Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du gardien de nuit! [terminée]

Aller en bas 
+2
Mélissa Miller
Itona Hotohime
6 participants
AuteurMessage
Itona Hotohime

Itona Hotohime


Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Ooni Aito
Spécialité: Hacker

L'arrivée du gardien de nuit! [terminée] Empty
MessageSujet: L'arrivée du gardien de nuit! [terminée]   L'arrivée du gardien de nuit! [terminée] Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:11



La nuit, je suis là pour votre sécurité...


L'arrivée du gardien de nuit! [terminée] 1429444072-aito-dc-vava

Informations


Nom: Irons
Prénom: Timothy
Âge: 17 ans
Spécialité: Nightguard (gardien de nuit)

PARTIE IRL

Prénom ou surnom: Quentin, mais tout le monde me connait sous le nom de César ou Aito (Oui, c'est un DC)
Âge: 16 ans, ça n'a pas changé
Présence sur le forum: 8/10
Comment as-tu connu le forum?: En le cherchant sur internet
Code d'activation: Je sais pas... Bon je valide quand même xD -Usagi♥-




Histoire
Personnalité: Timothy est un peu papa poule sur les bords, à cause de l'éducation qu'il a été obligé de recevoir. Il est ainsi assez vigilant envers ceux qui l'entoure, et très amical. Cependant, il peut laisser parler un peu la force brute en cas de besoin. Il a également du mal à croire à ce qui semble irréaliste même si c'est la vérité. Il est très travailleur et n'hésitera pas à effectuer une ronde nocturne afin de veiller sur ses autres camarades. Il peut, malheureusement, facilement péter un plomb, comme l'on dit ici bas, si la situation devient trop tendue.
Physique: Timothy est un jeune homme de un mètre quatre-vingt et de soixante-dix-sept kilogrammes. Il plus de cheveux, suite à un tragique événement, et des yeux gris clair. Il est doté d'une légère musculature, ni trop, ni trop peu. Sa voix se veut rassurante est n'a aucun tics. Il porte en général son uniforme de travail, y compris à l'école: une chemise de couleur bleu clair, un pantalon noir auquel sont attachés un badge en plaqué or et une lampe torche noire, des chaussures de sport, et une casquette sur laquelle il est noté "Night Guard". Son nom est agrafé à sa chemise de travail. Il a également deux profondes cicatrices à l'épaule et à la tête qu'il fait en sorte de cacher à tout le monde.
Timothy il y a deux ans, après le "JOWN":
Histoire: Timothy est peut-être le moins chanceux de sa famille: en plus d'avoir un manque de mélanine qui ont décoloré ses cheveux, il ne distingue pas la couleur rouge. Il est né dans un contexte familial très difficile: il est le deuxième d'une famille monoparentale de cinq enfants. Son père l'a quitté alors qu'il était encore un bébé, laissant une effroyable dette de jeux et ne donnant jamais la pension alimentaire. De plus, sa mère, malheureusement naïve, se faisait arnaquer à chaque fois qu'un homme venait chez elle, à croire que le destin s’abattait sur eux. Ainsi, lui est sa grande sœur ont dû prendre en main cette famille à la dérive. Tandis que sa sœur travaillait à un bar en tant que serveuse, Timothy faisait la plonge dans divers restaurants de la ville. Tant bien que mal, ils sauvèrent la famille de l'implosion, car certains enfants voulaient rejoindre leur père, désormais riche et avec une femme aux courbes alléchantes. Au collège, il fit la connaissance de Lucas Tophlin, avec qui l'entente était immédiate. C'est lors d'une coupure de courant que son employeur remarqua qu'il s'en sortait aussi bien à la lueur du jour que lorsqu'il n'y avait pas de lumière. L'employeur et Timothy ont conclu alors un accord: il devrait travailler plus, mais il serait mieux payé. Ceci fut le déclic de sa carrière, et également sa chance d'essayer de donner à ses petits frères et à sa petite sœur une éducation décente. Il démontra une véritable efficacité au poste de garde de nuit, si bien que, des petits magasins, il passait à des choses bien plus importantes. Peu à peu, il entendit parler de quelque chose qui pouvait tout changer, autant pour lui que pour sa famille: Le "Johnny's One-Week Nightmare", une épreuve dite "impossible". Le but est de survivre une semaine complète dans un "Squirrel Johnny's Grill" au milieu de nulle part, où les animatronics se déplacent d'eux-même et semblent vouloir la mort du gardien de nuit. Le jour de ses quinze ans, alors qu'il était déjà considéré comme "le meilleur gardien de nuit du pays", il annonça sa participation à ce défi, malgré le fait que tout son entourage, dont Lucas, voulait l'en empêcher, de peur qu'il meure. Il y survécut miraculeusement. Son cadeau? Une renommée mondiale et un million de dollars, qu'il utilisa afin de donner à toute sa famille des choses nécessaires: une maison décente, une bonne éducation. Mais son intolérance envers les abus possibles lui a forcé à garder la majorité de l'argent pour lui-même, qu'il donna alors à diverses associations. Parmi les autres cadeaux, il a également une profonde marque de mâchoire à l'épaule et une large morsure au lobe frontal (cette dernière le forçât à rester à l'hôpital pendant deux mois), qu'il cacha à beaucoup de gens, y compris sa famille. Alors que sa renommée en tant que gardien de nuit est à son paroxysme, un coup de téléphone change totalement la donne: sa famille annonce qu'ils ont reçu une lettre disant qu'il a été accepté à "Gakkō no kisai", pour ses exploits en tant que gardien de nuit....



© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Aito Ooni le Mar 14 Juil - 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

L'arrivée du gardien de nuit! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du gardien de nuit! [terminée]   L'arrivée du gardien de nuit! [terminée] Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:30

Aito-chou, pourquoi n'y a t-il aucune histoire et avatar ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

L'arrivée du gardien de nuit! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du gardien de nuit! [terminée]   L'arrivée du gardien de nuit! [terminée] Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:13

C'est en cours de création, j'attend juste le travail de notre graphiste préférée... ^^'
Juste un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

L'arrivée du gardien de nuit! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du gardien de nuit! [terminée]   L'arrivée du gardien de nuit! [terminée] Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:15

Mon dieu ton perso !!! J'ai hâte que tu finisses ! ♥ Ton perso a l'air si intéressant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itona Hotohime

Itona Hotohime


Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Ooni Aito
Spécialité: Hacker

L'arrivée du gardien de nuit! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du gardien de nuit! [terminée]   L'arrivée du gardien de nuit! [terminée] Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:58

Merci! Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre le résultat de Usagi pour qu'il soit validé...
Revenir en haut Aller en bas
Itona Hotohime

Itona Hotohime


Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Ooni Aito
Spécialité: Hacker

L'arrivée du gardien de nuit! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du gardien de nuit! [terminée]   L'arrivée du gardien de nuit! [terminée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:54

Double post pour confirmer la complétion de la fiche de Timothy
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

L'arrivée du gardien de nuit! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du gardien de nuit! [terminée]   L'arrivée du gardien de nuit! [terminée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:54

Comme toujours, tes fiches sont très joliment raconté et très intéressante à lire ! C'est sans-aucun soucis que je valide ta fiche !

Ainsi, tu n'as plus qu'à attendre tes avantages et inconvénients de la part du MDJ en charge du DanganRonpa dans lequel tu compte participer, et tu pourras officiellement y avoir ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Julienbestboy

Julienbestboy


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Dans le DR9

ElectroID
Nom et prénom: Niki et Monokami
Spécialité: MDJ

L'arrivée du gardien de nuit! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du gardien de nuit! [terminée]   L'arrivée du gardien de nuit! [terminée] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:33

C'est avec un immense plaisir que tu es validé pour le DR9 ~
Je suis heureux de te compter parmi les autre pour participer à mon Danganronpa, 9e du nom. J'espère que tu vas passer de bons moments en notre compagnie, dont celle de Monokami et Niki qui seront sûrement ravi de faire ta connaissance ! J'espère que tu as le coeur bien accroché (ou pas, c'est marrant) pour participer à ce jeu macabre que je te réserve !

Bienvenu parmi nous, Timothy Irons !

Tes avantages et inconvénients t'aideront, et te désavantagerons durant cette session de RP. Fais en bon usage !

Avantage Je vois avec mon oeil de lynx :  S’il est de garde la nuit du meurtre, il aura un indice unique.

Inconvénient La fatigue m'aime : En contre partie, il est très fatigué la journée et sera une cible de choix.

Bonne chance et bonne survie, puisse tu voir les criminels et les arrêter durant tes gardes mais fais attention à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du gardien de nuit! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du gardien de nuit! [terminée]   L'arrivée du gardien de nuit! [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du gardien de nuit! [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier nuit
» Première nuit ~ [Annonce]
» (DR8) Huan Yue [Terminée]
» (DR7) Charlie Anderson [Terminée]
» Nagito Tonogai, capteur de profil (Danganronpa 9, fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du Danganronpa 9-
Sauter vers: