Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

 

 ~Juste un moment de dépression...~ [Pv Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~Juste un moment de dépression...~ [Pv Solo] Empty
MessageSujet: ~Juste un moment de dépression...~ [Pv Solo]   ~Juste un moment de dépression...~ [Pv Solo] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:16

Le tribunal c'était enfin finit, Maketsu, lui, alla à la plage, n'en croyant pas ses yeux, il ne voulait plus s'approcher des autres et voulait rester seul un bon moment, au moins jusqu'au prochain meurtre. Il prit quelques pierres sur le chemin et, à son arrivé, en déposa pour faire une tombe pour sa petite soeur, Aru. Il peut en être sûr, lors du tribunal, une goutte du désespoir s'est infiltré dans son corps.

Le jeune détective pensait qu'il, d'un côté, devait tout abandonné, donc ses enquêtes avec la police donc hors des îles. Il se rappela au moment où l'autre lui avait dit qu'il ne méritait pas son rôle de détective, étant mal à l'aise, il s’assoit à côté de la tombe d'Aru, étant légèrement dégoûté que ce soit elle la coupable. Maketsu fixa longuement la tombe et vu quelques souvenirs venir dans sa tête. Il se retenait de pleurer comme ce n'était pas son genre et il perdrait sa fierté en quelque sorte.

-Salut Aru... Dit-il d'une voix à peine audible à la tombe, émettant un léger sourire. J'aurais jamais imaginé qu'une abrutie  comme toi aurait été acceptée dans une si grande académie, t'aurait pus aller me chercher et me prévenir tout de même. Mais bon...Je t'ai abandonné jeune, c'est un truc que je regrette énormément d'ailleurs.T'abandonner a été une épreuve dure pour moi, si j'aurais su, je t'aurais amené avec moi. Désolé pour nos parents aussi, mais si je t'aurais laissé avec eux, ils t'auront tué...

Il baissa la tête et sentit comme quelque chose le gêner dans son écharpe rouge, Maketsu sortit la gêne et vu que c'était le simple papier correspondant à son indice pendant l'enquête. Le jeune homme enleva son écharpe et la déposa autour de la tombe, il continua.

-Même si tu es morte, je resterais le pire frère...

Dit pas ça Onii sinon tu me devras un paquet de chips!

Maketsu sursauta un bon coup et pu remarquer, qu'en faite, cette voix, c'était celle d'Aru qui restait éternellement dans sa tête, il pouvait l'entendre l'encourager malgré qu'elle soit morte. Il se mit à rigoler et se leva, étant sur le point de partir.

-Et donc si je reste le pire frère, tu resteras pour moi quand même, une abrutie de première!

Il prit son écharpe et se mit en route, tout souriant. Le jeune Maketsu pouvait encore voir le visage de sa soeur parmit les nuages.

-*Je pourrais de toute façon pas lui en donner parce que... J'en ai pas, moi, des chips, ou au pire si je meurs je penserais à garder un paquet de chips avec moi. Mais si je meurs, je ne pourrais pus regarder Aru en face donc je ne perdrais pas espoir et je ferais tout pour rester en vie. J'avais fais la promesse à Monomi aussi.*

Le jeune détective était cette fois ci motivé, motivé à écraser la tête de Monokuma et à sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
~Juste un moment de dépression...~ [Pv Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration et dépression, la force du chocolat - Jour 2
» Moment de silence [Libre]
» Juste par précaution...
» Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef
» Arrogante et Snob vous dites ? Non, juste humaine ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Première île :: La plage-
Sauter vers: