Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri] Empty
MessageSujet: C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri]   C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri] Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:15

L'incinérateur a ordure, un endroit qui était resté calme jusqu'a maintenant, mais dont la paix allait bientôt étre bouleversé par la tempête approchante.

-... S ! M ! S ! S ! M !

La porte fut soudainement enfoncé par le pied d'Adam.

-Tu ma fait mal porte, on pourrait croire que tu est sadique, mais tu t'est ouverte après mon coup de pied, tu a donc du aimé ça, tu est donc maso !

Il tourna ensuite la tète vers l'incinérateur.

-Je vois, c'est donc ici qu'on est censé brûlé les cadavres... a moins que ce soit vraiment qu'un simple incinérateur a ordure...

Il le pointa du doigt comme a sont habitude.

-Dans tous les cas, Sadique ! Hahahaha !

Adam s'était mis a éclaté de rire sans raison, il faut croire qu'il adorais classé les choses entre sadique et masochiste.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Shouto

Setsuko Shouto


Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2014

ElectroID
Nom et prénom: Mlle Setsuko Shouto
Spécialité: Ultimate Actress

C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri]   C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri] Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:47

Akame entra dans la pièce, intriguée par un rire diabolique qui venait de l'intérieur.
Wow.
Le type en face d'elle était très... Excentrique. Enfin, ça ne l'étonnait pas vraiment. Cette académie regroupant les meilleurs dans leurs domaines, il lui semblait évident que certains élèves auraient des personnalités assez particulière.
La comédienne était entrée, elle n'allait pas faire demi-tour. Et puis, il fallait qu'elle rencontre un maximum de personnes - un maximum d'ennemis potentiels-.

- Hm, pourrais-je savoir ce qu'il y a de si drôle dans cette pièce?

Akame avait beau chercher, il n'y avait vraiment RIEN dans cet endroit qui pouvait provoquer un rire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tenro

Anna Tenro


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri]   C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri] Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:59

Alors que je visitais encore l'étage j'entendis un un cri... un cri me rappelant fortement quelque chose... mon maître... J'arriva alors dans une salle avec au fond un incinérateur et dans cet pièce de personne se tenais debout, Adam E.Grave ainsi qu'une des filles qui était dans ma classe. Je m'approcha alors de mon maître.

"Bonjour."

Dit elle en mangeant un bout de pain à côté de lui. Je me tourna alors vers la jeune fille.

"Je vous conseille de ne pas essayer de comprendre cet étrange personnage."

Je sorti du chocolat et en pris quelque carré.
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri]   C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:36

- Hm, pourrais-je savoir ce qu'il y a de si drôle dans cette pièce?

Adam se retourna vers la fille qui venait de l’interroger.

-Mais voyons, tout est drôle ici ! Comment ne peux tu pas le voir ?

-Bonjour.

Adam remarqua alors Kazuka a coté de lui.

-Kazuka ! Tu est là toi aussi !

Alors qu'il allait lui faire un câlin, elle l'ignora et se dirigea vers la fille au cheveux blanc.

-Je vous conseille de ne pas essayer de comprendre cet étrange personnage

Adam pointa alors du doigt Kazuka.

-Je te reconnais bien là Kazuka, toujours fidèle a toi même peut importe la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Shouto

Setsuko Shouto


Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2014

ElectroID
Nom et prénom: Mlle Setsuko Shouto
Spécialité: Ultimate Actress

C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri]   C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:41

Kazuka, une fille de sa classe, entra peu après elle. A priori, elle et l'extravagant personnage se connaissaient. Elle le prévint que l'homme masqué était étrange et qu'il était inutile de tenter de le comprendre.

- Eh bien, j'aimerai essayer quand même, c'est quelque peu frustrant de ne pas savoir.

Elle observa un peu plus en détail la salle, mais ne trouva rien de plus qu'auparavant.

- Je ne trouve vraiment pas, c'est dommage. Oh, pendant que je j'y suis, je me nomme Yuri Akame, de la classe L, se présenta-t-elle à l'homme. Me feriez-vous l'honneur de me donner votre nom?

Ce type était probablement fou. Il n'y avait réellement rien de drôle, ou alors il avait de l'imagination. Beaucoup d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri]   C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:43

-Mon nom ? Adam E. Grave, classe O, je suis le Super Duper High School Master.

Adam s'approcha de Yuri en souriant.

-Tu cherche a me comprendre alors que l'on ta dis qu'il ne fallait pas tenté, serait tu masochiste, ou alors serait tu une sadique comme moi actuellement capable de vraiment me comprendre.

la fâcheuse manie de tous pointé du doigt repris Adam qui pointé directement Yuri.

-D'ailleurs, je n'ai pas entendu ta spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Shouto

Setsuko Shouto


Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2014

ElectroID
Nom et prénom: Mlle Setsuko Shouto
Spécialité: Ultimate Actress

C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri]   C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:17

Adam E.Grave, l'ultimate school master? Sadique? Masochiste? Ha, Akame ne pensait même pas que c'était possible, une spécialité aussi bizarre. Voire loufoque.

- Sadique ou masochiste? ... Ah, un peu des deux, peut-être.

Et la comédienne sourit, mais étant intérieurement dégoûtée. Elle ne partagerait jamais les fantasme sado-maso de ce fou, heureusement.

- Ah, hum, ma spécialité?

Hors de question qu'elle lui dise. Si les élèves apprenaient qu'elle était comédienne, l'ultime comédienne, il était évident que sa couverture de gentille élève serait réduite à néant.

- Pourquoi ne pas essayer de la deviner?

Bien. Il n'avait aucune chance de trouver, et même si c'était le cas, elle démentirait la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri]   C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:42

-Deviné une spécialité ? Hum, ça pourrait étre amusant. je relève le défi ! Mais avant, il faut que je t’apprenne une chose.
Tu dis étre un peu sadique et un peu masochiste, mais c'est impossible !


Il fit un tour sur lui même en tendant les bras comme si il voulait montré tous ce qui se trouvais autour de lui.

-Tout peut étre classé entre Sadique ou Masochiste, mais pas les deux a la fois.

Il s'approcha de Kazuka et la pointa du doigt.

-Tu préfère manger ou étre mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tenro

Anna Tenro


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri]   C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri] Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:09

Je me réveilla doucement alors que je m'étais légèrement endormit, Adam me pointait du doigt et me demanda:

"Tu préfère manger ou être mangé ?"

Je mordille alors l'oreille de maître et lui répondit:

"J'ai faim."
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri]   C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:37

Adam ignora les mordillement de ça servante.

-Sadique !

Il donna une tablette de chocolat qu'il avait trouvé un peu plus tôt a Kazuka avant de revenir vers Yuri.

-Maintenant, je vais te révélé le coté SM de ce monde !

Il pointa sont doigt vers la porte.

-En avant !

Puis il partit en éclatant de rire a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Shouto

Setsuko Shouto


Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2014

ElectroID
Nom et prénom: Mlle Setsuko Shouto
Spécialité: Ultimate Actress

C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri]   C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:56

Akame avait à peu près compris ce qui se passait dans la tête d'Adam. Il définissait tout et n'importe quoi comme étant sadique ou masochiste en suivant un raisonnement absurde. Bieeen. Plus elle restait avec lui et Kazuka, plus leurs attitudes confirmaient qu'ils étaient... Originaux. Trèèès originaux. Mais ce n'était pas plus mal, au moins, ils n'étaient pas comme ces autres gens banals, ennuyeux et égoïste. Enfin, ils en avaient l'air.

-Maintenant, je vais te révélé le coté SM de ce monde ! Lança Adam en revenant vers elle. En avant!

Elle sourit et sortit à son tour. Monsieur SM était assez distrayant, finalement. Quoiqu'un peu idiot. Sans doute prenait-il ses délires un peu trop au sérieux, mais passer quelques temps dans cette académie ne la dérangeait pas, si cela pouvait la faire penser un peu à autres chose qu'à sa haine contre la société.
La comédienne n'avait rencontré que très peu d'élèves jusqu'ici. Peut-être aurait-elle d'autres surprises de ce genre? Cela ne l'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tenro

Anna Tenro


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri]   C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:11

Kazuka suivit son maître loufoque à travers l'académie en compagnie de Yuri pour lui révéler le S et le M de se monde. La jeune fille fit alors le point, elle avait rencontrer une jeune fille au cheveux violet qu'elle considérer comme son amie, ensuite un drôle de personnage dans les toilettes des hommes et ensuite à retrouver son maître assez spéciale en compagnie de Yuri. Elle savait qu'elle n'avait pas encore rencontrer toute les personnes de cet académie et avait hâte de voir toute les personnalité qui pouvait se trouver en se lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri] Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri]   C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DR6] C'est Kazuka la servante ! I love eating !
» Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut]
» Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 6 :: Rez-de-chaussée :: L'incinérateur à ordures-
Sauter vers: