Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!]   Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:10

Comme on se retrouve...~



Naoya Ryöhei
Naoto Hiyaru


     
     Ce repas, il était évident qu'il allait servir comme excuse pour un meurtre... Un repas organiser par le chef des Hopes en plus, quelle ironie, cela le renforçait dans l'idée que ces deux clans qui se battaient était totalement inutile séparément... enfin bon, il était venu de son propre gré et que ce jeu était régis par cette bataille. Plongé dans ses pensées, son casque sur les oreilles, il ne vu pas une porte qu'il se pris de pleins fouet dans sa marche. Il se frotta le visage et décida de s'asseoir au pied de cette porte pour réfléchir à cette affaire.

     Lui, au pied de cette porte qui semblait être celle du procès qui donnera une conclusion à cette histoire, cette porte qu'il devait atteindre. Cette scène lui semblait... emblématique, ça lui rappelait son jeu, ce procès final auquel il avait assisté sans y participer, pourquoi il aurait survécut? Il faisait parti de ces survivants qui ne devraient pas être la comme cette Léa ou même ce Luke qu'il avait aperçue dans les vidéos.Mais contrairement à eux, il n'a pas subit l’exécution, on pouvait le considérer comme chanceux après tout.

     Il se remémora alors ce repas, chaque détail, quand il a fouillé la cuisine, la mort de cette Marya... C'est alors qu'une ombre attira son regards, il leva alors la tête et un sourire en coins s'afficha sur son visage. Il se leva, enleva son casque de ses oreilles avant de s'allumer une cigarette et lui adressa la parole:

     "Haa comme on se retrouve, quel hasard de se croiser tout les deux devant cette porte. Tu ne trouves pas ça ironique comme la dernière fois devant la "Tour de l'espoir"?"

     Il tira une taffe et souffla sa fumé vers le psychanalyste, un sourire malicieux aux lèvres mêlant joie de retrouver son coéquipier de survie et amusé d'avoir un véritable rival.
   

Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] 3183073915_1_4_TPdUSPN8

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!]   Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:08

La poisse colle toujours à la peau, comme on dit...~

Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] Naoto410
Spoiler:

Un nouveau repas sous le thème de la mort nous a été servi aujourd'hui. Des couverts en argents se sont fondus en lames et de délicieux plats ont pris l'apparence d'un poison mortel... Il est devenue si anodins de voir les petits plaisirs de la vie se transformer en véritable cauchemars en ces lieux, ces lieux où le Désespoir et l'Espoir n'inspire que la peur et le danger.
Nous nous faisons tous à ce quotidien, sans avoir vraiment le choix. Chaque instant, notre instinct primaire prend le dessus et nous faire ressentir, ou commettre, des actions régis sous la peur et la folie. Et pourtant, nous continuons à désirer cette peur, en participant une nouvelle fois à ces jeux meurtriers.

N'est ce pas ironique ?

J'étais alors en train d'enquêter, ne trouvant pas grand chose pour argumenter le meurtre de Marya. Cette pauvre folle qui s'est empoisonnée d'une manière aussi idiote que son existence. Tout ça bien sûr, lors d'une fête réservé à l'intégration des nouveaux élèves..Tout ça fais par les Hope. Désespoir Blanc ou Espoir Noir, il n'y a pas grand différence en fin de compte.
Je sorti alors de la buanderie pour me diriger aléatoirement vers d'autres lieu d'enquêtes, réfléchissant à tout les évènements produits jusqu'à lors. Mes pas me portèrent devant une porte rouge, auquel s'y trouvais, une personne que je ne connaissais que trop bien.

Je souris doucement, sans joie.

"Dans un espace si petit, ce n'est pas étonnant d'avoir à se croiser Naoya-san. Mais c'est vrai que c'est une assez grande coïncidence, comme "là-bas" d'ailleurs. Le Destin sait être joueur ! Pauvre Marya tout de même."

Je garda mon sourire vide, que je présenta à cet homme qui était à la fois mon coéquipier et un rival mérité. Je n'ai jamais vraiment su quoi penser de lui, bien que je lui accorde ma confiance.
Je bougea rapidement la main pour enlever la fumée de mon visage, puis, je me retourna vers cette porte énigmatique, sans faire plus de mouvement.

"Qu'est ce que tu pense de tout ça ? Le fait qu'on soit revenu ici, qu'un nouveau DanganRonpa ai lieu, de revoir des têtes connues ? Je dois avouer que voir ta présence ici ne me rassure pas plus que ça mais bon..On a tous nos objectifs, hein ? J'espère que tu accomplira le tiens avant de..Décéder prématurément."
dis-je alors avec un petit rire quelques peu dérangeant, le visage toujours aussi souriant.

Après quelques instants, je remarqua que ma cravate était mal nouée. Il est vrai que mon style vestimentaire avait changé depuis le début de cette "saison", mais il me convenait très bien comme cela.Fini les couleurs et le style décontracté de mon ancien moi, je ne suis plus l'ombre de moi-même dorénavant. J'espère que tu me vois en ce jour,prôner fièrement l'entité que je suis. C'est pour toi que je suis là aujourd'hui.


Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] Shio_p11

"On dirait que toutes les personnes ici ont perdu la tête.." Soupirais-je doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!]   Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:23

Comme on se retrouve...~



Naoya Ryöhei
Naoto Hiyaru


     
     Qu'est ce qu'il en pensait? Bonne question, mais bon, peu originale:

     "Naoto, tu me déçois, je pensais que tu poserais une question plus originale que mon avis sur ce jeu... et bien, il est comme les autres non? Avec juste ces petites règles en plus et le retour de Kohan et Kijo au postes de chef que je trouve un brin inutiles..."

     Il tira alors une taffe et regarda Naoto droit dans les yeux, un légers sourire et un regard franc au visage:

     "Retrouver des têtes connue? C'est vrai que ça "rassure", mais je suis heureux de te retrouver ici, la présence d'un rival va me motiver à me donner à fond héhé... Haaaa je devine que tu dois avoir une bonne raisons d'être ici, n'empêche ta petite scène tout à l'heure avec cette Melissa, on peut dire que ça a brisé un mythe haha! Pour ma part, ma présence ici s'explique à un lit et à manger héhé."

     Un ricanement sorti alors de sa bouche, son sourire se ragrandi et ses yeux s'ouvrirent encore plus:

     "La question que je me pose moi c'est... Toi Naoto, comptes tu retenter ta chance ici et participer à un meurtre? En souvenir du "bon vieux temps" haha..."

     Son visage se renferma et s'assombri alors à l'écoute des paroles de Naoto:

"Ça t'étonne? Tu sais que ce jeu peut rendre un homme fou... C'est con, avec Saotome on aurait fait une équipe de folie haha...."
   

Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] 3235817983_1_6_RW7PPLu0

Fiche de liens (c) Miss Yellow
:silent:
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!]   Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:56

Je ria une nouvelle fois, tout doucement. De tels sorte qu'il ne puisse qu'entendre l'écho d'un simple murmurre.

"Que veux-tu que je te demande d'autre ? Cela fait un petit moment que l'on n'a pas conversé, et les sujets de discussions son difficiles à trouver.. Mais au moins, je connais ta vision des choses. Et j'admet être d'accord avec toi sur certains points, les Leader brillent de leurs incompétences !"

Je le fixa droit dans les yeux sans bouger un seul cheveux. J'écoutais ses paroles qui semblaient plus prétentieuse qu'autre chose et ses mots aussi vils que les crocs d'un raton.. Entendant alors le nom de "Mélissa", mon mutisme prit fin, une expression a nouveau sérieux orna mon visage.

"Je te connais Naoya, et je sais que le fait que tu te retrouve ici n'est ni le fruit du hasard, ni celui de l'amusement. En tant que rival, je ne me permettrais pas de baisser ma garde..Du moins, tant que tu respire encore." Mon ancienne apparence vide de sentiment revint alors se développer sur mon visage et mon physique, on ne pouvait plus voir un seul sentiment, ni de tristesse, ni de joie. "Un Mythe ? Je suis ravi de voir que mon attitude fasse l'histoire d'une légende. Mais je ne suis pas celui que tu crois. Certes, j'ai de bonnes raisons d'être ici mais..."

Je m'approcha alors de lui, tendant rapidement mon poing contre son visage, sans pour autant le toucher. Je ne répondis tout d'abord pas à ses premiers mots, ne choisissant que de m'exprimer sur le sujet "Yumaa".
Voilà longtemps que je n'avais pas entendu ce nom. Yumaa Saotome, comme Naoya Ryohei, eurent participer au DanganRonpa 3 en temps qu'élève. Il me semble que son talent fut celui du Ventriloque.. Mais malheureusement, il n'est à ce jour plus de ce monde. Il a préférer se sacrifier pour laisser la vie sûre a Naoya; qu'elle terrible erreur.. Yumaa était peu expressif mais avait le cœur sur la main. Et c'est cette raison qui a causé sa perte.

"Le mal est partout ici, et je pense que certains succomberont plus rapidement que d'autres.. Ne t'avise pas de reparler de Yumaa. Sa gentillesse fut sa faiblesse, et cet imbécile a commit une erreur impardonnable à ce jour.. Te laisser en vie. Sais-tu, tu risque de finir de la même manière que lui, dans des circonstances différentes.. " dis-je alors avec un léger ton froid, murmurant pour que personne d'autre que Naoya ne puisse l'entendre. Les murs ont des oreilles, comme on dit.. C'était une sorte de menace oui, mais y avait-il un message caché derrière tout cela ? Assurément.

Je m'éloigna alors à nouveau, prenant cette fois-ci un faux air désolé. Main contre le cœur, j'adapta ma voix et mes actions pour rendre la scène aussi tragique et réelle que possible. Certains pouvaient penser à un déchirement émotionnels, d'autres à de la comédie.. Et c'était effectivement le cas.


Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] F10


"Yumaa-kun était quelqu'un de si gentil, je regretterais éternellement son absence..Comme celle de toutes les autres personnes qui nous ont quitté par ce triste et funèbre jeu. Contrairement à toi qui semble t'émerveiller de ce monde insensé; la mort n'est pas quelque chose que j'affectionne. Donc non, je ne tuerais pas en souvenir du "bon vieux temps".. Toi, au contraire, tu semble avoir la tête biens remplie de sombres songes..Je me trompe, Naoya-san ?"
fis-je alors d'un triste sourire. A cet instant, j'étais tellement fier de moi et de mon masque de sentiment que j'arrivais si facilement à moduler.


Au fond, qui de lui où de moi est le plus fou..?

Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!]   Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:56

Comme on se retrouve...~



Naoya Ryöhei
Naoto Hiyaru


    Naoya écouta Naoto, la tête penchée en avant, on ne pouvait distinguer ses yeux, c'est alors que Naoto le menaça, demandant qu'il ne parle plus de Yuuma... A ses mots, les jambes du rider se plièrent et il tomba alors assis sur sa planche. Était-ce... des larmes? Il essuya alors ce début d'émotion apparente et se concentra pour ne laisser aucune émotion se montrer. C'est alors que Naoto pris un air tout innocent... Se foutait-il de Naoya?! Lorsqu'il avait fini ses mots, on pouvait entendre un petit rire qui monta alors en crescendo, le rider se releva, toujours la tête baisser pour la faire tomber en arrière d'un coup et rire à plein poumons. Il regarda alors Naoto, la tête penchée sur le côté, et lui prononça alors ses mots tout en continuant à rire:

     "Quoi? QUOI? Haha toi tu me menace de ce poing? Toi tu m'interdit de parler de Yuuma? Je vais me gêner tiens! Ce ventriloque et ces putains de pantins! Et ces regrets? Qui va les croire sérieusement, tu me prendrais pas un peu pour un con? On est pareil Naoto, on a tué et on a survécut à ce jeu, au prix de vies humaines. Tu crois que ça m'a fait plaisir pour Yuuma de survivre à ce prix? Pour un psychanalyste tu me fais bien rire, moi aussi j'aimerais qu'il revienne mais j'ai l'impression que lui n'aura pas la même chance que ce Luke, cette Léa ou encore même... cette Melissa que tu a l'air de tant aimé mais que tu as quand même mené à la mort! Haha sérieusement, Naoto Hiyaru regrette d'avoir tuer, vous m'entendez tous, monsieur le psychanalyste regrette énormément après avoir tué un homme, une classe entière et même aidé à en tuer deux autres."

     Il repris alors son sérieux, regarda l'homme qui était en face de lui droit dans les yeux, le visant d'un regard noir mêlant rage et détermination, et lui dit alors d'un ton sombre:

     "Je préfère être honnête moi, seule la mort de Yuuma est regrettable pour moi, et non je ne causerais pas la mort ici, je suis revenu dans ce jeu pour une seule cause et je refuse de risquer ma vie et cette cause."

     Il s'approcha alors de Naoto en prenant une bouffée de fumée, il était alors qu'à quelque centimètre de lui, sa planche à la main et lui souffla alors quelques mots à l'oreille en même temps de recracher sa fumée:

     "Sache bien que dans cette histoire, cette guerre entre ce fameux "Espoir" et "Désespoire", j'en ai rien à carrer, donc évite de m'inclure dans l'un des deux groupes en parlant de "sombres songes" okay?"
 

Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] 7897075

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!]   Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:35

J'écouta chacun de ses mots, aussi perfides ou empoisonnés qu'ils furent, jusqu'à ce qu'il puisse reprendre son souffle. Le sujet prénommé "Naoya Ryôhei" démontrait une nouvelle facette de sa personnalité qu'il avait tût jusqu'à lors, celle de la haine. Et il avait d'une facilité impressionnante vidé son sac, mais peut-être pas en face de la bonne personne.
J'écouta chacun de ses mots en éprouvant une horrible sensation amère au creux même de mon cœur.
Il pleurait..Mais qui depuis tout-ce temps, méritait vraiment de faire couler ses larmes ? Il avait beau essayer de cacher tout ce qu'il voulait, cela n'avait aucun intérêt ici. Il riait maintenant. Comment osait-'il simplement rire ?

Je n'arrivais pas à contenir ma colère. Ma rancœur, ma tristesse et ma peine, tout cela s'accumula dans une partie précise de mon corps qui alla flageller la joue du Rider. Une baffe, rapide et incontrôlé, vint alors s'abattre sur ton visage. J'avais les yeux d'un rouge écarlate, mais je resta difficilement de marbre.

Les mots les plus lourds viennent..:

"Tu vas trop loin."

Je me reconcentra autant que possible pour éviter de nouveau un excès de colère impromptu. Je regretta amèrement ce coup que je lui avait porté, mais je ne pouvais simplement pas me retenir. Je lui tourna alors le dos, tentant de cacher cette partie de moi que je n'ai jamais accepté.

"Tu dis que l'on est pareil.. Mais qu'en sais-tu exactement ? Si tel est ta volonté de voir en moi qu'un monstre, de voir que je ne suis que..Qu'un tueur, libre à toi. Mais jamais je n'ai souhaitais tout cela. Jamais je n'ai souhaité la mort de quelqu'un, ni la souffrance ou la douleur des autres. J'ai tué certes, et c'est la chose que je regrette le plus dans ma vie. Avoir également participer à ton meurtre, à toi et Yumaa, n'était pas de ma volonté, je n'avais simplement pas le choix.. A-Alors oser dire que tout cela est.."


J'essuya mes larmes, n'en pouvant simplement plus de cette situation. Je ne pouvais simplement plus voir en face Naoya, en qui j'avais auparavant une grande estime.. J'ai été abusé, une nouvelle fois encore. Mais cette fois-ci, tout allait être différent.
Je m'arrêta alors, sentant la fumée et le souffle de Naoya contre mon oreille. Je lui retira alors sa cigarette de sa bouche, l'écrasant au sol.

"Bien qu'il n'y ai personne.. Tu ne pourras ni te tromper toi, et encore moins me tromper. Je sais ce que tu es capable de faire.. Et par ce fait, je refuse de t'approcher une nouvelle fois. Ne t'approche ni de moi, ni de Mélissa. Je l'ai perdu une fois et je ne la perdrais pas une nouvelle fois, car elle est.. Une cause pour laquelle je me bat. Alors que toi, ta cause est vouée à une mort certaine."

Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] Naoto110

"Tu ne pourra jamais le sauvé. Comme je ne pourrais probablement jamais LA sauver."


Je respira légèrement, ayant fais part d'une peur bien apparente.

"Si nous prenons cette nouvelle épreuve comme un jeu.. Comme un simple DanganRonpa parmi tant d'autres...Si nous continuons à faire des meurtres sous prétexte qu'il faut assurer notre survie.. Alors, que valons-nous ? Crois-tu que ceux qui nous attendent..Désire voir toutes ses vies sacrifiés pour eux ? Réfléchis bien à ce qui compte..Véritablement. Comme tu peux le voir, nous sommes bien différents."


Suite à cela, je m'éloigna de lui, sans prendre mes jambes à mon cou. Je connaissais déjà la réaction fort probable de Naoya, et le savais que je n'avais rien a en attendre de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!]   Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:29

Comme on se retrouve...~



Naoya Ryöhei
Naoto Hiyaru


   
     Il l'avait frappé? Une baffe? Naoya mit alors sa main sur sa joue pendant que Naoto lui faisait dos. La tête toujours de côté après le choc du coup. Il se remis alors à rire, pas un rire déployé cette fois, juste de simples petits rires nerveux. Il releva la tête pour alors déployer son sourire narquois, cette fois ci il était plus prononcé, on pouvait voire le visage du méchant de film restant classe et sadique en même temps, même si ce n'est pas ce qu'il représentait vraiment... 

     Sa cigarette avait volé pour finir écraser sous la chaussure du psychanalyste,il en reprit une alors qu'il alluma, sa main toujours sur sa joue, il répondit alors enfin aux propos, toujours de façon moqueuse, cherchant les limite de Naoto:

     "La violence? Naoto se soustrait à la violence? Haha on dirait que le psychanalyste à perdu le contrôle de lui même, que c'est ironique haha! Ne pas m'approcher de toi ou Melissa? Ca va être dur je pense, dois-je te rappeler ce lieux? On va surement se recroiser... ça risque d'être marrant héhé... Et puis, on peut pas dire que la Mélissa soit moche haha... Mais tu n'as pas à t'inquiéter, contrairement à ce que tu crois je ne ferais pas la connerie de tuer, je suis conscient des risques..."

     C'est alors qu'il prononça ces mots... il ne le sauvera pas...? Il ouvrit alors grand les yeux et ne contrôla rien, il s'approcha alors de Naoto et tout en délicatesse et fermeté le retourna, pris son col et le souleva du sol d'à peine un ou deux centimètre, sa petite taille ne l'empêcha quand même pas de s'imposer. Son visage était à quelques centimètre de celui de son rival, il le regarda dans les yeux, on pouvait lire dans les siens une sorte de rage incontrôlée, ses poings en tremblaient... Les dents serrées, il prononça ce qui semblait être une menace par le ton, mais qui était tout autre:

     "Écoutes moi bien psy de mes deux, ne parle plus jamais de lui comme ça, ne parle plus de lui du tout. Être ici pour une cause c'est la défendre jusqu'au bout, et toi tu l'imagines déjà morte?! Tu me fais pitié. Je te pensais plus combattant que ça. Donc si tu n'es pas là pour recommencer et tuer, essaie au moins de te battre pour cette fameuse cause, ce n'est pas en la voyant déjà morte que tu arriveras à quelque chose. Et évite de reporter la main sur toi, je ne me maîtriserais pas la prochaine fois."

     Il le reposa alors, faisant disparaître les plis qu'il avait fait sur le costume de son rival du dos de sa main. Se retourna et continua à marcher pour se retrouver une nouvelle fois face à la porte, il tira une taffe et repris son rire:

     "En fait, on est pareil j'ai l'impression, on est tout les deux là pour retrouver quelqu'un, on a tout les deux vu le sang couler sur nos mains... et on se trompe tout les deux sur les projets de l'autre haha... Si j'ai raison, ce sera alors à qui sera tué le dernier? C'est comme cela que devra finir tout ça?"

     Il tourna alors la tête vers Naoto:

     "Et... franchement... ne joue pas au plus fort avec moi, tu pourrais te blesser haha!"
 

Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] Tumblr_mcnyumX2pd1r1xo14o1_500

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!]   Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:35

Donne l'occasion à l'enfant de se repentir et regarde le exploser tel une bombe. ~


Spoiler:

Il riait encore cet idiot. Avait-il simplement perdu toute trace d'intelligence et d'humanité pour pouvoir rire d'une simple baffe qui, normalement, aurait du lui mettre les idées aux claires ? Quoique je puisse faire maintenant, il était voué à une impasse. Je ne voulais pas le regarder une nouvelle fois, mais le ton de ses rires montraient un sourire, bien plus sombre que les précédent. Et il semblait y prendre du plaisir.
A quoi pensait-il, vraiment ?! Tout ceci est bien réelle, ce n'est pas une fiction où la classe prime sur le reste..


"Comme tu peux le voir.. D'ailleurs Naoya, tu dis que j'ai perdu le contrôle mais tu es tout aussi perdu que moi actuellement. Aussi perdu que.." Je m'arrêta alors ; lorsqu'il parla de Mélissa, mon sang ne fit qu'un tours. Mais je resta calme malgré tout, mon poing tremblant quelques peu. "Ne touche pas à Mélissa. Si tu veux satisfaire tes besoins perfides, sers toi de ta main droite où de n'importe qu'elle autre fille...Contrairement à ce que je crois ? Bien au contraire, je pense que tu ne prend pas conscience de la situation. Ni de ce risque de t'arriver si tu ne fais pas attention."

Cette dernière phrase était plus un conseil qu'une menace, mais le ton resta le même. Dieu, que ce garçon pouvait être ennuyant ! Mais peut-être étais-je aller un peu loin avec mes explications, qu'il semblait avoir mal interpréter. Rapidement, je sentais ses mains se serrer autours de mon col, mes pieds ne touchant presque plus terre. Et pourtant, je ne ressentais aucun regret. Je n'avais plus envie de sentir de regret là maintenant. Je resta ainsi froid devant lui, sans même prendre la peine de m'excuser, je lui murmura alors quelques mots..

"Idiot, je n'ai jamais dis que nos causes étaient veines. Elle le sera uniquement si nous continuons à agir aussi ridiculement. Ne te rend-tu compte de rien ? En faisant une tel scène là où tous peuvent nous voir, nous avons de fortes chances de servir de victime et de se faire accuser en retour. Si tu meurs, tu ne pourras pas le sauver, c'est ce que je voulais te dire ! Nous ne sommes pas invincible Naoya. Pour ma part, je compte survivre et retrouver ma Amy..Tch."

Je ne pu m'empêcher de dire son nom, qu'est ce qu'il m'a prit ? Il était surement trop tard pour ravaler mes mots. Je fu alors reposer au sol, effaçant les quelques plis présent sur mes vêtements pour rependre la classe que j'avais. Initialement avec l'envie de partir, je préféra ne rien faire et rester là. J'espérais que la situation s'arrange sans pour autant faire d'avantage d'effort.


Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] Shio_p18


"Je ne te toucherais plus. Sur ce point-si , je ne peux rien nier. Comme tu le sais, tout n'est pas si simple, je pense que quelque chose de bien sombre risque d'arriver à la fin de ce DanganRonpa, bien plus sombre encore que tout les plan de tout les participants ici. Les ennemis sont partout. Toi le premier. Je me demande ce qui arrivera.."

Je souris alors, avant de remettre en état ma chemise. Je pris alors la direction de la caféteria, cette fois-ci, pour vraiment quitter les lieux. Je considéra cette conversation comme clause.


Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] Naoto611

"Ne te prétend pas plus fort que tu ne l'es, tu pourrais facilement te faire écraser, petit roux ~"
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!]   Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:15

Comme on se retrouve...~



Naoya Ryöhei
Naoto Hiyaru


 
     Naoya l'écouta, sans trop l'écouter, il se doutait du contenue de ses paroles. Il le vit alors partir, le traitant de petit roux. Il se retourna alors et l'appela, d'un ton assez neutre:

     "Ne me traite pas ainsi, je trouve ça assez facile et petit. Et... Tâches de survivre dans ce jeu, sans véritable rival ici, le jeu serait moins amusant..."*

     Il prit une pause pour boire quelques gorgées:

     "Je sais qu'ici nos vies ne tiennent qu'à un fil, chacun a son plan pour la maintenir, donc essaie de ne pas juger ma manière de faire."

     Il se retourna alors vers la porte pour dire quelques erniers mots avant de se rasseoir sur sa planche:

     "J'ai l'impression que ce jeu est différent pour différentes choses, mais surtout car celui ci va offrir un combat entre deux titans... Enfin, tâchons tout les deux de survivre ici, des gens nous attendent..."

     


Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] Tumblr_mphl43pz811ste90qo1_500

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!]   Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une enquête comme à la CIA !
» Un réveil C comme Catastrophique
» Comme un Hide And Seek !
» Un réveil pas comme les autres !
» Alors comme ça, je t'ai manqué? [PV Flaky/Naoya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 1 : Kibougamine First Floor :: Porte du procès final-
Sauter vers: