendre les besoins d'autrui instinctivement et trouver la bonne solution pour y répondre !
Après une année à s'occuper de l'orphelinat avec sa soeur, elle se prit d'affection pour un jeune garçon un peu isolé des autres. Et lorsque celui-ci se fit finalement adopter, elle eu le coeur un peu brisé. Après cela, elle découvrit en cherchant des informations sur lui, elle appris le drame à son sujet.. Cette nouvelle la boulversa au plus haut point et la changea à jamais. Après quelques semaines à l'asil, la jeune femme changea sa vision de la vie, ne la prenant plus au sérieux. Estimant même que rien ne saurait la toucher encore et s'enfermant dans sa bulle. Elle se mit à se comporter comme une enfant, mais restait adulte, le rappelant quand cela lui rendait service. De plus, elle se rendit compte que son don marchis dans les deux sens et qu'elle pouvait trouver comment utiliser les besoins d'autrui contre lui !
En sortant de l'asile, elle continua son enquête et découvrit ce qui était arrivé au jeune garçon qu'elle appréciait tant. Dès cette fameuse découverte, dans son esprit, elle était tel la méchante reine, perdue et seule dans les ténèbrs, et pourtant, dans son attitude, en dehors des piques qu'elle pouvait lancer de temps à autre, on pourrait la comparer à Blanche-neige: souriante, gentille, "naïve".
Après ses décuvertes, elle se félicita pour la première fois d'avoir arrêté ses études et n'avoir jamais eu de dipôme. Elle choisit la même école que son "protégé" avait choisi et décida de se lancer dans cette aventure, connaissant les règles et les risques encourus. Elle tenta de s'inscrire et attendait maintenant sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Sven, Jeune à l'intérieur, mais ça se voit pas à l'extérieur [DG7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ]
» Epic Dangan Battle I Naoya VS Anna
» Venais jeune aventurier !
» Jeune génie chercher gens avec qui RP
» Nous allons détendre Sire Hiyaru !! (pv Anna, Mélissa, Naoto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du Danganronpa 7-
Sauter vers: