Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ton esprit est à moi ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

Ton esprit est à moi ~  Empty
MessageSujet: Ton esprit est à moi ~    Ton esprit est à moi ~  Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:29

Véritable identité :
Nom : ???
Prénom : Eve  
Age : ???
Spécialité : machine de guerre

Identité à se jour :
Nom : Pululut
Prénom : Orhonia
Age : 17 ans
Spécialité : Magnétiseuse énergéticienne (Peut  contrôler les esprits des gens)
Aime : L'informatique, les gens qui ne la jugent pas, sa soeur et ses servants
N'aime pas : Les gens qui la jugent, rester seule, hesiter sur elle même et les problèmes de sa soeur


Histoire / Mentalité :
Theme Orhonia by ??? on Grooveshark
-Le commencement-
Ton esprit est à moi ~  46016812
Je suis née il y a très longtemps, j'avais une grande famille. Mon créateur nous a dit que nous n'étions pas normaux, nous sommes ici pour nous battre ! Pour vaincre l'ennemi ! C'était la guerre, et je devais survivre. Les humains sont vraiment idiots. Se battre, s'entre-tuer ... Juste pour la victoire ? Tout au tour de moi des cadavres humains, mais aussi ... Robotique. Des câbles en guise de veines et des boulons, écrous, etc. En guise d'organes. J'étais la dernière de ma race encore en vie. J'avais ... Perdu ? Contre des humains ? ... Qui ont en plus détruit toute ma famille ! C'était ... Horrible. J'ai décidé de sombrer dans un profond sommeil dans ma salle de recharge, mais j'ai été réveillée plutôt que prévue. C'est une jeune humaine qui m'a réveillée, une personne qui voulait me détruire encore ?
Elle s'est avancée vers moi et m 'a dit d'une voix douce.

"Bonjour ... Je suis ... Ta nouvelle créatrice, ton nouvelle espoir de vivre. Merci ... Grace a toi j'ai pu  enfin réaliser ma passion... Je ne sais pas trop quoi te dire ... Alors je vais juste t'expliquer pourquoi tu ici.
Il y a très longtemps un chercheur t'a trouvée, il savait ta véritable origine et a attendu une nouvelle guerre. Avant sa mort, il t'a confiée à moi tout comme les morceaux de tes compagnons. Maintenant, tu dois le savoir, il y belle et bien une nouvelle guerre... J'ai réfléchi et j'ai décidé de te faire revivre. Attends ... Ne crois pas que je vais te faire redevenir une poupée manipulée. Non, je vais te rendre ta liberté et tu vas vivre comme une petite fille normale. Tu vas battre de tes propres ailes ! Ce n'est pas un de tes rêves ? Être une fille normale ? Des amis voulaient une petite fille. C'est parfait non ? Regarde-toi, je t'ai rajeunie. Je viendrais te voir pour te vieillir un peu plus de temps en temps.

Maintenant oublie moi tout ! Et oublie moi ... Je t'aime "ma fille""
C'étais magnifique le soleil, les nuages, le vent, l'herbe, toute la nature ! Etait là ! Devant mes yeux, robotique, a moitié ouverts. Aucun de mes mots ne pouvait exprimer mon bonheur, même pour moi, robot normalement avec tout les connaissances au monde. C'est ironique non ?
Ton esprit est à moi ~  85555610
-L'arrivée-

Une pauvre maison, petite dans un village au bord de la mer, c'est ici que j'allais vivre enfin du moins je croyais mais je n'ai pas vécu longtemps ici, repassons a mon petit "récit".
J'étais plutôt seule, on me repoussais pour mon physique, mes attitude plutot froide, je me sentais si nostalgique, ou bien alors triste ? Depuis quand javais des sentiment ... Humain ? J'etais vraiment perdue, moi un robot avec des sentiments ? C'est si etrange pas vrai ? Comme si je pourrais être humaine, quelle blague.
Ma fameuse mère fut tombée enceinte, pere je le voyais peu, très peu. Un marin telle est sa destiner, voyager. Bien sûr c'était dur pour mère enceinte de s'occuper de la maison, j'ai du donc faire la bonne. Apres son acouchement jai dû aller chez tante pour mon secret, je n'ai même pas pu voir soeur ni mere et père apres cela pour l'instant. Pour moi mon escapade chez ma famille fut courte

-Les rencontres chez tante-

Tante était une femme aimable et pleine de bonne attention, j'aimais beaucoup tante, elle était là pour moi. Mère m avait appelé et m avait parlé de soeur elle a dit que nous nous enverrons des lettres pour garder contacte. Quelle belle idee, on pourra s'envoyer des photos aussi.

"Dessandez sur terre jeune fille.
- Hein ? Excusez moi Mirion ... Je pensais à ...
- Chut ! Venez voir ce quil se passe donc en bas, votre tante vous appelle.
- Merci bien."

Mirion est la servante de ma tante et part bientôt a la retraite, je ne l'aime pas trop toujours à hurler pour un rien.
Je suis allée voir en bas ce qui se passait et ...
Ton esprit est à moi ~  67312410Ton esprit est à moi ~  95222510
"Je vous presente vos serviteurs.
- Que ... Je ne pensais pas en avoir un mais deux c'était encore moi possible
- Eh bien jeune fille ne faite pas fine bouche en plus il sont très charmants"
J'etais totalement rouge devant eux, encore un sentiment humain, c'est vraiment etrange meme a l'heure d'aujourd'hui, je suis une egnime a moi seule.

"Tu vas bien ?
- Oui merci ... puis-je avoir votre nom sil vous plait ?
-Moi Sora et lui, le petit s appelle blond là-bas  qui vient de tomber ... Heu ... Bon c'est Akiras ... Enchanté
-Enchantée de même."

Akiras s'amusait avec un vase qui tombas par la suite, il me fesait bien rire, je les aimais deja bien. Je me sentais enfin moins seule, j'avais des ... Amis ? Qui ne me regrettait pas ? Je suis ... enfin j'étais  si heureuse
Les mois passèrent, l' amitié était de plus en plus constructive, on s'amusait, j'étais une vrai petite princesse. On était plus unie à tout jamais du moins jusqua se moment ou ...

"Sumiko Pululut, enchantée
-Hé mais c'est le même nom que toi Orho-choux
-Hein ? C-C'est pas possible ...
-Gran ... Grande soeur ? C'est toi ? Orhonia ?
-En tout cas elle est tres mignonne !
-Sumiko ? ... Te voilà enfin !
-Papa m'envoie ... enfin le reste de papa ..
-Ne t'inquiete pas ma puce je suis la et je te ferais aucun mal ! Promis."

***
"Sal ... Vivement que tu partes de  chez ma soeur mais avant on va  changer un peu tes circuit ! On va voir si tu seras toujours aussi gentille !"

***

Javais peur ... de mes sentiments et de ... ma "folie" ... je voulais faire de mal à personne ... Et malgré ça rien ne se passait d'anormale encore même si j 'étais plus froide et distante personne ne se doutait de rien. Je savais camouffler mes sentiments comme je ne suis pas une humaine normale.

-Révélation-

Tout allait bien les moments heureux s'enchainaient encore de plus en plus rien non rien ne pouvait gâcher ça pas vrai ?

"-Mirion vous m'avez appelé ?
-Oui Orhonia, jai un mauvais pressentiment.
-Comment ça ?
-La voyante m 'a tout dit ses cartes ne mentent jamais ! Un mort arrive !!
-Vous croyez à cela ? Ce n'est que sottise ? Non ... ?
-Mademoiselle je ne plaisante pas ! Ecoutez moi au lieu de croire que ce n'est que banalités !
-Tres bien parlez donc alors.
-Je suis partie voir la voyante car j' avais un mauvais presentiment et j'avais raison l'une des personne ici va bientôt mourir ... Pour être plus précise c'est une personne à qui vous teniez beaucoup ...
-Non ... vous mentez ...
-Désolée mademoiselle."

J'avais peur pour ma soeur et je ne voulais pas la perdre je venais de la rencontrer et lui parler ... J'etais si heureuse ... Mais c'était trop beau pour cela ? Pas vrai ? J'etais perdu, troublée, je ne savais plus quoi faire ! Seule ... Le destin savais se quil allait se passer et je voulais le savoir se fameux futur ... Je ne voulais pas y croire mais j'y croyais ... C'était plus fort que moi ? Certes mais je ne voulais pas que tout se finissent ainsi soit il ...
Ton esprit est à moi ~  Tumblr10
-DEAD END-

Tellement de temps avait passé que j'avais oublié cette histoire de mort, j'aurais dû l'oublier? .... Oh ça non. Pourquoi ? Eh bien ...
Je me baladais dans la maison et je suis allée à  la cuisine enfin devant la cuisine

"Rendez moi ma fille !! Je veux ma fille et je tuerais pour la voir !"

Cette voix ... Cette folle ... étais la ... J'ouvris la porte pour voir ... Un massacre, meme se nom etais faible pour décrire ce quil se passe ...

"AHAHAHAHAH R.E.N.D.E.R M.O.I. MA FILLE !!!"

Akiras ... Mutilé sans fin ... Par ma "mère", mes larmes coulaient, je voulais crier mais je ne pouvais pas, je voulais l'aider mais je ne pouvais pas ... J'etais une statue, c'était tout de quoi j'étais capable javais vu la mort en face de moi avant ... mais maintenant je ne pouvais pas accepter cela !!

"Mademoiselle ? Que ... Madame que faites vous !!
-Je veux ma fille !
-J'appelle la police !
-Mais non voyons ! Ahahahahahah ! Explique leurs Orhonia !
-Vous la connaissez ?
-Chère fausse mere je ne vous connais plus ! Vos actes ne vous pardonneront pas ! N'appellez pas la police et cachez ce corps ... Sumiko va devoir oublier tout ce qui s'est passé ... Je vais devoir malheureusement utiliser ma connaissance ... Mais c'est pour son bien et je vais vivre avec vous chère mere ... Si vous voulez une fille ten que sa ! Je suis là ! Ici ! Et je sauverais Sumiko !
-Tres bien ... "
Ton esprit est à moi ~  Tumblr12
Je pouvais changer le destin et j'ai sauvé ma soeur ... Et Sora ne voulait rien de ma part .. Et se n'est que plusieurs année plus tard que j'ai pu revoir Sora mais Sumiko n'était déjà plus là  .

Physique :
Image de profile :'p (A venir)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ton esprit est à moi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du Danganronpa 7-
Sauter vers: