Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Let the dice roll ! [Libre Max 3+]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Let the dice roll ! [Libre Max 3+] Empty
MessageSujet: Let the dice roll ! [Libre Max 3+]   Let the dice roll ! [Libre Max 3+] Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:51

La motivation étant plus ou moins "terminée", je plaça les bouts de papiers dans ma poche dans l'objectif de me diriger vers mes appartements. Je devais rapidement éliminer ses papiers, sans quoi il pouvait s'en retrouver aussi efficace qu'une arme.

Mais une certaine salle que je n'avais pas visité attira mon attention : Le Mono-Magasin. 10 pièces contre un objet aléatoire.. Je me laissa prendre au jeu.

"Bien, mes 10 pièces et.. Que le hasard fasse son choix !"

Je tira alors le levier de la machine, attendant avec impatience mon prix. Je jeta également quelques coups d'oeils par ci par là à la recherche d'objets intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Let the dice roll ! [Libre Max 3+] Empty
MessageSujet: Re: Let the dice roll ! [Libre Max 3+]   Let the dice roll ! [Libre Max 3+] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:36

Naoto obtint un Rubik's Cube.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Denissov

Esmeralda Denissov


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Let the dice roll ! [Libre Max 3+] Empty
MessageSujet: Re: Let the dice roll ! [Libre Max 3+]   Let the dice roll ! [Libre Max 3+] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:45

Tu arrivas dans cette pièce après avoir disparu suite à la motivation. Tu avais fais ce que devais faire. Tu en étais certaine. Soulagée, tu laissais tes pas et tes envies te guidaient, agissant comme une simple personne qui ne perdit pas de vue ses objectifs. Le destin semblait vouloir jouer avec toi, t'emmenant à la suite de Naoto que tu découvris face à la machine. Tu eus le temps de l'entendre

" Bonne chance ! "

Ta voix était enjouée tandis que tu attendis derrière en fouillant tes poches pour trouver le nombre de pièces nécessaires, les réunissant à une main, prête à t'amuser à ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Let the dice roll ! [Libre Max 3+] Empty
MessageSujet: Re: Let the dice roll ! [Libre Max 3+]   Let the dice roll ! [Libre Max 3+] Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:00

" T-Thii !"

Je couina légèrement sous l'effet de la surprise, ne m'attendant pas vraiment a être pris en flagrant délit. Je me retourna alors rapidement en la direction de cette voix, qui s'avéra être la jolie Esmeralda. Mon visage devint alors rouge de gène tandis que je la regarda brièvement. J'espérais tellement qu'elle ne m'ai pas entendu.

"H-Haha, merci ! J'ai horreur des Rubik's Cube, je t'en fais cadeau si tu le veux !"


Riant légèrement, je me décala sur le coté, lui laissant libre place devant la machine. Etrangement, elle semblait plus enjoué qu'à nos précédente rencontre, ce qui était néanmoins une bonne chose. Je lui souria alors, prenant bien attention à ne pas avoir perdu les quelques bouts de papier qu'elle m'eut confié.

"Bonne chance à toi aussi ! A croire que la fièvre du jeu se laisse facilement attraper ~"
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Let the dice roll ! [Libre Max 3+] Empty
MessageSujet: Re: Let the dice roll ! [Libre Max 3+]   Let the dice roll ! [Libre Max 3+] Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:45

Esmeralda obtint une boîte de pandore scellée.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Denissov

Esmeralda Denissov


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Let the dice roll ! [Libre Max 3+] Empty
MessageSujet: Re: Let the dice roll ! [Libre Max 3+]   Let the dice roll ! [Libre Max 3+] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:12

" Non merci, cela me rend hystérique ce genre de jouet ! "

Tu avais été franche tout en partant à rire. Tu te dévoilais amicalement à un garçon que tu détestais auparavant, car tu avais pris conscience de vos points communs, justifiant ainsi ses meurtres. Se contenter de définir une action en général comme bien ou mauvaise était une notion ridicule dans cette triste réalité. Tu en avais conscience. Même cette gifle reçu auparavant de la part de Marya était justifiée. Même si toute ta haine était dirigée vers cette dernière. Ca aussi, c'était justifié.

" J'aime jouer mais, contrairement à toi, je pense que cette machine cache quelque chose de très important dans ses lots. Et j'espère l'obtenir pour éviter que cela tombe entre de mauvaises... "

La machine s'était activée à la suite des pièces mises dans sa fente pendant que tu parlais. Elle s'était subitement arrêtée pour ressortir une boîte scellée. Ta culture et ton goût pour la littérature te permit de faire rapidement le rapprochement avec la boîte de pandore, un artefact apparut dans diverses légendes.

"Elle contient l'espoir et tous les maux du monde. Pourquoi suis-je confrontée à l'espoir et au désespoir par le hasard ? "

Tu marquas une pause.

" Je n'ose pas l'ouvrir. "
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Let the dice roll ! [Libre Max 3+] Empty
MessageSujet: Re: Let the dice roll ! [Libre Max 3+]   Let the dice roll ! [Libre Max 3+] Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:47

"Je te comprend vraiment ! Je ne vais pas y toucher je pense, voir ses couleurs changées va me perturber..Haha !"

Je ne comprenais pas vraiment cette soudaine gentillesse. Je ne m'en plaignais cependant pas, et mon premier avis que je me fis sur elle s'avéra être la bonne : une femme charmante, mature, qui ne cesse laisse pas faire. A vrai dire, je l'appréciais bien, surtout pour ce qu'elle a pu faire à cette maudite grosse-tête.

"...Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que cette machine peut rassembler plusieurs choses dangereuses. J'ai entendu dire que certains avaient eu des lance-pierres.. Je pense retenter ma chance."

Sans me faire plus attendre, je déposa 10 nouvelles pièces dans la machine, attendant qu'elle crache son cadeau. Esmeralda semblait avoir obtenue la boîte de Pandore, un célèbre artefact qui ne m'était pas inconnu. Je m'approcha alors de cet objet sans prendre en considération les propos de la jeune femme, avant d'entamer mon monologue.

"Hmm.. La Boîte de Pandore.. Cette histoire me fait penser à la fameuse théorie du Chat de Schrödinger. La connais-tu ?"
Je tousotta légèrement avant de commencer à parler, comme ..Emporter par un flot de connaissance.

"Schrödinger était un physicien très attaché à l'étude des particules et à été un grand initiateur de la mécanique quantique. Il a un jour décidé de faire une expérimentation dans le but de démontrer l'incohérence d'un de ses collègue par rapport à la physique quantique, et pour se faire, il a déposé un chat dans une boite, contenant un flacon de poison mortel et une source radioactive.
Dans cette boite se trouvait également un capteur de radiation. Si celui-ci réagissait, il faisait alors tomber la fiole de poison mortel qui tuait le chat. Cependant, la boite était fermé et il était impossible de savoir si le chat était encore en vie ou non.
Là, tu peux surement dire "Le chat est vivant" ou bien "Il est mort". Et bien non, il est à la fois vivant et mort. Tout s'en retrouve finalement changé lorsque l'on ouvrira la boite, et rien ne peux nous dire ce qu'il adviendra de ce pauvre chat."


Je finis alors mon monologue, en prenant quelques rougeurs de gêne. Voilà longtemps que je n'avais pas fais de discours de ce genre ci, elle devait surement me trouver bien ennuyant.

"E-Enfin, tout ça pour dire que si tu souhaite que le chat sois vivant, alors, il le sera surement. Pour avoir la clé de se mystère, il suffit simplement de d'ouvrir cette boîte ! Crois en tes convictions et le Désespoir ne demeurera pas." lui souriais-je alors, entendant mon "cadeau" tombé du creux de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Let the dice roll ! [Libre Max 3+] Empty
MessageSujet: Re: Let the dice roll ! [Libre Max 3+]   Let the dice roll ! [Libre Max 3+] Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:15

Naoto obtint une poulie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let the dice roll ! [Libre Max 3+] Empty
MessageSujet: Re: Let the dice roll ! [Libre Max 3+]   Let the dice roll ! [Libre Max 3+] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let the dice roll ! [Libre Max 3+]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résident Evil : The Dice
» Un dice pour un futur winner [Solo]
» Un lit ? [RP libre]
» THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre]
» Un empoisonnement, huh ?... [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 1 : Kibougamine First Floor :: Mono Magasin-
Sauter vers: