Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un pas vers le savoir [Sora/Kymina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Fu/Kojiro Kiperman

Sora Fu/Kojiro Kiperman


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 31

ElectroID
Nom et prénom: DR9 : Sora Fu/DRR1 : Kojiro Kiperman
Spécialité: DR9 : Cosplay/ DRR1 : Ingénieur

Un pas vers le savoir [Sora/Kymina] Empty
MessageSujet: Un pas vers le savoir [Sora/Kymina]   Un pas vers le savoir [Sora/Kymina] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:39

Sora se baladait un peu dans la basilique. Il voulait toujours se rendre aux dortoirs, mais quitte à être dans la basilique, autant explorer un peu. Et qui sait ? Retrouver sa valise qu'il cherche tant. Sora désespère de plus en plus.

La bibliothèque, ça ne semblait pas l'endroit parfait pour trouver ce qu'il cherchait, mais bon, l'architecture de la pièce était beau à regarder.

Sora se dirigeait vers les étagères, avec beaucoup de livres, il en prit un au hasard et lit le titre :

"La Guerre des Mythologies" de Lionel Blue.

... Un roman fantastique ? ... En plus, ça se voit que cela a été publié récemment... Encore une preuve que si ces lieux datent de l'empire romain, il a été modernisé. Ou que ces bâtiments ont étés construits récemment avec le Colisée pour thème.

Sora repose le livre et entend des bruits de pas. Il vit quelqu'un au loin, une fille aux cheveux bleus.

Ce n'était pas le jour de chance de Sora, il tombe encore nez à nez avec une fille qu'il vient de rencontrer avec personne d'autre autour, ce qui met de nouveau Sora mal à l'aise. Enfin, tout à l'heure, d'autres élèves sont intervenus dans la discussion, mais pas sûr que Sora aurait de nouveau cette chance. Mais il préfère s'adapter à la situation plutôt que s'enfuir. Il rougit un peu et se prononce :


"Heu... Salut, vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

Un pas vers le savoir [Sora/Kymina] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le savoir [Sora/Kymina]   Un pas vers le savoir [Sora/Kymina] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:23

La bibliothèque

feat Sora


J 'étais encore perdue au niveau de la situation, je ne voulais pas encore rencontrer quelqu'un, mais il fallait que j'explore ... Prenne mes repère, comme j'aime bien dire. J'ai hésité longuement à ouvrir la porte, mais je l'ai ouverte ... Il y avait quelqu'un, encore et toujours quelqu'un, je voulais repartir, mais trop tard on m'avait déjà vue ...

Bonjour ...


Je n'étais pas très contente de revoir quelqu'un de nouveau ... Je voulais seulement être tranquille ...

Je ... Et toi comment tu vas ?


Juste esquiver cette question ... Je ne voulais jamais, au grand jamais ! Y répondre ! ... C'est juste trop douloureux ...

Aurais-tu besoin que je me représente où c'est bon ?


Peut être qu'il m'avait oublié ... Je ne suis pas très importante après tout ...  

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Sora Fu/Kojiro Kiperman

Sora Fu/Kojiro Kiperman


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 31

ElectroID
Nom et prénom: DR9 : Sora Fu/DRR1 : Kojiro Kiperman
Spécialité: DR9 : Cosplay/ DRR1 : Ingénieur

Un pas vers le savoir [Sora/Kymina] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le savoir [Sora/Kymina]   Un pas vers le savoir [Sora/Kymina] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:51

Cette jeune fille avait l'air aussi gênée que Sora lui-même. Cela le mettez un peu en confiance.

"Et bien, j'explore les environs, à la recherche de mon bien qui a disparut..."

La jeune fille aux cheveux bleus demande alors si elle avait besoin de se présenter. Mais Sora se souvenait bien du nom des élèves qui s'étaient présentées... Du moins les filles.

"Heu... Non, enfin... Si je me souviens bien, tu as dis que tu t'appeler Kymina Touwoka et que tu avais quelques connaissances en pharmacie, j'en déduis donc que tu es la SHSL Pharmacienne. Je suis Sora, le SHSL du Cosplay... Alors, je suppose que toi aussi tu visites un peu les lieux..."

Tout seul comme ça, Sora se sentait un peu gênée de questionner Kymina...
Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

Un pas vers le savoir [Sora/Kymina] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le savoir [Sora/Kymina]   Un pas vers le savoir [Sora/Kymina] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:41

La bibliothèque

feat Sora


Je sentais Sora non alaise aussi ... Mais il explorait pour chercher quelque chose de disparue ...

Ques-ce que c'est ? Je peux essayer de t'aider


Je regardais un peu les rayons en l'écoutant

Oui c'est ça, mais tu n'avais pas besoin de te représenter ... Je me souvenais de toi. Oui je visite les lieux et toi aussi j'imagine ..


Je continuais à scruter les livres tout en lui parlant.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Sora Fu/Kojiro Kiperman

Sora Fu/Kojiro Kiperman


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 31

ElectroID
Nom et prénom: DR9 : Sora Fu/DRR1 : Kojiro Kiperman
Spécialité: DR9 : Cosplay/ DRR1 : Ingénieur

Un pas vers le savoir [Sora/Kymina] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le savoir [Sora/Kymina]   Un pas vers le savoir [Sora/Kymina] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:19

"Qu'est-ce que c'est ? Je peux essayer de t'aider"

"Oh non, je ne voudrais pas vous embêtez avec ça. L'objet que j'ai perdu est une valise, mais elle doit être dans ma chambre que je n'ai pas encore visité, mais pendant ma visite des lieux, je garde l’œil ouvert au cas où..."

Sora se sentit du coup gênée d'avoir parlé de ses problèmes avec Kimiya, il ne voulait pas la dérangée.


"Oui c'est ça, mais tu n'avais pas besoin de te représenter ... Je me souvenais de toi. Oui je visite les lieux et toi aussi j'imagine .."

Il est vrai qu'il n'était pas difficile de se souvenir de lui, après le numéro que Sora a fait pour bien montrer qu'il était un garçon...

"Oui, c'est que je me suis déjà représenté à d'autres personnes qui n'avait pas retenu mon nom... Oui, j'explore ces lieux pour avoir des indices... Comprendre où nous sommes exactement..."
Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

Un pas vers le savoir [Sora/Kymina] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le savoir [Sora/Kymina]   Un pas vers le savoir [Sora/Kymina] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:34

Apprenons à nous connaitre

feat Sora


Je m'arrête sur un livre au pif de l'étagère en face de moi et le prend dans mes mains. Je regardais la couverture en écoutant Sora.

Si ces personnes ont oublié ton prénom, c'est quel ne son pas polis ! Puis pour ta valise, je pense aussi que tu la trouveras dans ta chambre, enfin j'espère que tu la retrouveras vite !


Je relevais les yeux du livre puis regardas Sora

Ce qui est impoli aussi c'est de ne pas regarder les gens te parler ... Excuse moi.


Je garde le livre dans ma main et je réfléchissais ...

Sinon ... Tu aimes lire ?



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Sora Fu/Kojiro Kiperman

Sora Fu/Kojiro Kiperman


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 31

ElectroID
Nom et prénom: DR9 : Sora Fu/DRR1 : Kojiro Kiperman
Spécialité: DR9 : Cosplay/ DRR1 : Ingénieur

Un pas vers le savoir [Sora/Kymina] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le savoir [Sora/Kymina]   Un pas vers le savoir [Sora/Kymina] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:58

"Si ces personnes ont oublié ton prénom, c'est quel ne son pas polis !"

"Heu... Non non... Enfin, je ne peux pas vous laissez dire cela... Enfin... Ce que je veux dire, c'est qu'au vu des événements, ce n'est pas grave si tout le monde n'a pas retenu mon nom... Après, je n'ai pas retenu les noms de tout le monde..."

Sora rougissait de plus en plus car il devenait de plus en plus gêner. Il contestait une fille, ce qui n'était pas son genre.

"Ce qui est impoli aussi c'est de ne pas regarder les gens te parler ... Excuse moi."

Sora réagit directement à la situation.

"Ne... Ne vous excusez pas voyons... Je ne vous reproche rien."

Sora se sentit un peu coupable... Puis Kimiya se mit à parler de livre.

"Je lis surtout les mangas."
Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

Un pas vers le savoir [Sora/Kymina] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le savoir [Sora/Kymina]   Un pas vers le savoir [Sora/Kymina] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:13

Parlons de tout et de rien !

feat Sora



Enfin aussi, retenir mon prénom à moi n'étais pas le prénom le plus important..


C'est vrai après tout, je continue de le dire. Je ne suis pas importante dans ses lieux !

Pour moi en tout cas c'est une preuve d'impolitesse. Même si tu ne me reproches rien ...


Je soupirais doucement le regardant, car oui c'est bien un garçon. Je n'avais pas vraiment réfléchie sur la question ... Même si je ne trouve pas ça étrange, c'est surprenant. je n'avais jamais vu de travestie ...

Contente de l'apprendre ... Enfin je pouvais m'en douter.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Sora Fu/Kojiro Kiperman

Sora Fu/Kojiro Kiperman


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 31

ElectroID
Nom et prénom: DR9 : Sora Fu/DRR1 : Kojiro Kiperman
Spécialité: DR9 : Cosplay/ DRR1 : Ingénieur

Un pas vers le savoir [Sora/Kymina] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le savoir [Sora/Kymina]   Un pas vers le savoir [Sora/Kymina] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:46

Sora continua de se balader dans la bibliothèque en compagnie de sa nouvelle amie. Il était toujours intimider par la présence de Kimiya, alors il essaya d'en savoir plus sur elle.

"Et donc, comment êtes-vous arriver ici ? Enfin, moi je viens d'un orphelinat et pour remplir les caisses, j'avais ouvert un service. On me commandait des costumes de personnage féminin fictive pour des cosplay et je les tisses avec les mensurations de mes clientes. Mon talent était si apprécié que l'orphelinat a voulu m'inscrire à Hope's Peak Academy. Mais comme je n'arrivais qu'à fabriquer des costumes de femme et que je ne faisais que du cosplay de personnage féminin, bah on m'a rétrogradé à Gakko Ni Kisai. Enfin, c'est toujours très bien... Enfin, jusqu'à qu'au moment où on nous annonce que... Enfin, voilà quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

Un pas vers le savoir [Sora/Kymina] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le savoir [Sora/Kymina]   Un pas vers le savoir [Sora/Kymina] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:39

Apprenons à nous connaitre

feat Sora


Il me demandait de raconter mon passé ou c'est moi ? En tout cas il a raconté des échos du sien.

Oh moi ... Juste que j'ai fait une école de médecine et que je voulais travailler pour gagner un peu d'argent ... Du coup la pharmacie avait une place de libre et j'ai été embaucher, j'étais souvent absente, mais il parait que j'étais plutôt douée quand j'étais là ... Rien de très surprenant. Enfin en tout cas c'est dommage que tu n'ai pas réussit à te faire accepter ...



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Sora Fu/Kojiro Kiperman

Sora Fu/Kojiro Kiperman


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 31

ElectroID
Nom et prénom: DR9 : Sora Fu/DRR1 : Kojiro Kiperman
Spécialité: DR9 : Cosplay/ DRR1 : Ingénieur

Un pas vers le savoir [Sora/Kymina] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le savoir [Sora/Kymina]   Un pas vers le savoir [Sora/Kymina] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:30

Sora écouta les paroles de Kimiya. Il était très curieux dans savoir plus sur elle, mais Sora avait peur d'en demander plus et de déranger celle qui l'écoute. Mais bon, comme Sora est un homme, il ne s'attend pas à ce qu'on ait une bonne image de lui.

"Vous aussi vous avez travaillée. Et bien, au moins on a un peu expérience sur la vie active. Mais dîtes-moi, vous avez mentionné le fait que vous vous absentiez souvent de votre travail de pharmacienne... Est-ce pour une raison particulière ?... Oh non ! Pardonnez-moi, mais... Je voulais juste... En faite... C'est au cas où vous auriez des problèmes de santé, c'est juste pour être au courant au cas où il vous arriverez malheur à cause de cela... Non, oubliez ce que j'ai dis, je ne veux pas vous forcer à répondre si vous n'avez pas envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas vers le savoir [Sora/Kymina] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le savoir [Sora/Kymina]   Un pas vers le savoir [Sora/Kymina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas vers le savoir [Sora/Kymina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étrange machine [PV Kymina, Charlotte]
» Tiens c'est toi, enchanté de te connaitre ! [privé feat Kymina]
» Sora ??? [DR7]
» Un passage vers l'infini [RP libre]
» Sora VS MonoMachine [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: DanganRonpa 9 :: Quartier 1 : quartier romain :: Basilique :: Bibliothèque-
Sauter vers: