Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (DRR1) Suzume Miyashiro [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzume Miyashiro

Suzume Miyashiro


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

(DRR1) Suzume Miyashiro [Fini] Empty
MessageSujet: (DRR1) Suzume Miyashiro [Fini]   (DRR1) Suzume Miyashiro [Fini] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:45



Un jour, moineau en cage. Le jour suivant, oiseau libre.


(DRR1) Suzume Miyashiro [Fini] Costum10

Informations


Nom: Miyashiro
Prénom: Suzume
Âge: 17 ans
Spécialité: SHSL Costumer

PARTIE IRL

Prénom ou surnom: Lizzie, Charlie, Huan, Elsky, etc.  
ge: 16 ans
Présence sur le forum: 8/10
Comment as-tu connu le forum?: Piou piou
Code d'activation: Code validé par Alexander




Histoire
Personnalité: Tu as l'air d'être une personne plutôt discrète, qui n'aime pas se faire remarquer. Avec une personnalité douce et apaisante, aux sourires étincelants de bonheur et au caractère serviable. Le genre de personne incapable de faire du mal à une mouche... Comme c'est loin de la réalité... Ou du moins, c'est surtout que cette personnalité n'est là que depuis peu. Car avant, tu n'étais qu'un être de mépris et de froideur. Mais... Attention, cet être n'est pas complètement enfoui, un simple rien pourrait briser le bel équilibre qu tu as toi-même créé.

Tu n'es pas une personne qui se lie facilement. La preuve, en plus de n'avoir yeux que pour Kirei Jinsei, elle n'a que pour seule amie la sœur de ce dernier : Miyuki Jinsei. Ce n'est pas que tu as des difficultés pour te faire des amis, c'est plutôt que tu préfères être amie avec les bonnes personnes, les personnes de confiances.

Tu aurais pu être le modèle parfait de la Nadeshiko. La dite parfaite femme au foyer. De part ta douce personnalité et de tes compétences en Art Ménager, développé durant tes années d'esclavagisme au théâtre, oui le ménage et la cuisine faisait aussi parti de ton programme. Mais parlons plutôt de tes goûts. Qu'aimes-tu ? Non, Kirei ne compte pas... Pas grand chose en particulier donc. Oui, tu es le genre de personne à se contenter de ce qu'elle a. Donc te demander ce que tu n'aimes pas servirait que très peu. Pour ce qui est des hobbys... Si on enlève Kirei de l'équation. Qu'est-ce que ça donne ? Une petite passion pour la couture et pour les tarots. D'ailleurs chaque personne importante pour toi représente une carte. Le fou pour Kirei. L'impératrice pour Miyuki. (référence à Persona bonjour !)

Physique: Tu es une personne plutôt petite, n’ayant jamais pu se nourrir correctement pour sa croissance. Tu es même bien maire, ce qui te complexe légèrement. Tu mesures un mètre cinquante pour trente kilos. Tu espères bien prendre un peu de poids. Hormis ta maigreur, tu as une corpulences plutôt acceptable. Ayant des formes assez discrète. Tu es plutôt pâle, à force d’avoir dût vivre dans l’ombre.

Tu as une chevelure blonde platine, plutôt ondulée, coupée au dessus des épaules. Que tu décores avec une barrette à trois fleurs. Cadrant un visage décrit comme celui d’une poupée. Tes yeux sont plutôt grands, des yeux de biches pourraient dire certains, aux iris rosés. Tu es des plus chanceuses d’avoir gardé un minimum de beauté, alors que tu n’avais jamais grandement fait attention à ton apparence. Tu n’as commencé à t’en préoccuper qu’après l’avoir rencontré.

Ton style vestimentaire est assez divers, bien que tu portes le plus souvent ta tenue de costumière. Un sorte d’uniforme noir et blanc, se composant d’une chemise blanche, d’une jupe noire, d’une gilet et d’une veste de la même teinte et de deux rubans : un blanc et un fuschia.

Histoire:

Arcane n°1 - Le Bateleur

Tu cours, tu fuis. Tu le dois, car si tu te fais prendre, c’est fini pour toi, petite voleuse. Tu es dans un état bien lamentable, et pourtant tu sembles si jeune… Qui es-tu donc ? Ah oui. Tu es une gamine sans nom, une gamine de sept ans. Orpheline depuis toujours, ou du moins, du plus loin que tu t’en souviennes. Tu survis comme tu le peux dans les rues, comment ? Cela me parait plutôt évident : en volant, bien sûr. Ta vie d’enfant des rues n’est pas des plus simples, mais tu t’y fais et tu l’y vis pleinement. Ce n’est la joie, pourtant tu t’y plais, malgré tout. Mais gare à toi, car… Toute les 'bonnes' choses ont une fin…

Inversée ! Arcane n°2 - La Papesse

Tu aurais dût t'en douter. Qu'un homme de cette envergure ne serait pas si facile à voler. Que cet individu à l'aspect naïf et innocent, mais aux poches bien remplie cachait un tour dans sa manche. Donner l'apparence d'être une proie facile, pour mieux appâter le faux loup, en lui tendant un faux mouton, c'est si primaire. Pourquoi n'y as-tu pas pensé ? Ah oui, c'est vrai... Tu n'es qu'une enfant. Tes connaissances et tes ruses ne sont que très limités. Mais ce n'est pourtant pas pour cela que le véritable prédateur va te prendre en pitié. C'est même l'inverse, il va se délecter de ta faiblesse. Ma chère enfant, tu viens de voler la mauvaise personne, maintenant, il faut en subir les conséquences.

Arcane n°16 - La Tour

Les conséquences, les voici. Tu sais maintenant qui est cet homme. Un être sans foi ni loi qui a fait fortune dans le marché noir et il le fait toujours d'ailleurs. Et ce vil individu a sa petite spécialité : Le trafic d'être humain. Oui... Tu te vois passer du statut d'être humain à celui d'article, d'objet à vendre. Les conditions sont horribles pour toi, tu manques de tout : De nourriture, d'eau, de présence, tant de chose qui pourrait t'empêcher de perdre la tête. Depuis combien de temps vis-tu dans cette situation ? Tu n'en sais rien et... Tu ne veux même pas le savoir. Tu risques de devenir folle en sachant la vérité.

Arcane n°13 - ???

Ton calvaire a fini par cesser. Comment ? Et bien tu as finalement été achetée par quelqu'un. Un homme désespéré, un homme faisant n'importe quoi pour garder ce qui lui est cher. Cela semble normal sur le papier, mais son bien le plus cher ou plus ses biens sont : sa réputation et sa fortune. Qui est donc cet homme au final ? Yosuke Miyashiro, propriétaire d'un des plus prestigieux théâtre du pays. Mais depuis peu, il y a de la concurrence qui se fait et il perd peu à peu ses employés. Il a donc absolument besoin de main d'oeuvre et... Tous ses espoirs reposent sur toi. Pourquoi toi ? Parce que tu es dorénavant son esclave bien sûr. Prépare toi à vivre un autre enfer. L'enfer des coulisses.

Arcane n°20 - Le Jugement

Travailler, travailler, encore et toujours travailler. Tu ne fais que ça ici. Tu fais l'équivalent du boulot d'une dizaine de personne. Parfois ce cher Monsieur Miyashiro trouve que cela n'est pas assez, te privant parfois, non voir même souvent de repas. Et quel repas : du pain, du fromage et de l'eau. Mais petit à petit avec le temps, le travail est devenu moins important, le théâtre a retrouvé son prestige et le personnel s'est agrandi. D'ailleurs maintenant tu ne t'occupes que des costumes, tant que le nombre de personnes venu travailler ici est grand. Tu es là, toujours présente dans les coulisses, mais personne ne sait qui tu es. Personne ne sait comment tu t'es retrouvée ici.

Arcane n°9 - L'Ermite

Tu revis encore ce même manque, mais cette fois, tu as l'impression de n'avoir jamais été aussi seule. Tu es mise à l'écart par les autres. Pourquoi donc ? Ordre du propriétaire. Ce dernier ne semble pas vouloir que l'information sur le comment de ta venue ici soit révélée à qui que ce soit. Tu n'as toujours pas de nom ou plutôt... Le théâtre t'en a donné un, sous forme de légende urbaine : La fille des coulisses. Un être apparu du jour au lendemain et qui a rétabli la réputation passée du lieu en un clin d’œil. Quel beau mensonge... Mais plus franchement petite, qui es-tu au final ? Tu es une fille sans nom, une fille de douze ans. Tu n'es plus une voleuse, tu es pire que ça, tu es une esclave. Qu'est-ce que ce changement d'environnement t'a apporté au final ? Rien. Si ce n'est que t'enchaîner dans un lieu, en te privant de liberté. Tel un oiseau en cage... Ou plutôt dans ton cas, un moineau en cage.  

Arcane n°22 - Le Fou

À tes yeux, le monde n'était composé que d'êtres pourris jusqu'à la moelle. Tu ne voyais qu'un univers uniquement composé de noir. Mais tout a changé ce soir-là. Absolument tout. Toi qui n'avait connu que la cruauté, l'indifférence, la moquerie des autres, il t'est venu en aide. Pour la première fois de ta vie, quelqu'un t'avait aidé et sans la moindre arrière pensée dans ce geste. Pour la première fois, tu as du blanc dans ce monde noir. Il était une lumière, ta lumière. Ce fut le coup de foudre pour toi. Ce soir-là, tu as fais des choses qui ne te ressemblait pas. Tu as profité du prestige du théâtre, dans lequel chaque spectateur à un siège numéroté, donc chaque siège possède leur nom. Tu as donc volé le registre des invités de la représentation du soir. Tu l'as cherché du regard, pour connaître sa place. Et enfin, tu as pu savoir son nom. Kirei Jinsei. Quel beau nom... Ce soir-là, tu n'as pas cesser de l'admirer durant la représentation, non-sans parfois prononcer son nom, rêveuse.

Arcane n°15 - Le Diable

Quelques jours après la représentation, tu remarques à quel point cet homme te manque. À quel point tu as besoin de lui. Ta décision est prise. Tu ne peux définitivement pas rester dans cette cage d'or et de mascarade ! Tu prends ton courage a deux mains et propose un marché au propriétaire. Bien qu'au début, il se contentait de refuser, il n'a pas tenu longtemps face à tes mots si bien dit. Oui... Toute ses années à te taire et à simplement écouter t'ont permis de développer un certain talent : le contrôle des mots. À ce moment-là, n'importe qui aurait pu dire que tu avais une langue du diable. Des lesquels les mots ne sont que poison et font perdre pied. 10 représentations sous ton contrôle devant de pur succès, ce n'est rien, en échange d'un nom, d'une éducation, d'une vie et enfin la chance de le revoir.

Arcane n°21 - Le Monde

Réussite totale. Tu as conclu ton pari avec ce cher Yosuke Miyashiro. Te voilà donc inscrite dans le même établissement que Kirei Jinsei (information très facilement obtenue après quelques recherches de ta part) et enfin un nom. Tu es Suzume Miyashiro, quatorze ans. Tiens maintenant que tu y penses, devais-tu appeler ce bougre de propriétaire 'Papa' ? Beurk, quelle horrible pensée. Tu n'ai lié à lui que de nom, manquerait plus qu'il t'adopte tiens. Tu en as des frissons de dégoût rien qu'à y penser. Mais mettons ça de côtés, le plus important est que tu as pu le revoir. Tes journées là-bas se résumaient à étudier bien sûre, mais aussi à observer l'homme qui faisait battre ton cœur dans ton coin, essayant parfois de l'aborder sans gros succès, finissant toujours par rougir de plus belle avec un sourire niais aux lèvres. Tu as passé un an à vivre ainsi. Où est donc passé cette fille froide et manipulatrice qui t'as permise d'être ici ? On se le demande bien...

Arcane n°6 - L’Amoureux

Pourquoi seulement un an à ses côtés ? Tout simplement car il s'en est allé. Ton cher Jinsei-Senpai est parti du jour au lendemain. Tu ne savais pas très bien les raisons, tu ne préférais pas écouter les rumeurs. Mais les informations qui revenaient plus souvent était des projets pour devenir plus importants, tel un prix Nobel. D'autres parlent aussi de l'Ecole de l'Espoir. Tu ne sais vraiment pas quoi penser. Plus le temps passe, plus le monde redevient noir à tes yeux. Il redevient un monde pourri. Tu... Tu n'arrives même plus à redevenir cette fille douce, naïve et timide que tu étais devenu grâce à sa présence. Tu redeviens, l'être que tu étais au théâtre, voir pire, car cette fois, tu t'infliges toi même les manques passés. Mangeant peu, buvant peu, t'isolant un maximum. Vraiment... Cet homme est bel et bien ta vie... Que devais-tu faire ..?

Arcane n°19 - Le Soleil

Devenir la meilleure dans un domaine. Pour pouvoir un jour le rejoindre. Qu'importe s'il n'est pas l'Ecole de l'Espoir. Certes tu en seras triste, mais tu te consoleras en te disant que réussir là-bas te permettra d'être à son niveau. D'être enfin digne de lui. Tu as donc décidé de devenir la meilleure en ce que tu as presque fais durant la plus grande partie de ta vie. Non... Pas voleuse, que dites-vous donc ? Tu seras la meilleure des costumières. Tu es finalement retournée au théâtre dans ce but. Tu t'es battue comme une lionne pour réussir, pour obtenir le titre de SHSL. Ayant sué sang et eau pour en arriver là. Te surpassant à chaque fois. Cette ascension a été rude et longue, mais... Te voilà. Prête à être une élève de l'Ecole de l'Espoir. Et là-bas tu auras une belle surprise. Ton bien-aimé. Kirei Jinsei.




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

(DRR1) Suzume Miyashiro [Fini] Empty
MessageSujet: Re: (DRR1) Suzume Miyashiro [Fini]   (DRR1) Suzume Miyashiro [Fini] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:42

(DRR1) Suzume Miyashiro [Fini] Dricon231 Oh si c'est pas mignon ça, une groupie de Kirei UPUPUPU ! Bienvenue dans le DanganRonpa !

Avantage (instinct de survie) : ces années d'esclavagisme ont permis à Suzume de développer un bon instinct de survie, elle sera donc difficile à tuer.

Avantage bonus (Notice me Kirei-senpai) : Quand il s’agit d’aider Kirei, Suzume peut développer des capacités incroyables.

Inconvénient (Amour pour Kirei) : Suzume ne pourra jamais désobéir à Kirei et si ce dernier venait à mourir, Suzume serait détruite psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
 
(DRR1) Suzume Miyashiro [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drr1] Amy Luddel [FINI]
» (DRR1) Kojiro Kiperman [Terminé]
» (DRR1) Kirei Jinsei [Terminé]
» Mamoru Hanaka [Terminée DRR1]
» Sadae Okami L'athlète ! [DGR8] [présentation] [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du DanganRonpa Reboot 1-
Sauter vers: