Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

 

 RP de lancement

Aller en bas 
+14
Yû Kasama
Kym'
Esmeralda Denissov
Charlotte Opaly
Naoto Hiyaru
Takumi Usui
Alice Statice
Tasuki Kudo
Shinishi Saten
Emma Petit
Aki Roana
Erazed
Shirokuma
Kohan Chisei
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

RP de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de lancement   RP de lancement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:22

Donc il n'est vraiment pas humain, enfin pas totalement, c'est... spécial, m'enfin.

"Je vois... Je te revois un peu plus tard alors, à tout à l'heure Ryx !" dis-je avec engouement, j'approfondirais plus tard avec lui, pour le moment allons voir un des anciens joueurs...
Je fis le tour de la salle des yeux pour enfin me diriger vers le roux, qui était contre un mur, Naoya.
Une fois juste arrivé vers lui, juste avant de m'arrêter j’élançai mon bras dans le mur pour le faire réagir et savoir que je suis là, on sait jamais, il a un casque après tout.
"Yo, Naoya c'est ça ? Participant du danganronpa 3 et tueur dans ce dernier, je me trompe pas ?" dis-je en le regardant avec un air sérieux
L'instant d'après mon expression s'adouci et ou sourire vint de poser sur mon visage, montrant une expression sympathique "J'ai toujours voulus rencontrer un tueur d'un ancien danganronpa ! Mais ça courre pas les rues, faut dire que toi et Naoto êtes les deux seuls, enfin si on omet le fait que dans le Danganronpa 5 tout le monde à fait un meurtre, enfin, tout les élèves ont tué Luke, m'enfin, un vrai tueur dans Danganronpa quoi" finissais-je enfin plein d'entrain, je me demande si ça va l'irriter...
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

RP de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de lancement   RP de lancement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:17

La musique... Elle résonnait dans ses oreilles et permettait de s'enfuir, de s'isoler, d'être au calme... Tant de calme qu'il ne fit même pas attention à la pseudo attaque de ce Yû....Qui oserait rompre sa tranquillité? Un des gars de la classe semblait vouloir être la réponse. Naoya leva alors la tête, toujours cigarette au bec, enleva son casque et rigola à ce que disait ce Takumi:

"Haha oui c'est bien moi, je vois que je suis célèbre ici à cause de ce nounours! Haaaa... Oui j'ai bien tué dans mon danganronpa comme Naoto, sauf que moi ça ne m'a pas permis de sortir seul! Je n'aurais même pas du survivre, c'est grâce à mon complice qui a bien voulut se sacrifier...Ha encore une mort inutile, c'était franchement un mec bien..."

Il se releva alors pour arriver à la taille de celui qui disait avoir une totale confiance en lui:

"Mais c'est du passé, sache qu'ici tout va changer, oui j'ai tué dans le jeu, mais sais tu la grosse différence entre les précédent et celui-ci? Ici, savoir se défendre et prouver son innocence suffisent à survivre... Avant on avait la pression tu vois ce que je veux dire, là si on se trompe on ne meurt pas tous. Pas que je veuille tuer des innocents mais nous voilond pas la face, notre survie est plus importante que ce stupide combat entre l'espoir et le désespoir! Sur ce désolé mais d'autre personne m’intéresse ici et avec qui j'aimerais bien échanger ici héhé."

Il prit alors sa planche, fit le tour de la salle comme si de rien n'était avec son casque sur les oreilles et s'assit à côté de cette fille qui se prétendais SHSL Guitariste. Tout en regardant devant lui et gardant le casque sur la tête, il lui adressa la parole avec un légers sourire:

"Alors... Comme ça tu es guitariste? Enfin un ultimate intéressant! J'ai l'impression que cette promotion n'a pas trop de chance la dessus entre la SHSL Orthographe et l'autre qui a "la meilleure confiance en lui. Et puis, toi qui est aussi une survivante, tu ne trouves pas drôle le comportement de certain nouveau? J'ai l'impression que certain se prennent pour des héros tandis que d'autre pour des candidat de télé réalité, je trouve ça à la fois marrant et déprimant, vouloir participer à un jeu comme celui-ci lorsqu'on ne le connait pas..."

Il éteignit alors son mégot pour le mettre dans sa poche avant de reprendre quelques gorgées de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Statice

Alice Statice


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24

ElectroID
Nom et prénom: Statice Alice
Spécialité: Guitariste

RP de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de lancement   RP de lancement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:19

Tandis que je continuais à marcher dans cet immense gymnase, essayant tant bien que mal de réfléchir aux événements qui suivront par la suite, un bruit vint interrompre mes horribles pensées. C’était un élève qui s’approchait, mais ce bruit que j’entendais ne venait pas de ses pas, il venait de sa planche à roulettes. Au moins un qui a compris comment ne pas se fatiguer à faire le tour de l’établissement. Très astucieux, et aussi très pratique, comme moyen de déplacement. J’approuve. D’apparence, il avait l’air d’être quelqu’un de bien, pas quelqu’un du côté du désespoir. Après, je ne le connais pas encore, ce sont juste mes impressions personnelles. Avant qu’il n’arrive à mon niveau, je m’assis dans les gradins de ce fameux gymnase, que je ne connais que trop bien. Et le jeune homme fit de même, près de moi, et je lui souris, malgré le fait qu’il ne regardait pas dans ma direction.

Il me parlait de ma spécialité, disait qu’il trouvait cette dernière intéressante, comparée à d’autres. Rien que le fait qu’il s’intéresse à la musique me plait bien chez lui. Je sens qu’on va pouvoir sympathiser, si l’occasion nous est donnée. Il me parla ensuite des nouveaux élèves. Ceux qui n’ont donc jamais participé à une telle aventure. Et il avait raison, leur réaction était plutôt insouciante. Ils semblaient ne pas savoir où ils se trouvaient, ni les risques qu’ils avaient pris en entrant dans ce bâtiment. Je pris à mon tour la parole en souriant d’un air léger et naturel :

- Tu as parfaitement raison. Naoya, c’est bien ça ?

Je venais de me remémorer tous les noms de ceux qui s’étaient présentés en entrant dans la salle où nous sommes, et me suis rappelée de ce nom, qui devait certainement être le sien. En tout cas, ça va bien avec son visage.

- Hm… Ils sont remplis d’insouciance, comme des enfants à la découverte du monde. C’est effectivement amusant et dépitant… Toi et moi, sachant comment ça se passe ici, sommes d’un tout autre opinion. Cet endroit est une gigantesque boucherie d’étudiants. Ils ne se rendent vraiment pas compte du danger qu’ils ont prit en venant ici… Les plus insouciants sont, de plus, les victimes les plus faciles à tuer…

C’est en cessant de sourire que je leva mon regard en direction du plafond, en fermant les yeux, écoutant les sons environnants.

-En tout cas, tu as l’air d’être une bonne personne… Je te souhaite de survivre, lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Denissov

Esmeralda Denissov


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

RP de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de lancement   RP de lancement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:53

Tu écoutais d'une oreille attentive le comportement de chacun. Tu étais appuyé contre un mur dans ton coin, ressentant un petit pincement au coeur de voir aucun élève s'approchait de toi, t'ignorer, t'isoler. Peut-être valait-il mieux que cela se passe comme ça. Pas d'attachement, pas de tristesse à la mort d'une personne. Et notamment de traîtrise. Tu te souviens du meurtre commis par Naoto qui tua tous ses camarades, mais aussi celui de Elsa envers son bien-aimé. Seule, tu ne te ferai pas poignarder dans le dos. Tu en avais parfaitement conscience. Mais, à choisir, tu aurai préférée t'attacher à un individu... Avancer main dans la main avec ce dernier en croyant à sa volonté de préserver l'espoir du monde et permettre sa dominance sur le désespoir. Lentement, tu t'énervais dans ton coin, n'ayant aucune discussion à entretenir pour te soulager, tu bouillais de rage. Comment certains pouvaient s’intéresser au sexe dans un tel jeu ? Comment d'autres pouvaient être fascinés par les meurtres ? Leur comportement t'agaçait, était-il là pour rejoindre l'ultime "havre de paix" du monde et se défouler ou encore pour se sentir intéressant aux yeux du monde qui les regardaient ? Dans tous les cas, c'étaient des boulets à traîner derrière toi qui te semblaient inutiles et insouciant. Pire, tu avais des ennemis à travers précédents meurtriers et Kijo et de la méfiance à l'égard de Kohan. Étais-tu la seule à comprendre les enjeux de cette partie ? Une pensée te traversa l'esprit, celle dans laquelle tu puisais toute ta volonté. Il était temps de partir. Toutefois tu devais aider les autres. Quelques personnes s'attiraient ton respect, comme cette Alice qui gardait la tête sur les épaules. Une jeune fille à préserver. Lentement, tu te faufilas dans la foule pour faire face à Kanashimi.

" Est-ce une blague ? " Ton ton était solennelle et ta voix puissante, tu devais attirer l'attention. " Nous t'avons vu dans le danganronpa 3, à la télévision. Tu n'as commis aucun meurtre, Flaky Happy mais ton attitude te rend dangereuse. Surtout si l'on omet pas ta spécialité d'empoisonneuse. Tu n'es pas une fille comme les autres... Surtout après avoir voulu nous berner ! " Ton regard n'exprimait aucune émotion, jusqu'à lâcher un sourire de satisfaction avant de retourner avec une certaine élégance vers l'entrée du gymnase.

" Puis-je partir désormais ? Ces adeptes de la luxure et du meurtre m'ennuient. " Oui, tu voulais partir, être seul et rejoindre ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

RP de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de lancement   RP de lancement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:55

Le fameux Usui m'avait gentiment répondue

"Si telle est votre désir, faite donc mais ne vous attendez à rien de ma part"

J'avais quelque peu changer depuis que j'étais enfant, je n'aimais plus trop les dragueurs, mais Sora était la seule exception et puis lui et moi, on se connaît comparer à Usui que connais juste mon prénom, non tout cela est différant. Mais on j'étais tombé ? Avec une Marie Curie, un qui fume h24, une autre avec des boobs plus gros que son Q.I et qui vous étouffe avec, un pervers, un muet, un bouboule de poils, un ... Je ne trouve rien pour décrire Naoto dans ma base de données, il faudrait surement le connaitre plus, une guitariste peut bavarde, une qui veux que venger un mort, Marie-Antoinette, mon Sora, 2 nounours qui servent a rien et nos chefs ? Cela paressait étrange, je n'avais rien à faire avec la plupart d'ici, encore moins avec des nounours ! Je me suis retourné vers Sora, je lui sourit et lui dit

"Que c'est t'il passer dans votre vie pendant tout ce temps ? Vous m'avez tellement manquer ..."

J'attendais une réponse de ça pars en regardant les autres certains ne c'étais pas présenter par flemmardise je pense.

"Ah pardon tout le monde, j'oubliais, je suis ravie de vous rencontrer."

Bien sur, j'avais menti, je voulais que deux choses sortir avec Sora et retrouve Sumiko, mais comme personne n'a répondu à ma question, j'imagine que personne n'en sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sven

Anna Sven


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 31
Localisation : DC de Thomas Vearth

ElectroID
Nom et prénom: Sven Anna
Spécialité: SHSL Syndrôme de P.Pan

RP de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de lancement   RP de lancement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:58

Les personnes continuaient leurs petits tours, discutant, se prenant au sérieux, faisant du bruit. Et moi, j'étais là, figé depuis quelques secondes sur la même personne. Mes yeux pétillaient, mes lèvres se pulpaient et surtout, je commençais à trembler ! Lorsque mon excitation atteint le summum, je me mis à crier en courant vers cette personne pour la prendre dans mes bras:

ALORS TOI, T'ES VRAIMENT TROOOOP MIGNOOOOOOOOOOOOON !!!!

Je me jetai sur l'élève et me mis à lui caresser la tête. Il était tout doux, si doux que je le pris dans mes bras et enfonça son museau dans ma poitrine:

Oh, toi, tu es trop doux et encore plus choupinou que la petite dernière là derrière !
*baissant la tête* OOOOOH, mais tu as une queue !!


Je le relacha, me mis à genoux et me mis a la toucher. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était douce et très agréable au toucher !

Hmmm, ta queue est si douce et agréable ! tient, c'est comme ça que je vais t'appeler maintenant !

Je me releva, lui caressa la tête avec un petit clin d'oeil, et reparti à la recherche d'une autre personne à rencontrer, non sans rajouter:

A plus tard, ma "petite queue toute douce" !!
Revenir en haut Aller en bas
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

RP de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de lancement   RP de lancement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:46



Mamelles

Ryx ou la découverte de la poitrine humaine



Alors que je discutais tranquillement avec un peu tout le monde, la jeune demoiselle aux grosses mamelles s'approcha de moi, comme si de rien était. Elle cria tel un enfant ouvrant un cadeau énormissime, me prit la tête et la plaça dans...

-HMPPPPHF! Je n'ai plus l'âge de la tétée!

Elle me caressa la tête, et ironiquement, cela me procura un peu de plaisir chaleureux, c'était la première fois qu'on me le faisait. Enfin, elle s'attaqua à la queue, et s'en servit pour me donner un surnom. Un sous-entendu certain dedans. Elle me fit un clin d'oeil, j'en restais bouche bée.

-...Bonjour?




Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

RP de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de lancement   RP de lancement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:50

-Je pense que nous ne sommes pas inconnu en tout point. Aussi, j'aimerais te parler plus tard, viens me voir quand tu le sentiras.

Kagami ne s'était pas vraiment attendu a ce qu'il vienne directement a elle, mais c'était tout aussi bien comme ça.
Elle lui répondit avec un regard et ton cachant toute émotions.

-En effet, je viendrais te voir après avoir observé un peu les lieux.

Elle se tourna vers les autres.

-En faite, j'ai oublié de dire ma spécialité, je suis la SDHS Pianiste, maintenant, si vous voulez bien m'excusé.

Elle se dirigea vers la sortit de la salle, il y avait beaucoup trop de monde ici pour elle, il lui fallait un endroit plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Jinsei

Miyuki Jinsei


Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Cauchemar.

ElectroID
Nom et prénom: Flaky Happy//Miyuki Jinsei
Spécialité: SHSL Poisoner//SHSL Mannequin

RP de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de lancement   RP de lancement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:39





Lancement

Feat : Les autres.

Re: 絶望症候群 by 高田雅史 on Grooveshark

Le fumeur me répondit assez chaleureusement, en laissant un sous-entendu qui me prouvait que je pouvais lui faire confiance, heureusement puis-je dire. Après l'avoir écouté, je me relevais.. enfin j'allais me relever quand une jeune tarée blonde me fonça dessus, puis me pris dans ses bras pour me rentrer ma tête dans sa... POITRINE ?! Cette jeune écervelée avait osé faire ça ?! Sait-elle qui je suis au moins ? C'est tellement.. Répugnant. Mais ceci ne se finit point, car elle me câlina pour ensuite me donner un surnom des plus débiles.. Non mais "La.fille.trop.mignonne.mais.un.brin.timide.swan" c'était totalement faux, voir inhumain de me donner un surnom pareil  !! Après qu'elle m'eut lâché en se dandinant devant les autres participants, j'attrapais doucement son épaule et énonçais franchement et sans émotions les quelques mots suivants.

- Alors mademoiselle la blonde a décidé de venir m'embêter ? J'espère pour toi que tu ne vas pas continuer à me chercher des noises, cette fois-là ce n'est qu'un avertissement, mais la prochaine fois j'hésiterais pas à me venger ok ? Et un conseil, arrête de jouer avec tes "attributs" sauf si tu veut te retrouver morte après qu'un pervers aurait profité de toi, et je pense que non, ai-je bien raison ? Mais.. Appelle-moi comme ça si tu veut, après tout je vous l'ai autorisé ♥

Juste après mes quelques mots dit à haute voix, le jeune tireur de tout à l'heure tomba la tête la première dans la poitrine d'Anna et commença a leur donner une qualité et un avis.. C'en était trop pour moi, il fallait juste que je m'écarte un peu, ce que je fis directement en m'éloignant doucement vers un mur, et me colla à celui-là pour examiner les élèves se trouvant toujours actuellement dans le gymnase.

... Certains élèves ici sont assez bizarres..Tous innocents...Ils pensent tous que c'est une blague ? Car j'en ai l'impression...Il y a toujours quelques exceptions, mais il j'en remarque peu pour le moment...

Quelques minutes passèrent où je fixais du regard quelques élèves, j'examinais la scène, un jeune élève doté d'une casquette noire sur la tête entra, mais sortit aussi vite que presque personne n'ai put trop le remarquer.. Ce "Ryx" qui est un homme-renard, Naoto qui s'en alla en profitant pour me murmurer quelque chose.. Tout était assez silencieux jusqu'à que la peluche ouvrit son clapet pour nous donner quelques informations, certaines assez bonnes, d'autres qui pouvaient rendre certains paranos.

Mais c'est à ce moment-là que je vis le regard d'Esmeralda "combattre" le mien, elle avait quelque chose à dire sur moi, je le sentais, et elle n'allait pas se taire donc j'ouvris doucement mon poignet, et l'écoutai sagement. Elle me visait, elle me portait des accusations, hihihihi.. Quand sa dernière phrase me visant toucha à sa fin, les élèves purent voir s'afficher sur mon visage un sourire morbide, puis un rire sinistre et doux se fit entendre et retentir dans le gymnase. Elle avait réussi à me faire rire ? Chapeau, Miss Denissov..

- AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Alors tu penses vraiment que je suis là " SHSL Empoisonneuse " ? Non, non, non !!! Tu as oubliée que nous avions été achetée, nous les joueurs de Dannganronpa 3, et que nous n'avions pas de réelle spécialité ? ? Et puis, tu crois que je ne connais pas la médecine ? Si. J'ai étudié l'alchimie, je ne suis qu'une "alchimiste errante". Vouloir vous berner ? En quoi ? Je ne suis point la meilleure dans une catégorie, et je ne vous ai point menti sur mon prénom, je vous ai par contre autorisé à me nommer comme vous voulez, pour la seule et unique raison que je n'apprécie guère mon réel prénom. Vous par contre.. L'élève spécialiste en orthographe, vous croyiez vraiment que je vais croire ça ? Je ne vois pas en quoi cela vous sera utile dans ce jeu, Miss Denissov ♥ Pour les autres, ils font ce qu'ils veulent, qu'ils font attention à moi ou non, mais je tiens juste à préciser que je ne mord pas...sauf quand on cherche le loup ♪~!

Je séchai les quelques larmes de rire qui se trouva sous mes yeux, et afficha un sourire plutôt.. heureuse ? Oui, cela m'avait fait rire, car tout cela, toutes ces personnes, cette ambiance..Oui... Ce jeu risque d'être compliqué et magistral.. Ensuite, ce qui suit resta toujours aussi étrange, une jeune fille sans émotions nous examina avec un regard vide, La blondinette qui commença à draguer cet homme renard, qui n'en était pas des moins surpris ou encore ... Cet ours qui aimait comment se dérouler l'ambiance dans la salle.. héhéhé..

Je me décollais de mon mur, toujours souriante et m'approchais doucement de l'étrange fille aux longs et jolis cheveux blancs et la regarda froidement en me courbant à sa taille.

-Bonjour, tu n'es pas très bavarde à ce que je vois... Tu préfères parler à cet homme ? Tu as l'air de le connaître beaucoup non ? Moi c'est Flaky comme la miss la dit, mais appelle-moi comme tu veut..

Je recoiffais doucement ma mèche pour qu'elle recouvre mon œil droit, en me mordillant doucement la lèvre ayant peur de me prendre un vent, ou une méfiance de la part de cette jeune fille, pas que j'ai peur de ne pas pouvoir lui parler... Mais elle me rappelle une ancienne connaissance... il faut que j'en ai le cœur net, alors je ne la lâcherais pas après tout ! Je me redressai lentement en citant avec élégance quelques mots.

- Sinon.. Amusez-vous bien dans ce jeu, et tirez votre épingle du jeu.. si vous y arrivez ♥ !



(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

RP de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de lancement   RP de lancement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:10

Let's play up~



Naoya Ryöhei
Alice Statice


    Naoya écouta ce qu'avait à dire Alice qui semblait d'accord avec lui lorsque des voix s'élevèrent, Flaky et Esmeralda montèrent le ton. Il rigola aux paroles de Flaky sur le fait que tout les élèves du troisième jeu ne soit pas des ultimates contrairement aux autre tout en regardant Alice.

    "Je te rassure j'en suis bien un, enfin je n'ai jamais de rider meilleurs que moi et crois moi j'en ai vu! Donc officiellement oui, Ivy, ou Flaky comme tu as put l'entendre, et moi sommes des élèves... "Normaux" mais je pense pouvoir prétendre au titre, et cette petite mérite son Ultimate je pense aussi."

    Il alluma une cigarette et recracha une taffe en l'air pour éviter de polluer l'air de la jeune fille:

    " Mais dis moi, toi aussi t'es une survivante, mais il y a d'autre gens qui ont survécut avec toi? Savoir qui pourrait être intéressant et se détacherait du lot, tu dois savoir que dans ce jeu il vaut mieux avoir de bonne relation. Enfin savoir qui ne va pas essayer de poignarder les gens dans le dos... Enfin tu vois ce que je veux dire, je ne tiens pas à mourir ici, comme chacun je pense j'ai un objectif à accomplir et je ne veux pas faire parti des dommages collatéraux de cette guéguerre entre ces fameux Espoir et Désespoir... Entre nous, quel sens sens ça a ce truc? A quoi ça peut servir à part amuser des mecs névrosés amusés de voire des jeunes prodiges s’entre-tuer pour combler leur complexe d'impuissance? Enfin bref assez parlé de ses malades, parles moi un peu de toi, enfin comment le sens tu ce jeu?"

    Il s'allongea à moitié, s'appuyant sur ses coudes contre le siège derrière, passant du regard Alice et les autres élèves échangeant, il se sentais différent, il aimait bien.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sven

Anna Sven


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 31
Localisation : DC de Thomas Vearth

ElectroID
Nom et prénom: Sven Anna
Spécialité: SHSL Syndrôme de P.Pan

RP de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de lancement   RP de lancement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:07

Je faisais le tour des élèves, les uns après les autres, je les écoutais, les observais, sans leur parler pour autant. Quand une image me revint en tête, "La.fille.trop.mignonne.mais.un.brin.timide.swan" qui me menaçait et après un des types présents qui me touchait la poitrine. Aurais-je encore été concentré sur quemque chose de trop mignon pour faire face au reste? Peut-être bien, qui sait?

Enfin, comme mon attitude semblait avoir déplu à la jeune fille, j'alla la voir pour lui présenter des excuses; nul besoin de me faire des ennemis ou d'agaçer les gens, surtout pas avec les gens que je pourrais bien apprécier. En arrivant à sa hauteur, j'entendis son prénom et une de ses phrases, dites à une des jeunes filles:

- Sinon.. Amusez-vous bien dans ce jeu, et tirez votre épingle du jeu.. si vous y arrivez ♥ !

En effet, j'imagine que c'est l'essentiel s'amuser dans de telles conditions,non?
En tout cas, c'est ce que je vais essayer de faire moi.
Flakky, c'est bien ce que j'ai entendu? Je suis désolé si mon attitude t'as mise mas à l'aise tout à l'heure, ce n'était pas mon attention, loin de là.. je suis juste impulsive, quand je vois quelque chose ou quelqu'un de mignon, et tu es loin d'être repoussante ! Je te propose qu'on reprenne à zéro !
Mon nom est est Anna Sven et je viens du Canada, enchanté de vous rencontrer toutes les deux !


Après ce petit discours, j'avais l'intention de me rendre à la sortie, non sans attendre la réponse de la petite Flakky.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

RP de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de lancement   RP de lancement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:52



   
RP de lancement - Page 2 1422017241-tumblr-lpugw4bi9p1qdb5zco1-500
Let's Go !


   

Des rencontres ?

   

Sora récupéra alors le chat et remarqua particulièrement Usui... Il croit vraiment pouvoir s'approcher aussi près de Orhonia sans que Sora s'énerve... Heureusement il garda son calme, il écouta alors la question de Orhonia.

"Vous aussi vous m'aviez manquer Orhonia. Énormément manquer même. Et pendant tous ce temps je fessais des concerts dans le monde entier. Et vous ?"

Lui dit-il alors avec un doux sourire.

"Bon c'est peut être aussi l'heure que je me présente."

Il retira doucement sa veste et la plaça sur son épaule.

"Je suis l'élite chanteur, Sora si vous préférez." Il remarqua l'élite guitariste, sa pourrai être intéressant de faire un duo avec elle ! Même très intéressant. Sora remis alors le chat sur son épaule et dit à Orhonia, "Je reviens de suite." Il s'éloigna alors et rejoins Alice pour lui proposer son idée, il prit son plus grand sourire et s'engagea.

"Alors comme ça vous êtes l'élite guitariste ? Sa serai un honneur si je pouvais faire un duo avec vous." Dit il en s'inclinant doucement devant elle puis en se relevant.

   

Codage (c) Lily
   
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

RP de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de lancement   RP de lancement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:56

"Ils sont trop sur les présentation, ça en devient ennuyeux" dis-je à voix basse encore seul vers le mur.
J'avais maintenant retenu la globalité des SHSL, des têtes et des noms, je retiens surtout cette Orhonia, ce Sora qui semble t'il va me détester, ce Ryx, ça m'intrigue un hybride humain renard, j'en avais vaguement entendus parler mais bon, et la globalité des autres, mais on verra pour eux plus tard.
Je me mis à marcher dans la foule de personne (peut-on dire foule pour une quinzaine de personne dans un endroit comme un gymnase ?), fit un grincement avec mon pied pour attirer vite fait l'attention de tout le monde vers moi et fit un sourire moqueur et montrant que je vais être une plaie à Sora, avant d'enfin m'en aller d'ici, je le reverrait forcément plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Hasane

Haruka Hasane


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 28
Localisation : Kamiwakichō, Toyota-shi, Aichi-ken, Japon au lycée Iwatobi

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

RP de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de lancement   RP de lancement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:58

Je me suis réveillé et quand je me suis rêvé j’ai entendu une personne me dire que l'on devait se retrouver au Gymnase. Arrivé au Gymnase étonné de voir se qu'il se passe :

" Attends mais je suis où là, ah, oui c 'est vrai j'avais oublié enfin dans le Dangaronpa, oui je suis enfin rentré mais je ne connais personne tout le monde est inconnue pour moi je vais devoir me méfier de tout le monde peut être même de moi qui sais . Je vais devoir être sur mes arrières a chaque moment que je bougerais on pourras me tuer moi aussi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

RP de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de lancement   RP de lancement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:49

Ost 34 by ??? on Grooveshark
Je regardais tout le monde alors que madame boobs faisais des choses bizarre avec monsieur nounours, la bouboule de poil qui n'en reviens pas d'avoir eu un câlin fait par des boobs, mademoiselle piano qui partit, hmmm ... Flaky personne intéressante ... Qui se rapproche de moi et me parlas, je me tourne vers elle et lui réponds.

"Bonjour, en vérité, je n'ai jamais été bavarde, je ne parle pas pour rien dire. Vous devez parler de Sora, oui, je le connais depuis longtemps ... Je l'aime beaucoup." Je fais un petit sourire et repris "Je vous appellerais Flaky si cela ne vous dérange pas bien sûr."

Puis Sora me répondit, je me retournais vers lui encore le sourire aux lèvres.

"Eh bien ... Je suis restée chez ma chère mère ... En pansant à vous, Sumiko ... Et votre frère ..." Un petit sourire triste était maintenant sur mes lèvres "Je suis fière de ce que vous êtes devenu !"

Je soupirais par la faute que j'avais faite ... Reparler du frère de Sora pourrais être très douloureux ... Je ne voulais par lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Statice

Alice Statice


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24

ElectroID
Nom et prénom: Statice Alice
Spécialité: Guitariste

RP de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de lancement   RP de lancement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:03

Quelle horeur... Tant de bruit... Un boucan infernal. Heureusement que les paroles de ce cher Naoya étaient présentes, cela me permettait de me concentrer sur autre chose que sur le vacarme environnant. Ultimate ou pas, cette Flaky parlait un peu fort à mon goût. Et le moins que je puisse dire, c'est qu'avec un empoisonneuse, j'ai intérêt à faire attention aux aliments que je souhaite manger... En tout cas, ce Rider et de très bonne compagnie. Ses paroles me fascinent, il a l'air sûr de lui, et lui parler me redonne le sourire et l'espoir que je pensais avoir oublié en rentrant dans la Kibougamine Academy, ou du moins, sa parfaite réplique, à l'éxeption des deux nouvelles portes évoquées plus tôt.
Naoya fuma sa cigarette, soufflant la fumée de cette dernière dans les airs, etil me questionna, me demandant s'il y avait d'autre survivants ayant participé au même jeu macabre que celui dans lequel j'avais été forcée de participer. Il avait l'air de chercher des personnes de confiances, et qui plus est, avec une spécialité intéressante. Puis je me mis à rigoler un peu lorsqu'il évoqua la "guéguerre", comme il l'avait si bien dit, entre espoir et désespoir. Puis je me suis arrêtée de rire, répondant en souriant à ses questions:

- Alors... Commençons par le début! Il y a effectivement d'autres survivants du jeu dans lequel j'ai été entraînée. Il y a Sho Hanekoma, l'Ultimate Genius, qui était là tout à l'heure mais que j'ai perdu de vue. Et il y a aussi Kenzo Tsuguchi, l'Ultimate Rock Star, mais je ne l'ai pas vu à l'intérieur du lycée... Je ne sais pas s'il est venu ici, lui aussi... En tout cas, j'espère qu'il pointera le bout de son nez!

Je pris un air faussement énervée en prononçant cette dernière phrase. Faussement, parce que je ne pourrais jamais, Ô grand jamais, m'énerver contre ce cher Kenzo. Enfin, passons à la dernière question du Rider ici présent. Pour cette dernière, mon expression était plus sérieuse, tout comme le tont de ma voix.

- Comment je le sens ? Pour tout te dire, je le sens pas du tout. Après avoir observé les attitudes de certains des élèves, j'ai l'impression que les meurtres ne tarderont pas à débuter... D'ailleurs, autant te le dire maintenant, vu que tu as l'air d'être quelqu'un de confiance, c'est indirectement moi qui ai commis le premier meurtre du jeu dans lequel j'étais... Et crois moi, je regrette énormément ce choix... Je ne souhaite pas qu'un autre innocent meurt, de mes mains ou de celles d'un autre individu de cet endroit...

Mon regard était figé dans le vide, les événements passés à cette époque défilaient dans ma tête: les meurtres, les sacrifices, le stresse permanent... Tout ça va reprendre dans peu de temps... Je secoua la tête, reprenant mes esprits, récupérant la parole, regardant tristement mon cher camarade.

- Maintenant, libre à toi de continuer à me parler, ou bien me laisser en me considérant comme étant une personne indigne de confiance.

Sur ces mots, je le laissa là, tel qu'il était, sans un au revoir, sans rien. Juste un faux sourire affiché sur mon visage. J'étais en train de regretter ce que je venais de dire. Ces paroles pourraient bien causer ma mort, s'il ne croit pas en moi. Tandis que mes réflexions se faisaient de plus en plus sombres, un jeune garçon sont je ne connaissais rien mis à part le nom et la spécialité que je venais d'écouter par inadvertance (faut vraiment que j'arrête d'écouter tout ce qui se passe autour de moi) vint me trouver, pour faire un duo avec lui, disait-il. Sora, vu que tel était son nom, avait de magnifique cheveux rouges, que je ne pouvais m'empêcher de fixer avec passion. Secouant la tête pour remettre mes idées en places, je lui répondit avec un grand sourire, mes yeux bicolores grand ouverts:

- Ce serait un honneur de pouvoir un jour jouer en votre compagnie, mon cher Sora ! Même si cela fait maintenant longtemps que je n'ai pas joué de mon instrument, je m'y remettrais, pour pouvoir accompagner votre voix.

Sa voix, du peux que j'en ai entendu, était mélodieuse, digne d'un grand chanteur. Il me plait bien, lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

RP de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de lancement   RP de lancement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:15

Let's play up~



Naoya Ryöhei
Alice Statice


    Il écouta Alice avec attention tout en buvant quelques gorgés de coca comme à son habitude. C'est alors qu'un élève se dirigea vers eux et se mit à parler à Alice, il commençait à être de trop lui semblait-il, il se leva alors regardant Alice avec un petit sourire en coin:

"Alice, je vois que quelqu'un d'autre cherches aussi à te connaître haha. Je vous laisse, mais serais ravi de pouvoir te reparler, non je ne te laisse pas comme une personne indigne de confiance, au contraire!"

Naoya ralluma alors sa cigarette qui s'était éteinte et cracha une taffe en direction de ce Sora pour attirer son attention:

"Salut Sora, pas la peine que je rapelle mon prénom je pense, par contre il faudra surement me rappeler le tiens. Je te la laisse, je vais enquêter un brin cette endroit car tu apprendras qu'ici, ils n'ont rien laissé au hasard..."

Il se dirigea alors vers la porte en mettant son casque sur les oreilles et sorti.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de lancement   RP de lancement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de lancement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 1 : Kibougamine First Floor :: Gymnase-
Sauter vers: