Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Happy Today~ [PV Flaky Happy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Happy Today~ [PV Flaky Happy] Empty
MessageSujet: Happy Today~ [PV Flaky Happy]   Happy Today~ [PV Flaky Happy] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:09



   


Happy Today~ [PV Flaky Happy] 1422050106-garcon-manga-garcon-manga-mat-big
Happy Today~


   

Étrange ?

   

Il continuai sa balade à travers l'académie en suivant de près Neko, le petit chat l'amena juste une salle qui devait servir à stocker toute sorte de chose, elle était très sombre, entourer de plusieurs énorme étagère elle même remplie de plein de babiole dans des cartons ou pas. Je regardais un peu dans tous las cartons voir ce qui pouvais être intéressant et alors que je fouiller j'entendis quelqu'un arriver. C'est alors que Neko frappa dans un carton qui fit effet domino et tous tomba sur Sora. Neko en était fière... C'est alors que Flaky rentra dans la pièce.

"Ho heu... Bonjour Flaky, on ne se rencontre pas dans le meilleur des moment..."

Dit il avec un sourire ironique et en essayant de se lever en poussant tous les cartons qui était sur lui.

"Désoler du dérangement, je suis enchanter de faire ta connaissance, même si malheureusement dans de tels événement..."

   

Codage (c) Lily
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Today~ [PV Flaky Happy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PON PON DASHITE ! ♫ ...Seriously ? [PV Flaky Happy♪]
» Agenouilliez a la renaissance éternel ! (Flaky Happy)
» C'est donc ici que tout se jouera... [PV Flaky]
» Cartes Rouge Sang [PV Flaky]
» La toxine et la fiole (PV Flaky/César)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 1 : Kibougamine First Floor :: Salle de stockage-
Sauter vers: