Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II

Aller en bas 
+4
Tasuki Kudo
Mélissa Miller
Shae Koneko
Erazed
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Empty
MessageSujet: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:55

Musique:

Premier round... Je m'ennuie déjà... Ils ne sont même pas encore venu ET JE M'ENNUIE DÉJÀ !! Je croisais les bras, sous cette forme, le public savait pertinemment que je ne voulais pas entendre le moindre son, j'étais en plein milieu de l'Arena, en volant, les bras croisés, mes yeux jaunes sous ce grand chapeau de paille, le premier tour ne comptera pas, ça allait être amusant...

Très distrayant, une chose plus amusante encore que de voir des cloportes courir partout quand j'essaie de les brûler...

"Eh bien... Il est temps."

Je tendais ma main devant moi, les quatre portes Nord, Sud, Est et Ouest s'ouvrirent dans une violente bourrasque de vent. Les participants arrivèrent dans l'Arena tour à tour.

"Vous avez patienté jusqu'à maintenant pour participer au premier round, si vous échouez vous serez ressuscité, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir pour le moment."

Je soupirais un peu en baissant ma main et ma tête...

"Je vais être votre adversaire. Tous contre moi. Allez, et ne me faites pas attendre."

Le public ne disait toujours rien, comme s'il avait peur de moi...

Statistiques de Ragnarök:

[Petite précision: Les attaques physiques ne fonctionnent pas quand Ragnarök vole.]
[Ordre de passage: - Solokx [Lokos]
-Ragnarök [résultat de l'attaque de Solokx]
-Aymë / Chris. [Red]
-Ragnarök [attaque + résultat]
-Arzak. [Naoya]
-Ragnarök [résultat]
-Kaname Madoka [Alice / Mélissa Miller]
-Ragnarök [attaque + résultat]
-Sakuya Shiraishi [Tasuki]
-Ragnarök [résultat]
-Foxy [AitoOoni]
-Ragnarök [Résultat + Attaque]]
[PV: Ragnarök= 50
Solokx= 25
Aymë / Chris= 25
Arzak= 25
Kaname Madoka = 25
Sakuya Shiraishi = 25
Foxy = 25]

Je décroisais mes bras et déposais mes pieds sur le sol, je ne volais plus, attendant l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:29

Solokx s'avança d'un pas lasse de Ragnarok, il leva son épée noir vers lui et lui donna un coup aussi rapide que puissant.

- Je n'ai... Pas de temps à perdre avec ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:39

Je voyais son premier adversaire arriver pour m'assener un premier coup, il ne rata pas sa cible, seulement voilà, je saisissais sa lame d'épée de mes doigts crochus et gantés, je faisais un bond en arrière en lançant à Solokx:

"Trop lent, trop prévisible ! Essai encore !"

Je croisais à nouveau mes bras en attendant le prochain arrivant. Ma voix était volontairement provocante et assez violente, acide en quelque sorte, le seul bémol c'est qu'elle était légèrement robotique...
Revenir en haut Aller en bas
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:47

Le jeune chien, Aymërald, entra à la suite de Lokos qui s'était littérallement planté. Sa soeur, Chrysma, elle, se mit dans les gradins. Ils étaient prêts à se battre!

-On va commençer soft! EXPLOSION CONTINUE!

Aymë chargea le disque attaché à sa poitrine grâce à sa voix et lança une grenade sur Ragnarok. Il ne sait pas si elle l'avait amoché, mais de ce qu'il vit, l'explosion dispersa nombre de Mines sur toute l'Arena. Elles étaient programmées pour n'exploser que sur les ennemis. Et Chrysma était là pour réparer toutes les destructions infligées au terrain en remontant le temps uniquement sur elle grâce à ses montres à gousset!



Probabilité actuelle de marcher sur une mine par tour : 25/100 [1/4]
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:57

Ce qui est amusant avec eux c'est que c'est TELLEMENT prévisible, en voyant les mines, ou bref, les explosifs arriver sur moi, je pris mon envol un court instant pour esquiver...

"Vous commencez à m'ennuyer, incapables de me toucher !"

Un violent fou rire m'atteint alors que je croisais les bras, résigné et quand même un peu amusé par leur manque de dextérité.
Je croisais les bras un moment, attendant, ennuyé.


[Ragnarök passe son tour d'attaque | Ragnarök vole.]
Revenir en haut Aller en bas
Shae Koneko

Shae Koneko


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27
Localisation : Chez Naoya Ryôhei

ElectroID
Nom et prénom: Shae Koneko
Spécialité: SHSL Poet

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:15

Arzak s'avança alors à son tour, un air sérieux au visage:

"C'est donc à moi de jouer? Et bien et bien..."

Un sourire se dessina alors sur son visage, un sourire fier et conquérant:

"...tu as raison, prend de la hauteurs! La foudre aime les cible culminante!"

Il étira alors ses bras, formant alors une sorte de croix avec. On pouvait voir des étincelles sortir de ses doigts:

"Foudre divine de Poséidon! Foudroie cet être vil! STORMBLAST!"

Des dizaine d'éclaires sortirent des ses mains qui foncèrent vers leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:47

Mon attaquant fut donc Arzak, le lanceur de foudre, je frémis alors les éclairs qu'il lançait n'étaient pas aussi violents que les miens, néanmoins ils étaient tout aussi vif... Moi qui m'étais envolé, mes ailes me firent atrocement mal, en effet, la foudre avait atteint sa cible... Je retombais lourdement au sol, particulièrement énervé d'avoir subit un pareil affront... J'esquissais un simple sourire qu'ils ne pouvaient malheureusement pas entrevoir, mes yeux virèrent du jaune au rouge...

Je bondissais vers la personne qui avait réussi à m'atteindre, avec mes mains gantées et mes doigts crochus, j'attrapais les cheveux d'Arzak et le tirais en arrière et murmurais d'un ton mielleux:

"Je vais te montrer ce que c'est que de la foudre... DE LA VRAIE !"

J'agrippais le cou de mon nouveau martyr et lui rendais son coup, même puissance, même choc.

[PV Ragnarök: 42
Arzak: 17
Tous les autres: 25]

Mes yeux redevinrent jaunâtres et je reprenais mon envol en lâchant Arzak, je plissais mes paupières, lançant un regard "foudroyant" à celui-ci. Un léger rire narquois résonna dans toute l'Arène... Le public ne bougeait toujours pas, horrifié...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:35

Kaname Madoka... It's your turn !
Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Fbo0

La jeune Madoka, eut peur de la foudre faite par ces deux viles personnes...
Devait-elle vraiment se battre contre Ragnarök, le mage invaincu ?
Hésitante, elle entra à l'arène, huée de tout le monde.
Elle semblait tellement innocente et inoffensive, qui croirait qu'elle, Kaname Madoka, participerait à l'Arena ?
Même le maître Ragnarök semblait mécontent de la voir. Quelle atroce vie.
Confiance, confiance, ce n'est qu'un entraînement, tout sera fini ensuite.

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Magic
"Que mes flèches s'imprègnent de ta lumière divine, Apollon ! Pluie de flèches !"

Les flèches lancées, vives comme l'éclair, s'illuminèrent de mille feux. Il n'y avait rien de si éblouissant, et de si gracieux.
La foule s'acclama d'étonnement, presque aveuglée par la lumière émise.
Ces flèches, ayant pris leur envol, se dirigèrent droit vers Ragnarök.
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:41

Une merveilleuse petite étoile était entrée dans l'Arena, mes yeux s'agrandirent alors mais redevinrent aussitôt normaux... Je soupirais un peu, mes ailes me maintenaient en l'air, voyant les flèches arriver sur moi, je voguais dans les airs en évitant chacune des flèches, le public ne disait toujours rien, un soupir de satisfaction se fit entendre, puis des râles d’enthousiasmes... Je fixais le public des yeux un instant puis levais ma main vers le ciel, il s'assombrit brusquement, puis une lumière aveuglante tourmenta la populace... Néanmoins le public commençait à s'agiter, il tapait des pieds et commençait sérieusement à être impatient... Un éclair tomba tout près de Solokx, et le toucha, ah cette concentration...

Les deuxièmes victimes furent Aymërald et sa soeur, sa soeur esquiva tant bien que mal... Mais en revanche Aymë se fit foudroyer et se prit l'assaut de plein fouet...
Au suivant... Arzak... CET INSOLENT. Ma rage emporta les éclairs vers lui il ne parvint pas à esquiver ma magie... Gss, je pestais intérieurement en tournant mon visage vers l'enfant, tendant ma main vers elle, celle qui avait tenté de m'atteindre, nouveau coup de tonnerre et nouvel éclair, la demoiselle se fit alors électriser...

La fureur m'atteignait peu à peu... Mes yeux devenaient d'un horrible rouge sang... Les autres ne m'ayant pas attaqué, je ne jugeai pas nécessaire de m'en prendre à eux, ce serait injuste n'est-ce pas... Je soufflais un peu en éloignant les nuages, le bruit assourdissant s'éloigna et je descendais un peu et me posais à un endroit où il n'y avait pas de mines...

[PV Ragnarök: 42
Solokx: 16
Aymë: 22
Arzak: 11
Madoka: 24
Sakuya Shiraishi = 25
Foxy = 25]

J'étais enfin au sol, respirant lentement, mes yeux redevenaient cette fois blanchâtres, je soupirais et recroisais les bras prestement. Je me calmais.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:50

Sakuya avait observé le combat jusqu’à maintenant, Ragnarök ne semblait pas l'avoir pris pour cible, mais malgré ça, il allait bien falloir quel passe a l'attaque un jour.
Elle matérialisa ces sept cristaux qui volait maintenant autour d'elle et passa sont doigt sur chaque.

-Allez y mes petit...

Tous les cristaux tournérent autour de Ragnarok, feintant des attaques, puis le cristal rouge se mit à brillé avant de foncé droit sur le mage noir a une vitesse impressionnante, le Jugement avait été lancé, et il était partit pour retiré la vu à ça cible.
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:11

Je restais parfaitement calme en toutes circonstances, je voyais les cristaux tourner autour de moi, je ne bougeais pas en sachant pertinemment qu'ils n'allaient pas donner l'assaut tout de suite, quand enfin l'heure fatidique arriva, le cristal rouge s'approcha dangereusement de moi, d'un coup d'aile j'esquivais nonchalamment de façon presque normale et un peu ennuyé.

"Vous êtes ridicules tous autant que vous êtes... J'espère que le dernier des concurrent arrivera AU MOINS à m'atteindre."

Je riais clairement au nez des autres participants, du moins, ceux qui n'avaient pas réussi à me toucher, en revanche j'étais particulièrement énervé contre la personne qui avait réussi. Arzak. Un profond rire d'amusement mélangé à un peu de sadisme se fit entendre dans toute l'Arena, le public s'était calmé et il ne disait plus rien, attendant.

"Hinhinhinhin..."

Ce rire qui résonnait dans l'entièreté de l'arène fit frémir le public, un frisson d'excitation mélangé à un peu d’appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:28

-Le dernier concurrent?

Cette réaction d'un membre du public était commune: Ou se cachait ce dernier concurrent?
Soudain, une paire d'yeux sortirent de l'ombre d'une porte. Bien que bien blanc, peu de gens les remarquèrent. Après tout, c'est la marque de fabrique du petit nouveau, qui venait de se cachait.
Il guettait un moment d'inattention, un geste de détour. Au moment où le mage riait au nez de ses adversaires, Il sortit un peu plus de l'ombre, silencieusement. Un corps métallique, dans un état d'abandon, seulement recouvert d'un costume de renard déchiré. Alors qu'il lui tourne complètement le dos, Foxy court vers Ragnarök à une vitesse impressionnante, et se jette sur lui, hurlant:

-FREEDOM!
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:42

Je restais les bras croisés, emporté dans mon fou rire, un bruit métallique m'éveilla mais trop tard, assez de temps pour me décaler un tout petit peu mais pas assez pour esquiver totalement, une mince éraflure sur le bras droit, rien de bien grave. En retour, je faisais un tout petit courant d'électricité dans le "corps" de Foxy, sans vraiment grande importance, à l'image du coup qu'il venait de me porter.

Je soupirais un peu en m'étirant calmement, je reprenais mon envol en recroisant prestement les bras.

[ Ragnarök passe son tour d'attaque.

PV: Ragnarök: 41
Solokx: 16
Aymë: 22
Arzak: 11
Madoka: 24
Sakuya Shiraishi = 25
Foxy = 24]
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:24

Solokx ne disait rien, il voyait le champs de bataille et soudain disparu.
Il réapparu accroupi en dessous de Ragnarok et lui porta un coup d'épée bien plus rapide que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:35

Le public retint son souffle alors que le coup de Solokx ne touchait pas sa cible, (les dés ne sont pas avec toi, Lokos) Ragnarök avait esquivé gracieusement cette attaque et attendait la suite des évènements, presque ennuyé par ce combat...

"Bon allez..."

Il était impatient et en même temps amusé par la situation... Il se posa au sol à un endroit où les mines n'étaient pas (oui j'ai lancé le dé, Ryx.)
Revenir en haut Aller en bas
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:43

Le frapper moi même... Et au final un peu inutile. Après tout, les probabilités de le toucher son apparemment basses... Maintenant que j'ai posé mes mines, je peux le toucher à tout moment. Non, si je veux faire quelque chose d'intelligent, je dois pouvoir être sûr de le toucher. Bien, on est clear là dessus, je me tournai alors vers ma soeur assise dans les gradins tandis que je me protégeai...

-CHRYS, TU PEUX LANCER LE COMPTE A REBOURS!

Et elle pointa son énorme montre vers le ciel.

-Yep frérot, je lance l'opération Armagueddon! An 1500...-300...-4500...-16850...

Elle commençait à ramener l'énorme météorite qui avait éteint les dinosaures... Seul problème : Elle toucherait au prochain tour. En attendant, plutôt que d'attaquer, je préférais me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:52

Ragnarök regardait un moment ses adversaires sans comprendre... Il leva les yeux au ciel et les abaissa, il pencha la tête et empêcha son chapeau de tomber au sol, il haussa les épaules et attendit la suite, toujours aussi docilement...

[Ragnarök passe son tour d'attaque]

Mais voilà, la prochaine personne à attaquer serait... Arzak...
Revenir en haut Aller en bas
Shae Koneko

Shae Koneko


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27
Localisation : Chez Naoya Ryôhei

ElectroID
Nom et prénom: Shae Koneko
Spécialité: SHSL Poet

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:04

Arzak regarda les deux humanoïdes à poil et à gueule, ils préparaient une grosse attaque, il leva alors une main en l'air:

"Et bien, si lui prépare un truc pour t'achever, je vais le couvrir... PHOTOSYNTHÈSE ORAGEUSE!"

Sous le son de son crie grave, on pouvait alors voir la lumière elle même aspiré par sa main et on pouvait voir ses blessures fumer.
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:30

La lumière se fit aspirer, Ragnarök soupira en attendant qu'il ait terminé son petit tour de passe-passe, il étirait ses ailes sans pour autant s'envoler, juste s'étirant tranquillement...

[PV
Ragnarök: 41
Solokx: 16
Aymë: 22
Arzak: 17
Madoka: 24
Sakuya Shiraishi = 25
Foxy = 24]
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:32

"J-Je suppose que c'est à mon tour..."

La jeune fille, voyant tout le monde incapable de toucher leur adversaire, s'agenouilla au sol, entrelaçant ses mains.
Ses yeux se fermèrent, visualisant une jeune femme, doté d'une chevelure noire... Une améthyste éclatait de mille feux.


"Aide-nous, Homura-chan... je t'en prie..."

C'est alors que cette femme apparut, comme descendue des nuées.
Au même moment, tout se figea. Le mage ne bougeait d'un cil... comme si il était sous l'incapacité de bouger... comme si...

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Giphy

...comme si le temps s'était figé.
Prénommée Akemi Homura, elle possédait le pouvoir de figer l'adversaire durant deux tours, ce tour-ci étant le premier.
Furieuse, Homura lança violemment une grenade vers Ragnarök, grenade qui fut figée au toucher du mage, explosant une fois le temps réanimé.


"Hey la miss aux cristaux tournoyants, tu peux l'attaquer."

Le mage ne peut attaquer, laissant passer son tour à Sakuya.
Le temps reprendra son cours normal seulement après l'attaque de Sakuya.
Son attaque ainsi que la grenade toucheront obligatoirement le mage, le lancer de dés ne pourra pas faire esquiver le mage.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:41

-Pas mal comme capacité, on dirait qu'il est temps pour moi d'utilisé mon arme secrète.

Le mage étant immobilisé, Sakuya réunit ses cristaux devant elle avant de concentré sont énergie vitale a l'intérieur.

-Contre un adversaire capable d'esquivé, je n'utiliserais pas une technique aussi risqué, mais ici, il n'y a aucun problème !

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Fortis10

Un énorme rayon de lumière surgit des cristaux, emportant la moitié de l'énergie vital de Sakuya et fonçant droit sur le mage qui allait surement le sentir passé.
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:04

Ma tête... Qu'est-ce qui se passe...? Mon corps est incapable de bouger, pourtant mon esprit continuait d'être en pleine ébullition... Je réfléchissais, je voyais une grenade arriver vers moi, elle s'arrêta, je voulais m'enfuir mais cela m'était impossible... Je voyais l'autre jeune fille prête à m'attaquer, elle sacrifia de l'énergie pour me vaincre, ce fut la lumière qui éveilla à nouveau mon corps... La première douleur fut celle portée par le coup de Sakuya...

[PV
Ragnarök: 32 (41-9)
Solokx: 16
Aymë: 22
Arzak: 17
Madoka: 24
Sakuya Shiraishi = 19
Foxy = 24]

Je tremblais de douleur alors que la grenade touchait le sol...

[PV
Ragnarök: 25 (32 - 7)
Solokx: 16
Aymë: 22
Arzak: 17
Madoka: 24
Sakuya Shiraishi = 19
Foxy = 24]

Mes poings se fermèrent, je disparaissais soudainement, oeil pour oeil, dent pour dent ! J'étais derrière Sakuya, attrapais son épaule et envoyais une violente décharge électrique... Puis vint le tour de Madoka. Elle eut le même traitement...

[PV
Ragnarök: 25
Solokx: 16
Aymë: 22
Arzak: 17
Madoka: 17 (24-7)
Sakuya Shiraishi = 10 (19 -9)
Foxy = 24]

Je respirais difficilement et reprenais mon envol pour être hors de portée des coups physiques...

"Bien joué... Comme quoi, à six contre un... Vous avez une chance de me battre... Mais pensez-vous réellement y arriver dans un combat loyal?"

Un rire sadique s'éleva alors dans l'Arena...

"Hinhinhinhin..."
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:55

Encore une fois, un moment d’inattention...

Mais cette fois, il ne voulais plus faire si mal... Il voulait inoculer la terreur à son adversaire...
Il s'approcha, lentement, mais sûrement, puis il saute sur lui à la hauteur des épaules. Il utilisait son Jumpscare...
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:11

Cette fois, je l'avais parfaitement vu arriver, mes yeux passèrent du jaune au rouge une nouvelle fois, je faisais simplement un mouvement de côté, je tendais ma main vers les cieux, une nouvelle tension s'installa brutalement, ils allaient voir... À tour de rôle j'envoyais un éclair à chacun des participants, un violent fou rire m'atteins...

[PV
Ragnarök: 25
Solokx: 13 (16-3)
Aymë: 20 (22-2)
Arzak: 16 (17-1 (sérieux) )
Madoka: 12 (17-5)
Sakuya Shiraishi = 0 (Alors là, ce sont les dés je suis désolé...) (10-10)
Foxy = 22 (24-2)]

Ma folie furieuse s'arrêta aussi vite qu'elle était apparue, je m'étirais lentement et continuais de voler...
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:07

Solokx regarda attentivement la scène. Il venait de comprendre, pour sortir de ce jeu et enfin gagner la liberté il devait s'allier aux autres crétins de l'arène contre le maître des lieux.

- Hmmmm...

Solokx qui était resté silencieux depuis le début venait de prononcer ses premières paroles !!! INCROYABLE !!!
Akemi Homura... C'était le nom de la fille qui a utilisé cette technique... ça devrait être possible.
Solokx lança la grenade vers Ragnarok pour l'immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1 | Lokos Averoes VS Kyōryū [Terminé]
» Round II || Solokx VS Madoka
» Round II || Foxy VS Arzak
» Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë
» Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: The Arena-
Sauter vers: