Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Round II || Solokx VS Madoka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round II || Solokx VS Madoka Empty
MessageSujet: Round II || Solokx VS Madoka   Round II || Solokx VS Madoka Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:08

L'enfant remit son masque correctement et s'inclina vers le public, il sourit derrière son accessoire et déclara d'une voix forte:

"Nous accueillons SOLOOOOKX et M-M-M-MADOKAAA"

Il désigna les portes Est et Ouest qui s'ouvrirent avec fracas, laissant passer les deux combattants... Handoru soupira, s'étira en arrière et fit voler sa cape avec un courant d'air.

"Que le combaaaaat COMMEEEENCE !"

Il recula rapidement pour laisser le terrain libre aux autres.

[Ordre de passage: Honneur aux femmes...
Madoka
Ragnarök
Solokx
Ragnarök
Madoka etc...]
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Round II || Solokx VS Madoka Empty
MessageSujet: Re: Round II || Solokx VS Madoka   Round II || Solokx VS Madoka Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:41

J'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

Round II || Solokx VS Madoka Empty
MessageSujet: Re: Round II || Solokx VS Madoka   Round II || Solokx VS Madoka Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:52

Handoru toussa un peu dans sa main gantée et se rapprocha du centre de l'Arène. Il soupira se tourna vers Solokx. Il claqua des doigts et referma la porte gigantesque sur ce pauvre "humain".
Le mage tourna ensuite son regard vers Madoka. Il déclara d'une voix enjouée.

"Bien ! Alors je vais te choisir un adversaire ! Voyons voir..."

Ragnarök scruta le public un moment et pointa du doigt une personne en particulier.

"Mesdames et messieurs... Je vous demande d'acclamer... L'un de mes plus fidèles concurrents... Alron Daëmon!"

Le public hurla, c'était le seul mot à employer. "L'humain" se leva et descendit trois à trois les marches puis sauta dans l'Arène. Sa capuche voilait ses yeux d'un rouge intense, un éclat fou traversa son regard et il releva enfin les yeux vers la jeune fille...

"Mademoiselle Madoka, le but de cette phase n'est pas de vous faire éliminer par l'un de mes concurrents favoris, non. Et lui non plus ne tient pas à se faire tuer... Il faut tout simplement l'impressionner. Il faudra calculer sa façon de jouer le jeu et profiter de ses inconvénients."

Alron releva les yeux vers Handoru et esquissa un sourire. Il retira sa cape et dévoila ses armes... Absolument rien. Ah si... Il fit apparaître son épée à une main et la fit tournoyer un moment avec son poignet... Il haussa les épaules et afficha un sourire carnassier. Le public ne parlait plus, la voix d'Alron retentit, l'assemblée frémit... Sa voix était douce, rauque et pourtant très hypocrite.

"Amusons-nous ensemble ma belle."
Spoiler:

Statistiques:

Image:

"Je ne tiens pas à te faire de mal. Je te laisse trois coups. Après je réagirais à tes assauts."

Il croisa les bras et ferma les yeux. Attendant.

[Madoka, tu peux attaquer 3 fois Alron dans ton prochain post, cette fois je jugerais tes coups par ton RP, non par le hasard. Il me faudra quelque chose de clair à lire. Si c'est assez précis, clair et net Alron sera "impressionné" et il s'en ira. En revanche si ce n'est pas à la hauteur de ton niveau d'écriture habituel, Alron attaquera.]

[Niveau d'impression d'Alron: Lorsqu'il aura environ 10 PV restants.]

[PV Alron: 30 (il est assez passif, alors il n'attaque pas forcément à chaque fois...)
Madoka: 25]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round II || Solokx VS Madoka Empty
MessageSujet: Re: Round II || Solokx VS Madoka   Round II || Solokx VS Madoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round II || Solokx VS Madoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round II || Foxy VS Arzak
» Round II | Sakuya Shiraishi VS Aymë
» Round 1 | Niko Spade VS Kagerou | Terminé
» Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II
» Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: The Arena-
Sauter vers: