Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Posay avec mon blob, on profite de la piscine ! [rp libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Sven

Anna Sven


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 31
Localisation : DC de Thomas Vearth

ElectroID
Nom et prénom: Sven Anna
Spécialité: SHSL Syndrôme de P.Pan

Posay avec mon blob, on profite de la piscine ! [rp libre] Empty
MessageSujet: Posay avec mon blob, on profite de la piscine ! [rp libre]   Posay avec mon blob, on profite de la piscine ! [rp libre] Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:04

Un nouveau quartier qui s'ouvre, de nouveaux lieux à découvrir et de nouveaux souvenirs à créer. J'avais été la première personne à entrer dans ce second quartier de l'académie. J'avais fait le tour du propriétaire pour regarder chaque lieu, ce qu'il racontait, ce qu'il possédait; mais il n'y en avait qu'un qui me faisait envie pour le moment: LA PISCINE !! Une grande piscine dont on pouvait sentir le chlore depuis le couloir. Je n'avais absolument aucune envie de me baigner, pas maintenant, je n'avais pas la tête à ça.. Mais je ne disais pas non au fait de me poser au bord, tranquillement, profiter de l'ambiance, mais aussi faire visiter de tous nouveaux endroits au petit nouveau, Sgloubi ! Cette petite créature adorable ne m'avait pas lachée depuis la fin du procès et ma discussion devant la grande porte rouge avec différents camarades. Je l'avais dans mes bras et je ne voulais pas le lacher.
Nous arrîvames tous deux devant deux portes par lesquelles il fallait obligatoirement passé pour atteindre la piscine, surement les vestiaires. Une porte rouge et une bleue. En tournant la tête et en levant les yeux, je puis aperçevoir une grande mitraillette qui devait certainement "monter la garde"?..

Sympa comme accueil...

Il fallait utiliser nos Electro-ID pour ouvrir la porte. Avec une telle arme dans mon dos, hors de question de tenter le diable, je pris la porte pour femme. A l'interieur, je me déchaussa les pieds, les rinça puis alla poser mes pieds dans l'eau, assise sur l'échelle d'accès à l'eau et avec le blob sur mes genoux.

Tu vois, ceci est une piscine, mais il existe aussi une chose appelée la mer, c'est infiniment plus grand que cela !! Mais l'ambiance y est agréable ici aussi. Tu veux apprendre à nager?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Posay avec mon blob, on profite de la piscine ! [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Posay avec mon blob, on profite de la piscine ! [rp libre]   Posay avec mon blob, on profite de la piscine ! [rp libre] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:41

Ahh, le deuxième étage, après une journée, ça va être un danganronpa flash si ça continu comme ça.
Après avoir fais un petit tour des lieux sans vraiment chercher, je me dirigea vers la piscine, piquer une tête ça fait pas de mal.
La fameuse tourelle de surveillance, au moins ça évite les voyeurs, mais bon, dans un lieux comme ça vus comment ils sont tous coincé je pense pas qu'un seul ferait ça.
Une fois dans les vestiaires, je me changea rapidement, et ouvrit la porte vers la piscine, ni une ni deux je courus vers cette dernière, une fois près du bord je sauta et fit un salto avant, pour arriver dans l'eau avec une assez grosse explosion.
Je sortis le tête de l'eau "Ahhh, ça fait du bien, et elle est pas mauvaise" dis-je tout en regardant autour de moi, avant de voir Anna sur le bord de l'eau, que j'avais semblablement un peu éclabousser.
Je la regarda quelques secondes pour dire "Je t'avais pas vus, tu fais quoi ici ?" sans grand intérêt, elle m'a pas spécialement attiré l'oeil, elle semble être une sorte de conne à gros seins, pas mon trip à m'amuser avec ni spécialement mon type de fille [Patch anti "Ton type c'est les boites de conserves" ON]
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Posay avec mon blob, on profite de la piscine ! [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Posay avec mon blob, on profite de la piscine ! [rp libre]   Posay avec mon blob, on profite de la piscine ! [rp libre] Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:05

Sgloubi, qui avait suivi Anna de façon presque instinctive depuis la fin du procès, l'avait suivie près de la piscine. Il était fasciné par l'étendue d'eau qu'était cette piscine, mais effrayé également. Il n'aimait pas l'eau, c'était dangereux pour lui, il se colla donc à Anna de peur et dit :

" Eau pas gentille pour Sgloubi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sven

Anna Sven


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 31
Localisation : DC de Thomas Vearth

ElectroID
Nom et prénom: Sven Anna
Spécialité: SHSL Syndrôme de P.Pan

Posay avec mon blob, on profite de la piscine ! [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Posay avec mon blob, on profite de la piscine ! [rp libre]   Posay avec mon blob, on profite de la piscine ! [rp libre] Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:11

Ah, même lorsque veux se détendre un peu, on ne peut pas vraiment ici. Je rêvassais tranquillement les pieds dans l'eau avec un Sgoubi qui ne semblait pas très serein, quand une flaque d'eau vint s'écraser sur mon corps tout sec et frôlant le leune blob ! C'était un garçon, avec qui je n'avais encore jamais parlé qui venait de nous éclabousser en prétextant comme excuse de ne pas nous avoir vu...

"Je t'avais pas vu, tu fais quoi ici ?"

Quel garçon intéressant me direz vous. Mais ne semblait-il pas un peu trop enthousiaste pour une deuxième journée? surtout avec les evènements de la veille.. Mais bon mieux vaut ce genre d'attitude que le pauvre type qui n'osera même plus sortir de sa chambre.

Moi ce que je fais là? très simple, je découvre un peu les lieux en révassant bien gentiment et en faisant découvrir de nouvelles choses à ce jeune blob, son nom est Sgloubi !

Je me fis interrompre par la créature elle même qui me sortit une phrase... attendez une seconde... Vient-il de parler ?!!! Je pris le blob dans mes mains et le porta en l'air !

OH mais tu viens de dire une phrase, c'est trop mignon !!!!! Attends.. pardon, tu n'aime pas l'eau, je devrais peut-être t'en éloigner alors.. viens.

Je pris sgoubi et partit m'asseoir au loin sur un banc. Puis je revint vers le jeune garçon dans l'eau.

Dis moi, tu me parais bien détendu et sur de toi pour te jeter ainsi dans l'eau; qui es tu, toi l'enthousiaste surexcité? *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Posay avec mon blob, on profite de la piscine ! [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Posay avec mon blob, on profite de la piscine ! [rp libre]   Posay avec mon blob, on profite de la piscine ! [rp libre] Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:24

Moi ce que je fais là? très simple, je découvre un peu les lieux en révassant bien gentiment et en faisant découvrir de nouvelles choses à ce jeune blob, son nom est Sgloubi !

Sgou...bi ? Etrange comme nom, mais bon, je vais rien dire.
Avant que je dise quoi que ce soit ce blob parla, et Anna se mit à le prendre dans ses bras pour dire
OH mais tu viens de dire une phrase, c'est trop mignon !!!!! Attends.. pardon, tu n'aime pas l'eau, je devrais peut-être t'en éloigner alors.. viens.

C'était officiel, c'est une folle, elle parle, agit avec une créature mutante de la créature d'un robot.
De plus elle l'emmène au sec un peu plus loin...
Puis elle me posa une question une fois revenus

Dis moi, tu me parais bien détendu et sur de toi pour te jeter ainsi dans l'eau; qui es tu, toi l'enthousiaste surexcité?

Qui je suis ? Sérieusement, je me suis si peu fait remarquer ? Va falloir que je règle ça sous peu.

" Je suis Usui, Takumi Usui, SHSL Self Confidence, tu me trouve détendu ? Je vous trouve tendu moi, merde tout le monde savait les risques qu'il y avait pour vous et vos proches de venir ici, alors pourquoi avoir tant peur, être coincé comme ça, faut profiter merde !" Je sortis de l'eau pour cette fois grimper sur le plongeoir et dire avant de sauter "Moi je suis là car je m'ennuie dehors, et la bouffe commence à être chiante à trouver !" puis me jeta à l'eau en faisant un simple saut de l'ange, ne faisant pas grande éclaboussure par rapport à un salto finissant en boule.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sven

Anna Sven


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 31
Localisation : DC de Thomas Vearth

ElectroID
Nom et prénom: Sven Anna
Spécialité: SHSL Syndrôme de P.Pan

Posay avec mon blob, on profite de la piscine ! [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Posay avec mon blob, on profite de la piscine ! [rp libre]   Posay avec mon blob, on profite de la piscine ! [rp libre] Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:26

Le jeune garçon avait une chose que personne ne pouvais nié ici, une caâcité à me faire sourire dès qu'il ouvrait la bouche ! Est-ce que je me moque de lui? Bien sur que non, mais bon, cela faisait du bien de voir quelqu'un qui ne se prend pas la tête par ici, et son discours le prouvait bien:

"Je suis Usui, Takumi Usui, SHSL Self Confidence, tu me trouve détendu ? Je vous trouve tendu moi, merde tout le monde savait les risques qu'il y avait pour vous et vos proches de venir ici, alors pourquoi avoir tant peur, être coincé comme ça, faut profiter merde !"

Au fond, peut-être que c'était lui qui était dans le vrai. Si les gens ici apprenaient à se détendre, la vie serait probablement plus simple à vivre. Mais bon, il n'est pas bon non plus de trop se relacher plus que nécessaire, cela peut se retourner contre soi, mais bon, allez dire ça à un type dont la spécialité est la confiance en soi et il vous rira au nez ! Quand à la raison pour laquelle il était en ces lieux..

"Moi je suis là car je m'ennuie dehors, et la bouffe commence à être chiante à trouver !"

Chiante à trouver? Etait-il une sorte de clochard ou de pauvre à l'exterieur pour utiliser ce langage et m'annoncer de tels propos?.. Au moins, ces raisons différaient un peu des habituelles, même si je trouve ça un peu malsain de prendre cet endroit comme un refuge..

Tu sais quoi? Je t'aime bien toi, tu es différent de la moyenne des personnes ici. J'aime que tu sois si détendu, mais méfie toi malgré tout, certaines personnes ici n'attendent que des personnes comme toi pour assouvir leurs pulsions meutrières !
Enfin, en tout cas, tu m'amuses. Faison un jeu tu veux bien: Si tu arrives à relever mon défi, je veux bien te cuisiner ce que tu veux. Je suis une AS en cuisine ! Alors, tu acceptes? *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Posay avec mon blob, on profite de la piscine ! [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Posay avec mon blob, on profite de la piscine ! [rp libre]   Posay avec mon blob, on profite de la piscine ! [rp libre] Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:09

Une fois remonté à la surface, elle se mit à me dire

Tu sais quoi? Je t'aime bien toi, tu es différent de la moyenne des personnes ici. J'aime que tu sois si détendu, mais méfie toi malgré tout, certaines personnes ici n'attendent que des personnes comme toi pour assouvir leurs pulsions meutrières !
Enfin, en tout cas, tu m'amuses. Faison un jeu tu veux bien: Si tu arrives à relever mon défi, je veux bien te cuisiner ce que tu veux. Je suis une AS en cuisine ! Alors, tu acceptes? *clin d'oeil*


Je me dirigea vers le bord de la piscine, et remonta, pour me diriger vers Anna, qui était assise là, je me penchant pour être juste en face d'elle

" Un défi ? Dis m'en plus, et sois sûr que j'accepte " je m'assis ensuite à côté d'elle, attendant sa réponse, je n'ai pas spécialement envie d'un repas, après tout j'en fais déjà des parfaits, non non, juste elle a peut-être de quoi m'amuser un peu, elle est peut-être plus intéressante que je ne l’eus crus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sven

Anna Sven


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 31
Localisation : DC de Thomas Vearth

ElectroID
Nom et prénom: Sven Anna
Spécialité: SHSL Syndrôme de P.Pan

Posay avec mon blob, on profite de la piscine ! [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Posay avec mon blob, on profite de la piscine ! [rp libre]   Posay avec mon blob, on profite de la piscine ! [rp libre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:31

Oh, on dirait que j'avais titillé la curiosité du jeune Self-confident ! A ! ussi tôt avais-je fini ma phrase que le voici devant moi, sorti de l'eau et frais comme un dauphin plongeant hors de l'eau, reprenant sa respiration !

"Un défi ? Dis m'en plus, et sois sûr que j'accepte."

Être sur qu'il accepte? Ce gamin avait décidement un toupet qui frôlait l'insolence ! Mais ça me plaisait bien, ça m'amusait même beaucoup ! Si bien que je m'étais moi-même emballée !

Ne bouge pas je reviens ! Et garde un oeil sur Sgoubi, je vais me changer.

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je revenai au bout de quelques minutes habillé d'un deux pièces léopard au charme ravageur ! Je pouvais même voir Sgloubi rougir d'un seul coup. Je me dirigeai vers le plongeoir atteignant le sommet en quelques secondes:

Très bien les règles sont simples; un coucours de plongée entre toi et moi ! Je te préviens, je suis bonne joueuse mais mauvaise perdante ! Nous allons faire trois plongeons chacun et laisserons Sgoubi jouer les juges ! Le perdant doit un repas à l'autre ! *Clin d'oeil*
Bien, je m'élance la première. C'est parti !


Je bondis après trois petits sauts avant de faire un looping avant et de finir en petit saut de l'ange gracieux ! J'étais assez heureuse de ma performance ! Je sorti de la piscine, les gouttes d'eaux ruisselant sur mon corps comme des petites perles sous la lumière de la salle pendant que je remettais mes cheveux en arrière.

Hmm, on dirait que c'est à toi, Self-confident !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posay avec mon blob, on profite de la piscine ! [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Posay avec mon blob, on profite de la piscine ! [rp libre]   Posay avec mon blob, on profite de la piscine ! [rp libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posay avec mon blob, on profite de la piscine ! [rp libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête à la piscine ! [Ouvert à tous]
» Un rp avec moi ??
» RP avec un psychopathe ?
» Vacances avec un grand V~
» RP avec le maître et ça servante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 2 : Kibougamine Mix :: Piscine-
Sauter vers: