Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste par précaution...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikami
Le roi de la merguez
Mikami


Messages : 139
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Natsuo Kita
Spécialité: Mangaka

Juste par précaution... Empty
MessageSujet: Juste par précaution...   Juste par précaution... Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:52

Après être sorti de la classe,  je me mis à explorer silencieusement l'établissement. Il y avais un endroit qui m'intriguais, une salle qui ressemblait à une sortes de cafétéria. Toutefois, en m'approchant, j'entendis des voix inconnues provenant de l'intérieur alors je décida de ne pas y entrer, mais je n'avais pas le choix de passer en face de la porte pour continuer mon chemin dans le couloir. En passant la porte discrètement pour ne pas me faire remarquer, je vis en effet, de nouveaux visages. Ils étaient tous assez jeunes, j'en ai donc conclu qu'ils s'agissaient probablement d'élèves des autres classes en questions. Je ferais mieux d'être préparé.
En continuant mon exploration, je vis un petit local qui pouvais peut-être m'offrir ce que je cherchais. J'ouvris la porte et vis des rangées d'étagères sur lesquelles étaient rangées plusieurs boîtes en carton. Je pris soin de fermer la porte derrière moi puis d'allumer la lumière avant de commencer à fouiller la pièce. Il dois bien y avoir quelque chose qui puisse servir d'arme là dedans.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikami
Le roi de la merguez
Mikami


Messages : 139
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Natsuo Kita
Spécialité: Mangaka

Juste par précaution... Empty
MessageSujet: Re: Juste par précaution...   Juste par précaution... Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:10

Juste par précaution... 51-087-storage

Des cartons, des boîtes de conserves, des produits nettoyants... il n'y avais rien de ce que je recherchais ici. Enfin, il y avais sûrement de quoi faire un poison j'imagines mais ce dont j'aurais besoin c'est de quelque chose de plus intimidant. C'est comme pour ces lézards à collerette, pour ne pas me faire attaquer il suffit de faire comme si j'étais plus dangereux que l'ennemi en face de moi.
Soudain, j’entendis un message:
~Ding Dang Dong... Les portes d'entrée sont ouvertes. Si vous voulez sortir, veuillez vous dirigez vers la porte d'entrée, elle se refermera dans 9 minutes~
Après avoir continué de chercher rapidement une arme sans en trouver, je couru à la recherche des portes d'entrées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste par précaution...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Juste un moment de dépression...~ [Pv Solo]
» Arrogante et Snob vous dites ? Non, juste humaine ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 6 :: Rez-de-chaussée :: Le débarras-
Sauter vers: