Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia] Empty
MessageSujet: Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia]   Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia] Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:26

Je m'ennuyais ! J'avais besoin de prendre l'air ... Pourquoi pas la plage ? Je pris une serviette de plage, un parasol, je me changeais pour mettre un maillot de bain puis mis une robe de plage dessus puis pris un chapeau de paille.
Je me dirigeais vers la plage, rencontrait des gens sur la route en leur disent bonjour et autre jusqu'à arriver à destination.
La plage était magnifique, l'eau si clair, le sable si plat, on ne devait pas souvent y mettre les pieds sur cette plage.
Je me mis dans un coin pas trop proche de l'eau plantât mon parasol puis profitais du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia] Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia]   Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia] Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:42

César se promenait à la lueur du jour au moment où il croisât Orhonia sur la plage...

Il ne s'est pas détendu depuis le début de ce jeu de fous, où tous les crimes ou presque sont permis. Il ne se sentait pas fort à l'aise depuis le Trust Game, et il n'a pas pris le temps de détendre ses nerfs en tourmente. Le soleil était radieux, même s'il semblait artificiel, et la mer émettait un son de détente. En peu de temps, sa décision fut prise: il prit la direction de la plage du troisième étage.
Sur le trajet, il se posait des questions sur la structure du troisième quartier par rapport aux autres: il ressemblait à une île... Comment cela était possible? ... Mais il s'était dit qu'il devait se détendre, alors pour le moment, les questions techniques seraient mises au placard...
A peine eut-il mit les pieds sur le sale fin que son regard portait sur l'une des demoiselles du premier jour, celle qu'il a croisé en premier au cinéma. Afin d'éviter de la gêner, il s’installa au bord de l'eau et mit sa main dans l'eau fraîche. Cela faisait tellement de bien qu'il a souri immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia] Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia]   Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia] Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:10

L'air était si bon ! Il faisait beau aujourd'hui en plus, un grand soleil était au rendez-vous. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vraiment profité de la plage.
Tiens ... Un visage familier ... Je ne l'avais pas vraiment remarqué ... J'étais vraiment si perdu dans mes pensées que ça ?
Je m'avançais vers lui ... Peut être il ne voulait pas me voir ... Je m'arrêtais comme une idiote en plein milieu du chemin entre lui et mes affaires. J'étais plutôt peux confiante ... Je ne le connaissais pas t'en que cela après tout, c'est normal pas vrai ?
J'avais repris ma route plus doucement qu'avant, j'avais surement peur de l'inconnue .. J'avais fini ma route j'étais à deux mètres de lui maximum j'ouvris la bouche en souriant et lui dit

"Coucou"

Coucou ? C'est comme ça que je veux sympathiser avec des gens ? Je me fais honte à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia] Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia]   Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia] Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:29

César était plongé dans ses pensées quand il entendit quelqu'un parler, très probablement à lui...

Il s'était plongé dans ses pensées dès que ses nerfs se sont détendus. Il était prêt à accepter qu'il vivait dans le meilleur des mondes possibles en ce moment même, un monde de paix, où le soleil tape gentiment la chair des gens. Une nouvelle chose pour lui, qui n'a connu le soleil qu'au centre de Paris, lorsqu'il sortait prendre l'air et déjeuner en été. Que de bons souvenirs à préserver.
L'écho d'un "coucou" résonna pile à ce moment-là, où sa pensée s'égarait dans la mémoire du bibliothécaire. Il mit deux secondes à véritablement réagir et à se tourner vers son interlocutrice, la jeune demoiselle, qui portait une robe qui lui allait à ravir. Il ne put s'empêcher de rougir, en garçon timide qu'il est.

-Euh... Bonjour? Tu es... Orhonia, si je ne m'abuse...

Situation ridicule. Il ne se souvenait déjà plus de son nom? Il aurait préférer s'enfuir et ne jamais revenir à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia] Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia]   Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:15

Il avait l'air perdu dans ses pensées au début ... Bon au moins il ne fait pas si peur que ça. Il rougissait même, que c'était mignon, bien que je ne comprends toujours pas pourquoi il a rougi, je suis intimidante ?

Il ... avais oublié mon prénom enfin pas t'en que cela, il me l'a dit sans trop de mal et de toute façon pourquoi lui en vouloir ? Il avait plein de prénom à retenir d'un coup, on est presque autant qu'une classe.

"Oui je suis belle et bien Orhonia." Je souris "A fait tu n'as pas besoin de rougir en me voyant, hein"

Pardon ? Je pose ce genre de question ? Ce n'est pas, car je ne suis pas 100 % humaine que je dois poser des questions comme ça ! C'est vraiment osé comme question ...

"Heu ... excuse moi, César ! Cette question ne se pose pas vraiment ..."
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia] Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia]   Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:27

César avait du mal à comprendre la confusion de son interlocutrice, mais advienne que pourra, la situation est désormais tournée vers la discussion...

Il se toucha un peu les joues. Il brûlait, tout simplement, tellement il était timide. La personne derrière la caméra devait se délecter du spectacle que César lui offrait... Dans quels ennuis s'était-il enfoncé... Il rougissait encore plus, de honte cette fois-ci... La situation semblait si bizarre tout à coup...

-Ne vous inquiétez pas... Nous pouvons dire que ceci est... naturel?

Il finit sa phrase avec un rire gêné: sa timidité a tout simplement pris le dessus, comme à chaque lettre que son seul lien actuel au monde extérieur lui envoyait. Il se souvint de l'ironie: Ils vivaient dans la même ville, mais devaient communiquer par lettre...

-Il n'y a aucun mal dans la question, mademoiselle... Et merci d'avoir retenu mon nom...

Sur son visage se traçait un sourire timide, réflexe. Mieux vaut montrer un beau masque à cette interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia] Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia]   Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:50

Il rougissait encore plus ... Dire que c'est naturel, avais donné envie de me faire rire. Il est timide, ça se voit et beaucoup de filles trouvent cette tête mignonne quand ils rougissent, vraiment je trouve ses filles bizarres, moi je trouve ça, seulement normal, d'être timide ou autre, même si c'est une perle rare c'est une personne comme vous ... et moi ?

"Tu es sûr que c'est normal ? Tu n'es pas malade rassure moi ?"

Je souris en marquant une pause.
En revenant à ce que je pensais plus haut ... Je suis une personne comme tout le monde ? C'est vrai quoi ... Je suis qu'un robot de pacotille et ma création étais pourquoi ? Pour détruire l'ennemie ! Je ne suis qu'une de ses créations égoïstes de ce monde ! Personne ne le sais sauf Mélissa ... Qui n'est pas tout à fait de chair humaine elle aussi ..
Le sourire que j'affichais tout à l'heure, ce changeai en un petit sourire ou l'on peut voir une lueur de mal-être.

"Retenir ton prénom ? Eh bien je l'ai sortie naturellement tu vois, je n'avais même pas remarqué, mais de rien alors."

J'avais tellement l'air d'une potiche avec se sourire qui semblait tellement faux ...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia] Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia]   Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia] Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:39

César ne savait pas vraiment comment parler à son interlocutrice, tellement la confusion s'est implantée dans sa tête...

Elle semblait en pleine réflexion, peut-être sur elle-même, qui sait? Mais c'est surtout le fait qu'elle s'inquiétait un peu pour lui qui l'a confus. En effet, hormis quand ils étaient là, ses parents s'occupaient peu de lui. Ils avaient des choses importantes à faire, et ils devaient énormément voyager. Ainsi, ils laissèrent la vie de famille à quelqu'un de plus apte à cela. De ce fait, César ne connait pas assez ses parents... Et il ne les a jamais vu inquiet pour lui. Même la nourrice s'inquiétait peu envers le jeune garçon qu'il était. Ce sentiment lui était alors quasiment inconnu...

-N-non, je ne suis pas malade... Si je l'étais, je penses que je ne serais pas venu...

Il émit un rire gêné à la fin de sa phrase... Il ne savait plus vraiment quoi dire. Elle souriait, même si le geste semblait forcé. Un sourire, après tout, est toujours agréable à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia] Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia]   Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:23

Être malade ... Je n'ai jamais pus connaitre ça donc ma question est comme erronée ? Je ne me base que sur ma base de données pour créer mes émotions, ou question de tous les jours ... Pourtant, personne ne le remarque ... Si jamais je pouvais ... Ressentir de véritable émotions ou ... Être humaine ! Je ne dirais pas non ... Enlever se fichu cristal bleu sur ma tête qui ne me sert à rien ici.

"C'est vrai ... C'était surement une question bête ..."

Javais un visage plus sérieux comme à mon habitude, mon terrible faux sourire étais partie ... Puis-je repris.

"Mais ... Pourquoi tu es si timide ? Quelqu'un de soit disant normal ne réagirais comme ça ... Je ne veux pas dire que tu n'es pas normal ! Au contraire ... Je me pose seulement la question ..."

Un sourire gêné apparait sur ma face de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia] Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia]   Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia] Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:39

César gagne 1 Hope Fragment.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia] Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia]   Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia] Icon_minitimeLun 8 Juin - 6:33

La demoiselle semblait bel et bien inquiète pour lui, comme si elle essayait de le rassurer...

Il se sentit gêné qu'une personne telle qu'Orhonia faisait cela ici, dans un lieu où il est facile de décider qui va vivre et qui va mourir. Il rougissait un peu plus d'une telle intention, mais elle restait toujours un peu inquiète sur ceci. Cependant, ce qui l'embêtait le plus était le fait qu'il soit très timide. Si elle n'avait pas dit qu'elle le trouvait normal, il commencerait à s'inquiéter, mais elle a rattrapée son erreur. La timidité est un sentiment existant dans chaque être vivant, et son intensité a tendance à varier. Pour lui, elle était intense.

-N-ne vous inquiétez pas mademoiselle Pululut! Je suis juste... plus timide que la moyenne. Et puis, j'ai conscience que je suis hors du commun... comme tous les élèves de l'académie de l'espoir... Donc il semble logique que, en plus d'un talent, j'ai une mentalité différente du commun des mortels, si je peux me permettre l'expression...
Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia] Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia]   Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia] Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:59

Mais qu'es que je suis bête .. Qu'es que je viens de lui dire ? Qu'il était limite pas normal .. C'est moi, la pas normal ici sérieux !

Je me suis inclinée en signe de pardon

"Excuse moi ... C'était déplacé de ma par surtout ce que j'ai dit ... Je suis vraiment désolée ..."

Erreur a moitié réparée non ? .. Réfléchir avant de parler est vraiment important surtout lors de ces moments et endroit où la vie n'est plus qu'un jeu futile.

"Dit au fait tu peux m'appelle Orhonia, hein, je sais que je ne suis qu'une palpe inconnue, mais dans cet endroit ça change non ?"

Hors du commun .. C'est vrai .. Nous ne sommes pas des humains banal ou pas du tout humain pour certain, si tout le monde était comme ça, ça se saurait.

"Tu as parfaitement raison, César ..."

Mon sourire gêner devenus un sourire normal, sans gêne et pour une fois il ne semblait pas faux.

"Ah oui, puisque je connais les lieux depuis un moment et que tu m'as l'air sympathique, si tu as un problème ou un truc dans le genre dit le-moi !"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia] Empty
MessageSujet: Re: Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia]   Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres innatendues (PV César/Orhonia/FlaKy/Charlie)
» Des choses passé [PV Orhonia]
» Summer Time: Let's go the beach ! [PV feat Ryx, Flaky et Orhonia]
» "Une petite partie ?" [Takumi - Orhonia]
» Two wowens, two robots. [Orhonia/Mélissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 3 : Memory Island :: Plage-
Sauter vers: