Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

 

 Présentation de Vent. [ Danganrompa 8 ]

Aller en bas 
+3
Blues Fokkutsu
Emma Petit
Vent Fokkutsu
7 participants
AuteurMessage
Vent Fokkutsu

Vent Fokkutsu


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26
Localisation : En France '-'

ElectroID
Nom et prénom: Vent Fokkutsu
Spécialité: SHL Collaboration

Présentation de Vent. [ Danganrompa 8 ] Empty
MessageSujet: Présentation de Vent. [ Danganrompa 8 ]   Présentation de Vent. [ Danganrompa 8 ] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:23

Nom de votre personnage : Vent est orphelin à l’origine, il ne possède pas de nom de famille. Mais il reprend le nom de son frère : Fokkutsu.

Prénom de votre personnage : Vent

Age: 13 ans.

Famille : La famille de Vent est morte, cependant Vent c’est fait adopté par la famille de Blues, qu’il considère comme un frère. Il a une soeur jumelle, mais on ne sait pas ce qu'elle est devenu.

Spécialité: Il a était accepté dans l'Hope Peak
Academy en adoptant le titre de " Super Lycéen Collaboration ", ceci car il prit énormément à coeur le fait d'aider les autres, et ce peut importe la situation.

Personnalité : Il faut déjà savoir que Vent parait strictement exemplaire : il déteste l’injustice, et il essaie de sympathiser avec n’importe qui., toute en aidant le plus de gens possibles. Pour lui, aider les gens est une chose très importante, et ça lui tient énormément à coeur. Mais le caractère de Vent est plus complexe que ça : car Vent est hypersensible depuis un accident dans son enfance. Donc quand il est heureux c’est très visible, mais si il est en colère ça se verra également, se qui est à la fois un avantage et un inconvénient. Vent est également très intelligent, et analyse rapidement toutes sortes de problèmes et situations, se qui lui à permet de sauter de classe d'ailleurs, mais il ne faut pas exagérer se n'est pas un fin stratège non plus. Peut être a t'il pris un peu modèle sur son frère ?

Histoire :

Vent vivait une enfance normal il y a de ça 10 ans à peut près : Il possédait ses deux parents à l’époque et il avait même une soeur jumelle nommée Aile. Il en a que peu de souvenir, il était tout petit à cette époque après tout ! Il n'arrive même plus à ce souvenir du visage de sa famille.... Mais un souvenir lui est bien rester en tête. Un jour banal fit tout changer, se que Vent n’aurait pas pu deviner avant évidemment : Sa famille parti dans un parc d’attraction pour passer leur Week End. Tout ce passait bien, jusqu’à se qu’un accident eu lieu : un incendie. Vent put s’enfuir à temps pour pouvoir être épargner du feu, mais pas ses parents, qui eux finirent coincés entre les flammes et y laissèrent la vie. Aile aussi disparu en essayant d'aider ses parents.Elle fut rapidement considérer comme morte dans une telle situation. Vent étaient en larmes, après tout il n’avait jamais vécu une telle perte auparavant, et il en resta probablement traumatisé. Et quand il fut prouvé irréfutablement que les parents était belles et biens morts, Vent fut envoyé en orphelinat, n’ayant plus de lieu ou vivre.
Vent se mit à déprimer, et commençait à se demander des question comme : “ Pourquoi le sort s’acharne sur moi ?!” qui était celle qui revenait le plus. Se fut une période longue et pénible, ou des années passèrent sans trop d’importance, et ou Vent s’habitua à la solitude. Même si parler à des gens lui manquait cruellement, il ne tenait plus à revivre la même chose que par le passé. Ce trait de caractère fataliste était heuresement éphémaire.
Un jour, encore une fois changea radicalement la situation : mais dans un sens plus positif cette fois, par rapport à tout le malheur vécu par le garçon, par rapport à cette malchance qu'il semblait attiré, enfin ça allait changé ! Un jour, des gens vinrent à l'orphelinat pour adopté un enfant, et ne sachant pas qui étais l'heureux adopté tout le monde espérait secrètement qu'il s'agisse de lui. Quand il s'avéra qu'il s'agit d'un garçon, toutes les filles furent déçue évidemment, mais les autres semblait stressé : Il y avait peu de garçon, et donc une forte probabilités qu'un d'entre eux soit choisi. Le seul qui en avait littéralement rien à faire était Vent, qui était parti directement du principe que " C'est impossible que se soit moi, point. " . Pourquoi aurait il de la chance pour une fois de toute manière ?
Il se trouva qu'à la surprise de tous, se fut Vent qui était adopté, et pour la 1er fois depuis longtemps Vent souriait : ça faisait tellement longtemps que quelque chose de bien lui arrivait ! Si bien qu'il avait perdu son air dépressif rien qu'à l'entente de la nouvelle, sans même poser la moindre question. C'était tellement rare qu'il soit heureux comme ça…Il s'avérait que ses nouveau " parents " était un couple, pas très riches apparemment, et qu'il possédait déjà un enfant. Ça rappelait de mauvais souvenirs à Vent, mais il avait décider d'oublier le passé, de toute y repenser n'avait aucune utilité. Il avait assez rapidement changer de caractère en effet, mais pas dans le mauvais sens.
Arriver chez ses nouveau parents, l'on fit signe a Vent de s'approcher se qu'il fit aussitôt : il vit un garçon, un peu plus âgé et plus grand à vu. Naturellement les parents présentèrent Vent à l'autre garçon qui se nommait Blues mais sa réaction ne fut pas très positive. Pas du tout même. Blues fugua carrément, se qui inquiéta quelque peu Vent, qui se sentait coupable. Il fallut quelques jours avant que Blues revienne, se qui rendu heureux Vent : L’anniversaire de Blues était passé, et il lui avait préparer un cadeau. Se levant donc, il tendis le cadeau à Blues en lui disant “ Joyeux anniversaire grand frère ! J’ai attendu que tu rentre pour te le donner… “ toute en souriant. Blues eu l’air choqué, et il s’évanouit sans que Vent sache pourquoi, le jeune garçon alla donc immédiatement prévenir ses parents. Il se trouva pendant les années suivantes que Blues était dans le coma.
8 ans plus tard, Vent et ses parents adoptifs était à l’hôpital, et Blues se réveilla, enfin ! Vent était content, jusqu’à se que Blues demanda qui ils étaient : Vent n’était pas tellement choquée, il comprenait qu’après 8 ans de coma l’on ne se souvienne pas, enfin il supposait. Il regarda Blues partir et le suivi discrètement, sans se faire voir visiblement. Blues avait prit le cadeau que Vent voulait lui offrir il y a de ça 8 ans avant, puis il parti sur le toit. Vent mis du temps avant de le rejoindre et de voir avec joie que Blues avait ouvert le cadeau.
" Je suis heureux que tu sois en vie, et que tu es mis se que je t'ai offert " dit il. Blues le remercia, avant de lui dire de le considérer comme un grand frère, se que Vent acquiesça joyeusement.
Quelques années plus tard, Vent avait essayer de rattrapé son frère au niveau des études, chose qu'il réussi sûrement sur un coup de chance, et il a donc sauté quelques classes, et ceux tout en passant son temps à aider plein de gens se qui lui valut une certaine réputation. Il ne voulait pas que la moindre personne ai le même vécu que lui, il c'était vraiment mis en tête d'empêcher ça Un jour Blues lui donna une lettre, dont le titre était " Hope Peak Academy ", il était plutôt joyeux. Il était accepté dans l'Hope Peak avec son frère.
Academy en adoptant le titre de " Super Lycéen Collaboration "


Dernière édition par Vent Fokkutsu le Mar 28 Avr - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Présentation de Vent. [ Danganrompa 8 ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vent. [ Danganrompa 8 ]   Présentation de Vent. [ Danganrompa 8 ] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:36

Bienvenu à toi !
J'aime bien ta fiche , donc j'imagines que tu vas être dans un futur proche , être validé.
Au fait , pourquoi le prénom c'est Vent ? sego
Revenir en haut Aller en bas
Blues Fokkutsu

Blues Fokkutsu


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2015

ElectroID
Nom et prénom: Blues Fokkutsu
Spécialité: Ruse

Présentation de Vent. [ Danganrompa 8 ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vent. [ Danganrompa 8 ]   Présentation de Vent. [ Danganrompa 8 ] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:39

Bienvenue brother'!



Léa.S: Marya, parce que le Japon! sego
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kasama

Yû Kasama


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Présentation de Vent. [ Danganrompa 8 ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vent. [ Danganrompa 8 ]   Présentation de Vent. [ Danganrompa 8 ] Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:00

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !

Comment ça la ferme ? TT

En tout cas, bienvenue. *pars, les larmes aux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Présentation de Vent. [ Danganrompa 8 ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vent. [ Danganrompa 8 ]   Présentation de Vent. [ Danganrompa 8 ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:41

Bienvenue à toi (si tu n'es pas un DC haha!^^")

J'aime bien ta fiche, donc je la valide, voilà !
Par contre, je sais pas pour les autres, mais je suis plutôt chieur sur les ultimate... Tu peux m'expliquer le SHSL collaboration? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vent Fokkutsu

Vent Fokkutsu


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26
Localisation : En France '-'

ElectroID
Nom et prénom: Vent Fokkutsu
Spécialité: SHL Collaboration

Présentation de Vent. [ Danganrompa 8 ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vent. [ Danganrompa 8 ]   Présentation de Vent. [ Danganrompa 8 ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:12

Marya : Merci ^^ Alors j'ai pris le prénom Vent en référence à quelque chose ( que je ne dirait pas désole ) mais ça vient bien du français ( au moins ça change de tout les prénom japonnais ~)

Blues : Merci !

Yû : Bravo, tu es le 1er à faire la blague sur se forum ! * applaudit * Non sérieusement. Merci

Naoya : Oui je peut mais pas tout de suite je suis assez occupé, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

Présentation de Vent. [ Danganrompa 8 ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vent. [ Danganrompa 8 ]   Présentation de Vent. [ Danganrompa 8 ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:25

Bienvenue petit orphelin!

[C'EST UN COLLABO! ATTENTION!]
Revenir en haut Aller en bas
Lua & Rusty

Lua & Rusty


Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2015

Présentation de Vent. [ Danganrompa 8 ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vent. [ Danganrompa 8 ]   Présentation de Vent. [ Danganrompa 8 ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:16

Présentation de Vent. [ Danganrompa 8 ] 1431986711-zoruasournois

-Oh, que cette histoire est touchante...

Ou pas, kyeahaha! Salut mon cher Vent! [Vent, j'aime ce prénom]. J'étais un résistant, tu es un collabo, chacun ses choix, mais en tout cas, voici tes avantages et inconvénients ~


Tes avantages et inconvénients te suivront pendant tout le RP, ils sont uniques, et ont rapport avec ta spécialité. L’avantage élargit tes possibilités dans un domaine, tandis que l’inconvénient les réduit. Ils peuvent être classé en 4 catégories :

Social : Ces avantages/inconvénients impactent sur la façon dont les autres doivent parler avec toi ou peuvent te voir. Ils peuvent être d’une grande aide pour éviter de se faire tuer, mais le contraire est aussi possible...
Enquête : Ceux-là te permettent d’avoir plus d’actions ou moins d’actions impossibles aux autres de faire disponibles lors des enquêtes ou même de l’exploration.
Procès : Ces avantages/inconvénients te permettent d’avoir d’avoir plus ou moins de moyens pour trouver le tueur lors des procès, et ainsi éviter l'exécution globale!
Autres : Pour finir, les autres avantages/inconvénients sont ceux ne pouvant être rangés dans les précédentes catégories. Mais ils restent tout de même utiles, attention!

Les tiens seront donc :

Avantage Social (Confiance des MDJ) - Tu aides les autres, et eux font pareil pour toi. Si à un endroit, lors d'une enquête ou non, un objet/une preuve a été(e) volé(e), Lua et Rusty te préviendrons immédiatement par qui.

Inconvénient Social (Retour de l'ascenceur) - Pour instaurer cette relation de confiance tu n'as le droit de voler aucun objet important, sinon, ton avantage ne marche plus jusqu'au prochain meurtre.

Nous t'enverrons un MP demandant la confirmation de ta présence lorsque le DR8 commençera. Vérifie donc ta boîte de réception!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vent. [ Danganrompa 8 ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vent. [ Danganrompa 8 ]   Présentation de Vent. [ Danganrompa 8 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vent. [ Danganrompa 8 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent.... Vous laisse un vent ! ( Oui j'en est pas honte )
» présentation
» Présentation de paya
» <PRESENTATION A SUPPRIMÉ>
» Présentation de Nightfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentation du DanganRonpa 8-
Sauter vers: