Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comme un Hide And Seek !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amilia Alte-Roseria

Amilia Alte-Roseria


Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2015

ElectroID
Nom et prénom: Alte-Roseria Amilia
Spécialité: Aromathérapist

Comme un Hide And Seek ! Empty
MessageSujet: Comme un Hide And Seek !   Comme un Hide And Seek ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:06

10 minutes n'est rien comparé à l'immensité de notre vie, comme le disait souvent le frère d'Emil, quand il avait la flemme de faire le ménage ou le repas du soir... 10 minutes, a chaque fois. Et pourtant aujourd'hui, ces fines parcelles de temps avaient une importance sans précédent ! En effet, les salles allaient bientôt être ouvertes, et il n'y allait plus y avoir beaucoup de temps pour enquêter..


"Huff, huff, vite vite.. Ha, voila, les cellules !"

Alors qu'il arriva tout essoufflé aux cellules, il mit sa main droite bien en apparence devant ces yeux, il compta 5 par 5 secondes. Certes, c'était embêtant mais ce fut le seul moyen qu'il avait pour vérifier le temps imparti qui lui restait. Fort heureusement, sa mémoire était bonne ! C'est alors que, pensant être seul, il accourra a toutes les cellules allant de "A" à "M", et ouvrit celles qui pouvaient être ouvertes. Il n'avait pas beaucoup de temps, ceux à quoi, il se concentra uniquement sur la premières parties des cellules, fouillant chacune d'elle.

"Ca va mieux..Bon aller, Courage Emil, on va être fier de toi ! Et puis, Tama arrêtera de se moquer de moi après ça !"

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Comme un Hide And Seek ! Empty
MessageSujet: Re: Comme un Hide And Seek !   Comme un Hide And Seek ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:58

Victor arriva prés des cellule en appelant Emil.

-Emil ! Tu est là ? On t'attend avec les autres.

Il passa sont regard dans chaque cellule a la recherche du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Amilia Alte-Roseria

Amilia Alte-Roseria


Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2015

ElectroID
Nom et prénom: Alte-Roseria Amilia
Spécialité: Aromathérapist

Comme un Hide And Seek ! Empty
MessageSujet: Re: Comme un Hide And Seek !   Comme un Hide And Seek ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:43

Il avait entendu un bruit.. Mince, avait-il vraiment pris autant de temps ? Et son comptage, avait-il été éronée ?
Il sorti alors d'une des cellules, jetant un regard discret pour voir la provenance de cette voix. Ce fut celle de Nash, sa méfiance s'envola alors.

"O-Oui je suis là, j'arrive j'arrive !"
Il accourra alors jusqu'à lui, se dépêchant pour ne pas finir en retard, et en vue des évènements, s'apprête à le suivre jusqu'à la destination voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un Hide And Seek ! Empty
MessageSujet: Re: Comme un Hide And Seek !   Comme un Hide And Seek ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un Hide And Seek !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une enquête comme à la CIA !
» Un réveil pas comme les autres !
» Un réveil C comme Catastrophique
» Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!]
» Alors comme ça, je t'ai manqué? [PV Flaky/Naoya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Etage 1 :: Cellules de prison-
Sauter vers: