Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagito Tonogai

Nagito Tonogai


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2015

ElectroID
Nom et prénom: Nagito Tonogai
Spécialité: Ultimate Profiler

Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina] Empty
MessageSujet: Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina]   Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:35

"Un fait hors de l'ordinaire est plutôt un indice qu'un embarras." - Sir Arthur Conan Doyle, Sherlock Holmes.
La chasse aux indices si il y en avait, était pour moi une distraction et du travail personnel que j'appréciais particulièrement ! Quoi de mieux que d'observer son environnement, de le décrire avec ces propres connaissances, son expérience personnelle et aussi son instinct ! Lieu de l'heure, le restaurant aussi connu apparemment pour être la salle à manger. Au premier coup d'oeil, il y avait déjà quelque chose qui me chiffonait; 10 tables, 7 personnes chacunes. Pourquoi une école acceuilant si peu d'étudiants avait besoin d'autant de places? Folie des grandeurs ou bien nous n'étions pas aussi peu que le prétendait le professeur? Aucune idée pour le moment.

Du bruit se faisait légèrement entendre derrière la porte du fond, pas difficile de deviner qu'elle menait à la cuisine. Mais bon, pour le moment, je voulais rester un peu ici, observer la pièce et réflechir. Le sol était recouverte d'une moquette élegante et il y avait au plafond un lustre charmant; tout d'un restaurant 5 étoiles. Tout ça ne m'aidait pas vraiment, et c'était agaçant pour moi d'arriver à si peu de conclusions. Je me mis donc à genou, pour prier Dieu de me donner la force et la vision suffisante pour avancer. En me relevant, je vis en face, à la table du fond, la jeune fille aux longs cheveux bleus. Je l'avais vu en rentrant dans la pièce, mais l'avait éliminé de mon esprit, pour retirer le superflu. Est-ce que Dieu me commandait de lui parler à travers cette vision? Je pense que oui, et c'est pour ça que je pris sa direction avant de m'asseoir devant elle et de prendre la parole:

- "Bonjour, je ne pense pas que nous ayons été présenté dans le Colisée. Je me nomme Nagito. Nous sommes on dirait dans un lieu semblable aux 5 étoiles français que l'on peut trouver communément à Paris, mais tu as dû le remarquer. Je me demande bien tout ce qui peut nous attendre ici et pourquoi nous avons été enlevé pour ça.. Surement car, pour la plupart nous sommes des élites. A ce sujet, quelle est ta spécialité?"

J'aurais très bien pu prendre l' Electro ID pour avoir cette information et pour être hônnete, j'avais déjà pris en compte chaque information inscrite dans cette appareil pour les élèves inscrits à l'intérieur, mais il fallait bien lui permettre de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina] Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina]   Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:10

Pas lui !

feat Nagito


Je voulais rester tranquille pour explorer, penser, même prendre mes repère, c'est vrai que j'avais du mal à croire, madame Niki, mais on ne sait jamais. Heureusement que Kota est là ! Je serai perdu sans lui à l'heure qu'il est ! Je voulais voir le lieu où nous pouvions manger, car malgré tout, cet endroit est un lieu de vie, un lieu à donc éviter plus tard, en vrai je ne supporterais pas de les entendre tous m'insulter, m'ignorer ou bien d'autres choses, même si mon passer m'y a habitué.
J'allais rentrer ... Avec un sourire, car je pensais que personne ne serait là ... Mais-lui ! Non ! La personne que je voilais évité, l'autre débile là ! Qui ouvre que sa gueule sans réfléchir ! Je voulais voir tout le monde sauf-lui ! J'étais silencieuse, il ne m'avais pas encore vue et tant mieux, je ne voulais pas vraiment lui parler. Je m'assoyais à une table et je m'attardais plus sur les détails du lieu, il était vraiment magnifique ... Un restaurant qui imite ceux de luxe je pense, enfin je pouvais en voir un de mes propres yeux en cher et en os. Vraiment, je me répète, mais c'était magnifique !
Mais bien sûr il était toujours-là pour gâcher mon émerveillement et est venu me parler et même s'asseoir en fasse de moi !

Bonjour ...


Je ne présentais même pas seulement un bonjour froid et sec suffisais quant à ma spécialiter ...

Je m'y connais un peu en médecine ... et ... toi ?


Pour moi je ne suis pas une élite, je ne suis rien alors pourquoi mentir ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Nagito Tonogai

Nagito Tonogai


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2015

ElectroID
Nom et prénom: Nagito Tonogai
Spécialité: Ultimate Profiler

Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina] Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina]   Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:21

"Just do it" - Gary Gilmore avant d'être fusillé, 17 janvier 1977
Si il savait qu'avec cette phrase, il allait inspirer le slogan d'une marque de vêtement, comme quoi les "personne de ce genre" marquent toujours les mémoires. Marquer les mémoire, c'est ce qu'il aimait, que l'on se souviennent de lui, qu'il rôde partout et sait tout. Dommage que certains prennent ça pour de la prétention...

- C'est normal lorsqu'on a un cerveau limité... Quelle bande de vermine...

Celle qui était là, cette Kymina semblait lui parler froidement. Pour qui se prenait-elle? Nagito prit alors un regarde agressif tout en gardant un sourire amusé en coin, il se pencha au dessus d'elle et pris son visage dans sa main sans trop serrer. Il approcha alors son visage du sien, ne laissant seulement un centimètre entre les deux têtes des étudiants. Son regard se baladait sur elle, parcourant son visage et son corps, il semblait la déshabiller du regard, observant chaque détail de son teint, ses mèches bleues, elle semblait si pure...:

- "Dis moi ma petite, je ne te connais pas, tu ne me connais pas non plus et je trouve ça légèrement impoli de me parler ainsi. Je ne cherche... qu'à te connaître après tout."

Il s'arrêta, un long silence s'installa pendant que son emprise se lâcha de la délicate peau de l'enfant. Les yeux du profileur semblait s'adoucir, mais au fond de ses pupilles brillait une flamme, celle de l'envie, du plaisir, de l'excitation... Sa main caressait la joue de Kymina, il sentait son délicat épiderme sous ses doigts, son regard plongé dans les yeux de la pharmacienne:

- "Je dirais que tu as du enduré beaucoup de chose... Tu es fragile physiquement mais... aussi à l'intérieure... Tu as vécut des chose douloureuse toi aussi. C'est bête, une jeune fille si innocente, si pure ..."

Il plongea alors sa tête dans son cou pour humer le doux parfum qui se dégageait de la jeune fille avant d'incliner la tête et fixer ses lèvres:

- "... et plutôt mignonne en plus, tu ne trouve pas ça bête? "

Son visage semblait ne faire paraître nulles émotion, mis à part sa langue qui passait sur ses lèvres à la fin de sa phrase. Il se releva alors et se remit confortablement sur sa chaise. Il maintenait son regard vers elle, il scrutait ses pupilles, ses yeux bleu qui était assorti à ses cheveux, comme Nagito.

- Ksri ksri... Elle m’intéresse cette petite, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai comme l'intuition que ce n'est pas le seul point commun qu'elle a elle et moi... "

C'était la première personne avec qui il échangeait vraiment, les seuls personnes avec qui ils avaient parlé ne lui semblait trop futile pour être compté comme "digne d'avoir un réel échange" avec Nagito. Kymina, contrairement aux deux autres cloportes, l’intéressait, et comme pour chaque personne qui l’intéressait, il se devait de "marquer sa mémoire". Il se mit alors à sourire, s'enfonçant dans sa chaise et mettant ses mains derrière la tête.

- "Ho et pour ta question, disons que... je m'y connais un peu en enquête policière ksri ksri..."
Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina] Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina]   Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:24

Non je ne veux pas que tout recommence comme mon passé !

feat Nagito


Nagito ... Son prénom n'arrivais pas à me revenir ... Mais alors là ... C'était de pire en pire ... Comment avais-t-il osé me toucher ? Pourtant, j'étais paralysé ... J'ai vraiment cru qu'il allait m'embrasser ... Beurk ! Je préférais me taire ... J'étais horriblement énerver ... Je croyais vraiment que ... Enfin j'ai eu peur pour rien ...

Je ne te permets pas ... Tu ne connais rien sur moi ...


Vraiment ... J'avais du mal à ne pas le baffer où autre ... Juste son culot ... Je tremblais limite repensant à la pharmacie ... Et que tout allais se passer comme là-bas ... J'eus vraiment peur ...

Puis-je ne te permet toujours pas de me toucher ! Je ne sais pas qui tu es ni pourquoi ... Mais j'ai l'impression que tu te joues de moi !


J'avais du mal encore à nouveau bouger ... J'étais encore sous le choc .. Je ne m'attendais tellement pas ceci de ça par ... Je n'avais pas remarqué dans la foulée qu'il m'avais complimenter mais :

Et aussi ! Je suis à Kota !


Je ne veux sourtout pas tromper Kota !

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Nagito Tonogai

Nagito Tonogai


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2015

ElectroID
Nom et prénom: Nagito Tonogai
Spécialité: Ultimate Profiler

Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina] Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina]   Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:17

"L'horreur ne va pas sans l'imagination." - Sir Arthur Conan Doyle, Sherlock Holmes.
Des yeux térrifiés, un visage pale et blanchi, une pose marquant des regrets et des frayeurs en même temps, comme si de mauvais souvenirs venaient se mêler aux craintes actuelles. Mais pourquoi tant de peur? Peut-être est-elle de ces personnes qui ne savent pas se contrôler dans un contexte comme le notre, où la mort semble rôder dans tous les coins, malgré tout, rien était encore confirmé et personne n'était mort pour le moment.

- "Il n'existe aucune bonne raison pour que tu viennes à te mettre dans de tels états , tu sais? Certes, le contexte peut paraître inquiétant et aussi tumultueux, seulement, rien ne prouve la véracité des énoncés de notre professeur. Je pense malgré tout qu'elle ne mentait pas, mais se laisser aller à de telles allégresses comme la peur ou s'imaginer des horreurs ne rend service à personne ! De plus..."

Une seconde ! Qu'a t-elle dit? "J'appartiens à Kota !"... Qui était-ce? Son mari? Ridicule, au Japon, les mariages précoce sont très mal vus. Un petit copain alors? C'est déjà plus probable. Mais pourquoi une telle réaction? Quand l'humain est perdu, il essaye de se rattraper à ce qu'il a de plus cher. Seulement ici, cette évidence est inutile puisque nous semblons isolés du reste du monde. A moins que..

- "Que penses-tu de tout ce qui nous arrive? Ton avis pourra peut-être m'ouvrir la voie à de nouvelles réflexion, exprime toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina] Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina]   Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:46

Donner mon ... Avis ?

feat Nagito


Je me sentais encore quelque peut troubler de ce qui c'était passé il n'y a même pas cinq minutes ... J'étais juste trop émotive ... Je devais vraiment me calmer, mais mon coeur n'arrêtait pas de palpiter et j'étais encore quelque paralyser ... Vraiment ce qui s'est passé à la pharmacie ne doit pas se reproduire ! Jamais ! Mais mon inquiétude était vraiment du vent, même si je ne le connais pas, je ne le pense pas capable de faire ça.

Excuse moi ... Je ne voulais pas ... Être aussi émotive.


Vraiment j'étais allée trop loin. Il avait raison ... Mais c'est plus fort que moi ... Comme on le dit, je suis folle. J'ai tort ? Enfin, je ne pense pas que les psychologue ou autre au tord ... Mais je dois au moins me canaliser ... Juste le temps de sortir de cet endroit !

M'exprimer ... Dire ce que moi je pense ... Tu es le premier à me le demander ...


Jamais je n'ai pus donner mon avis sur quelques choses, c'était : "je veux que Kymina fasse ça, elle le fait ! Je ne lui demande même pas !" Ou bien alors "L'avis de Kymina ne sert rien ! Elle ne pense à rien d'intéressant !" Je n'ai du coup jamais eux l'occasion de donner un avis.

Je ne sais pas si c'est très intelligent, mais ... Je trouve étrange que nous ne sommes pas vraiment à la vraie Academie de l'espoir alors qu'on nous avait dit être des élites je crois ... Nous ne sommes que mensonge ? Notre inscription était mensonge ? Et qui est derrière tout cela ? Madame Niki ? Ou madame Niki est comme nous, seulement un vulgaire pantin ? Quel est notre but ici ? Il doit bien avoir un but, pas vrai ? Et tout cela est une blague ? Même si je crois; madame Niki ... Je ... J'ai du mal à y penser réellement ... Peut être que je rêve ?


Jamais je n'avais pus donner un avis ... Et j'étais dessus de moi, tout ce que je disais étais ... Idiot !

Et toi ? Tu veux bien me partager ce que tu penses ?


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Nagito Tonogai

Nagito Tonogai


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2015

ElectroID
Nom et prénom: Nagito Tonogai
Spécialité: Ultimate Profiler

Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina] Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina]   Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:53

"Je crois que la banalité est très anormale." - Sir Arthur Conan Doyle lui-même.
Il est toujours intéressant pour moi d'entendre parler des personnes comme cette fille en face de moi, Kymina Touwoka selon l'Electro-ID. Sans même s'en rendre compte, ses mots qu'elle venait de prononcer me plongèrent dans une de mes intenses rêflexions dont vous connaissez le mécanisme maintenant. Je pris mon menton de la main droite et croisa le bras gauche avant de reprendre ses mots, encore une fois à haute voix, ça aide à réflechir selon la légende, voilà pourquoi c'était devenu un féflêxe chez moi:

- "Alors voyons voir, reprenons dans l'ordre. e trouve étrange que nous ne sommes pas vraiment à la vraie Academie de l'espoir alors qu'on nous avait dit être des élites.. Hmm, Exact mais faux également, Hope Academy acceuillait les êtres les plus doués dans leur domaine, je pense qu'ici, nos ravisseurs ont choisi des êtres particulièrement doué mais pas forcément les meilleurs; la différence est mince mais elle est là. De plus, le lieu ne peut être défini correctement dans la mesure où personne ne peut dire combien de temps nous sommes restés inconscient et donc la distance parcourue.
Ensuite Nous ne sommes que mensonge ? Notre inscription était mensonge ? Et qui est derrière tout cela ? Madame Niki ? Ou madame Niki est comme nous, seulement un vulgaire pantin ?.. Voilà des propos intéressants, vraiment ! Madame Niki, un pantin, ça n'est pas impossible, rien ne l'infirme mais rien ne le prouve non plus.. quand à nous, nous sommes plutôt des pions; le pantin est chargé de déplacer les pions comme bon le semble au grand maitre du jeu, voilà où se trouve notre place. C'est maintenant à nous de nous déplacer intelligemment pour éviter les pièges, si tu vois ce que je veux dire..
Enfin Quel est notre but ici ? Il doit bien avoir un but, pas vrai ? Et tout cela est une blague ? Même si je crois; madame Niki ... Je ... J'ai du mal à y penser réellement ... Peut être que je rêve ?.. Notre but: si l'on en croit Niki, Tuer et tromper ou survivre et souffrir.. Seulement, je me refuse de croire qu'il n'y a que ça, il doitt exister une porte de sortie, une énigme, des indices, quelque chose pour battre nos ravisseurs. Je ne cesserai de le penser. Tu sais, arrête de croire que tu rêves, car si c'est le cas, tu es tombé dans un horrible cauchemar ! Ne perd pas ton temps en rhétorique et réfléchit également à comment se sortir de ce trépied."


Kymina Touwoka.. Ces propos ne m'avaient pas échappé avant qu'elle ne développe son avis.. Être surprise que je lui demande son avis, les citations tirées tout droit de son passé; elle a du subir de durs épreuves ou avoir des parents particulièrement horribles avec elle, voir les deux.. Si elle appelle à l'aide ce lien avec Kota, c'est qu'une épreuve à du la marquer particulièrement et cet être est le refuge à sa torpeur. Mais bon, inutile de discuter avec elle de cela pour le moment, elle ne ferait que se bloquer ou vexer et ça me ralentirait dans mes réflêxions...

- "Ce que je pense de tout ça, honnêtement, pas grand chose. Développer une théorie sans avoir tous les éléments ne fait que fausser le résultat final. Je suis en pleine étape de collecte et réflêxion pour le moment. Mais si je devais me mettre à ton niveau, je dirai que nous sommes piégés, c'est sur. Ne pas jouer le jeu des ravisseurs, c'est s'exposer à de plus grands risques, mais peut-être faut-il les prendre pour s'en sortir. Tout le monde est différent et possède un don particulier ici, il faudrait travailler ensemble, mais.. cette possiblité est tout simplement utopique... En tout cas, je suis satisfait de constater que tu arrives à te démarquer de la moyenne globale ici, tu es bien plus utile que tu le penses.. mais bon tu es que la première personne avec qui je parle, donc, je n'ai pas de vrai base pour juger..."

Je m'asseyai de nouveau, la regarda dans les yeux et l'invita à s'asseoir d'un geste. Je voulais faire un test avec elle, qui pourrait nous être utile à nous deux:

- "Assied toi, je vais tester ton cerveau pour en sortir de possibles infos. Rend nous service, pose toi et oublie complètement Kota et ton passé. Ferme les yeux, fais le vide, et conslidère le moment où tu t'es levé au Colisée comme le premier jour de ton existence ! Emplis les vides de tout ce que tu as vu, entendu, pensée jusque là et trouve ce qui pourrait être utile à notre compréhension. Montre moi que ton avis et ta parole sont louables et valent réellement quelque chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina] Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina]   Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:16

Oublier ?

feat Nagito


Nagito ... Je l'avais lancé dans de longue réflexion je pense .. Comme il parlait encore trop ... Mais bon il ne parlait pas pour dire de la merde ... Je l'écoutais attentivement ..

Tu as raison c'est trop tôt pour développer une théorie ...


Pardon ... Il me disait être bien plus utile que je le pense ? Impossible !

Merci ... Même si je n'approuve pas du tout ce "compliment", je t'en remercie ...


Il me faisait signe de me rassoir de la main, je l'écoutais et le regardait donc en l'écoutant.

Oublier Kota ... je pense que ça m'est impossible. Mon passé ... Aussi je pense, mais plus facile que Kota ... Mon avis et mes paroles ne valent rien ..


Mon passé je veux bien faire un éffort, mais pour Kota c'est impossible ..

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Nagito Tonogai

Nagito Tonogai


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2015

ElectroID
Nom et prénom: Nagito Tonogai
Spécialité: Ultimate Profiler

Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina] Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina]   Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:16

"Mon cher Watson ! me dit la voix dont je me souvenais si bien, je vous dois mille excuses. Je ne pensais pas que vous étiez aussi sensible." - Sir Arthur Conan Doyle, Sherlock Holmes.
Et bien quel spécimen j'avais assise en face de moi... un véritable diamant pour tous les psychologues de ce monde. Kymina était assez facile a cernée en réalité; manque de confiance, profondément encrée dans un passé qui l'a traumatisé et des souvenirs noirs marqués au fer rouge dans son esprit. Fallait-il posséder un passé sombre pour appartenir au groupe de maudits enlevés par cette académie? On était en droit de se poser la question à force.. Mais bon, ce n'était vraiment pas le moment de se laisser perturber, et je me devais de lui faire prendre suffisamment confiance en elle afin de sonder ses souvenirs et chercher des renseignements sur ces lieux:

- "Kymina Touwoka.. Hmm... J'ai plusieurs choses à te dire, mais avant, laisse moi me présenter à nouveau, il semble ne pas avoir été assez précis. Je me nomme Nagito, je suis en dehors d'ici, consultant pour les forces de l'ordre et un fervant serviteur de notre Tout-Puissant. Les gens disent de moi que je suis une personne abominable avec les autres, devines-tu pourquoi? Non? Alors laisse moi être clair: Les gens ont un problème avec la vérité, de plus, ils détestent vous renseigner et adorent vous contredire. Sache que si il n'y a qu'une chose à savoir sur moi, c'est la suivante: Je ne complimente personne et je n'insulte pas les gens non plus ! Je ne fais qu'exposer les faits et apportez des réponses là ou les gens n'en voit pas. En d'autres mots, si je te dis que tu es utile ou que ton avis peut me servir, je ne cherche pas à te flatter, c'est juste que les choses sont ainsi, accepte les, point. De plus, Tu n'es pas à même de juger ce qui peut-être utile ou non à mon cerveau, j'en suis le seul juge. Je déciderai si tes paroles et des actes valent quelque chose, jusque là, ils ne sont ni vide, ni inutile. Alors ferme tes yeux, revis chacun des instants de ta journée jusqu'à présent et dis moi tout ce qui te parait suspect ou non parmi ce que tu as vu et entendu. Et par là, je ne dis pas ce que tu crois avoir entendu; l'esprit humain est comme aspirateur, il prend en compte tout ce qui l'entoure mais après en fait une selection. Débarasse toi de cette selection et dis moi tout !"

Vous me direz que je me suis montré un peu présomptueux avec elle à l'instant, je ne suis pas d'accord, les gens ne sont pas capables de comprendre les choses les plus simples si c'est eux qui sont visés; et c'est pourquoi il faut le leur dire clairement pour qu'ils commencent à le voir et dans le meilleur des cas, l'accepter !

- "Encore une chose avant que tu ne décides de retomber dans des souvenirs de phrases ignobles qui t'ont été dites ou encore d'idées fausses qu'on t'as mis dans la tête: nous n'avons pas le temps pour ça ! Plus vite je comprendrai ce qui se passe et tous les secrets de ces lieux, plus vite nous pourrons tous sortir d'ici ! Si on traine trop, alors certains des pions joueront le rôle qui leur a été choisi et finiront par causer un décès. Si cela arrive, ce sera déjà une première et horrible défaite pour nous. Et je ne sais pas pour toi, mais pour ma part, je déteste perdre !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina] Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina]   Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas vers le savoir [Sora/Kymina]
» Étrange machine [PV Kymina, Charlotte]
» Une retrouvaille inattendue~Feat~Naoto~Léa~
» Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa]
» La noblesses marquée vs la noblesse de l'âme [pv feat Esmeralda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: DanganRonpa 9 :: Quartier 1 : quartier romain :: Restaurant :: Salle à manger-
Sauter vers: