Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ] Empty
MessageSujet: Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ]   Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:32

Yumaa fonça donc en compagnie de Thomas vers la Maison au bord de la plage, leurs livres à la main. Cette destination était parfaite car, tout d'abord, elle était peu visité, et il y avait une zone en son sein ne comprenant aucunes camera..C'était le lieu idéal pour en apprendre plus sur leurs nouvelles acquisition.
Le ventriloque observa souvent derrière lui pour ne pas perdre Thomas des yeux, et espérait que celui ci était d'accord avec sa statégie. Aprés tout, ils étaient les seuls au courant de la situation..Et il espérait vraiment que cela ne change pas avec le temps.

Les deux garçons entrèrent alors discrètement dans la maison, se faufilant pour ne pas être vu par Naoya, qui traînait dans les environs. Avaient-ils étaient discrets ? ...Au final, ils allaient bientôt le savoir. Arriver dans le petit salon, Yumaa présenta du bout du doigt la salle de bain, avec un visage des plus sérieux.

"Il n'y a aucune caméra ici, nous serons à l'abri.."

Il observa une nouvelle fois les environs, se demandant si tout cela n'était pas au final une mauvaise idée.

"....Tu es prêt ? J'espère que nous trouverons quelque chose d’intéressant.."
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ] Empty
MessageSujet: Re: Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ]   Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:36

C'est en traînant sur la plage qu'il vit deux mecs courir, cela l'amusait et il décida de les suivre jusqu'à ce qu'il s'approche de petit maison au bord de la plage, où ils entrèrent. Naoya resta alors au pied de la porte qui était resté entre ouverte, il resta là et écouta... Il pria juste que sa fumée n'allait pas le trahir. Il pris alors une taffe et s'amusa a voir où il pouvait l'envoyer dans la maison sans se faire avoir, que risquait-il finalement si il se faisait prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ] Empty
MessageSujet: Re: Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ]   Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:19

Monomi se baladait sur la plage et vu Yumaa et Naoya, Naoya espionnait Yumaa... Elle se cacha derrière Naoya et lui tapota la jambe...

"Eh qu'es ce que tu fais là Naoya ?"


Monomi souriait et regarda dans la cabane.. Elle sourit en voyant le dossier, qu'elle lui avait donnée

La lapine poussa un soupire avant de s'assoir en regardant la cabane...
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ] Empty
MessageSujet: Re: Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ]   Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:58

HARG... Monomi était là et l'avait grillé.... Il lui fit signe de ne pas faire de bruit et continua alors d'écouter la scène...

Espérons qu'ils ne l'ont pas entendu... pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ] Empty
MessageSujet: Re: Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ]   Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:02

Après avoir quitté la bibliothèque , nous nous rendîmes à la maison sur la plage, là-bas, pas de caméra, et donc, pas de Monokuma ! Après avoir observé les lieux, Yumaa me demanda:

"....Tu es prêt ? J'espère que nous trouverons quelque chose d’intéressant.."

Je regardais le livre avec un peu d'apréhesion, c'est la premiere fois qu'on allait obtenir de vraies informations ! Mais alors que nous étions sur le point de l'ouvrir, j'arretais Yumaa dans son geste !

*chuchotant* Ne bouge pas Yumaa-kun, je reviens !
Ma réaction était dû à l'odeur de tabac qui imprégnait la pièce depuis peu. En tournant la tête discrètement, j'aperçus une ombre à travers la porte laissée entre-ouverte.

Je sauta par la fenêtre, puis fit le tour de la maison pour revenir de l'autre côté de la porte. Il y avait deux personnes, Naoya, le gars au bonnet et Monomi. J'imagine que Monomi nous avait suivi car elle était curieuse mais l'autre que faisait-il là?

Je m'approchais de lui, dans son dos, sans aucune volonté d'être plus discret que la normale, à quoi ça servirait de toute façon, je suis sur qu'il ne me verra pas.

Arrivé à la hauteur de Monomi, je tapotais l'épaule de notre espion en carton et lui dit:

Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ] Bouh_10
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ] Empty
MessageSujet: Re: Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ]   Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:37

Naoya se retourna juste, crachant sa fumée et regarda le mec derrière lui en souriant:

"Qui t'as dit que j'essayais d'être discret? J'avoue que tu m'as bien eu, mais un squatter est toujours avertie, au cas.ou un obstacle pouvait arriver comme la maman de bambi !"

Il repris alors une taffe et pointa l'intérieur de la maison en souriant:

"Ça a l'air intéressant! Je peux venir?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ] Empty
MessageSujet: Re: Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ]   Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:02

Monomi écouta la conversation et entra dans la cabane pendant que les autres parlaient... Elle s'approcha de Yumaa et pencha la tête...
Fixant le dossier du regard elle resta pensive un moment...

*La partie du dossier, concernant le survivant à été arrachée... Mais la liste des élèves du DR2 est complète...*


La lapine entrouvrit le dossier vu certains de ces noms...

Kirigaya, Averoes, Zumoro? La peluchette réfléchissait, elle savait pertinemment ce qu'il c'était passé, mais comment l'expliquer aux élèves ?

"Le survivant est l'une de ces personnes, mais je ne vais pas te le dire sinon il m'en voudrai..."

La lapinette montrait la liste en même temps qu'elle parlait, elle s'assit en regardant le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ] Empty
MessageSujet: Re: Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ]   Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:19

*chuchotant* Ne bouge pas Yumaa-kun, je reviens !

Hm ? Y avait-il un soucis ? Et pourquoi donc Thomas passait-il par la fenêtre ? Il ne comprenait pas mais laissa faire. Il referma alors le livre contre sa poitrine, attendant de savoir ce qui allait se passer. Mais alors qu'il attendait bien sagement, il entendit plusieurs bruits, venant visiblement de l'entrée de la Maison. Rapidement, il rejoignit alors les voix et fit la rencontre de Naoya. Enfin, il ne pouvait lui en vouloir, il connaissait son caractère plutôt.. "Curieux". Monomi était également présente d'ailleur, mais cela n'était pas une surprise.

"Qui t'as dit que j'essayais d'être discret? J'avoue que tu m'as bien eu, mais un squatter est toujours avertie, au cas.ou un obstacle pouvait arriver comme la maman de bambi !

"... Je suppose qu'il est trop tard pour le cacher.. Thomas, ça te conviens de lui montrer ? Enfin, entrons, tout d'abord.."

Il fit alors mine à Thomas et Naoya de rentrer, Monomi étant parti devant. Tous se dirigèrent vers la salle de bains, le suspense étant à son paroxysme. Le ventriloque se permit alors de bouger la première page, présentant une liste des élèves du DR2... Parmis cette liste, un bon nombres d'inconnu, mais certains noms lui disaient quelques choses..Etait-ce possible..?

"Monomi..Qu'est ce que ça signifie ? J'y vois les noms de Kohan,Lokos et Stalios..Il y a égalemement Kirigaya..Le Survivant n'était pas seul à s'en être sorti ?"

Le survivant est l'une de ces personnes, mais je ne vais pas te le dire sinon il m'en voudrai..."

Un petit silence passa tandis que ses yeux passèrent en revue les différents nom présent dans le livre. Un certain profil le laissa perplexe. "Naoto Hiyaru, Super High School Level Psychanalyste. " Il était sûr d'avoir déjà entendu ce nom... Ce pourrait-il qu'il s'agisse...?

"Ce Naoto.. Je m'en souviens maintenant, je l'ai déjà vu auparavant. Il m'a déjà aidé en tant que psycologue.. Et je pense qu'il s'agit du Survivant...Ais-je juste, Monomi-san..?"
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ] Empty
MessageSujet: Re: Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ]   Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:36

"Monomi..Qu'est ce que ça signifie ? J'y vois les noms de Kohan,Lokos et Stalios..Il y a égalemement Kirigaya..Le Survivant n'était pas seul à s'en être sorti ?"

Monomi baissa les yeux et secoua la tête...

"Je crois que oui, mais je n'en suis pas sûre..."

Ses yeux se posèrent sur le prénom "Naoto", elle tourna ensuite son regard vers Soatome Yumaa.

"Ce Naoto.. Je m'en souviens maintenant, je l'ai déjà vu auparavant. Il m'a déjà aidé en tant que psycologue.. Et je pense qu'il s'agit du Survivant...Ais-je juste, Monomi-san..?"

La lapine soupira d'un air contrit...

"Oui c'est bien lui..."

Monomi regardait le dossier d'un air perplexe... en pensant

*J'espère qu'il ne m'en voudra pas...*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ] Empty
MessageSujet: Re: Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ]   Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Sven, Jeune à l'intérieur, mais ça se voit pas à l'extérieur [DG7]
» WEEEEEEEEEEEEEE! [PV ★ Yuuma///Thomas]
» Thomas Vearth, meilleur ami de la nature !
» Epic Dangan Battle V Thomas VS Kohan
» Numéro 5: Thomas Cooper-Arian [Nonary Game]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Deuxième île :: Maison sur la plage-
Sauter vers: