Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Summer Time: Let's go the beach ! [PV feat Ryx, Flaky et Orhonia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Sven

Anna Sven


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 31
Localisation : DC de Thomas Vearth

ElectroID
Nom et prénom: Sven Anna
Spécialité: SHSL Syndrôme de P.Pan

Summer Time: Let's go the beach ! [PV feat Ryx, Flaky et Orhonia] Empty
MessageSujet: Summer Time: Let's go the beach ! [PV feat Ryx, Flaky et Orhonia]   Summer Time: Let's go the beach ! [PV feat Ryx, Flaky et Orhonia] Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:37

Saviez vous qu'au Canada, même l'été, il se peut qu'il fasse très froid ?! Imaginer Arendelle, mais avec Anna qui serait réellement morte et sa connasse de soeur toujours entrain de s'amuser seule dans son chateau de glace ! C'est pour ça que j'aime tant voyager, il y a plein de choses que j'avais chez moi, mais tellement plus que je ne pouvais vraiment avoir au milieu de la neige et des immeubles; et celle qui me manquait le plus, était juste là devant moi: une plage !!! Un sable doré et bien chaud, une mer bleue et clairvoyante, luisant comme du cristal, les rayons de soleil qui caressaient ma peau comme la plus douce des couettes, voilà ce qui faisait mon bohneur pour le moment ! J'étais aux anges, m'éttirant de tout mon corps, avec mon maillot deux pièces qui laissaient mes courbes se présenter sous leur plus beau jour !

J'avais avec moi un panier de pique-nique, plein de bonne petites choses pour le petit déjeuner, ainsi que ma serviette deux places et pour finir, ma paire de tongue à la main ! En deux minutes, j'étais installée sur le sable. J'avais une petite brique de jus de fruit frais à la main et mes lunettes de soleil sur le nez. Pour une des rares fois depuis mon arrivée ici, je me sentais au mieux ! J'étais encore mieux posée que Ariel attendant désesperement son prince charmant.

*A basse voix* Alors comme ça tu es encore en vie hein? intéressant gamin !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Ce que je peux apprécier ces moments là, il n'y a rien de plus agréable; enfin si, mais mais je ne l'obtiendrai pas ici, c'est une certitude ! hahahahaha


Je regarda autour de moi et j'aperçus Ryx dans son coin ! Je lui hurla de me rejoindre pour ne pas être seul et surtour pouvoir le caliner tout en mangeant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Time: Let's go the beach ! [PV feat Ryx, Flaky et Orhonia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres innatendues (PV César/Orhonia/FlaKy/Charlie)
» No Time to rest, let's find !
» Des choses passé [PV Orhonia]
» Une petite faim ? [PV Orhonia]
» Prenons la bonne air de la mer [César/Orhonia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 3 : Memory Island :: Plage-
Sauter vers: