Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fête à la piscine ! [Ouvert à tous]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nana Kasama

Nana Kasama


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kasama Mashiro
Spécialité: Travesti

Fête à la piscine ! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Fête à la piscine ! [Ouvert à tous]   Fête à la piscine ! [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:28

Habillé d'un simple maillot de bain, j'avais enfin fait ce que je voulais. Sous ma véritable apparence, j'avais décidé, au risque d'en énerver plus d'un, de me faire le plus de véritables amis possibles. Et pour cela, j'avais décidé d'organiser un évènement pour tenter de redonner de la joie à tout le monde. Et quoi de mieux qu'une grande fête pour cela ?

Récupérés dans la discothèque, j'avais pu constituer une sorte de bar aquatique d'un côté, posant même le jukebox sur un des petits espaces rocheux disponibles. Je me mis ensuite à grimper sur le toit de l'un des bâtiments du quartier, que je n'avais pas pris le peine de visiter pour le moment, puis cria avec tout ce que mes cordes vocales pouvaient donner :

- Rejoignez-moi tous urgemment à la piscine !

Dit comme ça, on pouvait avoir l'impression que je voulais annoncer quelque chose de grave, pas plus mal, il rappliqueront plus vite ainsi. Je reprit finalement ma place près de l'eau, en attendant les premiers arrivants, enfin, en espérant qu'il y en aie.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sovari

Aiden Sovari


Messages : 91
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Loin.

ElectroID
Nom et prénom: Sovari Aiden
Spécialité: SHSL Inventor

Fête à la piscine ! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine ! [Ouvert à tous]   Fête à la piscine ! [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:53

Aiden marchait tranquillement dans le quartier 4, perdu dans ses pensées. Il ne savait plus vraiment où chercher, et pensait à la trahison d'Alice. Vraiment, cela l'avait marqué.

- Rejoignez-moi tous urgemment à la piscine ! Cria une voix.

L'inventeur sourit et se dirigea vers la source du bruit. Après tout, il n'avait rien de prévu et il ne disait pas non pour un peu de détente à la piscine. Mais son sourire disparût rapidement: Le rejoindre ''urgemment''... Etait-il arrivé quelque chose de grave? ... Aiden pressa le pas et arriva à la piscine. Là-bas, il aperçut un jeune homme. Il lui rappelait quelqu'un, mais n'arrivait pas à mettre le doigt sur son nom.

- Il se passe quelque chose de grave? Demanda l'inventeur, en entrant, inquiet.

Il se rendit ensuite compte que sa question était idiote. S'il s'était bel et bien passé quelque chose, ce n'est pas un élève en maillot de bain qui le lui annoncerait. De plus, l'endroit était plutôt... Festif.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Fête à la piscine ! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine ! [Ouvert à tous]   Fête à la piscine ! [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 22 Nov - 5:12

Alice marchait pour retourner vers le labo, voulant réfléchir à tout ça dans cette salle qui lui était réservé, mais un cri l'interpella. Il se dirigea alors vers le cri qui l'emmena vers la piscine. Il s'y dirigea et vit alors Aiden et un garçon blond qu'il n'avait pas encore vu...

"Hum... Il se passe quoi ici? Pourquoi crier ainsi?"

Il s'approcha alors de l'inconnue:

"Bon à ce que je vois il y a l'air de ne rien avoir de grave, mais évites de nous faire de telles frayeurs, et d'ailleurs, qui es-tu? Tu me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir de ton nom.."
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Fête à la piscine ! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine ! [Ouvert à tous]   Fête à la piscine ! [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:04

"Rejoignez-moi tous urgemment à la piscine !"

Alice, étant à la salle des souvenirs maléfique, entendit soudainement un appel au secours provenant certainement du sous-sol, plus précisément, la piscine.
Elle se hâta alors de rejoindre cette voix, tandis qu'elle retrouva son homonyme, et l'inventeur sous le nom d'Aiden, bien qu'elle ne l'ait vu rarement.


"Je... vous ai rejoints... le plus vite que j'ai pu... Que se passe-t-il...? Un incident...?" fit-elle, essoufflée.

C'est alors que devant elle se trouvait un homme mi-nu en caleçon. Assez étonnant pour un appel à l'aide. À moins qu'il s'avérait d'une plaisanterie...
Vexée d'être venue pour rien, elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kasama

Nana Kasama


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kasama Mashiro
Spécialité: Travesti

Fête à la piscine ! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine ! [Ouvert à tous]   Fête à la piscine ! [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:00

-Je vois que vous avez chacun fait vos recherches ! Mais je dois vous interrompre pour vous convier à une grande fête ! En effet, à force de travailler comme des monstres, il vous faut bien prendre un peu de bon temps, non ? Et puis c'est l'occasion de nouer des liens encore plus forts entre vous, non ?

Une fois la petite introduction terminée, il était temps que le maître de cérémonie, c'est à dire moi, se présente :

- Laissez-moi me présenter à nouveau, je suis Mashiro Kasama, le SHSL Travesti ! Je vous souhaite de passer un excellent moment à cette petite fête !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Fête à la piscine ! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine ! [Ouvert à tous]   Fête à la piscine ! [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 28 Nov - 7:27

Alice fut alors à la fois surpris et désespéré, c'est cette boite de conserve qui serait content...

"Tu nous appelles en urgence comme ça, dans ce contexte, pour une simple fête? Pffff... Franchement ici peu de gens peuvent être digne de pouvoir me servir pour avancer ici... Enfin une soirée peut pas faire du mal... Mashiro tu dis, SHSL Travesti? Hum tout s'explique... "

Alice alluma une cigarette, se penche et trempa sa main dans l'eau:

"Hum... C'est vrai qu'elle est bonne... Après tout une petite soirée peut faire oublier tout ce "désespoir" tant adoré des deux autres... Mais tu aurais put ramené les gens de manière plus... hum... réfléchis... Sommes-nous d'accord mademoiselle Alice?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Fête à la piscine ! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine ! [Ouvert à tous]   Fête à la piscine ! [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:43

Mashiro... n'était-ce pas la jeune fille, rencontrée plus tôt ? Confuse, Alice décida de ne plus y repenser. Il voulait s'amuser... c'est vrai, à quoi bon s'en priver dans ce genre de situation ?

"Hum... C'est vrai qu'elle est bonne... Après tout une petite soirée peut faire oublier tout ce "désespoir" tant adoré des deux autres... Mais tu aurais put ramené les gens de manière plus... hum... réfléchis... Sommes-nous d'accord mademoiselle Alice?
-Hum ?" fit-elle, la tête dans les nuages.

La jeune fille s'approcha à son tour de l'eau, et la frôlant d'un geste fluide. Quelques instants plus tard, elle se déchaussa, s'asseya sur le bord, trempant ses jambes nues, en soulevant sa modeste robe livide, dans l'eau tiède, qui parut étonnement plus froide qu'autre chose.


"Pour être franche à présent, je m'en moque de la façon dont il a réussi à nous emmener ici, car il a tout de même réussi à nous emmener ici. Nous sommes uniquement les papillons naïfs qui sont arrivés dans son filet, et nous ne pouvons changer cela. Nous sommes également tombés dans le filet de cet ours bicolore, et nous ne pouvons changer cela, nous le savons, car nous nous éteignons un par un dans cet énorme filet qui nous était destiné, et on ne peut rien n'y faire."

Pensive, elle remua ses pieds dans l'eau, gaiement et mélancoliquement.

"Tout ce qu'on peut faire, c'est de se détendre, et d'attendre patiemment que vienne notre tour."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête à la piscine ! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine ! [Ouvert à tous]   Fête à la piscine ! [Ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête à la piscine ! [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous]
» Tous feux tous flamme ! [PV Naoya]
» Posay avec mon blob, on profite de la piscine ! [rp libre]
» Inscription Danganronpa 8 ! [OUVERT]
» Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°4 (Gaming avenue) :: Piscine souterraine-
Sauter vers: