Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

 

 Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Izuma Ikigomi

Izuma Ikigomi


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part ~

ElectroID
Nom et prénom: Izuma Ikigomi
Spécialité: Collectionneuse

Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ? Empty
MessageSujet: Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ?   Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:23



Izuma Ikigomi


Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ? Pp10" />" alt="" />

Informations


Nom: Ikigomi
Prénom: Izuma
Âge: 14 ans
Spécialité: Collectionneuse

PARTIE IRL

Prénom ou surnom: No
Âge: 14
Présence sur le forum: 7~8/10
Comment as-tu connu le forum?: En cherchant des choses sur Danganronpa
Code d'activation: Va voir dans le règlement !!  Pas trouvé é.è




Histoire
Personnalité: Elle est cleptomane, elle se costume très souvent et ne se considère quasiment plus comme une humaine.
Elle est aussi très souvent fatigué, elle sait être extrêmement concentré. Elle n’a pas trop peur de la mort. Elle dort souvent et elle ne s’occupe rarement des autres.
Elle aime aussi énormément les chats, elle en a fait une obsession.
Physique: Elle est très petite et frêle !
Elle a les cheveux blanc gris, elle est toujours déguisée en chat, elle porte un bandeau a son oeil gauche.
Elle a des yeux rouge, elle est souvent vêtus de noir.
Elle porte une chemise blanche avec une veste noire au dessus.
Histoire: Depuis toute petite elle collectionne tous ce quelle trouvait, elle grandit et eu toujours cette passion. Un beau jour elle adopta un chat auquel elle donna son nom, ce chat elle l’adorait mais il mourut trop d’une infection a l’oeil gauche.
Elle tenta de se suicider après cela en se crevant l’oeil gauche mais elle fut soignée a temps.
Après elle sombra dans ses collections pour oublier ses problèmes, à cause de cela, une cleptomanie aigu se développa chez elle …



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Kagamiko

Kairi Kagamiko


Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Avec mon autre.

ElectroID
Nom et prénom: Naomy Ocarina//Kairi Kagamiko
Spécialité: SHSL Violinist//SHSL Visual Memory

Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ?   Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:04

Bienvenue !! ♥♥
J'espère que tu t'amuseras ici ! Enfin, nous sommes un peu en.. reconstruction pour apporter une expérience meilleure ! ^w^ Mais voir des nouveaux membres me remonte le moral perso o/

(et étrangement.. j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part.. mais ça doit être une impresson '-')
Revenir en haut Aller en bas
Izuma Ikigomi

Izuma Ikigomi


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part ~

ElectroID
Nom et prénom: Izuma Ikigomi
Spécialité: Collectionneuse

Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ?   Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:58

Ça fait plaisir de savoir que je fais plaisir :3
Et en reconstruction ?
Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ?   Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:44

Nous avons rencontrer quelque petit soucie et nous allons donc remodeler COMPLETEMENT le forum.
Oui, tu arrive donc au mauvais moment mais ne t'inquiète pas on ne te demande pas de partir !
Enfin désolé mais tu ne pourras pas avoir la joie de rp dans des DR "première version" du forum, mais (normalement) tu pourras rapidement rp prochainement je pense !
Pourvue que je t'ai aider >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Izuma Ikigomi

Izuma Ikigomi


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part ~

ElectroID
Nom et prénom: Izuma Ikigomi
Spécialité: Collectionneuse

Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ?   Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:59

Merci beaucoup c'est très sympa de me le dire j'attendrai patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ?   Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:18

Bienvenue Izuma ! En effet, nous nous excusons de devoir en faire ainsi, mais avec les différents problèmes survenue sur le forum, ainsi que la vague importante de démotivation et de départ, il à été nécessaire de penser à un remodelage complet, comme l'à suggérer Kymina.

Cependant, ton inscription n'a pas été vaine, et ta fiche est très intéressante ! Même si le moment n'y prête pas trop, tu es tout de même validée pour participer à la vie sur le Forum ! -Bien que celui-ci sera fermé a partir de Dimanche, la CB restera active, n'hésite pas a venir nous voir ! :3 -

En tout les cas, nous t'informerons de l'avancée de nos travaux, nous ne t'oublierons pas !
Sur ceux, je te souhaite une nouvelle fois la Bienvenue parmi nous, et j'espère que tu t'entendra bien avec tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itona Hotohime

Itona Hotohime


Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Ooni Aito
Spécialité: Hacker

Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ?   Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:27

Désolé du retard, la reine de cœur a voulu me couper la tête ><

... Mauvaise blague de coté, bienvenue sur notre petit forum! Je n'ai rien à ajouter par rapport à notre supérieur plus haut, mais j'espères vraiment que nous allons bien nous entendre ^^

J'ai hâte de voir tes compétences en rp nous aider à concevoir une oeuvre dont nous pourrons tous dire qu'elle était et restera magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ?   Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors comme ça, je t'ai manqué? [PV Flaky/Naoya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation en cours-
Sauter vers: