Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II

Aller en bas 
+4
Tasuki Kudo
Mélissa Miller
Shae Koneko
Erazed
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:15

Je fus pris au dépourvu, je ne m'attendais pas à une telle attaque de Solokx, je n'eus pas le temps d'esquiver, en revanche, la parer oui.
D'un geste habile je fis tomber la foudre sur cette grenade qui tomba sans avoir fait son effet attendu... Mais maintenant que j'y pense... L'attaque de Aymë...
Revenir en haut Aller en bas
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:36

-Eh ouais, les cieux ont décidé de s’abattre sur toi aujourd'hui... Ma patience sera récompensée!

Il se tourna vers sa soeur, qui pointait la patte au ciel, et il lui fit un clin d'oeil. Les deux regardaient alors le magicien, d'un sourire narquois. On pouvait sentir un peu de chaleur dans l'arena, et quand tout le monde élargit son champs de vision aux cieux, les deux lancèrent en même temps

-AR...

-MA...

-GUED...

-DOOOOOOOON!

On put voir une énorme météorite arriver s'écraser sur l'Arena. Elle visait surtout le Magicien, mais Chris fit quand même attention à la réparer une fois que le coup put l'atteindre. Et avec de la chance, il pourrait même marcher sur une mine en plus du coup de la pierre.

Bon, par contre, il allait prendre cher.



PROBABILITE ACTUELLE DE MARCHER SUR UNE MINE : 25/100

Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:55

HRP: GOOOOOOOOOOOOSH JE SUIS DESOLEEEEEEEEEEEE DE L'ATTEEEEEENTE >.<

Un violent frisson dans le dos, mes yeux se relevèrent vers l'horreur qui m'attendait... Le public s'affola, ma rage grandissait encore davantage, de quel droit pouvaient-ils ainsi ...

Détruire mon arène... Puis revenir dans le temps comme si de rien n'était...?

Comme si c'était plaisant de voir ... L'ancien Ragnarök se débattre pour les éliminer sur le champ.

La météorite s'échoua et toucha sa cible... Les spectateurs poussèrent un cri de surprise et commencèrent à acclamer Aymë. C'était du spectacle et ils aimaient le spectacle !

Je me relevais lentement du sol, par chance (oui j'ai encore esquivé une mine, les dés ne m'aiment pas pour les dégâts par contre.) je ne m'étais pas pris de mine... En revanche, cette douleur était ... Insupportable...

[PV
Ragnarök: 15 (25-10)
Solokx: 13
Aymë: 20
Arzak: 16
Madoka: 12
Sakuya Shiraishi = 0
Foxy = 22 ]

Finis de jouer à présent... Un nouveau fou rire mécanique m'empêcha de rester sérieux pendant quelques instant, la contrattaque allait faire mal... Très mal. D'un geste langoureux, je m'approchais de l'insolent qui avait osé m'affronter... Je claquais des doigts et la foudre s'abattit sur lui... Queeeeeeel dommage... Oh mais j'y peeeeeeense... Les autres aussi méritent TOUS ce traitement... En premier Solokx. Je m'acharnais encore une fois sur Aymë et continuais mon petit tour de terrain en balançant des éclairs un peu partout...

[PV
Ragnarök: 15
Solokx: 6 (13-7)
Aymë: 9 (20 - 10 (contrattaque) - 1 (sérieux))
Arzak: 9 (16-7)
Madoka: 2 (ouuuuh je suis désolé) (12-10)
Sakuya Shiraishi = 0
Foxy = 17 (22-5) ]

Folie destructrice n'est-ce pas... J'adore ce jeu... Vraiment. Dommage que ce tour ne compte pas... Je reprenais mon envol pour ainsi éviter que les participants ne me touchent au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:27

Les bouts de corps manquant à Solokx se reconstituèrent petit à petit.

Solokx regarda Ragnarok prendre son envol et celui-ci lança son épée sur le maître du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:06

( Wait, what ? Solokx, Aymë, Solokx ?
Bah moi aussi je m'embarque dans le truc, Madoka prend sa forme de déesse, puis se régénère la moitié des pv qu'elle perdra à chaque dégât. sego )
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:28

Action non-autorisée. C'est au tour d'Arzak.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:12

C'est alors que Arzak se mit à briller, silencieux, le public était fixé sur lui. Il marmonna alors quelques mots:

"héhé, s'en est fini, comment veux tu....attaquer.... la lumière elle même?"

On ne pouvait plus discerner la forme et les trait d'Arzak, juste un amas flottant d'électricité qui s'envola.

"Je me sens bien mieux ainsi...dommage pour toi mage de mes deux!"

Apres son retour aux origines, il fonça vers le mage pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:04

(JE suis DESOLEEEEE)

Ils vont vraiment finir par m'avoir... Arzak s'était changé en une masse de photons informe, il s'élança vers moi, sa vitesse était fulgurante, mais qu'en était-il de son attaque?
Ouuh... La réponse fit mal. Très mal...

Je vais... Vraiment... Mourir? PAS QUESTION. Pendant qu'Arzak était encore à portée de mouvement je lui redonnais son dû.

[PV
Ragnarök: 6 (15 - 8 ) (7-1 (contrecoup) )
Solokx: 6
Aymë: 9
Arzak: 1 (9-8 )
Madoka: 2
Sakuya Shiraishi = 0
Foxy = 17  ]

Je m'effondrais au sol, ma respiration saccadée... Mes ailes refusaient de me porter plus loin, mon dos se courbait difficilement, mes poings se fermèrent... La haine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:29

Madoka se sentit faible, extrêmement faible. Tout était perdu. Sa vie lamentable ne tenait que sur un fil, à présent.
Contre toute attente, elle fut entourée par un halo de lumière, puis de deux, puis de dix, puis de plusieurs centaines.
Ces halos l'étreignirent, la revigoraient et lui redonnaient courage et détermination.
La frêle jeune fille qu'elle était devint une admirable jeune femme, vêtue comme d'une colossale voile blanche, qui longeait l'arène.
Sous cette forme, on pouvait la comparer à une déesse. Oui, la déesse Madoka.


Apparence:

Sous ses yeux devenus topaze, elle vit devant elle le sorcier. Il semblait épuisé. Serait-il affaibli ?
Elle invoqua alors sa chère amie, Tomoe Mami, qui invoquèrent elles-même des centaines de fusils.


Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II - Page 2 Tumblr_n389lwt56g1r717c6o3_250
"TIRO... DUET !"

Ces fusils fusillèrent à leur tour de multiples projectiles.
Leur vitesse était égale à des éclairs, bien plus supérieure à des flèches. Il s'agissait là d'armes à feu peu communes.
Il était donc impossible pour le jeune sorcier d'éviter un quelconque missile de la sorte, bien malgré lui.
Sous sa forme de déesse, les missiles étaient bien plus puissants qu'à leur habitude, puissance qui fut multipliée par deux.
Ces missiles seraient sans doute les derniers, car elle prévoyait une attaque de la part du sorcier, et ne craignait ne pas survivre,
même si elle se régénérait une partie des dégâts qu'elle se prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:49

Il était temps pour moi de remonter dans l'estime du public. J'avais une multitude de choix devant moi, mais aucun ne me venait à l'esprit, j'étais comme... Mort.
La dernière attaque. N'est-ce pas?

Je voyais ma mort arriver, je souriais, un sourire invisible, puis dans l'explosion je disparu.

"Bien joué."

L'ange noir n'était plus là. À la place, quelqu'un de petite taille était présent. Il portait un grand masque, une grande cape rouge. À l'évidence c'était un gamin. Il claqua des doigts et soupira.

"Ce mec est nul... Bon ! L'Arena peut VRAIMENT commencer ! Je vous souhaite bon amusement !"

Le public acclama le gamin sans raison. Ce dernier salua le public d'un air enfantin et frappa des mains avec ses gants noirs.

"Ne m'appelez pas Ragnarök. J'aime pas ce surnom. En revanche vous pouvez m'appeler Handoru ! Allez, que les duels commencent !"

Il sortit de dessous sa cape une grande fiole bleutée.

"Ceci soignera vos blessures ! et ça... ça réanimera la morte..."

Il tendit également une fiole verte, puis disparut dans une fumée bleutée, laissant les potions au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II   Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Round 1 | Lokos Averoes VS Kyōryū [Terminé]
» Round II || Solokx VS Madoka
» Round II || Foxy VS Arzak
» Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë
» Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: The Arena-
Sauter vers: