Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un dice pour un futur winner [Solo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Tenro

Anna Tenro


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Un dice pour un futur winner [Solo] Empty
MessageSujet: Un dice pour un futur winner [Solo]   Un dice pour un futur winner [Solo] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:28



   
Un dice pour un futur winner [Solo] 1439763323-boum
LOSER


   

Renaître ?

   


Je suis tellement nul que je n'arrive même pas à m’ôter la vie... Le LOSER des LOSER. Faudrait peut être enfin que je me réveille, combien de temps je suis rester allonger comme ça... je sentais quelque chose enfoncer dans mon bras, j'ouvris les yeux et la première chose que je fit été une perfusion. Je sentais quelque chose tomber sur mon ventre, une lueur bleu sortais de cet chose. Un dé, l'objet de toute incertitude, l'objet représentant le plus le hasard dans se monde. Un message se trouvais à côté. 
"Si tu veux "renaître", lance ce dé, et ton souhait deviendra réalité.


Un dé pour renaître ? Ce pourrait t'il que se soit la réalité. J'avais envie de le lancer. Je n'avais presque pas de force, c'est vrai que je venais de me réveiller d'un coma aussi. Qu'elle est mon souhait exactement ?... Est-ce ça ? 

"Renaître"


Il faut que je cesse d'avoir peur... il faudrait que juste une fois je réussisse quelque chose... Et si tous ça été vrai je pourrai réussir encore plus de chose. Il faut que je le fasse ! Je ne veux plus être un LOSER !
Action:

   

Codage (c) Lily
   
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Un dice pour un futur winner [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un dice pour un futur winner [Solo]   Un dice pour un futur winner [Solo] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:29

Le dé roula et tomba du lit pour atterrir sur le sol, révélé un six, et viré au rouge.
Le son d'un portable vibrant se fit entendre dans la chambre, ce portable n'appartenait pas au garçon, mais il était pourtant posé a coté de lui et affiché un message.

Un dice pour un futur winner [Solo] New_di16
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tenro

Anna Tenro


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Un dice pour un futur winner [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un dice pour un futur winner [Solo]   Un dice pour un futur winner [Solo] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:31



   
Un dice pour un futur winner [Solo] 1439763323-boum
LOSER


   

Un Dicer ?

   

Un dice pour un futur winner [Solo] 1439844872-dice Un six ?... Je venait de faire un six, pour la première fois j'eu l'impression de réussir quelque chose, mais pourtant. Rien ne se passe absolument rien, le dé était juste devenu rouge, avais-je encore rater quelque chose ? Mais quelque chose me sorti de mes pensées. Quelque chose se mit à vibrer près de moi, je commença alors à chercher qu'est ce que cela pouvait bien être, en tournant la tête je remarqua un téléphone se trouvant à côté de moi. Ce n'était pas le mien, quelqu'un l'aurai t-il oublier ? Ma curiosité me poussa à regarder. J'ouvrit le téléphone et fit un message d'un certain X :


"Félicitation tu es devenue un Dicer."


Ce message était pour moi ? Mais qui aurait poser se téléphone ici, qu'est ce qui se passe exactement... je m'empressa de répondre au message.

Un dice pour un futur winner [Solo] 1439846930-telehpone

Je commença alors à attendre une réponse...


   

Codage (c) Lily
   
Revenir en haut Aller en bas
Shousha Shouheki

Shousha Shouheki


Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2014

ElectroID
Nom et prénom: Shouheki Shousha
Spécialité: Super Duper High School Computer Scientist

Un dice pour un futur winner [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un dice pour un futur winner [Solo]   Un dice pour un futur winner [Solo] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:59

-Si tu souhaite ne plus étre un perdant, c'est simple, fait les quêtes que te donnera X, collecte plus de dé, et utilise les points qu'il te rapporte pour t'améliorée.

Cette voix appartenais un homme qui était entrain de fixé Hiro, était-il là depuis sont réveil ou venais t-il d'entré sans se faire remarqué, Hiro ne pouvais pas le dire.

Un dice pour un futur winner [Solo] Byakur10

Le portable vibra a nouveau et les messages avait été remplacé par autre chose (MP)

-Je suppose que tu comprend le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tenro

Anna Tenro


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Un dice pour un futur winner [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un dice pour un futur winner [Solo]   Un dice pour un futur winner [Solo] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:07

"Donc en gros il suffit que j'utilise les score des dés pour améliorer mes states ? Par exemple si je veux augmenter mon intelligence je fais comment ?"

Dit il sans même se demander qui était cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Un dice pour un futur winner [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un dice pour un futur winner [Solo]   Un dice pour un futur winner [Solo] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:08

-Il te suffit de demandé, X t'entendra si tu a un dé a tes coté.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tenro

Anna Tenro


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Un dice pour un futur winner [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un dice pour un futur winner [Solo]   Un dice pour un futur winner [Solo] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:15

"Alors je veux augmenter mon intelligence X ! S'il vous plait !..."
Dit il en oubliant de l'écrire par sms à X
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Un dice pour un futur winner [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un dice pour un futur winner [Solo]   Un dice pour un futur winner [Solo] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:37

La fiche se modifia légèrement et Hiro senti une différence notable.

-Tu comprend, avec les dés, tu peux ne plus étre un looser et enfin devenir ce que tu a toujours voulut étre.

Le portable vibra a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tenro

Anna Tenro


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Un dice pour un futur winner [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un dice pour un futur winner [Solo]   Un dice pour un futur winner [Solo] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:31



   
Un dice pour un futur winner [Solo] 1439763323-boum
LOSER


   

Renaître ?

   


Je senti alors mon corps trembler... "Tu comprend, avec les dés, tu peux ne plus être un looser et enfin devenir ce que tu a toujours voulut être." Je pourrai enfin ne plus être un Looser... enfin. Cela avait vraiment marcher j'avais senti quelque chose de très léger changer en moi. Je vis alors le message. Je devais rejoindre l’hôpital abandonnée. Cela faisait des jours que j'étais à l’hôpital, je pris alors mes vêtement qui se trouvait à côté de moi et parti me changer, puis je bouscula l'homme en sortant de la chambre d'hôpital


"Excuser-moi maintenant j'ai une quête à remplir !"


En sortant je bouscula encore quelque médecin avant d'enfin sortir de l'hôpital pour me diriger vers un autre hôpital.

Action:

   

Codage (c) Lily
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dice pour un futur winner [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un dice pour un futur winner [Solo]   Un dice pour un futur winner [Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dice pour un futur winner [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Alice Miller [Pour un futur RP officiel]
» Let the dice roll ! [Libre Max 3+]
» Résident Evil : The Dice
» S.O.S [Solo]
» La magie d'un dé ! [RP Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Dice :: Hôpital-
Sauter vers: