Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

 

 Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Empty
MessageSujet: Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé   Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:05

Troisième et dernier combat, un elfe face à un humain, les paris sont ouverts, cher public d'invertébrés. Que ferait Ragnarök sans la magie et sans le public... Un monde comme ça ne pourrait exister... Un éclat bleu éblouit les spectateurs, le mage noir apparut en dehors de l'arène, en dehors du dôme de cristal [indestructible], là où les spectateurs sont le temps d'un combat pour éviter de se faire tuer quand même ce serait bête.

Le magicien rabaissa son chapeau le premier combattant à se présenter dans l'arène est Nyvie, il était à l'heure lui au moins. Bien, il était à la porte Ouest, et Tasuki entra à la porte Est. Bien bien bien...

Ragnarök claqua des doigts, se téléporta dans toute l'arène avant de dire d'un air triomphant et tonitruant.

"Tasuki KUDO CONTRE NYVIIIIIE que le combat... Débute."

Le mage disparu, pour réapparaître juste au-dessus des deux adversaires, comme à son habitude.

[Ordre de passage: Nyvie, Ragnarök, Tasuki, Ragnarök, Nyvie, R, etc.]


Dernière édition par Ragnarök le Sam 27 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé   Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:27


Nyvie arriva dans l'Arène, très excité que le magicien finisse son monologue et que son adverse daigne enfin être prêt, ce qui semblait être le cas. Sautant sur place face à l'excitation de la foule en délire, il te pointa du doigt en souriant.

"Ne le prend pas mal, j'ai juste envie de gagner ! Je t'offrirai une crème glacé après ta cuisante défaite ! Bonne chance Kudo-Kudo~"

Après ses quelques mots, l'oiseau de Nyvie s'envola autour de l'Arène, tandis que Nyvie tapota du pied le sol, qui se mit a geler, enchainant ainsi le commencement de la bataille.

"It's SNOWING DOWN ! ♪ On va vous en mettre pleins la vue, cher public !"

Suite à cela, il commença a patiner sur le sol, qui devenait glacé à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé   Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:05

Ragnarök avait bien fait d'être en l'air il ne voyait pas d'inconvénient particulier à ce que sa belle petite arène soit gelée... Au contraire, le public était assez enthousiaste, la glace est l'un des éléments magiques, après le feu, à être le plus spectaculaire. Et puis c'est vrai que la glace c'est beau. Le mage noir regardait la belle patinoire un moment avant de reposer son regard sur les deux adversaires, qu'allait réserver Tasuki à Nyvie?

[Malus -2 en habileté, esquive et rapidité pour Tasuki Kudo]
[Bonus +2 en rapidité, esquive pour Nyvie]

Le public regardait la glace, cet élément les ravissait au plus haut point, ils applaudirent alors Nyvie avant de se focaliser sur Tasuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé   Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:07

Tasuki était entré dans l’arène peut après sont adversaire, ce dernier était entrain de sauté sur place en écoutant les applaudissement de la foule.

-Je suis désolé, mais je n'ai pas l'intention de perdre non plus, j’espère que nous aurons un beau combat.

Le sol commença alors a gelé sous les pied de Tasuki et l'elf commença a patiné.

-Donc tu commence par préparé le terrain, je devrait peut étre préparé mon équipement alors.

Un portail noir s'ouvrit au coté de Tasuki, il plongea ça main dedans et sortit l'objet qui venant de se formé dans ça dimension personnel.
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé   Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:17

Ragnarök regardait Tasuki et Nyvie parlementer tranquillement tandis que lui s'ennuyait à mourir, le mage noir, voyant que l'humain cherchait quelque chose dans un portail noir.
Le sourire de Ragnarök s'élargit un peu plus, une magnifique épée sortait du portail, à si m'éprendre on aurai dit une gunblade, et s'en était une d'ailleurs.

Le magicien montrant des signes bien visibles d'impatience lança aux deux autres.



"Si vous ne voulez pas commencer je vais vous y aider moi..."

Il s'apprêtait à demander au public de choisir quelque chose de bien vicieux pour les deux mais il fallait qu'il attende encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé   Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:36

"C'est quoi ce bidule dans ta main ? Tu n'arrivera pas même à m'atteindre ! "

Prenant un léger élan, et en observant attentivement son adversaire, il le vit s'armer d'une épée étrange, le combat commença alors.

Sans prescriptions, Nyvie s'élança, patinant a toute vitesse vers Tasuki pour lui assener un coup de pied dans la partie inférieur de ses jambes. Il s'agenouilla alors, glissant sur la glace, prêt à lui assener le premier coup.

"Voyons si tu arrive à bloquer ça !"
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé   Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:02

Ragnarök voyait Nyvie s'élancer vers son adversaire rapidement, Tasuki glissait, il ne pouvait plus courir comme à son habitude et l'elfe toucha l'humain en plein tibia.

[PV Tasuki: 23
Nyvie: 25]

Le mage noir était bien content que la partie se soit ainsi lancée, enfin ! Le public était encore émerveillé par la patinoire et par l'elfe élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé   Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:17

Tasuki avait bien sentit ce coup, ainsi que la gène causé par la glace.
Sont adversaire avait clairement l'avantage niveau mobilité et bougé dans ses condition allait étre compliqué, mais Tasuki n'allait pas se laissé faire.
Il pointa ça lame sur sont adversaire qui était toujours entrain de glissé après avoir frappé.

-Voyons si je ne peux vraiment pas t'atteindre.

Contrairement a ce qu'une lame devrait faire, l'épée tira une balle en direction de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé   Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:34

Ragnarök voyait la balle ainsi tirée par Tasuki -non je vous assure il n'y a rien de dégueulasse- aller tout droit se ficher dans l'épaule droite de Nyvie. Le public poussa un cri, celui qui leur avait offert -pour le moment- le plus de spectacle était ainsi touché ! Certains se levaient de leur siège et scandaient envers Tasuki, ils étaient très mécontents !

Le mage noir entendait leur protestation mais ne réagissait pas, au contraire, il se tourna vers le public et leur somma d'un geste de main d'arrêter leurs enfantillages puérils. Les gens qui s'étaient levés, se rassirent dans les gradins sans plus rien dire, respectant le combat dans un silence de mort...


[PV: Nyvie 21
Tasuki 23]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé   Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:16

Il n'avait absolument pas anticipé cette attaque, mais ce qui était sûr, c'est que son ennemi n'était pas à court d'idée.
Son arme lance ainsi des sphères.. Il allait enfin pouvoir tirer profit de cette découverte.
Son épaule commençant a lui faire mal, et voyant le public en extase, il solidifia son épaule blessée, puis ses mains et son torse.

"C'était pas cool ça ! Mais je n'ai pas dis mon dernier mot.."

Se remettant sur ses jambes, il glaça encore d'avantage ses poings, puis, il se mit a rapidement tourner en rond autours de son ennemi. Quand celui-ci perdra sa concentration, Nyvie se lancera en l'air, retombant tel une toupie sur son adversaire, poings en avant.
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé   Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:39

Ragnarök regardait Tasuki, il ne cessait pas de regarder Nyvie lui tourner au tour à un tel point qu'il en eut presque le tournis, sans attendre l'elfe s'éleva dans les airs et attaqua son adversaire par le dessus.

Coup qui porta ses fruits, M. Kudo fit un bond en arrière après s'être fait toucher, il DEVAIT réagir.


[PV Nyvie: 21
Tasuki: 19]
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé   Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:56

Tasuki donna un coup de gunblade durant sont bond en arrière alors que Nyvie n'avait pas encore touché le sol et tira pendant que la lame traversé encore la chaire de sont ennemis pour aggravé les blessures.

-Utilisé la glace pour stoppé tes hémorragie et renforcé tes coups, je me demande quel autre tour tu a dans ton sac.

L'air vibra a coté de Tasuki alors qu'un petit portail noir sembla apparaître avant de disparaître.

-Me forcera tu à "la" libéré ?
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé   Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:26

Ragnarök regardait Tasuki en penchant la tête, curieusement il avait réussi à toucher l'elfe alors que lui-même reculait, de plus il s'amusait avec la gunblade en martyrisant la pauvre chaire de Nyvie.

[PV Nyvie 17
Tasuki 19]

[/!\ ATTENTION CHEAT EN APPROCHE /!\]

Le mage noir se tourna alors vers le public.

"Cher public, il est temps pour vous de voter ! Qu'allez-vous choisir cette fois?"

Après quelques minutes, le magicien fit apparaître une liste où il cocha certaines cases...

"Hum oui, j'en ai encore un, très bon choix public, je vous demande d'acclamer..."

Il ne termina pas sa phrase que la porte Sud s'ouvrit soudainement, il y avait là une petite bestiole encapuchonnée d'un voile beige en lin, une lanterne à la main et dans l'autre un couteau ensanglanté. Les yeux jaunes, la peau verte, un petit lézard, si vous ne l'aviez pas reconnu, c'est un Tomberry !


"LE TOMBERRY ! Comme je suppose que vous n'avez malheureusement pas le niveau pour affronter pareille bestiole aussi je vais vous faire une fleur, je vais l'affaiblir un peu. Cette créature est connue et reconnue pour sa rancune envers les ennemis et pour la violence de ses attaques."


Statistiques Tomberry:

Le mage noir étant intouchable par le Tomberry tendit sa main vers le monstre, la remonta lentement et la rabaissa soudainement, un éclair violet tomba sur la pauvre créature. Celle-ci lança un regard noir vers le mage, et ce dernier afficha un grand sourire au Tomberry.

[PV Tomberry 15]

[Ordre de passage: Nyvie, Ragnarök, Tasuki, Ragnarök, Tomberry, Ragnarök, Nyvie, R etc]

"Libre à vous de coopérer ou bien de le laisser vous attaquer séparément ! BONNE CHAAAAAANCE vous en aurez bien besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé   Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:59

Il pensait réellement être intouchable, cependant, une autre balle le toucha, ce qui lui fit, une nouvelle fois, un mal de chien. Tentant d'arrêter une nouvelle fois l'hémorragie grâce à sa glace, il se rendit compte que cela le fatiguer plus qu'autre chose.
Mais un nouveau concurrent approcha alors, petit, vert et encapuchonné.. Il connaissait bien cet horrible monstre.

"Mais, comment ils ont pu ramener un..?! Kudo-Kudo, cet ennemi est horriblement puissant malgré sa carrure, si on s'allie pas, il va nous trancher en moins de deux ! On fait équipe ?"


N'attendant même pas sa réponse, il patina jusqu'à Kudo, en gardant une certaine distance. Il fit quelques signes en l'air avant de, finalement, glacer l'intégralité de son corps, formant ainsi une sorte d'armure plutôt résistante.

"Si il nous touche, on est K.O. Il est assez lent logiquement, donc on devrait pouvoir improviser quelques trucs. Tu commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé   Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:42

Le Tomberry ne bougeait pas, il regardait Ragnarök il voulait se venger de lui plus que tout au monde. Le mage noir regardait le petit reptile vert.

"Pourquoi tu me fixes comme ça toi, tu as vu un fantôme?"

La lanterne tintait comme un bruit de chaîne, il attendait ses adversaires en cherchant un moyen d'atteindre ce lâche magicien volant.
Revenir en haut Aller en bas
Shousha Shouheki

Shousha Shouheki


Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2014

ElectroID
Nom et prénom: Shouheki Shousha
Spécialité: Super Duper High School Computer Scientist

Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé   Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:10

Tasuki connaissait aussi cette créature, mais la dernière fois il en avait rencontré daté d'il y a un bout de temps.

-Je crois qu'on a pas le chois, je compte sur ton aide, partenaire.

Il pointa ça lame vers la créature.

-Je vais resté a distance, je compte sur toi pour le corps a corps.

Il tira ensuite sur le tomberry.
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé   Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:24

Le Tomberry avançait lentement vers les deux personnes, la balle effleura à peine son épaule sans avoir fait aucun dégât. Ragnarök se retint de dire "apprend à viser !" à Kudo mais il se tut. Le petit lézard s'arrêta devant les deux partenaires temporaires et leur montra la lanterne un grand flash ébloui non seulement les deux combattants, le public mais aussi Ragnarök.

[1 tour de paralysie pour Nyvie et Tasuki [Ouais bref, il peut re-attaquer 1 fois]]

Le Tomberry empoignant son arme eut le plaisir d'entrer le couteau dans le ventre de Tasuki, l'intestin de l'humain fut déchiré, le sang se mit à couler, tandis que le Tomberry se reculait.

[Au tour de Nyvie]

Ragnarök rouvrant les yeux constata les dégâts il s'approcha un peu, tout en restant loin, la blessure devait être très profonde, au moins une vingtaine de centimètres de chair meurtrie par l'arme blanche du petit être encapuchonné.

[PV Tasuki: 11
Nyvie: 17]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé   Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:36

Il n'avait eu le pleins temps de finaliser ce partenariat stratégique que la créature verte enfonça son couteau dans la chair de Kudo-Kudo. Ca devait faire mal.

"Miiiiiince.. Bien, PAON PUNCH !!"

Rapidement, il se dirigea vers l'arrière de la créature et fis apparaître une epaisse couche de glace autours de son poing. Il s'élança alors, dégainant un violent coup de poing à la créature qu'il espérait, allait le faire voler.

"Kudo-Kudo, tiens bon ! Kyuno, prépare toi à combattre !"
Cria t'il alors à son familier qui, depuis tout ce temps, observer le combat depuis les hauteurs.
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé   Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:30

La petite créature verte se prit les poings de glace, prise d'un accès de rage la bestiole, rancunière, riposte d'un simple coup de couteau planté dans le tibia de Nyvie et ensuite redevient aussi passive qu'avant.

[PV Monstre: 12
Nyvie: 13
Tasuki: 11]

Ragnarök regardait les blessures des deux acolytes, il se dit que peut-être avait-il fait une bêtise en annonçant la venue d'un Tomberry.
Revenir en haut Aller en bas
Shousha Shouheki

Shousha Shouheki


Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2014

ElectroID
Nom et prénom: Shouheki Shousha
Spécialité: Super Duper High School Computer Scientist

Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé   Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:44

Tasuki avait du mal a tenir debout, ça blessure lui faisait extrêmement mal et il perdait beaucoup de sang.

-Je vais devoir l'utilisé...

un portail noir apparut sur le sol face a Tasuki qui plongea ça main a l'intérieur.

-Viens a moi, Oblivion !

Tasuki sortit une épée sombre et menaçante du portail.

Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé 340px-10

L'épée fut alors entouré d'une aura noir comme la nuit.

-Voyons comment tu t'en sort face a ça !

Tasuki fonça sur le monstre en l'attaquant avec ses deux lame en même temps, on pouvais voir que sont œil gauche avait viré au bleu, signe qu'il avait activé sont pouvoir dans le but d'esquivé les éventuel contre-attaque du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé   Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:34

Le petit reptile regardait les lames lui fendre dessus, il ne bougeait pas, nullement impressionné. Ragnarök soupirait "Incapables d'attaquer à distance, j'aurai dû leur offrir un autre adversaire moi..." pensa-t-il.

Le Tomberry esquiva sans mal les deux armes qui apparaissaient devant lui dans le seul et unique but de lui faire mal. Tasuki était encore devant lui il releva lanterne vers lui, ses yeux jaunes brillants, un éclat de lumière aveugla de nouveau le public, les combattants mais pas Ragnarök.

L'encapuchonné avait l'air particulièrement rancunier envers Nyvie plus particulièrement, quand ce dernier put enfin rouvrir les yeux. Le Tomberry était derrière l'elfe le couteau ensanglanté du sang purement elfique. Il planta son couteau dans bas du dos de l'humain aux grandes oreilles et descendit la lame avant de se reculer, une entaille immense trônait dans le dos de Nyvie, aussi profonde que celle du ventre de Tasuki.

Le petit reptile redevint aussi passif qu'avant, il allait gagner à se train-là. Ragnarök aiderait sûrement les deux combattants si le combat venait à dégénérer.


[PV Monstre=12
Nyvie=7
Tasuki=11]

[Nyvie à toi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé   Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:21

"A-Arrg..Je ne vais pouvoir tenir longtemps à se rythme. K-Kyun, utilisons la technique de la Reine de Givre ! FREEZING ARROW !"

La situation était désespéré, il fallait frapper fort. Nyvie patina loin des deux autres combattant,levant alors ses mains vers le ciel. Il fit apparaître une imposante couche de glace au dessus de ses mains, apparaissant comme une sorte "d'abri".

"Rooaarwh !"

Un bruit aigu se fit alors entendre dans les cieux, Kyuno se mit à tournoyer rapidement, très rapidement, laissant un froid recouvrir le terrain. En un instant, le magnifique oiseau se détacha de ses plumes qui, de primes abords, flottèrent doucement en l'air.. Puis, elles se durcissent tels des lames, pour se planter au sol, tel une vague de flèches.
Ces dernières se plantèrent ainsi sur le sol, mais également dans la bête du Mal et dans la peau de Tasuki. Ses chances d'esquives étaient vraiment faibles.

"Public, admirez la beauté des glaces, le Duo Nyvie&Kyuno en action !" s'exclama alors l'elfe, prêt à riposter avec ces nouvelles "armes", ayant apparu partout aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé   Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:20

Ragnarök regardait les flèches de glace qui se dirigeaient sur Tasuki et sur le monstre, quant à lui il observa les plumes du paon, c'était beau, gracieux et à la fois spectaculaire. Le public approuva bruyamment et acclamait Nyvie.

Tasuki réussissait à esquiver certains des projectiles mais pas tous, sa peau était tailladée de partout et ses vêtements, étaient en lambeaux...

Le Tomberry quand à lui ne bougeait pas, l'attaque allait le toucher à coup sûr. Le petit reptile dont la peau n'était pas si écailleuse que ça, sentait les plumes le meurtrir...

[PV Tomberry: 8
Nyvie: 7
Tasuki: 8]
Revenir en haut Aller en bas
Shousha Shouheki

Shousha Shouheki


Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2014

ElectroID
Nom et prénom: Shouheki Shousha
Spécialité: Super Duper High School Computer Scientist

Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé   Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:15

Tasuki était mal, il avait utilisé Oblivion et avait raté ça cible, il ne pourrait surement plus l'utilisé pour soigné ces blessure, blessure au quel s’ajoutèrent une attaques de l'elfe les visant, lui et le monstre.

-J'avais presque oublié qu'on était aussi ennemis.

Tasuki fit un bond en arrière pour s'éloigné du monstre, la première attaque a distance avait peut étre conduit a la blessure sur sont ventre, mais c'était toujours mieux que de resté au corps a corps.

-Il ne reste qu'une chose a faire...

Il pointa ça gunblade vers le tomberry, et le bruit du tir se fit entendre dans l’arène... cependant aucune balle ne partit vers le monstre, Tasuki s'était retourné juste avant de tiré et la balle se dirigé maintenant vers Nyvie.

-... et c'est éliminé mon adversaire d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé   Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:26

Ragnarök sentant que le combat partait en vrille à cause du Tomberry, aussi, il se téléporta juste devant cette créature, celle-ci n'avait pas oublié ce que le mage noir lui avait fait, aussitôt qu'elle sentit qu'il se rapprochait, elle enfonça le couteau dans la jambe du magicien des ténèbres.

Il ne bougeait pas et empoigna le petit reptile par la capuche, s'éloigna en marchant, vers la porte qui s'ouvrit et le jeta à l'intérieur. Enfin, enlevant le couteau planté dans sa cuisse, Ragnarök constata que le combat avait reprit. C'était Tasuki qui attaquait Nyvie.

La balle s'envola vers l'elfe qui encore une fois se la prit au même endroit que la dernière fois.


[PV Nyvie :4
Tasuki: 8]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé   Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tasuki Kudo
» Round 2 | Let's dance ~ [Lokos Averoes / Kagerou / Nyvie]
» Round 1 | Lokos Averoes VS Kyōryū [Terminé]
» Round 1 | Niko Spade VS Kagerou | Terminé
» Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: The Arena-
Sauter vers: