Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kagami Kudo: Modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Kagami Kudo: Modérateur Empty
MessageSujet: Kagami Kudo: Modérateur   Kagami Kudo: Modérateur Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:12



Kagami Kudo / Adam E. Grave / Sousha Shouheki



Informations


Compte Principal: Kagami Kudo
Deuxième Compte: Adam E. Grave
Troisième Compte: Shousha Shouheki
Poste: Modérateur

PARTIE IRL

Prénom et Nom: Victor Barreteau
Âge: 20 ans
Date de naissance: 2 Novembre 1994




Ce que vous voulez savoir (ou pas) sur moi

Si vous avez lu ce qu'il y a au dessus, vous savez déja qui je suis, donc je vais évité de me répéter.
Je suis étudiant en informatique, mes études me laisse peu de temps libre, mais le fais que je sois en permanence sur un pc me permet d'être presque toujours sur le forum tout en travaillant a coté, vous me verrez donc souvent sur la chatbox (En tous cas tant que je suis a Paris, si je rentre en Normandie, je suis bien moins sur le pc, et donc moins sur le forum.)
En tant que Modo, je n'ai actuellement pas fait grand choses pour le forum, mise a part donné l'idée du système de meurtre actuelle et proposé des choses qui on été annulé (Je ne parle absolument pas du BIG DR...)
Niveau RP, je suis presque toujours partant pour, mais je n'aime pas trop les RP avec plus de 3 ou 4 personne et je tente souvent de les évités.(C'est surement en lien avec le fait que je ne supporte pas la foule IRL.)

Bon, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, j'ai jamais vraiment été doué pour me présenté, mais vous savez, le meilleurs moyen de connaitre quelqu'un est de lui parlé, donc si vous êtes curieux e que vous avez tous lu jusqu'ici, vous savez où me trouvez.

Sur ce, je retourne squatter la chatbox !



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Kagami Kudo: Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagami Kudo, pianiste de l'espoir (DR7)
» Naoya Ryôhei: modérateur
» Tasuki Kudo
» Round 1 | Nyvie VS Tasuki Kudo | Terminé
» What's at stake... [PV Sho, Naoto, Kagami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: STAFF :: Présentation du STAFF-
Sauter vers: