Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et c'est partie pour un tours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et c'est partie pour un tours  Empty
MessageSujet: Et c'est partie pour un tours    Et c'est partie pour un tours  Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:53

Il étais par terre ne comprenant pas se qui c'étais passer, il tourna la tête une salle plus ou moins grande.
Il comptais les table
" Une, deux trois ... 327."
Il regarda minutieusement la salle pour au finale comprendre que c'étais une salle de fête et se dis dans sa tête 
"Par contre j'ai de la chance pas un chats a l'horizon, visiblement pas de morts,je suis bon pour l'instant"
Il avanças doucement dans la salle en  éveillant c'est sens au maximum, pour au finale voire que la salle est déserte.
Hadashi ne voulant montrée aucun signe de faiblesse à la chose en lui dit d'une voix incertaine
" Aller je continue sur se chemins,je suis sur que sa vas bien se passer"
Après réflexion Hadashi décidas de sortir.
Une nouvelle aventure étais promise à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est partie pour un tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un élève de partie
» Une partie d'échecs [RP libre]
» "Une petite partie ?" [Takumi - Orhonia]
» RP pour le DR6 ?
» [pour DR7] Hana M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: