Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë  Empty
MessageSujet: Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë    Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:00

Le gamin gambadait joyeusement dans l'Arena, il salua le public d'un geste majestueux et ample puis annonça le combat qui allait se dérouler:

"Nous accueillons Sakuya et Aymë !"

Les portes nord et Sud s'ouvrirent et laissèrent entrer les appelés.
Handoru s'étira et bizarrement ne s'envola pas pour prendre sa place en l'air. Non, il recula simplement. Peut-être n'avait-il pas une maîtrise parfaite de la magie? Pff. Vous verrez bien.

[Ordre de passage: Les femmes d'abord.
Sakuya
Ragnarök
Aymë
Ragnarök
Sakuya
Ragnarök etc]
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë  Empty
MessageSujet: Re: Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë    Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:16

Sakuya entra dans l'arène, encore énervé par ça défaite contre Ragnarock.

-Je vais devoir me défoulé sur quelqu'un maintenant...

Elle fixa l'adversaire qui venait d'entré.

-Le chien aux mines ? Ça ne devrait pas être si difficile.

Ses cristaux apparurent dans sont dos et commencèrent a frémir.

-Si tu ne peut même pas voir où tu lance tes propre mine, ça devrait devenir amusant.

Elle lança tous ses cristal a l'assaut , cependant un seul visé vraiment Aymé, le cristal rouge qui allait lui retiré la vue.
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë  Empty
MessageSujet: Re: Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë    Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:21

Le gamin sourit, les pouvoirs des participants étaient vraiment impressionnants !
Le pauvre adversaire de la maîtresse des cristaux ne put malheureusement esquiver son attaque et se trouva peu à peu rendu aveugle par l'horrible chose qu'était, la magie.

[PV
Shiraishi: 25
Aymë : 24]

Chance de toucher l'ennemi: 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë  Empty
MessageSujet: Re: Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë    Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:18

A peine Aymë entra dans l'arena que son adversaire commença à jouer ET à taper fort. Et le premier problème, qui se retrouvait être un problème de taille... Etait le fait qu'il fut directement aveuglé.

-Euuuuh... Bonjour Sakuya? Le combat a commencé?

Sa soeur, dans les gradins, lui répondit :

-AYME! FAIT GAFFE UN PEU, TU T'ES DEJA FAIT TOUCHER... Rah, c'est pas vrai..

La chatte mit sa patte à la figure, désespérée.

-Bon, bah écoute, puisque j'ai des chances de ne pas toucher ma cible, tu n'as qu'à attaquer à ma place, soeurette! LANCE ARMAGUEDDON!

Le chien quasi-aveuglé entendit sa soeur lui répondre d'une affirmation enjouée, et sous les acclamations du public, le compte à rebours inéluctable vers la souffrance de la magicienne débuta.
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë  Empty
MessageSujet: Re: Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë    Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:34

Oh oh... La douleur de l'autre Ragnarök face à cette attaque s'éveilla en Handoru. Il soupira un peu, regardant le ciel, une légère lueur se faisait déjà apercevoir au loin. L'enfant souriait. Il parcourait le public du regard, son sourire s'estompa très vite et il recula un peu.

[ARMAGUEDDON enclenché.]
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë  Empty
MessageSujet: Re: Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë    Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:55

Sakuya vit la météorite approché dangereusement.

-Attend Attend Attend ! C'est pas un peut trop ça !?

Elle n'avait aucun moyen de stopper une attaque de ce genre, il ne lui restait plus qu'a espéré survivre.

-Foutu chien ! On va voir si tu fait toujours le malin après ça.

Le cristal jaune se mit a briller avant de se lancé sur Ayme pour lui retiré sont odorat.
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë  Empty
MessageSujet: Re: Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë    Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:19

Handoru n'aimerait vraiment pas être à la place d'Aymë... Ni de Sakuya remarque. Tient d'ailleurs il faudrait peut-être qu'il bouge lui aussi s'il ne veut pas se prendre l'attaque... Il expira et sauta, s'accrochant au rebord de l'Arena, il s'assit près des gradins. Regardant le combat, les pieds dans le vide. Il entendit un murmure, cette voix... Il la connaissait. Non. Il rêvait. Il se retourna plusieurs fois et finalement soupira pour se calmer.

Le cristal jaune toucha sa cible mais ne causa que peu de dégât à sa cible, en revanche, celle-ci avait perdu son odorat...

[PV
Shiraishi: 25
Aymë : 21]
Revenir en haut Aller en bas
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë  Empty
MessageSujet: Re: Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë    Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:02

La météorite s'approchait dangereusement, Aymë la sentait. Mais maintenant qu'il la voyait arriver, il se fit toucher une nouvelle fois par un cristal, en perdant l'odorat cette fois. Il recula, et se mit sur ses appuis.

-Petit calcul! Plus je perds de sens, plus une de tes attaques spéciales est dévastatrice. En attendant, tu ne peux pas activer deux fois le même cristal lors d'un combat. Je rajoute le fait que ma vue est déteriorée, et donc ma capacité à te toucher est réduite. Oui, c'est ça! La vue est le pire élément à perdre. Le toucher, je m'en fous de sentir mes armes sous mon doigt, l'ouie : les gens gueulent tellement, rien à faire! Et le gout, sans commentaires. Donc mieux vaut me débarasser tout de suite de l'aveuglement et de la perte de l'odorat!

Soeurette, tu t'en occupes?


-Yep! CADRAN SOIGNEUR!

A peine Chrysma eu le temps de finir l'incantation de l'Armagueddon qu'elle lança le Cadran Soigneur, redonnant l'état qu'avait Aymë il y a deux tours, c'est à dire au début du combat. Il allait être libéré à jamais de cet aveuglement et de cette perte d'odorat!

-Tu as voulu tout de suite me montrer tes plus grandes cartes... Malheuresement pour toi, je peux revenir dans le temps, et maintenant, c'est un sombre destin qui t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë  Empty
MessageSujet: Re: Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë    Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë  Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:16

[Les actions citées par Aymë sont validées]

Une immense explosion eut lieu... La violence du choc fit hurler le public, il adorait vraiment cette attaque !

Puis...

Cette impression qu'il détestait, les retours dans le temps étaient horribles pour lui. Il avait à la fois l'impression de rajeunir et de grandir. Son estomac se retournait et se dilatait...
Handoru eut la nausée et il toussa, le temps revint au moment où il était encore en bonne santé...

[PV
Shiraishi: 16 (25-9)
Aymë : 25 [tous les sens sont à nouveau disponibles]]
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë  Empty
MessageSujet: Re: Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë    Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë  Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:07

Sakuya écouta calmement les explication de sont adversaire puis le regarda se soigné sans réagir avant que l'explosion balaye le terrain.
Alors que la fumé se dissipé, le cristal rouge en surgit et visé directement Aymë pour le plonger a nouveau dans les ténèbres.
Sakuya sortit lentement de la fumé en souriant, malgré le sale état dans le quel l'attaque l'avait mise.

-Pas deux fois le même cristal tu dis ? Je ne vois pas ce qui te fait pensé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë  Empty
MessageSujet: Re: Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë    Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë  Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:01

[Ah, c'est Ragnarök qui me l'a dit, ce qui au final est logique, sinon pourquoi avoir plusieurs cristaux sego

Être en permanance avec 1/2 chances de réussir c'est un peu trop cheaté t'vois... Fallait mieux analyser mes compétences avant de se jeter comme un gros berserk sur moi aussi :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë  Empty
MessageSujet: Re: Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë    Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë  Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:15

[Mais moi j'étais pas au courant D:, sinon j'aurai évidement pas faire ça]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël V. Ghosthunter

Nathanaël V. Ghosthunter


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : ...

Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë  Empty
MessageSujet: Re: Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë    Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë  Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:47

Ragnarök souriait un peu, le cristal ne supporterait pas le voyage jusqu'à son adversaire, il se brisa en éclat. Le mage s'étira et croisa les bras. De toute façon... Le chien-chien aurait esquivé l'attaque.

Quel ennui... Pour le moment, bientôt je pimenterais un peu le jeu... Pensa Handoru.

Revenir en haut Aller en bas
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë  Empty
MessageSujet: Re: Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë    Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë  Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:14

[Bon, j'allais demander à ce que l'on me sacrifie des PV en prix de consolation vu que tu n'étais pas au courant, mais vu que de toute façon j'esquive l'attaque, y'a pas de raison sego ]

Bien, le problème de l'aveuglement était écarté, et la puissance de l'attaque finale un peu réduite, ce qui était bon à prendre. Mais il fallait tout de même faire attention aux cristaux restants, Aymë n'avait plus aucune chance d'echapper à leur emprise... Il fallait donc eviter de se faire toucher trop souvent et vite finir le combat!

-Bon, je vais commencer à miner le terrain...

Ayme tendit le poignet et en fit sortir une grenade qui se propulsa sur son adversaire, elle explosa, et dispersa plusieurs fragments explosifs. Avec de la chance, il pourrait même réussir à faire mal à son adversaire! Mais les dégâts au long terme étaient toujours bien pratique. Du côté de Armagueddon, Chrysma devait se reposer. Encore 3 tours, c'était la principale source de dégâts d'Aymë, il allait devoir faire attention en attendant.


Probabilité actuelle de marcher sur une mine par tour [si attaque concluante] : 35/100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë  Empty
MessageSujet: Re: Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë    Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round II || Solokx VS Madoka
» Round II || Foxy VS Arzak
» Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé
» Round 1 | Lokos Averoes VS Kyōryū [Terminé]
» Round 1 | Niko Spade VS Kagerou | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: The Arena-
Sauter vers: