Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sous les feux de la rampe [ PV Flaky / Charlie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsky (Cielo) Loveley

Elsky (Cielo) Loveley


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

Sous les feux de la rampe [ PV Flaky / Charlie ] Empty
MessageSujet: Sous les feux de la rampe [ PV Flaky / Charlie ]   Sous les feux de la rampe [ PV Flaky / Charlie ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:23







Sous les feux de la rampe [ PV Flaky / Charlie ] Ttumbl10

À peine entrée dans la pièce, ton esprit est envahie de souvenirs. Tu te souviens de ton émerveillement d'enfant, de lorsque tu regardais la petite boîte à image qu'était la télévision. Tu te souviens de ces individus ternes, de ces individus haut en couleurs, de ces décors sertis de milles feux, de ces décors de basse lumière. Il avait des émissions qui te plaisaient et d'autres qui t'ennuyaient. Mais maintenant, c'est une autre histoire, la télévision et toi ne vous vous êtes plus revu depuis près de 8 ans. Cela faisait un sacré moment tout de même...

Tu observes la zone, irradiée de lumière. Tu retenais brièvement l'emplacement des sièges écarlates et des espaces qu'il avait entre eux. Une scène se joue dans ta tête, cela faisait longtemps, tu en as envie. Tu fermes doucement les yeux. Allez, c'est parti pour le show !

Tu te balances de droite à gauche, en fredonnant un petit air rythmé, mais avec un arrière goût sinistre. Une mélodie qui ne quitte presque jamais ta tête, une mélodie qui a pénétré les barrières de ton esprit, c'est la mélodie du Croque-mort. Tu lâches petit sourire narquois avant de te mettre à faire quelques pas, de faire des mouvements agiles et gracieux, de tout simplement danser. Comme tu l'avais souvent fait. Tu avais beau avoir l'observation de la misère humaine et le dessin comme passe-temps, il y a aussi la danse qui y trouve sa place. Tu ne le faisais pas souvent, n'ayant pas le temps. Donc les seuls instants où tu pouvais le faire étaient lors de tes balades au cimetière. Tu y dansais jusqu'au lever du jour ou bien jusqu'à ce que tu t'endormes de fatigue.

Tes souvenirs de ces soirées te reviennent. L'air frais chatouillant ta peau, faisant voler ta chevelure charbon. Le silence de la tombé de la nuit, parfois estompée par le sons de tes pas ou de ton fredonnement. Tes yeux se voilent de ton imaginaire, le plateau de télévision se change en cimetière. Tu sautes, tu tournoies, tu bondis, tu glisses, tous ces gestes semblent anodins. Mais avec ton élégance, cela donne un résultat intrigant. Une danse qui t'es propre, la danse macabre, la danse de la mort.

Tu rouvres les yeux. Tu te laisses finalement tomber sur un banc quelconque, en soupirant de bien-être. Tu fixes le plafond de mille et une lumière t'aveuglant avec une certaine violence. Tu prends quelques profondes inspirations. Tu te permets de réfléchir un peu sur les événements d'il y a peu. Le meurtre d'Haruka Hasane et de Takumi Usui et l'exécution d'Orhonia Pululut. Tu n'as pas été triste de leur mort, si tu pensais comme une personne normale, tu dirais que la raison étant que tu ne leur as jamais parlé et ils ne l'ont jamais fait non plus, aucun lien créé donc. Mais tu es une Croque-mort, ce qui fait que ton point de vue est bien particulier, un point de vue en faveur de la mort... Tu te glousses doucement, en disant d'une voix amusée :

" Alala ~ La vie est une telle peste... Hu hu hu ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Sous les feux de la rampe [ PV Flaky / Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les feux de la rampe [ PV Flaky / Charlie ]   Sous les feux de la rampe [ PV Flaky / Charlie ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:56

Dès que Charlie entra dans ce lieu, Kurokuma apparut :

“ BIENVENUUUUUUUUUUUUUE DANS TOURNEZ MENSONGES ! Vous avez envie de gagner 3 utilisations gratuites de la lampe rouge dans la salle des souvenirs ? Résolvez l’énigme de ce plateau télé, et cette récompense est à vous UPUPUPU ! “

Un public de Monokuma sortant de nulle part applaudit en riant aux remarques de Kurokuma. Les dalles sous les pieds de Charlie s’illuminèrent alors, montrant différentes couleurs.

Sous les feux de la rampe [ PV Flaky / Charlie ] Tourne10

Sur l’écran, un message était écrit “ Pour trouver le mot de passe, comptez les pommes dans la prairie sous le soleil qui illumine le lac. “

Un clavier numérique était présent près de l’écran, attendant un code à 4 chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les feux de la rampe [ PV Flaky / Charlie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When I've lost my dear friend. [Charlie/Flaky/Mélissa]
» Rencontres innatendues (PV César/Orhonia/FlaKy/Charlie)
» Buvons une tasse au milieu des vaches [PV Mélissa / Flaky / Charlie]
» Jouons à cette machine à sous !
» Bungalow de Naoya, rideur sous les palmiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 4 : Betrayal City :: Plateau de télévision-
Sauter vers: