Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alors comme ça, je t'ai manqué? [PV Flaky/Naoya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Alors comme ça, je t'ai manqué? [PV Flaky/Naoya] Empty
MessageSujet: Alors comme ça, je t'ai manqué? [PV Flaky/Naoya]   Alors comme ça, je t'ai manqué? [PV Flaky/Naoya] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:59










Alors comme ça, l'fumeur t'a manqué?



Encore quelques pas... ça y est ils étaient assez loin des autres. Il s'assit alors en tailleur dans le sable et commença à fumer, il leva alors la tête vers Flaky, le sourire aux lèvres:



"Et bien Flaky, pour quelqu'un qui veut paraître sans sentiments, tu m'a l'aire bien perplexe sur ma mort... et assez enjouée de mon retour?"  



Il rebaissa alors la tête vers la mer, son sourire s'était rétréci et devenait plus discret:



"Pour te répondre et bien... c'est pas si facile à expliquer car..."    


     
Il se mit à rire, un rire mêlant hilarité et gêne:



"Je ne m'en souvient plus haha! Je me souvient juste d'un gros choc, puis le noir total et de cette plage! D’ailleurs elle ne te rappelle rien? C'était notre jeu ici, enfin quand t'étais arrivé j'étais devenue qu'un simple objet ... On peut dire que j'ai eu chaud haha!"    


Il calma son rire et continua de regarder la plage là, à côté de Flaky, puis il lâcha une dernière phrase d'un ton ironique:



"Alors comme ça, l'fumeur manque à l'empoisonneuse?"    



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Jinsei

Miyuki Jinsei


Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Cauchemar.

ElectroID
Nom et prénom: Flaky Happy//Miyuki Jinsei
Spécialité: SHSL Poisoner//SHSL Mannequin

Alors comme ça, je t'ai manqué? [PV Flaky/Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, je t'ai manqué? [PV Flaky/Naoya]   Alors comme ça, je t'ai manqué? [PV Flaky/Naoya] Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:37



Pfff... Idiot !
Feat. Naoya Ryôhei




Hmmmm c'est le moment alors ? Oui, je pense bien, on s'était assez éloigné des autres élèves, ils ne pouvaient pas nous voir, ni nous entendre, alors je pense que j'étais tranquille avec ce roux. Enfin, j'avais assez envie de le frapper, car il commençait déjà à fumer devant moi, moi qui lui avais sans doute précisé dix-mille fois de ne pas allumer sa merde devant mes yeux.

- Je suis sans sentiments. Je me pose juste pleins de questions, sur ton retour, sur les autres, sur tout quoi... Puis combien de fois je t'ai arraché cette putain de cigarette ? Pfff.. Salaud.

Il m'expliqua toute l'histoire ensuite... Enfin, il ne m'expliqua rien vu que ce Mongole avait tout oublié, je vous jure ce mec ne sait rien faire d'autres que de fumer et draguer.

- JE M'EN FOUS DE CETTE PLAGE ET DE CETTE STUPIDE RENCONTRE OKAY ?! LES SOUVENIRS JE M'EN BAT LITTÉRALEMENT !! TU NE M'AIDE ABSOLUMENT PAS !!

SBAF. Oui sbaf, entre temps ma main était partie claquer fortement le visage du fumeur, puis je tombais doucement à genoux en face de lui, en le fixant d'un regard mi-froid, mi-meurtrier. Mon regard pouvait signifier que je voulais l'étrangler à mort, mais je posais doucement ma main sur sa jambe et chuchotais doucement d'un ton ironique :

- Excuse moi. Oui, "excuse moi", je me suis emportée, mais tu l'a cherché après tout. Bien sûr que tu m'as manqué, enfin, je m'en fous de toi, mais comme tu étais la seule personne a prêter attention a moi.. Et ne crois pas que j'ai des sentiments, okay ? Je ne peux avoir de sentiments. Et puis, de toute façon retiens juste que t'est qu'un con.. Et j'espère que tu à eu mal.

Je souriais doucement et sarcastiquement en me calmant peu à peu, c'est vrai que j'étais ravie de le voir, ravie de voir quelqu'un qui pouvait comprendre mon idéologie.. Mais qui dit qu'il n'a pas changé entre-temps, pendant "la mort" ?


Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Alors comme ça, je t'ai manqué? [PV Flaky/Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, je t'ai manqué? [PV Flaky/Naoya]   Alors comme ça, je t'ai manqué? [PV Flaky/Naoya] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:42










Alors comme ça, l'fumeur t'a manqué?



Alors celle-là, il l'avait pas venu venir aussi tôt dans la discussion! Il posa sa main sur son visage, ramassa la cigarette qui avait volé dans le sable. Lorsqu'il releva la tête, elle était à sa hauteur devant lui à lui chuchoter quelques mots. Il continua à se tenir la joue tout en ricanant, un petit rire qui paraissait plutôt gêné que moqueur.



"Haha... Tu avoues que je t'ai manqué!"  



Il leva le bras comme s'il était prêt à se défendre d'une deuxième attaque de l'empoisonneuse tout en rigolant, puis continua:



"Tu dois bien être la seule haha mais je te comprend, moi aussi je me demande bien comment j'ai pût revenir ici... enfin bref..."    


     
Il arrêta alors de rire, mais gardant toujours cet air de mec au dessus de tout nonchalant, il s'allongea dans le sable, crachant sa fumée en l'air:



"N'empêche, je me demande comment tu fais pour "n'avoir aucun sentiment" ça doit être chiant! Je pourrais pas vivre sans ce sentiment de soulagement quand je m'allume une clope ou quand je claque un trick sur lequel je m'entraîne depuis des jours, franchement faut que tu m'explique!"    


Un sourire en coins se dessina sur son visage, en dessous de ses yeux qu'il devait fermé à cause du soleil:



"Tu sais... tu n'es pas la première à me traiter ainsi... mais t'as une bonne poigne quand même, peut être même plus forte que celle de Naoto haha!"    




© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Jinsei

Miyuki Jinsei


Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Cauchemar.

ElectroID
Nom et prénom: Flaky Happy//Miyuki Jinsei
Spécialité: SHSL Poisoner//SHSL Mannequin

Alors comme ça, je t'ai manqué? [PV Flaky/Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, je t'ai manqué? [PV Flaky/Naoya]   Alors comme ça, je t'ai manqué? [PV Flaky/Naoya] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:29



Sans sentiments... Et alors ?
Feat. Naoya Ryôhei



Sa joue était devenue entièrement rouge.. J'y étais peut-être allée trop fort ? Tant mieux. Mais.. Attendez.. Il avait l'air.. Gêné ? Sa remarque fit apparaître quelques rougissements sur mes joues, mais je ne m'en préoccupais pas, ça ne doit être que l'émotion.. Oui juste l'émotion. J'étais prête à lui faire payer sa remarque quand il leva son bras pour se protéger, ce qui me fit doucement rire, il n'avait pas l'air très intelligent comme ça, après tout..

- La seule ? Je ne pense pas, Naoto cache bien ses sentiments, mais au fond, je pense qu'il était un peu "heureux" de te voir aussi. Sois heureux d'être ici, au lieu d'être sous terre.. Enfin, non, je pense même que la mort est mieux que cet endroit.

Pendant que je citais mes derniers mots assez tristes, il en avait profiter pour s'allonger sur le sable chaud, pour ensuite sortir quelque chose sur les "sentiments". Mon visage s'assombrit doucement, lui non plus ne comprenait pas si c'était possible de vivre sans sentiments, mais je le comprend, personne ne peut comprendre ma situation, le pourquoi du comment du meurtre de mes parents, où bien encore mon adoration pour l'ambiance de la mort. Au moment ou il ferma les yeux, je me levis doucement pour m’asseoir sur son torse, puis éclata de rire, un rire joyeux, mais tout à la fois triste et lugubre.

- Tu sais, vivre sans sentiments ce n'est pas la mort !! C'est plutôt cool aussi, comme ça, tu ne reçois pas la douleur de l'amour, ni les remords aux mensonges que tu as pu faire, ou pleins d'autres trucs comme ça ! Après, ça peut être inimaginable pour certains de savoir qu'on peut vivre sans sentiments, je peux les comprendre !

Je me forçais à sourire, je ne voulais pas paraître dégoûtée de ce que je disais, et j'essayais à oublier les souvenirs qui se mélangèrent dans ma tête.. Un petit soupir s'échappait de mes lèvres, suite à sa petite phrase dont je ne savais pas comment réagir.

- Je dois le prendre bien ? Je pense qu'il faut pas grand chose pour être plus fort que Naoto, tu sais.. Sinon.. Que penses-tu de lui ? Et des autres élèves ?


Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Alors comme ça, je t'ai manqué? [PV Flaky/Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, je t'ai manqué? [PV Flaky/Naoya]   Alors comme ça, je t'ai manqué? [PV Flaky/Naoya] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:55










Heu... Ravi d'être ton pouf?



Heu... La situation était assez étrange, le rider avait plus l'habitude d'être sur quelque chose que l'inverse et surtout... du sable commençait à rentrer dans son pull... Il continua la discussion sur cette fameuse absence de sentiment, essayant d'ignorer ces grains en souriant:




"Nan mais je comprend, on peut vivre sans okay mais... d'après mes faibles connaissance, je sais que les sentiments sont gérer par le corps et des trucs, des "enzymes" je crois ou un truc du genre, ça voudrait dire que tu contrôle même ça?"    


C'est alors que la discussion porta sur les participant de ce jeu... L'avis de Naoya sur eux? C'était assez simple:



"Hum... bah c'est Naoto quoi, à la fois mon coéquipier de survie, mon rival et le plus dangereux à mes yeux, en tout cas pour moi. Puis les autres..."  



Le sable commençait vraiment à le gêner terriblement, il décida de se décaler vers le bas pour dégager les quelques grains qui s'infiltraient dans son short en continuant son analyse des autres joueurs:



"Et bien les nouveaux perso ne m’intéresse pas pour le moment, pas de réel danger je pense, puis à vrai dire... même parmi les anciens il n'y en a pas beaucoup qui m’intéresse, à part peut être ce fameux "Génius" qui m'intrigue, à part ça pas trop de nouvelles rencontres intéressantes, après je ne sais pas ce que tu en penses mais... Heu... "    


     
Il s'arrêta d'un coup et se mit à rougir, se rendant compte que son mouvement qui devait juste servir à dégager le sable de ses fringues avait rapproché son visage des cuisses de l'empoisonneuse... Une situation assez gênante pouvant donner sur de gros quiproquos me diriez vous. Il n'osa plus bougé, regarda juste l'empoisonneuse dans les yeux:



"Heu.... C'est pas ce que tu crois hein?"    






© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors comme ça, je t'ai manqué? [PV Flaky/Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, je t'ai manqué? [PV Flaky/Naoya]   Alors comme ça, je t'ai manqué? [PV Flaky/Naoya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comme ça, je t'ai manqué? [PV Flaky/Naoya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il manque une pièce...
» Alors ? Qui es-tu donc Izuma Ikigomi ?
» Une enquête comme à la CIA !
» Un réveil C comme Catastrophique
» Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 3 : Memory Island :: Plage-
Sauter vers: