Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamoru Hanaka

Mamoru Hanaka


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami] Empty
MessageSujet: A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami]   A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami] Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:48
















A la recherche de médicaments
Ouah !






La fin du monde ... En voilà une belle affaire ! Même si je ne m'intéresse pas beaucoup à l'actualité , je l'aurais quand même remarqué un minimum , non ? Et puis , la vieille aussi l'aurait vue. Et comme d'habitude , elle m'aurait encore énervé à vouloir que je reste à la maison soi-disant parce que c'est dangereux. Enfin , je ne peux rien vraiment faire maintenant. Ce qui est arrivé , est arrivé. On ne revient pas dans le passé simplement parce qu'on en a envie. J'avais quitté la plage , après avoir écouté les explications de notre situation actuelle. Je n'étais donc pas le seul qui n'était pas au courant. Intéressant. Tout comme ce "jeu" comme ils l'appellent qui consiste à tuer les autres. J'y réfléchissait tout en marchant , et finalement , m'arrêta devant un bâtiment , avec écrit pharmacie dessus. J'entra donc dedans. La température ambiante n'était pas très haute , c'était un vrai changement par rapport à dehors ! La pièce était globalement blanche et bleue. Le sol était propre , à un tel point que je glissais dessus. Bien entendu , ce n'était pas une patinoire , mais vous comprenez ce que je veux dire par là , j'imagine. Je jeta un bref coup d’œil à l'ensemble du bâtiment. C'était une grande pharmacie , je n'en dirais pas le contraire !


Je commença donc à chercher les médicaments , faisant attention à ne rien faire tomber. Alors que je les cherchais , je sentis une présence dans la pièce. Une respiration autre que la mienne , des pas étrangers. Je me retourna et vit une jeune femme. La peau un peu pâle , des habits sombres ... Une dépressive ? Peut-être ... je la regarda de haut en bas. Elle n'était pas là à la plage , non ? Du moins , je ne m'en souviens pas. Je lui demanda donc , d'un air un peu méfiant :


"Bonjour ... Hmm , je suis Jimmy Secero. J'imagines que tu es aussi une des combattantes dans ce jeu. Je crains ne pas t'avoir vu à la plage , et de ne pas savoir ton nom. Pourrais tu me le donner ?

Je pouvais sembler avoir l'air un peu mal à l'aise. A vrai dire , je ne pensais pas qu'une inconnue allait me surprendre et je n'en avais pas vraiment envie vu la situation dans laquelle nous nous trouvons. Je lui tendis néanmoins la main pour faire bonne impression , ou au moins essayer , et lui dit d'une voix qui semblait un peu plus amicale :

"Enchanté , je suppose."








Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami]   A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami] Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:46

Kagami était venus visité la pharmacie suite aux événement de la salle des souvenir, le mal de tète ne s'était pas totalement calmé et elle cherché quelque choses pour s'en débarrasser.
C'est alors quel tomba sur un garçon quel n'avait jamais vu, surement un des nouveaux arrivants.

-J'étais là-bas, mais je suis partis assez vite, la foule n'est pas quelque choses que j'apprécie particulièrement.

Elle sera la main du jeune homme en souriant.

-Je m'appel Kagami Kudo, ravi de te rencontrer.

Elle lâcha la main de Jimmy et l'observa plus en détail, il semblait avoir a peu prés le même age quel, cependant sont visage lui donné un air bien plus jeune.

-En faite, tu cherche quelque choses en particulier dans cette pharmacie toi aussi, où tu explore juste les lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Hanaka

Mamoru Hanaka


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami]   A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:09
















Kagami-chan ! ~
J'ai besoin de ces pilules ...







"-J'étais là-bas, mais je suis partis assez vite, la foule n'est pas quelque choses que j'apprécie particulièrement. -Je m'appelle Kagami Kudo, ravie de te rencontrer. "

A ces mots , la jeune fille avait serrée ma main. Et elle souriait. Un sourire qui paraissait réel. Les gens ici semblaient beaucoup plus accueillants que ceux que j'avais déjà vu , excepté Sonia qui était fabuleuse évidemment. Mais , elle n'était plus de ce monde. La jeune fille en face de moi donna aussi son nom. Kagami Kudo. Avant de m'observer. Bah , j'y étais habitué maintenant. Après sa petite investigation sur moi , elle me demanda finalement si je cherchais quelque chose de précis. Mon visage était toujours souriant , mais un peu désolé aussi. Mes joues rougissaient un peu , et finalement je lui répondis tout en la regardant dans ses yeux :


"Ah , oui. Oui , je cherche quelques médicaments précis , et tout ce qui pourrait m'aider. Imagines tu si jamais quelqu'un venait à empoisonner les flacons. Je préfère faire une petite réserve des choses essentielles. Si tu veux , tu peux aussi le faire , Kagami-chan." avais je dis en souriant.


Puis je me dirigea vers les médicaments. Je pris un flacon pour les maux de tête , un pour les maux de ventre , un flacon de pilules pour le coeur , de la crème solaire , je pris trois seringues puis je m'approcha de la partie où il y avait les poisons. Je baissa la tête et dit à Kagami d'une voix plus sérieuse :


"Dire qu'il y en a ici qui utiliseraient ça pour tuer quelqu'un... C'est déprimant. Sinon , dis moi en plus sur toi , qui es tu , hormis ton nom évidemment. Une spécialité ? De la famille ? Du travail ? Une passion ?"









Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami]   A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:28

Faire des réserves en cas d’empoisonnement ? l'idée n'était pas mauvaise, mais bon.

-Ne t’inquiète pas pour moi, je peux me passé de ça.

Jimmy partit ensuite vers les médicaments et en pris quelques un, Kagami le suivit et pris juste les cachés pour les maux de tète quel cherchais.

-Dire qu'il y en a ici qui utiliseraient ça pour tuer quelqu'un... C'est déprimant.

-En faite, quelqu'un est déjà mort empoisonné, et je pense que le coupable est toujours parmi nous.

Elle repensa pendant un instant au visage de Yu quand les votes le firent exécuté.

-Sinon , dis moi en plus sur toi , qui es tu , hormis ton nom évidemment. Une spécialité ? De la famille ? Du travail ? Une passion ?

-Je suis la Super Duper High School Pianiste, tu dois pouvoir deviner ma passion avec ça, pour ce qui est de ma famille, j'avais un frère jumeaux... mais il est mort dans un Danganronpa... Et toi ? Tu peux aussi m'en dire plus sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Hanaka

Mamoru Hanaka


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami]   A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:50
















Deuil ?
Tasuki ?






La jeune fille avait prit elle aussi des cachets pour combattre les maux de tête. Je me retourna vers elle , alors qu'elle me dit que quelqu'un avait déjà été tué par empoisonnement auparavant. Et le tueur était encore en liberté. Étrange , j'eus pensé que les coupables ,étaient exécutés , et s'ils n'étaient pas découverts que tout les autres meurent. Elle avait l'air pensive quand je l'eus regardée. Puis , elle répondit à mes dernières questions. Elle est l'Ultimate Pianiste. Musicienne en herbe alors ? Charmant ! Je suis ouvert à toutes formes d'arts après tout ! Surtout la musique ... Ces douces mélodies qui ont faites de ma vie un rêve musical. Elle avait un frère jumeaux ? Lui aussi était mort dans un danganronpa ... Pauvre fille. La mort de Sonia m'a attristée , mais je ne sais pas ce que ça m'aurait fait si ça avait été quelqu'un d'encore plus proche , comme un parent que j'aurais vraiment très aimé. Ce serait ironique qu'ils soient tout les deux morts dans le même groupe. Enfin , ce serait une belle coïncidence surtout. Je ne savais pas si je devais lui demander , oh et puis advienne que pourra !

"Ah , ma vie ne contient pas grand chose. J'ai été jeté à la rue dès mon plus jeune age. Je n'ai pas vraiment de passion. Même si j'aime bien le sport. Je suis désolé pour ton frère mais , si tu veux en parler n'hésite pas. Je crois savoir ce que ça fait. J'ai perdu la seule fille que j'ai vraiment aimé , dans le 2e danganronpa. L'avez vous connue ? lui demandais-je d'une voix un peu tremblante.






Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami]   A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami] Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:55

Lui aussi avait donc perdu quelqu'un a cause du danganronpa 2, ça leur faisait au moins un point commun.

-Je ne l'ai surement pas connus directement, mais mon frère était aussi une victime du danganronpa 2, je suppose qu'ils ont du se rencontré, quel était son nom ?

Kagami tenta de se rappelé des seul fille morte dans le danganronpa 2, Mitzuki, Airi, Euphoria, Lara... et la dernière Sonia, la plus proches de Tasuki.

-En faite, tu ne m'a pas dis ta spécialité.

Elle avait déjà appris des choses intéressante sur ce Jimmy, mais connaitre ce détail pourrait lui permettre de cerné un peu plus le personnage, et peut étre qu'il était la personne dont elle avait besoin pour réglé ses problème actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Hanaka

Mamoru Hanaka


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami]   A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:25


















Mieux se connaitre n'est pas un mal ~
Ma mie Sonia-chan !






Son frère était donc aussi dans le danganronpa 2 ? Tout cela est il vraiment une coïncidence ? Deux personnes , deux êtres proches , et ces deux êtres proches tués tout les deux dans la même "saison" du jeu. Est ce vraiment un pur hasard que je la rencontre ? Ou tout était déjà prêt , le destin m'a fait venir ici pour parler avec elle. Elle me demanda ensuite le nom de ma petite fleur , je lui ais donc répondu , un sourire au lèvres :

"Sonia Von Bingen. Si vous ne vous souvenez pas de qui c'est d'après son nom , elle est grande , blonde , riche , sympathique et ressemble à une déesse grecque."

Puis elle me demanda qu'elle était ma spécialité. Je lui répondis , toujours avec ce même sourire aimable :

"Je suis l'Ultimate Boxeur. Mais tu n'as pas à avoir peur de moi. Ni personne d'autre d'ailleurs ! Je fais juste de la boxe pour pouvoir me défendre , c'est tout. Je ne veux faire de mal à personne."

Je me devais de préciser cela. Au moins une personne ne me regarderait pas comme tout les autres l'ont fais. Et puis , de toutes façons n'est ce pas mieux d'avoir quelqu'un qui est bon physiquement dans le groupe ? C'est vrai que dans les groupes de survie il faut toujours quelqu'un de physique.






Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami]   A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami] Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:28

Donc c'était Sonia...

-Je vois qui c'est, elle semblait très proche de mon frère...

Elle hésita a continué, mais le fit tous de même.

-Je crois même qu'ils ont passé une nuit ensemble...

Jimmy lui révéla qu'il était boxeur, il n'était apparemment pas la personne dont elle avait besoin.

-Dans ce cas, je compte sur toi pour nous protégé des meurtriers.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami]   A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami] Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:38

Jimmy et Kagami gagnent chacun 1 Hope Fragment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami]   A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de mes médicaments ~ [PV Jimmy - Kagami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagami Kudo: Modérateur
» What's at stake... [PV Sho, Naoto, Kagami]
» Le Requiem des Désespérés (PV César/Kagami)
» Kagami Kudo, pianiste de l'espoir (DR7)
» A la recherche d'indice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 3 : Memory Island :: Pharmacie-
Sauter vers: