Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontres innatendues (PV César/Orhonia/FlaKy/Charlie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

Rencontres innatendues (PV César/Orhonia/FlaKy/Charlie) Empty
MessageSujet: Rencontres innatendues (PV César/Orhonia/FlaKy/Charlie)   Rencontres innatendues (PV César/Orhonia/FlaKy/Charlie) Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:34

En explorant l'île une nouvelle fois pour sa deuxième journée dans cet enfer sur terre, César découvrit un lieu dans lequel il n'est jamais allé: le cinéma.

Sa vie était plus souvent autour de livres, et la gestion de la bibliothèque lui avait pris la majeure partie de son temps. Il n'a ainsi jamais pris le temps de s'asseoir dans une salle obscure et d'apprécier un bon film. L'entrée dans ce lieu fut donc une véritable première dans son existence. Il prit le temps d'explorer le lieu afin de le comprendre. Un guichet, une large porte, une petite boutique de friandises, et c'est tout. Assez rudimentaire à son humble avis, mais c'est un moyen de détente populaire, donc la surprise n'y est pas. Il regarda un temps à travers les portes, profitant de l'absence de qui que ce soit. Il y avait une vaste salle, avec au fond un grand écran blanc. C'est cela qu'il doivent nommer "une salle de cinéma".
Rien de vraiment intéressant pour l'Ultime Bibliothécaire, amateur de chefs-d'oeuvre de la littérature et de discussions sur les informations lues dans le journal. Pour lui, toute cette histoire de "cinéma", qu'il a découvert dans les pages des ouvrages dédiés autant aux frères Lumière qu'à Charles Spencer Chaplin, ne lui plaisait pas. Pourquoi irait-il voir une oeuvre qu'il a déjà lue? Et si elle était inédite, elle finirait un jour ou l'autre rédigée, d'autant plus que ses parents trouvent des fois dans leurs ventes des scripts entiers de films, comme "Shining", dont il se régala à l'âge de 14 ans.

-Bon, je pense qu'il est grand temps de s'en aller de ce lieu...

Il se dirigea vers la sortie, quand au même moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

Rencontres innatendues (PV César/Orhonia/FlaKy/Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres innatendues (PV César/Orhonia/FlaKy/Charlie)   Rencontres innatendues (PV César/Orhonia/FlaKy/Charlie) Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:59



Au cinéma !

Avec César, Flaky, Charlie


Se promener ... Chercher des indices sur les lieux ... Être de plus en plus proche de la fin, ou pas ? Des nouvelles personnes ? Ce que j'en pense ? Je m'en fiche que nous soyons plus ou moins dans cet enfer. En vérité, nous sommes tous venus ... Mais savons-nous qu'en venant ici notre vie sera en jeu ? Je soupirais tristement voilà pourquoi nous sommes ici, divertir les gens en nous entre-tuant, quelle stupidité ...

Bon partons à la recherche d'un à explorer comme d'habitude ... Surement, il aura quelqu'un à qui parler là-bas ... De loin, un bâtiment ressortait de tous, le cinéma, il devait déjà avoir du monde à cet endroit ! Et comme je voulais faire de la conversation avec des gens, j'y étais allé.

Personne ne fut présent sur le chemin ... C'est vrai que nous ne sommes pas t'en que ça dans cet endroit si grand ... J'ouvre la porte ... Quelqu'un ! Et j'avais failli lui mettre un coup avec la porte ...

"Excuse-moi ! Je n'ai pas réussi à t'atteindre avec la porte, rassure moi ?"

Je m'approchais de lui gentiment ... Se serait donner mauvaise image à moi-même si je lui avais mis un coup et j'aurais vérifié le lier en silence limite en l'ignorant comme s'il n'existait pas.

[...]

"Dis-tu te rappelles ?

- La fois où le chien ta courus après ?

- Oui ! C'était si drôle !

- Oui, c'est vrai ...

- Au fait ... Tu veux écouter la boîte à musique que papa m'avait offert ?

- Pourquoi pas ..."


[...]

Pourquoi je reste bloquer sur mon passé ... Je semblais triste et stresser, où est-elle bon sang ?

Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Jinsei

Miyuki Jinsei


Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Cauchemar.

ElectroID
Nom et prénom: Flaky Happy//Miyuki Jinsei
Spécialité: SHSL Poisoner//SHSL Mannequin

Rencontres innatendues (PV César/Orhonia/FlaKy/Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres innatendues (PV César/Orhonia/FlaKy/Charlie)   Rencontres innatendues (PV César/Orhonia/FlaKy/Charlie) Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:58



❝ Détente-Film-Drogue
Moi, petite fille agréable qui va vous venir en aide ? Ahaha, plutôt crevée ! ♥

» Ft. César, Orhonia and Charlie
» ??/05/??


»#9999ff > Moi

« Un p'tit film ? »




Le quartier 3 regorgeait de nouveaux lieux, plus intéressants les un que les autres, mais aujourd'hui, j'avais une sacrée envie de me détendre.. Alors quoi de mieux qu'un Cinéma pour pouvoir se détendre tout en améliorant notre capacité intellectuelle ? Enfin.. Sauf si tu vas regarder un de ces films débiles qui sont surprotégé par les enfants grâce à leurs bandes-annonces mensongères.. Pfff, les gosses, tous cons, pas un seul pour faire une petite exception..
• • •

Après une petite promenade, et des recherches par-ci par-là, je me retrouvai enfin devant.... Heuu... C'est ça qu'ils appellent Cinéma ? En face de moi se trouvait un bâtiment avec des murs assez... Pourri par le temps. L'enseigne "CNMA" était à moitié décrocher, et il manquait le E et le I pour la compléter, le guichet était vide, mais c'était normal vu notre situation actuelle. Une petite odeur de friandise pouvait se faire sentir, mais vaut mieux pas rêver, c'était probablement fermé, puis de toute façon, je ne suis pas friande de friandise, ça a le don de m’écœurer un peu.

• • •

Bon, après avoir fait le "tour" de l'entrée principal, j'ouvris doucement la porte pour... Attendez.. C'est des voix que j'entends là ? J'avais entrouvert la porte, et les deux personnes qui parlaient ne m'avait pas encore remarquer. La première personne était Orhonia, la jeune fille bizarre, qui avait plutôt l'air de.. Parlée toute seule ? Putain, sont tous droguée ici ? La deuxième personne était l'un des nouveaux.. Césor.. Cé.. César ! Il avait l'air surpris de ce qui se passait, en même temps, ce n'est pas tous les jours qu'une fille avec un regard vide se met à parler toute seule. À la place d'entrée comme une personne civilisée, je claquais fortement la porte contre le mur et rigolais, comme à mon habitude.

▬ Bonjour vous deux, que faites vous ici ? Des cachotteries ? Héhé, ce n'est pas bien vous savez ?
Ensuite, je repris un air plus calme, plus détendu et cita doucement d'une voix lugubre.

▬ Je vous taquine, vous en faites pas.. Mais que faites vous ici ? Vous alliez voir un film ? Ou vous visitiez ? J'espère juste que vous n'allez pas me déranger, j'suis légèrement occupée moi ♥
Comme à mon habitude, je m'adossai contre le mur le plus proche, et les fixais silencieusement, attendant que quelqu'un puisse prendre la parole à son tour, tout en me perdant dans mes pensées.

- Franchement.... Je n'avais pas envie de rencontrer des gens aujourd'hui.. Je n'ai pas envie de.. Repensée à ça...
• • •

codage keylha sur cocktail graph


Revenir en haut Aller en bas
Elsky (Cielo) Loveley

Elsky (Cielo) Loveley


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

Rencontres innatendues (PV César/Orhonia/FlaKy/Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres innatendues (PV César/Orhonia/FlaKy/Charlie)   Rencontres innatendues (PV César/Orhonia/FlaKy/Charlie) Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:18







Rencontres innatendues (PV César/Orhonia/FlaKy/Charlie) Tumblr19

Des voix te parviennent brièvement, s'accentuant au fil de tes pas. Tu pousses un soupir exaspéré, toi qui espérait être tranquille, seule en ce lieu, et bien c'était loupé. Non, en faite, tu ne savais pas trop si tu devais t'en plaindre ou si tu devais t'en réjouir. Une partie de toi souhaite être seule, mais l'autre souhaite s'échapper de la solitude, si longtemps connue.

Tu as du mal à réfléchir correctement. Tu ne sais vraiment pas ce qui t'arrive. Déjà que tu as eu une belle surprise à ton réveil, toi qui t'attendais à te lever comme d'habitude : 3 heures plus tard, et bien c'était loupé. 6 heures, tu as dormi 6 heures, l'équivalant de deux nuits pour toi ! C'est sûrement à cause des événements d'hier... Tu as suffisamment été troublée, perturbée, pour en devenir exténuée. Cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas fait face à tant de vivacité. Cela a été si épuisant... Tu espères que cela n'arrivera pas tous les jours...

Avec à cela, le fait que cela faisait des lustres que tu n'avais pas dormi sur un lit. Habituée à dormir n'importe où : au cimetière, à la chapelle, à la morgue, n'importe quel endroit, hormis ta chambre. Tu ne l'utilisais d'ailleurs que comme un placard, un endroit où stocker quelques babioles. Il t'arrivait aussi parfois de t'endormir dans un cercueil, très confortable d'ailleurs.

Bref revenons là où tu en étais. Tu es plutôt proche des voix donc, elles te disaient brièvement quelques choses. Tu te décides donc de faire part de ta présence aux autres, pénétrant délicatement la pièce. Tu y vois trois personnes : deux filles et un garçon. Il te semble les avoir entre-vu à la plage. Enfin bon... D'une voix faussement surprise, tu leurs dis :

" Oh ! Mais que vois-je ? Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait tant de personnes ici. Bien le bonjour, hu hu hu~ "
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

Rencontres innatendues (PV César/Orhonia/FlaKy/Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres innatendues (PV César/Orhonia/FlaKy/Charlie)   Rencontres innatendues (PV César/Orhonia/FlaKy/Charlie) Icon_minitimeLun 8 Juin - 6:21

César ne s'imaginait pas qu'il allait tomber dans une telle situation, entre trois demoiselles...

Tout d'abord, ce fut Orhonia Pululut, une personne qui ne lui avait pas dévoilé son talent... Elle est entrée à l'instant même qu'il allait sortir, si bien que la porte a frôlé son visage. Il ne pouvait pas cacher sa surprise à la demoiselle. Il faut dire qu'il pensait être le seul à vraiment s'intéresser au cinéma... Enfin, surtout le plus curieux envers celui-ci. Elle se demandait s'il n'avait rien. Ce fait pouvait être confirmé rien qu'en le regardant, mais il valait mieux confirmer.

-E-en effet, je vais bien mademoiselle... Ne vous inquiétez surtout pas...

Il finit sa phrase par un sourire, afin d'essayer de faire qu'elle se sente à l'aise. Mais elle restait dans ses pensées,. Il n'avait rien à dire à ce moment-là, d'autant plus qu'il aurait pu la brusquer.

Puis une autre demoiselle se fit remarquer. Il s'agissait de Flaky Happy. S'il se souvient bien, elle est l'Ultime Empoisonneuse. Un talent effrayant, en effet. Comment ne pas penser à cette fatale fin possible? Mais il devait ne pas y penser. Peut-être serait-elle au fond d'elle-même un personnage conciliant, amical. La première question qu'elle se posa était de savoir si lui et Orhonia faisait des "cachotteries". Il rougit instantanément, mais n'eut pas le temps de réfuter qu'elle admit que c'était une plaisanterie. Son visage revint à son teint pâle, mais restait encore un peu rouge. Elle demanda ensuite ce qu'ils faisaient, en espérant qu'ils ne la dérange pas...

-J-je ne faisait que visiter le lieu. Et, justement, je pense avoir fini...

Et, au même moment, une autre personne intervint. Elle avait une voix qu'il pouvait bien distinguer. Il s'agissait de Charlie Anderson, l'Ultime Undertaker. Elle était parmi les personnages dont il savait le moins à ce moment. Tout ce qu'il savait était son talent, son nom, et le fait qu'elle avait perdue sa mémoire. C'est triste, mais malheureusement, ce genre d'événements arrive. Elle avait dit bonjour à tout le monde en une seule fois. Elle admis que la probabilité qu'une telle situation était infime. Par politesse, il faut répondre aux salutations.

-B-bonjour mademoiselle Anderson... Ravi de vous voir...

Il rougissait une nouvelle fois. Il faut dire qu'il se trouvait dans le même lieu que trois demoiselles. Comment lui ne pourrait-il pas se sentir gêné en face d'un telle situation?
Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

Rencontres innatendues (PV César/Orhonia/FlaKy/Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres innatendues (PV César/Orhonia/FlaKy/Charlie)   Rencontres innatendues (PV César/Orhonia/FlaKy/Charlie) Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:27

C'est inutile d'avoir l'espoir de la retrouver ... Passe à autre, fait avec ... Mais espoir n'est pas un grand mot ? Comme si moi je pensais encore que j'allais pourvoir la retrouver ... Je dois ... Avancer ! Sortir d'ici ! Cette tuerie dure depuis trop ... Reprend toi maintenant Orhonia ... Même mon propre esprit se détruit peu à peu ...
Je me retournais vers le nouveau.

"Tant mieux alors."

Pendant que je pensais notre cher Flaky était arriver.

"Si tu veux, tu peux partir Flaky ... Enfin j'essayerais de ne pas te gênée."

Elle nous a taquinés ... Ce n'est pas vraiment drôle et puis-je n'arrive pas à comprendre ce genre d'humour ... Surement, car je n'ai pas de vraies parties humaines en moi ... J'ai beau imiter, m'adapter est très dur ...
Une des nouvelles étaies arrivées peu après Flaky.

"Bonjour."

Froide, directe ... Oh puis pourquoi se cacher de cette fatalité ?
J'esquissais un sourire à tous ces gens, il semblait tellement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres innatendues (PV César/Orhonia/FlaKy/Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres innatendues (PV César/Orhonia/FlaKy/Charlie)   Rencontres innatendues (PV César/Orhonia/FlaKy/Charlie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres innatendues (PV César/Orhonia/FlaKy/Charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia]
» Money! (PV Charlie, Cesar et Naoya)
» La toxine et la fiole (PV Flaky/César)
» Summer Time: Let's go the beach ! [PV feat Ryx, Flaky et Orhonia]
» Sous les feux de la rampe [ PV Flaky / Charlie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 3 : Memory Island :: Cinéma-
Sauter vers: