Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

 

 Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Tenro

Anna Tenro


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi) Empty
MessageSujet: Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi)   Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi) Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:59

Kazuka marcher à travers les salles et s’arrêta net devant une salle en particulier... il y avait marquer en gros au dessus laveri... c'était quelque chose t’intéressant, elle rentra alors et se mis efface d'une machine puis senti ses vêtements, elle retira alors doucement son haut et son bas mais garde ses sous vêtements et mes tous à laver. La jeune fille entendis alors des bruits de pas arriver. Une jeune fille venait d'arriver.

"Bonjour."

Dit elle avec son ton habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi) 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi) Empty
MessageSujet: Re: Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi)   Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi) Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:19

Une "Rapide" Rencontre
Featuring Kazuka

Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi) Karuta13

Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi) Karuta22

Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi) Karuta47

© A-Lice
Usagi était dans sa chambre, enfin, elle était plus en train de faire des aller-retour entre la laverie et sa chambre qu'autre chose. Oui, notre jeune demoiselle avait décidé de laver ça pile de vêtement qui faisait je ne sais combien de mètre, et de toute façon on s'en fout. Après avoir rempli la plupart des machines, elle vit une étrange jeune fille avec des cheveux mi-long rose bonbon qui était vêtue avec des... Sous vêtement, et en s'approchant de quelques pas, elle remarqua que c'était l'étrange "Kazuka" de tout à l'heure.

- Salut toi, t'as fini ton numéro avec l'autre pervers ? Et pourquoi t'as fait ça ? Fait attention a toi hein, il a l'air d'avoir pas toute ça tête ce Leon..

Après lui avoir fait cette remarque, elle s'agenouilla prêt de Kazuka et rit légèrement.

-Hmm... Tu es toujours aussi froide avec les gens ? Et sinon, moi c'est Usagi, au cas ou si t'avait oublier.




Dernière édition par Usagi Kyôki le Sam 10 Jan - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tenro

Anna Tenro


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi) Empty
MessageSujet: Re: Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi)   Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi) Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:18

"Mon numéro avec l'autre pervers, oui."

Elle oublia rapidement que l'on lui avait poser la question du pourquoi et s'accroupie pour regarder l'intérieur de la machine à laver tourner encore et encore. La jeune fille s'accroupie à côté de moi avant de faire un petit rire et de me dire quelque chose.

"Je suis froide ? *Dit elle comme d'habitude* Je suis désoler que vous pensiez ça, depuis toute petite je parle comme ça au gens, mais on ne m'avais jamais dis que je parlais froidement au gens. Que veux dire exactement être froide ?"

Dit elle en rapprochant son visage de la jeune Usagi, elle avait toujours son visage neutre mais on avait vraiment l'impression qu'elle était curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi) 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi) Empty
MessageSujet: Re: Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi)   Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi) Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:54

Une "Rapide" rencontre
Featuring
Kazuka

Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi) Karuta53

Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi) Karuta3

Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi) Karuta11

© A-Lice
Un vent.. Voilà la réponse qu'Usagi reçut pour sa première question, ce qui la vexa légèrement, mais qui ne lui donna pas pour autant de partir, et continua d'écouter cette jeune Kazuka.

- Vous parlez comme ça depuis que vous êtes enfant ? y a-t-il une cause à cela ? Un traumatisme ?

Pratiquement quelques secondes après, Kazuka rapprocha son visage près de celui d'Usagi avec un petit air curieux, mais Usagi recula un peu, ayant peur de se faire mordre l'oreille.

-Heuu... Pas trop près non plus !! *Dit elle gênée* Et être froide... C'est toujours être neutre, répondre sans aucune émotion, que ça sois à une fête ou bien à un enterrement.

Ensuite, elle regarda légèrement Kazuka qui était proche d'elle, et se questionna sur ce qu'allait faire cette fille.


Revenir en haut Aller en bas
Anna Tenro

Anna Tenro


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi) Empty
MessageSujet: Re: Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi)   Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi) Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:14

"Oui je parle comme ça depuis toujours *elle eu un léger temps d'hésitation* Enfin je crois. Et je ne crois pas avoir eu de traumatisme."

Kazuka continuait de la regarder avec son petit visage froid et mignon à la fois.

"Usagi, Je suis désoler de vous parlez aussi froidement alors."

La jeune fille perdit alors l'équilibre et tomba sur Usagi, son corps presque nue était alors coller à elle.

"Désoler Usagi."
Revenir en haut Aller en bas
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi) 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi) Empty
MessageSujet: Re: Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi)   Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:26

Une "Rapide" rencontre
Featuring
Kazuka

Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi) Karuta5

Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi) Karuta8

Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi) Karuta20

© A-Lice
sims ost by The Sims on Grooveshark

Son petit visage mignon la fixait toujours, elle lui dit n'avoir jamais eu de traumatisme et autres, mais Usagi eut du mal à la croire, surtout quand elle lui tomba dessus à moitié nue.

-Q-Qu-Qu-..Qu'est-ce-que tu fais ?!!!!!!!!! T-Tu ... Arrrggg.... Fait attention... !

Usa était très gênée, était un peu inquiète de l'état mental de Kazuka et la repoussa tranquillement.

- Dit Kazuka.. A tu des tendances homosexuels ? Ou Asexuel / Bisexuel ?  

Lui demanda-t-elle, souriante tout en frissonnant.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi) Empty
MessageSujet: Re: Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi)   Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut]
» [DR6] C'est Kazuka la servante ! I love eating !
» Regret [PV Usagi]
» C'est donc ici que l'on brule les ge... les ordures ! [PV Kazuka, Yuri]
» Epic Dangan Battle III Usagi VS Monokuma!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 6 :: Rez-de-chaussée :: La laverie-
Sauter vers: