Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous]   Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:27

Je venais de quitter la salle de classe, laissant derrière moi mes 3 camarades pour rejoindre notre professeur. Seulement, un petit soucis.. J'AI BESOIN DE FAIRE PIPI !!! Une envie urgente venait soudainement à moii. j'avais l'impression que j'allais exploser. je me mis à courir, allant à la recherche des toilettes pour me soulager. En courant, j'entendais des gens parler dans les quelques pièces que j'avais croisé sur mon chemin, mais aucune de ses portes n'indiquait les WC. Je finis par apercevoir dans ma course une pièce avec ce qui semblait être du carrelage comme on en trouve dans les cuisines ou encore les salles de bain. Je me précipita à l'intérieur, mais en ouvrant la porte, je cru reconnaitre ce qui semblait être des vestiaires. Attendez ! Des vestiaires? Qui dit vestiaire, dit obligatoirement toilettes non?

Je fis le tour de la pièce pour apercevoir au fond le Graal. Je puis enfin me soulager. Je me sentais tellement plus léger après avoir fini !

Après cette mésaventure, je me lava les mains et pris le temps de m'asseoir pour me reposer un petit, bah oui courir ça fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Shouto

Setsuko Shouto


Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2014

ElectroID
Nom et prénom: Mlle Setsuko Shouto
Spécialité: Ultimate Actress

Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous]   Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous] Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:07

Akame sortit de la classe L et marchait dans le couloir.
Certaines salles étaient déjà occupée (notamment la cafétéria), et d'autres non. La comédienne cherchait de préférence un endroit calme, mais pas forcément vide. Pour le moment, elle allait essayer de faire un peu connaissance avec les autres. Rester seule était une mauvaise idée.
Akame arriva rapidement devant ce qui lui semblait être un vestiaire. Apparemment, quelqu'un était déjà dans la pièce. La comédienne entra alors, et regarda de plus près la personne assise. C'était un homme, qui avait l'air plutôt costaud. Sa spécialité était peut-être un sport, ou quelque chose de physique.

- Oh, bonjour, sourit-elle. Vous êtes aussi un élève? A moins que vous ne soyez un professeur?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous]   Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:16

j'étais assis là, sur un banc dans ses vestiaires, et je repensais à tout cela. Cette école, ses règles, les enjeux, mes compétences, mes objectifs, mes rêves et même jusqu'à mon humanité ! Tout cela se mélangeait dans mon esprit et me torturait de l'intérieur.
Mais je fus interrompu par une voix douce et àgréable qui me dit:

- "Oh, bonjour, vous êtes aussi un élève? A moins que vous ne soyez un professeur?"

En me retournant, j'aperçu une jeune fille, qui avait à peu près mon âge. Elle était très jolie et affichait un sourire rassurant. Cependant, elle aussi m'avait confondu avec un professeur. Je me leva, me frotta la tête et lui répondit avec un sourire semblable au sien:

Dis donc, vous êtes vous donner le mot ou c'est moi qui fait vraiment vieux. Enfin bref, je suis un élève, tout comme toi j'imagine. Mon nom est Xander ! Que fais-tu ici, tu t'es perdu tout comme moi? *éclats de rire* Si c'est le cas, sache que il y a des toilettes tout au fond de la pièce.

Je l'observais de haut en bas tout en parlant, et essayait d'entendre son corps afin de connaitre ses ressentis, mais je ne sentais qu'un grand calme en elle, comme si elle n'était au courant de rien..

Es-tu au courant de ce qui se passe ici? Je veux dire, ton professeur principal, l'as tu rencontré? Il t'as expliqué ce qui se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Shouto

Setsuko Shouto


Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2014

ElectroID
Nom et prénom: Mlle Setsuko Shouto
Spécialité: Ultimate Actress

Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous]   Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous] Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:58

Akame parut amusée de la réponse de l'homme.

- Enchantée, Xander, je me nomme Yuri Akame. Je ne me suis pas perdue, je... visitais simplement les lieux. Vous ne faites pas vieux du tout, ne vous inquiétez pas. C'est que les professeurs de cette académie sont plutôt jeunes, enfin, au moins celui de ma classe.

Xander continua ensuite, il prit un ton plus sérieux et lui demanda si elle était au courant de ce qui se passait.

- Oui, bien sûr. S'entretuer.... Quel jeu horrible.

Son expression devint tout de suite moins joyeuse. Son sourire disparut et la peur se lisait en elle.

- Ahh, soupira-t-elle, jamais je n'aurai imaginé qu'une telle chose puisse arriver... Oh, rassurez-moi, vous ne comptiez pas y participer... Si?

Tout en parlant, Akame avait reculé d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous]   Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:03

Yuri Akame. Quel joli nom, qui allait très bien à sa propriétaire. Plus la jeune fille parlait et plus je la trouvais intéressante. Malgré tout, J'avais senti un déclic en elle lorsqu'elle se mit à parler des règles qui régissent cette école. Elle avait appelé cela un "jeu"?

Hmm, tu sais je ne pense pas que ce soit vraiment un jeu. Si tout ce qu'on nous a dit est vrai, alors des gens vont mourir, inéluctablement. Il vaut mieux ne s'attacher à personne ici, ce serai désastreux de perdre des gens qu'on apprécie dans ce contexte. Mais bon, je suis pas vraiment très bien placé pour parler ainsi *éclats de rire*

Je ne pense pas que je pourrais réellement faire du mal à quelqu'un ici, je doit continuer à vivre c'est sur, mais j'ai bien le temps de trouver une solution pour éviter de devenir un monstre pour autant. En tout cas, si jamais il t'arrive quelque chose, je trouverai le coupable en ta mémoire. J'espère que tu en feras autant pour moi *sourire*


Après ces mots, je pris la direction de la porte en ajoutant:

Si tu me cherches, je serai du coté de l'entrée de l'académie, c'est là-bas que j'ai rendez-vous avec ma prof. Et j'aurai peut-être l'occasion de rencontrer le reste des élèves et du personnel là-bas. A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Shouto

Setsuko Shouto


Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2014

ElectroID
Nom et prénom: Mlle Setsuko Shouto
Spécialité: Ultimate Actress

Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous]   Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:31

Ah. Oui, en effet, elle n'aurait pas dû employer le terme de ''jeu''. Mais ce qui était dit était dit, et Akame, en réalité, pensait bel et bien que tout ceci n'était qu'un jeu.
Un jeu atrocement débile et monstrueux. Imaginé par des gens tout aussi idiots et sadiques.
Mais ce n'est pas la faute de ces gens qui se sont laissés corrompre par de noires idées. Non... La faute, c'est celle de ce monde dans lequel nous vivons.

Akame s'excusa.

- Je n'aurai pas dû dire cela, effectivement, ce n'est pas un jeu. C'est juste... La réalité, dit-elle avec une pointe de tristesse dans la voix, qui, pour une fois, était réelle. Mais vous ne devriez pas éviter de vous attacher aux gens. Dans les moments de crise, l'amitié est une chose qui pourrait vous sauver... Même si elle peut aussi être cruelle. Mais vous le verrez bien par vous-même! Je suis sûre que vous n'êtes pas du genre à mourir facilement, n'est-ce pas? Elle sourit. Mais si quelqu'un s'en prend à votre vie, de la même manière que vous trouveriez le coupable pour celui qui prendrai la mienne, je le démasquerai.

Xander entreprit de sortir, et dit aurevoir à la comédienne.

- A bientôt, Xander. J'ai été heureuse d'avoir pu m'entretenir avec vous, lança-t-elle avant qu'il ne parte définitivement.

Après cette discussion, Akame s'assit sur le banc et profita du silence et de sa solitude.
Elle avait toujours apprécié le silence. Il lui rappelait sa petite prison, où seule, elle imaginait que le monde extérieur était parfait. Oui... Le silence lui rappelait la fillette seule mais tout de même joyeuse qu'elle fut.
Ah, la comédienne avait bien changé. Et pas en bien... Qu'était-elle devenue? Un monstre, une menteuse, qui n'était même plus elle-même. Elle avait honte. Un jour, à force de porter tous ces masques, elle finira par ne plus exister. Il ne restera qu'une pâle copie, s'adaptant à son environnement jusqu'à s'oublier.
Elle tint sa tête entre ses mains. Akame aussi faisait partie de ce monde pitoyable. Elle avait beau le critiquer, elle était en fait pareille que les autres. Non, elle était pire: elle savait qu'elle était détestable, mais ne faisait rien pour l'arranger.

Cette académie ferait-elle d'elle une créature encore plus atroce? Ou au contraire, lui fera-t-elle retrouver sa joie et son innocence d'enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Sissel Tricks

Sissel Tricks


Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les grattes-ciels

Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous]   Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous] Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:10

Sissel venait de quitter la cafétéria. Le café n'était certes pas mauvais et la situation était intéressante mais Sissel devait explorer encore un peu cet endroit, histoire de savoir se repérer sans avoir besoin de frotter les murs avec sa canne. Soudain, à environ une vingtaine de mètre, il entendit des voix.
Sissel se stoppa et essaya d'écouter avec plus d'attention. Son incroyable ouïe lui permettait de reconnaître la voix grave d'un homme et la voix fluette d'une jeune femme. Cependant il n'arrivait pas à entendre ce qu'ils se disaient. L'homme en rouge attendit quelques secondes sans bouger..
Au bout d'un certain moment, il remarqua que l'homme sortait de la pièce, sa voix étant devenue plus audible. Après avoir dit qu'il serait près de la porte de l'académie, il partit vers le chemin opposé à Sissel.
Et soudain le silence.
La personne à l'intérieur ne bougeait plus, les pas de l'homme finissent par arrêter de résonner, bref aucun bruit ne se faisait entendre. Il s'avança lentement, en continuant de faire glisser sa canne devant lui.

Il se plaça devant la porte, il chercha n'importe quel bruit pouvant lui indiquer la position de la jeune fille... Bon il fallait se lancer

-"Bonjour." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Shouto

Setsuko Shouto


Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2014

ElectroID
Nom et prénom: Mlle Setsuko Shouto
Spécialité: Ultimate Actress

Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous]   Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous] Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:41

Une voix interrompit les pensées de la jeune femme.

- Bonjour, faisait-elle.

Akame releva la tête et se remit à sourire, histoire de montrer à son nouvel interlocuteur qu'elle allait bien, très bien même, et qu'elle n'était pas du tout en train de se demander si oui ou non, elle était aussi atroce que les autres. Mais lorsque la comédienne aperçut l'homme à l'entrée de la pièce, elle comprit que ce n'était pas la peine. Une canne, des lunettes noires: un aveugle, sans aucun doute.

- Bonjour! répondit-elle d'un ton amical.

Elle se leva et se rapprocha de l'inconnu.

- Je suppose que vous êtes aussi un élève de cette académie plutôt... Spéciale? Demanda-t-elle d'un ton ironique. Ravie de vous rencontrer!

La comédienne émit un léger rire, mais ne souriait pas. Si on ne pouvait pas la voir, elle pouvait bien se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sissel Tricks

Sissel Tricks


Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les grattes-ciels

Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous]   Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous] Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:05

Cette jeune fille à la voix délicate lui répondit sa politesse. Il entendit ses pas légers se rapprocher de lui et il se tourna alors en direction de son interlocutrice.

-"Je suppose que vous êtes aussi un élève de cette académie plutôt... Spéciale? Ravie de vous rencontrer!"

Déclara-t-elle. L'ironie accompagné d'un petit rire de sa part la rendait fort sympathique et Sissel imaginait volontiers cette personne comme étant une demoiselle souriante et enjouée. Bref quelqu'un de très avenant. Il tapa sur le sol avec sa canne et dit tout en souriant

-"Tout le plaisir est pour moi. Je suis en effet un élève, et cette académie est des plus... spéciale en effet. Je me prénomme Sissel Tricks, et vous l'aurez surement deviné, j'ai une vision infaillible." Ironisa-t-il à son tour. "Puis-je savoir où nous sommes? Le bruit du sol m'indique du carrelage donc une salle de bain ou autre j'imagine."

Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Shouto

Setsuko Shouto


Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2014

ElectroID
Nom et prénom: Mlle Setsuko Shouto
Spécialité: Ultimate Actress

Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous]   Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous] Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:03

L'inconnu -qui n'était maintenant plus vraiment un inconnu- s'appelait donc Sissel Tricks. Une vision infaillible? Au moins, il avait le sens de l'humour.

- Ah, quant à moi, je m'appelle Yuri Akame, répondit-elle de sa douce voix mélodieuse. Nous sommes dans un vestiaire. Un vestiaire mixte, bien sûr.

C'était la deuxième personne hors de sa classe qu'elle rencontrait. Devrait-elle réellement les affronter? Pourraient-ils constituer un danger pour elle? Allaient-ils vraiment... Prendre part à ce jeu morbide? Ah, ce n'est pas qu'elle les appréciait -mais elle ne les détestait pas pour autant-, mais ce serait tout de même triste de voir tout le monde se massacrer. Ce serait comme l'ultime confirmation que ce monde est vraiment un tas d'ordures. Sissel, tout comme Xander, n'avaient pas l'air si terribles, peut-être n'étaient-ils pas encore totalement corrompus. Mais à cause de ce jeu... Sans doute, la véritable nature des hommes sera révélée aux yeux de tous. Et ce ne sera pas beau à voir.


Revenir en haut Aller en bas
Sissel Tricks

Sissel Tricks


Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les grattes-ciels

Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous]   Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous] Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:35

La jeune fille, qui s'appelait Yuri Akame, lui dit qu'ils se trouvaient dans un vestiaire mixte. Sissel ne se doutait en rien de la confusion profonde qui la touchait. Il ne pouvait pas le voir sur son visage, ni sentir ses éventuels phéromones ou entendre à sa voix grâce à ses talents de comédienne.
Non rien de tout ça. Sissel pensait qu'il se trouvait en présence de quelqu'un de sympathique et gentil. Evidemment l'aveugle n'est pas un fou et il se méfiait tout de même cette insouciance apparente. Mais l'heure n'était pas à la paranoïa mais à la découverte et la rencontre. Il fallait qu'il sache qui se trouvait dans cette école, les différents bruits de pas, leurs différentes timbres de voix, tout ce qu'il pouvait entendre était bon à entendre.

-"C'était donc ça. Je ne suis presque jamais allé dans un vestiaire. Le sport n'est pas réellement une option pour moi (Ni une envie)." dit-il alors "Cet endroit est vraiment gigantesque. Dommage qu'on doive le découvrir dans ces conditions"

Sissel reprit un air plus grave. La situation était on ne peut plus grave et Sissel en avait conscience. La vie et la mort, la raison et la folie, l'espoir et le désespoir, chacun se trouvant de part et d'autre de la balance. Et bien que ce "jeu" n'ait que commencé, Sissel savait déjà que c'était la mauvaise partie qui grossira...
Alors évitons de tomber dans la tristesse et reprenons sourire, même si ce n'est qu'une façade. Et c'est ce que fit Sissel qui reprit son air un peu arrogant et dit, le sourire en coin:

-"Enfin bon, au moins ça permet de rencontrer des gens très sympathiques, comme vous. "

Des gens qui étaient potentiellement le prochain meurtrier, mais ça on préfère l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Shouto

Setsuko Shouto


Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2014

ElectroID
Nom et prénom: Mlle Setsuko Shouto
Spécialité: Ultimate Actress

Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous]   Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous] Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:11

Akame ne put s'empêcher de sourire.
Il avait vraiment une vision faussée d'elle. Elle était tout sauf sympathique. Quelle honte, de mentir à un aveugle. La comédienne n'avait pas l'habitude d'avoir des remords à cause du fait qu'elle mente continuellement, elle le faisait tellement souvent que cela lui venait naturellement. Mais... Étrangement, cette fois-ci, elle ressentait une pointe de culpabilité. Était-ce parce que Sissel était aveugle? Ou parce qu'il était plutôt aimable? Non, aucune idée. Mais ce sentiment la dérangeait fortement. Il ne manquait plus que ça, qu'elle culpabilise.
Elle n'osait rien dire. Akame se sentait mal. D'autres élèves malintentionnés pourraient aussi manipuler l'aveugle par les mots sans qu'il s'en rendre compte. En son for intérieur, la comédienne espérait que Sissel se doutait de quelque chose. Elle ne pouvait simplement pas profiter de son handicap comme ça.

- J'imagine qu'étant aveugle, vous vous basez sur les sons, en plus de votre canne. Mais... Méfiez-vous.

Elle avait prononcé ces mots avec sincérité. Ces mots emplis de tristesse était sortis tous seuls.
Sissel prendrait sans doute cela comme un avertissement contre les autres, et non pas contre elle. Heureusement d'ailleurs. Si elle faisait malencontreusement tomber son masque... Elle serait la première à mourir. Et puis, c'était un peu vrai, que c'était un avertissement -le seul qu'elle peut lui donner- contre les autres, elle ne doit pas être la seule à se faire passer pour plus gentille qu'elle ne l'est réellement.

- Mais j'apprécie que vous me trouviez sympathique, ajouta-t-elle en riant, en changeant radicalement de ton, comme si elle n'avait rien dit à l'instant. Vous m'avez l'air de quelqu'un de bien, Sissel, je vous trouve fort sympathique aussi. Pour l'instant, je n'ai pas rencontré beaucoup d'élèves, mais ceux que j'ai vu n'ont pas l'air d'avoir un mauvais fond. J'espère que personne ne tuera... Ce serait horrible. Jamais je ne commettrai une chose pareille...  

Elle espérait ne pas devoir changer d'avis et le voir se transformer en meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Ameko

Tsubaki Ameko


Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2014

Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous]   Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:12

Ameko, qui s'était précipitée hors de sa classe, ne savait pas vraiment où aller... elle cherchait désespérément une sortie. Évidemment ses efforts étaient vains! A force de réfléchir et de se torturer l'esprit à trouver des solutions, sa tête commençait à tourner. Elle eu soudain un violent vertige et dût s'appuyer contre un mur pour ne pas tomber... Elle recouvra ses esprits et essaya de se calmer... Elle se leva et en conclut qu'elle ferait mieux de se nourrir dans un premier temps. Elle se mit lors en route pour trouver la cafeteria et s'engagea dans un long couloir. Elle pouvait distinguer des voix; au fur et à mesure qu'elle avançait, ces voix devenaient de plus en plus distinctes, jusqu'à ce qu'elle se trouve devant deux personnes qui discutaient dans une grande salle qui lui sembla être les vestiaires.
Comme de toute façon elle était perdue, elle risqua une approche:

"Euh...B-Bonjour...?" commença-t-elle d'une voix hésitante,

"...auriez-vous l'amabilité de me dire où se situe la cafeteria s'il vous plaît?...à vrai dire, je me suis égarée...je suis sortie de ma classe sans réfléchir et sans savoir où j'allais, j'étais trop perturbée..."

Elle avait la tête baissée et regardait anxieusement le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Shouto

Setsuko Shouto


Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2014

ElectroID
Nom et prénom: Mlle Setsuko Shouto
Spécialité: Ultimate Actress

Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous]   Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:48

Une fille arriva. Ce n'était pas une élève de sa classe.
Elle s'était simplement perdue en cherchant la cafétéria. Cette académie était grande, certes, mais cette demoiselle ne devait pas avoir un très bon sens de l'orientation pour s'y perdre, tout de même.
Akame se rapprocha d'elle.

- Ah, je vais te montrer le chemin. On est tous un peu perturbé par ce qui nous est arrivé, ne t'inquiète pas.

Elle lui sourit, passa devant elle et ouvrit un peu plus la porte.

- On y va?

Avant de sortir, Akame s'adressa à Sissel.

- A bientôt, Sissel. Nous nous reverrons, je pense. J'ai été ravie d'avoir pu vous parler.

Sur ce, elle sortit en compagnie de la fille. La comédienne passa devant la cafétéria pour lui montrer, puis partit seule s'aventurer dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous]   Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups.. mauvaise porte [rp rencontre, ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête à la piscine ! [Ouvert à tous]
» Tous feux tous flamme ! [PV Naoya]
» Voyage Voyaaaage plus loin que ... Oups pardon...
» Mauvaise surprise
» Exploration de la porte n°12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 6 :: Rez-de-chaussée :: Le vestiaire mixte-
Sauter vers: