Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un réveil C comme Catastrophique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un réveil C comme Catastrophique Empty
MessageSujet: Un réveil C comme Catastrophique   Un réveil C comme Catastrophique Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:15

Dan était entré dans la Kibougamine Academy. Il avait fait un long trajet depuis l'Angleterre pour pouvoir accéder à la célèbre académie et accéder à la gloire et à la fortune qui lui étaient destinés. Avant de partir, il s'était assuré que sa soeur soit entre de bonnes mains, et avait posé une démission temporaire au bureau du Procureur pour reprendre ses études.

Mais au moins où il était entré dans l'Académie, tout était devenu noir... A son réveil, Dan se trouvait dans une mystérieuse salle de classe, avec des personnes qu'il ne connaissait pas à côté de lui. Quelle était donc cette mascarade ? Dan, ignorant totalement les autres, tenta d'ouvrir la porte, en vain : elle était fermée à clé. Il s'arrêta quelques instants, pensif, se retourna, et dit à voix haute :


" Ah ah ah. C'était très drôle, vous avez piégé le grand Dan Melvin, félicitations ! Quel est le décérébré parmi vous qui m'a enfermé ici, et qui êtes-vous, d'ailleurs ? "

Il scrutait les autres d'un regard inquisiteur, restant sur ses gardes, et attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Hanaka

Mamoru Hanaka


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Un réveil C comme Catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un réveil C comme Catastrophique   Un réveil C comme Catastrophique Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:22

Caroline était quelque peu mal. C'est vrai , après tout elle allait devoir faire sa rentrée des classes , dans la prestigieuse académie Kibougamine. Nan mais , quitter sa riche demeure en France , quitter la richesse pour venir dans une académie où les gens sont habillés comme des ploucs. Elle venait en jet-privé , dans l'avion familial.

Cependant ... Elle ne fit pas une rentrée des classes normale , en effet elle perdue brusquement connaissance et s’effondra sur ce sol totalement délavé. Elle se réveilla ensuite dans une vieille sale de classe crasseuse comme un vieux rat qui a vécu sous des ruines. Elle regarda ensuite les autres gens , des paysans ... Et un garçon se leva , et se dirigea vers la porte pour l'ouvrir mais n'y arriva point , Caroline ajouta donc à ses mots :


"Oui , qui est le sale abruti japonais qui a foutu ça ? Pff .... Vous les japonais n'êtes que des abrutis de première , esclaves ! Soyez soumis aux Européens , les gosses !"
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un réveil C comme Catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un réveil C comme Catastrophique   Un réveil C comme Catastrophique Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:39

Dan, voyant la réaction de la jeune fille, vit très vite qu'elle n'en savait pas plus que lui. Ignorant manifestement les autres, il toisa la fille brièvement, tendit la main pour l'aider à se relever avant de lui répondre :

" Bien, nous avons l'air d'être coincés ici pour le moment, je suggère donc que nous nous présentions. Je suis Dan Melvin, procureur de génie, je viens du pays de Shakespeare. "

Il ne savait pas encore si la fille était assez compétente pour mériter de lui parler, mais elle était européenne, ce qui était un point très appréciable pour Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Hanaka

Mamoru Hanaka


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Un réveil C comme Catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un réveil C comme Catastrophique   Un réveil C comme Catastrophique Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:04

Alors que Caroline allait se relever , le jeune garçon était venu l'aider et se présenta à elle , d'une noble façon. Au moins , des personnes dignes d'intérêt se trouvaient ici , ils ne sont pas tous de pauvres petites chiffes molles qu'elle pourrait mettre K.O. en deux secondes. Elle le regarda de haut en bas , avant de se présenter à son tour , le regardant dans les yeux :

"Je suis pour ma part , la grande et noble Caroline Dupond , grand business-girl , héritière de l'empire Dupond. Je suis une Française de sang-pur. Et vous , vous venez donc de quelle partie d'Angleterre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un réveil C comme Catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un réveil C comme Catastrophique   Un réveil C comme Catastrophique Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:20

Dan écouta la présentation de Caroline. Elle avait du caractère, semblait ne pas se laisser faire et semblait avoir de la confiance en elle, qualités qu'appréciait Dan. Conformément à ses suspicions, elle semblait être une élève de l'académie, une grande business-girl de plus, à en juger par ses paroles. Il lui répondit alors :

" Je viens de Londres, j'ai des relations avec Scotland Yard en tant que procureur. Je devais aller à la célèbre Kibougamine Academy, mais à la place j'ai le droit à cette mascarade odieuse... Je présume que vous êtes une élève également, chère Caroline ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Un réveil C comme Catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un réveil C comme Catastrophique   Un réveil C comme Catastrophique Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:24

" Ah ah ah. C'était très drôle, vous avez piégé le grand Dan Melvin, félicitations ! Quel est le décérébré parmi vous qui m'a enfermé ici, et qui êtes-vous, d'ailleurs ?"

Une voix emplie de sarcasme venait de tirer Tetsuya de son sommeil.
Il ouvrit lentement les yeux tout en frottant sa nuque irradiée par une douleur dont l'origine lui était inconnue.
"hummmm..." soupira-t-il longuement en découvrant qu'il était dans une salle de classe en présence d'autres personnes.
Son dernier souvenir était en inadéquation totale avec sa présente situation, ce qui éveilla en lui un sentiment de plaisir malsain avant même de se demander pourquoi il en était ainsi :

*Première journée et déjà un mystère à résoudre hein ? Pas mal du tout Kibougamine...* pensa-t-il.

Une seconde voix, féminine cette fois-ci, l'interrompit dans ses rêveries :
-"Oui , qui est le sale abruti japonais qui a foutu ça ? Pff .... Vous les japonais n'êtes que des abrutis de première , esclaves ! Soyez soumis aux Européens , les gosses !"

Les yeux du "SDHS lvl inspector" vagabondèrent rapidement sur ses deux compagnons d'infortune.
*"Dan Melvin"... Ça sonne anglais... Il y a un procureur de génie dont le taux de réussite en tribunal est de 100% en Angleterre. Il aurait élucidé toutes les affaires sur lesquelles il s'est penché jusque maintenant... Les rumeurs disent qu'il serait aussi condescendant que brillant. Première déduction de ma journée : ce type doit vraiment être brillant, et donc à ne pas prendre à la légère.* estima Tetsuya en se levant de sa chaise. Il se dirigea vers l'un des murs de la salle pour tâter une étrange planche d'acier qui y était fixée.

*Manifestement ce cher Dan n'est pas un acteur. S'il ne venait pas de se réveiller comme moi ici, il n'aurait pas la marque des broches de ses lunettes anglaises imprimée sur le visage. Nous sommes donc bien enfermés ici, et ce n'est probablement pas de son fait... Quant à elle... *

Après avoir apprécié le son que renvoyait les murs aux légers coups qu'il leur donnait, Tetsuya retourna vers sa chaise en replongeant dans ses pensés.

*... Aucune surprise pour le moment, comme la française qu'elle est probablement... *

-"Je suis pour ma part , la grande et noble Caroline Dupond , grand business-girl , héritière de l'empire Dupond. Je suis une Française de sang-pur. Et vous , vous venez donc de quelle partie d'Angleterre ?"

*Qu'est ce que je disais ? Sans surprises... Si ce n'était pour ses bottes à la mode dans toutes les grandes villes du nord de la France, il lui restait sa condescendance et son mépris typiquement Français... Aucune erreur possible avec l’emblème du prestigieux lycée français qu'elle arbore sur son uniforme... Quel gâchis pour cette beauté ! Chacune de ses paroles disgracie un peu plus son apparence raffinée.
Je doute qu'elle soit l'instigatrice de cette situation cocasse : pourquoi mettre à l'épreuve des personnes qu'à l'évidence elle méprise ? Nous faire du mal directement aurait été plus simple... Pourquoi se joindre à nous et s'infliger ça ? C'est contre-productif...
*

-"Je viens de Londres, j'ai des relations avec Scotland Yard en tant que procureur. Je devais aller à la célèbre Kibougamine Academy, mais à la place j'ai le droit à cette mascarade odieuse... Je présume que vous êtes une élève également, chère Caroline ?"
Continua Dan.
La question de ce dernier empêcherait Tetsuya encore une fois de prendre part à leur conversation.
Sans stresser, le jeune inspecteur rangea ses mains dans les poches de son blouson et continua d'écouter l'échange de questions des deux élites auto-proclamées, les yeux rivés sur la plafond.

*Aaaaah puttaaaaiiiiin, mon royaume pour une clope...* conclut-t-il avant de les refermer. Peut-être retrouverait-t-il le sommeil et oublierait son addiction à la nicotine avant que la porte ne s'ouvre enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Hanaka

Mamoru Hanaka


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Un réveil C comme Catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un réveil C comme Catastrophique   Un réveil C comme Catastrophique Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:44

Caroline , après que Dan l'ai aidé à se relever , se recoiffait les cheveux. Elle ramassa son porte-document et en sortit une trousse de maquillage , elle en sortit le miroir et se refit une beauté rapidement , tout en écoutant Dan. Quand Dan eu fini , elle rangea son maquillage et lui répondit :

"Je viens pour ma part de la région l’Ile-de-France , de Paris plus précisément. Et donc , oui je suis également une élève de Kibougamine , et quand je vois que après tout le trajet que j'ai fais nous sommes dans une situation pareille , je m'énerve !" s’exaspéra t-elle.

Elle regarda ensuite autour d'elle et remarqua la présence d'un jeune homme aux cheveux rouges , un air pensif , il devait sûrement nous trouver bizarre mais on s'en fout parce que Caroline cherche une victime , elle avait besoin de se faire une victime , elle lui lança alors :

"Eh clébard ! C'est un imbécile comme toi qui nous as enfermé ici ? Ou tu sais qui l'a fait , si non barre toi tu sers à rien ! Et c'est pas bien d'écouter les conversations des gens , tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
MDJ DR6

avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014

Un réveil C comme Catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un réveil C comme Catastrophique   Un réveil C comme Catastrophique Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:35

Les élèves était tous enfin réveillés, ils avaient bien pris leurs temps... Mais ce qui fut étrange fut le fait qu'ils n'eurent remarquer qu'une étrange demoiselle demeurait à leurs cotés, et ceux depuis le début. Elle se leva alors, rejoignant ses mains en affichant un sourire des plus ravissant,un petit bruit doux dans l'air et chacun se retournèrent vers elle, elle les regarda alors et, accompagné d'un visage d'ange, entama son dialogue :

Un réveil C comme Catastrophique Celest11

Il était temps que vous vous reveillez, je ne puis vous donner grande chance si vous demeurez si peu concentré. Je vous souhaite la bienvenue dans la fameuse académie Kibougame ! Je me prénomme Celestia et je serais votre professeur principal pour cette année scolaire. Agissez comme des sauvages et je ne vous promet pas de passez un bon moment."
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un réveil C comme Catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un réveil C comme Catastrophique   Un réveil C comme Catastrophique Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:48

Dan remarqua alors qu'une fille était à leurs côtés. Il se demandait comment il avait pu la manquer, probablement le fait qu'elle était si peu banale qu'elle en devenait invisible. Ses dires étaient très loin de rassurer Dan, qui sentait mal cet accueil. Pourquoi les enfermer dans la salle ? Pourquoi les fenêtres étaient-elles scellées ? Tout cela sentait mauvais, et ne ressemblait pas à un premier jour de classe, mais à un kidnapping. Dan scruta leur professeure principale, et répondit :

" Notre professeur principal ? Je suis navré de paraître impoli, mais j'ai des raisons valables d'en douter. Premièrement, vous semblez bien jeune pour être un professeur, vous semblez avoir notre âge, cela paraît du coup assez peu crédible. Deuxièmement, cette salle de classe est étrange, avec ces fenêtres fermées, et la porte verrouillée. De plus, nous ne sommes que 4 élèves ! Une promotion d'élèves comporte 15 à 16 élèves, pas 4. Troisièmement, votre tenue est certes très... Colorée, mais elle ne me paraît pas adaptée pour un professeur de l'académie Kibougamine ! Tout cela me mène vers cette conclusion... "

Il pointa du doigt, et sortit un :

Un réveil C comme Catastrophique Objection__by_gyakutenfanatic-d6wcp9z

" Vous êtes une imposteure ! Et je pense que vous y êtes pour quelque chose dansnotre arrestation ici. Pourquoi nous avoir amené ici ? Un bizutage élaboré ? une mauvaise blague ? Ou... Quelque chose de plus néfaste ? "

Il fixa Celestia, attendant une réponse.


Dernière édition par Kohan Chisei le Mar 11 Nov - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Ameko

Tsubaki Ameko


Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2014

Un réveil C comme Catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un réveil C comme Catastrophique   Un réveil C comme Catastrophique Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:49

Tsubaki fut réveillée par des voix inconnues. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle remarqua qu'ils étaient 4. Deux filles et deux garçons. Ils étaient d'ailleurs en train de discuter, mais Tsubaki, dans toute sa grâce et sa délicatesse, tomba de sa chaise en tentant de se lever.
elle se releva douloureusement en se frottant la tête à l'endroit où elle s'était cognée. Elle eu le sentiment que tous les regards étaient tournés vers elle; elle se sentait confuse et déjà, la couleur de ses joues avaient tourné au rouge.
Elle se ressaisit et tenta une approche:
"euh...b-bonjour...", dit-elle avec une voix hésitante, l'air embarrassée, "je m'appelle Ameko... Tsubaki Ameko."
Elle regarda autour d'elle, étonnée quand soudain, une mystérieuse femme entra et lança:
''Il était temps que vous vous réveillez, je ne puis vous donner grande chance si vous demeurez si peu concentré. Je vous souhaite la bienvenue dans la fameuse académie Kibougame ! Je me prénomme Celestia et je serais votre professeur principal pour cette année scolaire. Agissez comme des sauvages et je ne vous promet pas de passez un bon moment."
Ameko était trop déstabilisée par la situation pour rajouter quoi que ce soit d'autre, et ne comprenait pas grand chose de ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ DR6

avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014

Un réveil C comme Catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un réveil C comme Catastrophique   Un réveil C comme Catastrophique Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:06

Comme attendu, le doute plainait dans la salle. Certains semblaient encore amorphe de cette découverte, mais il ne fallait pas en attendre plus de ces gens si peu mentalement évolué. Oh, qu'elle tristesse, n'y avait-il personne suceptible de convenir à son rêve, longtemps désiré ?
Ces quatres élèves-là ne convenaient pas du tout à ses préférences, mais pour le point qu'il en était, ce n'était pas des plus important.

Le procureur se mit alors à commencer son discours, ceux à quoi Celestia répondit avec toujours autant de classe. Mais cela allait-il demeurer bien longtemps..?

Un réveil C comme Catastrophique Celest12

"Votre language ne correspond absolument pas à votre niveau, il n'est pas difficile de croire que l'on vous ai surestimé.. Vous dites donc que mon âge trahis ma profession, mais pourtant, n'etes vous pas vous même jeune pour exercer la fonction de procureur, où n'est ce également que bluff et mensonges ? Uhuhu, votre perspicacité est avéré, cependant...

Les derniers mots ne plurent pas vraiment à la jeune femme, qui se sentait injustement attaqué. Elle releva alors doucement son doigt, et dévoila un visage bien plus sévère.

"DE QUEL DROIT ME PARLE-TU COMME CA, TÊTE DE PIOCHE ? Cesse de poser des questions aussi idiotes et de te croire dans un film, on est dans une salle de classe ABRUTI !!"
Elle reprit alors son calme et porta cette fois-ci son intérêt vers la jeune femme qui venait juste de se reveiller.

"Il n'est pas conseillé de dormir en cours jeune demoiselle, mais cela passeras de sanction pour cette fois. Comme je le répète, et que cela rentre dans vos cervelles de moineau, je suis Celestia, votre professeur principal. Que cela vous en plaise ou non, nous passerons cette année scolaire ensemble. Enchanté de faire votre connaissance ! ~"


Ceci enfin dit, elle alla tranquillement s'installer à son bureau, où elle prit une tasse de thé, encore fumante. Son regard de vipère imposait un certain respect dans la salle. Elle n'aimait pas que l'on lui tienne tête, surtout de la part de manant n'ayant aucune manières.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un réveil C comme Catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un réveil C comme Catastrophique   Un réveil C comme Catastrophique Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:17

Dan avait vu des personnes pires que Celestia, mais se dit qu'il fallait mieux garder profil bas, pour éviter que la fille ne le poignarde en hurlant "VENGEEEEEEEAAAAAAAANCE !!!" de façon hystérique. Il fit une courbette et dit qu'un air narquois :

" Pardonnez-moi, madame la professeure, j'étais perturbé par votre éloquence digne d'une professeur de l'académie Kibougamine. Après tout, vous avez BEAUCOUP à m'apprendre, si on en croit vos dires... Mais je suis habitué des avocats de la défense qui contournent les vraies questions, et les deux vraies questions sont : pourquoi sommes nous enfermés comme pour un kidnapping dans une salle baricadée et pourquoi sommes nous 4 au lieu de 15-16 ? "
Revenir en haut Aller en bas
MDJ DR6

avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014

Un réveil C comme Catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un réveil C comme Catastrophique   Un réveil C comme Catastrophique Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:32

"Si je puis vous apprendre quelque chose, ce serais les manières, de primes abord. Mais soit, bien que mal énumérer, je daigne répondre à vos questions."

Il ignora alors volontairement les piètres remarques de cet élève et continua ses mots, favorisant de s'adresser à la classe plutôt qu'à cet homme impolis.. Il n'était ,certes, pas sophistiqué, mais une tenue adéquate de majordome pouvait lui donner un certain charmes.. Elle effaça alors cette idée naissante de ces esprits avant de reprendre la parole.

"Votre venu en ces lieux est de votre bon-vouloir, vous avez désirez venir étudié en ces lieux pour acquérir les connaissance et la gloire, n'est-il pas ? Je me vois contrainte de vous dire que vous vous êtes fait abuser. Il serait peu raisonnable de vous donner les réponses maintenant alors que vous ne demeurez ici depuis seulement quelques minutes, non ? Uhuhu ♪.
Par ailleurs, n'êtes vous pas satisfait de votre effectif ? Suivre un cours est plus enrichissant que ceux-ci sont mieux encadré."

Elle s'arrêta alors, posant son thé sur la table. Elle essuya délicatement ses lèvres avec un tissu affilé à cette fonction et se leva, dévoilant alors une arme qu'elle portait à sa main droite. Il s'agissait d'un fouet, à épine qui plus est.

"Notre univers doit être bien triste pour avoir mis au monde des enfants aussi dénoué de traditions et de manières.. Mais n'ayez crainte, je vais vous enseigner bien plus que votre esprit ne pourras accumuler !" dit-elle alors, avec un autre merveilleux sourire. Elle vous fit alors signe de vous asseoir, prête à abattre son fouet si tel n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Hanaka

Mamoru Hanaka


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Un réveil C comme Catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un réveil C comme Catastrophique   Un réveil C comme Catastrophique Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:01

Caroline avait assisté à ça , tout en étant une simple spectatrice. Une jeune femme , plutôt belle elle dut avouer était venu accoster Dan , Caroline elle-même et les deux autres. Une discussion , sur un ton plutôt haut s'était installées entre ces deux êtres de vie. Caroline fut asser énervée par cette dispute. La gonzesse parce qu'elle est habillé comme une princesse pense être la supérieure ? Non mais qu'elle idiote ! Caroline s'approcha d'elle , lui foutue une baffe et lui cria dans les oreilles :

"Nan mais ferme ta gueule petite conne ! Maintenant tu vas m'écouter , y a pas de chef dans cette putain de salle de merde et si tu veux te rendre utile t'a qu'à te lacérer de coups de fouets mais nous fais pas chier , ok !? Non mais je rêve !"
Revenir en haut Aller en bas
MDJ DR6

avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014

Un réveil C comme Catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un réveil C comme Catastrophique   Un réveil C comme Catastrophique Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:00

...De toutes les choses stupides que pouvez faire les élèves, c'était la violence envers son professeur. Celes était convaincu qu'ils étaient assez intelligent pour ne pas faire ce genre d'absurdités, mais apparemment, ce fut une fausse joie. La française, Caroline Dupond, avait commis le plus gros tabou possible et imaginable. Elle à attaqué son professeur.

Celestia perdit alors son sourire, laissant un visage rongé par la haine apparaître comme par magie. Restant statique quelques instants, son regard vira d'un rouge meurtrier. Elle s'approcha de la jeune fille, et d'un coup vif, son fouet vint se serrer autours du poignet de la jeune fille et prestement, Celestia sorti son tazzer, qu'il fit méchamment actionner contre la poitrine de la demoiselle , se faisant violement électrocuter sans pour autant que cela soit mortel.
Ceci fait, elle rangea délicatement son matériel, recouvrant son visage d'origine d'une fine couche de fond de teint.

"Nul doute que mon teint en a pris un coup.. Ecoutez moi, élève de la Kibougamine. Vous êtes ici car vous l'avez décider, maintenant, vous devez vous pliez aux règles de l'établissement. La première règle, que je pensais pourtant clair.. TOUTE ATTAQUES, qu'elles soit verbales ou physiques, envers votre professeur est INTERDITE. Si il vous faut recommencer, mes chers élèves..."

Elle mit quelques secondes alors avant de se retourner, et d'éclatez une nouvelle fois sa rage.

".. JE VOUS DECAPITE SEC, BANDES D'ATTARDES AMPUTE DU BULBE ! Me suis-je bien fais comprendre, uhuhu? ~♥
Ensuite, je vous conseille de vous habituez et de vous adapter à cette endroit. Car vos chances de pouvoir sortir de cet endroit sont significativement minces. ~  
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Un réveil C comme Catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un réveil C comme Catastrophique   Un réveil C comme Catastrophique Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:42

"Eh clébard ! C'est un imbécile comme toi qui nous as enfermé ici ? Ou tu sais qui l'a fait , si non barre toi tu sers à rien ! Et c'est pas bien d'écouter les conversations des gens , tu sais ?"

Cette remarque visant Tetsuya personnellement l'avait déjà surpris et amusé.
Lui qui aimait attribuer aux gens des dénominatifs, il était conquis. Il n'avait pas pu répondre cependant à l’hystérique Caroline, pris de vitesse par l'apparition de l'illuminée Celestia et de la maladroite Tsubaki. Dan le magnifique voulut remettre de l'ordre en posant les véritables questions mais c'était sans compter sur l'hystérique pour aller gifler l'illuminée.

Illuminée certes... Mais pas inoffensive... Le coup de taser étant parti, Tetsuya éxécuta malgré le manque de respect que celà constituait un magnifique /Facepalm suivi d'un grognement de dégoût.

*Voilà ce qui arrive lorsque l'on passe à l'attaque prématurément, on se prend un coup de taser sorti de derrière les fagots... Quelle démonstration de bêtise !!...
Bon.. C'est à Tetsuya le paresseux d'aider un peu.
*

La dessus, il sorti une main de sa poche et la leva en l'air, comme il estimait qu'un élève normal ferait dans un cour normal. Il joua l'air innocent d'un élève passionné par les propos de son professeur, prêt juste à écouter ce que Celestia avait à dire, et attendit qu'on lui permette d'en placer une.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ DR6

avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014

Un réveil C comme Catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un réveil C comme Catastrophique   Un réveil C comme Catastrophique Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:15

Doucement, elle reprit alors le chemin du bureau du maître, et se pencha légèrement pour prendre une poche joliment décorée, contenant des présents pour les élèves de la classe. Bien que le début fut plutôt difficile, ils s'agissaient néanmoins de ses élèves, et elle devait les emmener jusqu'à leurs "réussite"... "leurs diplômes"..

"Bien. Je vais ainsi vous faire un présent. Il s'agit de vos carnet d'étudiants, des électro-ID. Ceux-ci contiennent les règles de l'Academie, les enfreindre en est bien évidemment interdit. Dans le cas où votre envie serais de nuire aux fondements de ses règles, un châtiment des plus douloureux vous sera infligé.. Votre Electo-Id est très précieux, vous devez le gardez en sécurité. Il s'activera automatiquement dans quelques minutes."

Alors qu'elle s'apprêta a expliquer la raison de leurs arrivé ici, le garçon le plus silencieux du groupe leva la main. Avec un sourire, elle laissa alors l'élève poser sa question.

"Quel est votre question, Tetsuya Hiiragi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un réveil C comme Catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un réveil C comme Catastrophique   Un réveil C comme Catastrophique Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:32

Dan écouta la réponse de la professeur auto-proclamée, étant assez sceptique. Cette situation était absolument absurde, et cette hystérique aux cheveux spiralés n'arrangeait rien à la chose. Que se passait-il dans cette académie ? Alors que le procureur voulait poser des questions, tout en s'asseyant, Caroline se leva et gifla Celestia, avant de se faire taser. Dan tenta de ne pas paraître surpris mais vu quelque peu estomaqué en son for intérieur. Ignorant royalement la professeure, il lut son electro-ID, se disant en lui-même qu'il n'était pas de bon aloi de secourir Caroline avant d'avoir lu les règles. Le fort de tout procureur est d'exploiter les failles du système pour anéantir son opposant, et pour exploiter les failles, il fallait lire les règles, ce que le procureur fit.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ DR6

avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014

Un réveil C comme Catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un réveil C comme Catastrophique   Un réveil C comme Catastrophique Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:17

Elle se mit alors au centre de la salle, faisant totalement abstraction de l'état des élèves, qu'ils soufflent ou qu'ils crachent, ce n'étais pas son problème.

"Bien, procédons. La raison de votre présence ici est l'obtention d'un diplôme, qui vous permettra de réalisez chacun de vos rêves. Cependant, son obtention n'est pas des plus classique, et ainsi, une unique chose est néccesaire pour l'avoir..."


... Vous devez créer le Meurtre Par Excellence.


Un réveil C comme Catastrophique Celest14

"Empoisonnement, lacération, par poignardement ou électrocution, tout les moyens sont permis. Tuer sans vous faire prendre, et ainsi, vous pourrez retourner chez vous. Avez-vous tout compris, uhuhu ? Dans le cas contraire, vous resterez ici pour l'éternité..Bien que cette finalité ne me dérange aucunement."


Les Electro-ID se révélèrent alors , illuminant brièvement le visage des élèves. Automatiquement, une notification apparut et présenta une nouvelle section : Le Règlement. Sur ce même carnet électronique, il pouvait être précisé vos informations personnelles, les informations basiques sur chacun des élèves, ici, Tetsuya Hiiragi, Dan Melvin, Tsubaki Ameko et Caroline Dupond, bien que d'autres profils soit en cours de chargement. Cependant , l'attention était maintenant focalisé sur le règlement.

"Vous possèderez trois jours pour enquêtez sur les crimes. Aura ainsi lieu un tribunal de classe où chacun aura pour objectif de trouver le meurtrier. Si vous trouvez le meurtrier, celui-ci sera exécuté, et votre survie sera garanti.. Dans le cas contraire, le meurtrier sera promut et pourra quitter l'Academie, en ayant la mort de vous tous sur la conscience. Avez-vous bien saisie ? Vous pouvez voir le détail du règlement dans votre Electo-Id, je vous prierais de les lire attentivement."

Apparut ainsi sur le boitier de chacun le reglement de l'Academie :

1 - Les élèves ne sont pas limités dans leurs actions, tant que celles-ci ne contredisent pas les autres règles.
2 - Le jour commence à 7h du matin et se termine à 22h. Certaines zones peuvent être bloquées pendant la nuit.
3 - Une alarme annonçant la découverte d'un corps se déclenche dès que 3 personnes découvrent un corps, incluant le meurtrier le cas échéant.
4 - Dès qu'un corps est découvert, une phase d'enquête est ouverte, suivie d'une phase de procès.
5 - Lors de la phase de procès, si le coupable est trouvé, il est exécuté, sinon, un deuxième vote est lancé. A ce moment-là, si le meurtrier est trouvé, il est exécuté, sinon, il peut partir de la ville et tous les autres élèves sont exécutés.
6 - Un individu est déclaré comme étant meurtrier si la mort de la victime est directement liée à une action de l'individu.
7 - Il est interdit de tuer plus que 2 élèves pour un même meurtrier.
8 - Il est interdit de porter atteinte à un prof sous risque de sévères punitions.
9 - Des règles peuvent être ajoutées par les professeurs.


Elle prit alors une dernière fois la parole, regardant son auditoire non-sans joie.


"Comme vous pouvez le voir, portez atteinte à un professeur est RIGOUREUSEMENT interdit."
dit-elle avant de lancer un faible regard à Caroline.
"Je suis apte à répondre à l'ensemble de vos questions, n'hésitez pas à vous questionner ! ~"


Dernière édition par MDJ DG6 le Mar 11 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Un réveil C comme Catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un réveil C comme Catastrophique   Un réveil C comme Catastrophique Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:17

"Je vous remercie mademoiselle.
Tout d'abord sachant que je ne m'étais pas encore présenté et que vous venez de m'appeler par mon nom, je suppose que vous faites effectivement parti du corps enseignant de l'académie. Cela n'est plus sujet aux doutes. Vous vous êtes présenté vous même à nous alors... Il serait impoli de ma part de ne pas en faire autant, vous en conviendrez professeur ?
"

Tetsuya vit son ElectroID s'allumer et commença la lecture a voix haute :

"Prénom, Tetsuya... Nom Hiiragi âge 19, hum hum... Super Duper High School level inspector blabla bla... Japonais... addict a la nicotine tout ça tout ça... wow.. Détaillé et pertinent ! Toutes ces donnés que vous avez recueillies sur nous sont... Ma foi... Exactes ! ... hum..."

Le rouquin leva les yeux de son ElectroID et plongea de nouveau son regard dans celui de Celestia :

"Cette lecture fera office de présentation." conclut Tetsuya avant de se racler la gorge et de reprendre "Ma question est : risquons nous la mort présentement ? Ou sommes nous déjà condamnés à mort ?"

Cette dernière se déplaça dès lors au centre de la salle, faisant totalement abstraction de l'état des élèves, qu'ils soufflent ou qu'ils crachent, ce n'avait pas l'air d'être son problème. Après avoir écouté ce que son élève avait à dire, elle se retourna face à tout le monde et commença son explication qui, elle le savait, répondrait aux questionnements de Tetsuya.


Dernière édition par Hiiragi Tetsuya le Mar 11 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un réveil C comme Catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un réveil C comme Catastrophique   Un réveil C comme Catastrophique Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:20

Le procureur, ayant à peine écouté Celestia, s'était contenté de lire les règle, et alla porter secours à Caroline pour l'aider à se relever et faire des gestes de premiers secours le cas échéant. Il ne comptait pas réellement laisser la seule personne intéressante du lot mourir comme cela. Il écouta d'une oreille distraite ce qui se passait autour de lui, étant quelque peu perturbé par les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Un réveil C comme Catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un réveil C comme Catastrophique   Un réveil C comme Catastrophique Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:53

L'éxactitude des renseignements fournis, les plaques de métals qui devaient logiquement faire office de barricades, les personnes prestigieuses qui se trouvaient la, les ElectroIDs... Alors qu'il concluait que tout cela n'avait rien d'une blague, Tetsuya tenta de contrôler à grand peine l'effroi qui montait peu à peu dans ses veines : cela ne lui servirait en rien de paniquer maintenant, et il le savait.

Son cartésianisme lui permettrait de se sauver et si possible de se joindre aux autres efficacement afin de retourner la situation à leur avantage. Mais pour celà il devait garder son sang froid et feindre l'indifférence. Maintenant que le plaisir malsain d'être confronté à un mystère avait disparu, Tetsuya entrait en mode "enquêteur".

Il leva la main mais ne laissa pas le temps à Celestia de lui donner une quelconque permission cette fois ci :

-"Il est écrit ici "3 - Une alarme annonçant la découverte d'un corps se déclenche dès que 3 personnes découvrent un corps, incluant le meurtrier le cas échéant." puis "8 - Il est interdit de porter atteinte à un prof sous risque de sévères punitions."

C'est une curieuse manière d'énoncer les choses vu que nous somme 4 élèves présentement... Cela signifie-t-il que nous ne sommes pas la seule classe, qu'il y a d'autres professeurs et d'autres élèves ? Si c'est le cas y a t'il un risque qu'un élève d'une autre classe prenne l'un de nous pour cible de meurtre et vice versa ? Combien serions nous au total ? Qui sont les autres professeurs ?
"
Revenir en haut Aller en bas
MDJ DR6

avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014

Un réveil C comme Catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un réveil C comme Catastrophique   Un réveil C comme Catastrophique Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:09

Le jeune homme prit une nouvelle fois la parole, de l'ensemble des élèves de cette classe, peut-être que Tetsuya était la personne la plus civilisé.. Bien que son langage pouvait parfois laisser à désirer, mais cela n'était aucunement un point pour lequel il fallait se préoccuper.

"En effet, comme je vous l'ai expliqué, je fais parti du corps enseignant. Je vous connais tous et sait ainsi nombres d'informations, que je me priverais de révélez pour des raisons privés... En effet, il serait approprié de vous présentez également, tout au moins, pour vos camarades. J'apprécie vos manière, Hiiragi Tetsuya." dit-elle alors avec un visage faussement souriant.

Une fois son introduction terminé, il posa une question qui fut non-point intéressante. La jeune femme prit alors une de ses méches en main, avant de regarder machinalement en direction du plafond.

"N'aillez point d'inquiétude, tout à été mis à disposition pour assurez votre survie. Vous possédez chacun une chambre qui vous est personnelle, un cafétéria constamment réapprovisionner ainsi que nombres d'autres avantages, qu'il vous sera permis de découvrir immédiatement. Vous apercevrez surement des salles qui vous seront inaccessible de prime abord, mais qui vous seront déverrouillez durant votre séjour en ces lieux..Qu'il soit court, ou éternel."


La dernière question que posa le detective fut également des plus interessante, mais elle préféra l'ignorer. Il allait avoir la réponse bien assez tôt, jusqu'à lors qu'il quittera cette salle, plus précisément. Elle n'ajouta qu'un "Vous saurez la réponse par vous-même. ~"

Après ses dernières paroles, elle se déplaça jusqu'à la porte de la salle, auparavant fermé à clef, qu'elle ouvrit en quelques secondes à peine. De la porte, un simple couloir était visible, peu éclairé qui plus est. Laissant cette divine échappatoire ouverte, Celestia se dirigea vers le centre de la salle, joignant ses mains avec un sourire d'ange.

Un réveil C comme Catastrophique Celest15


"C'est un jeu où l'on doit tuer.. Où être tué."




Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Un réveil C comme Catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un réveil C comme Catastrophique   Un réveil C comme Catastrophique Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:42

""Vous saurez la réponse par vous-même. ~"" avait répondu l'illuminée avant d'ouvrir le passage aux élèves vers le reste de l'académie. En souriant d'une manière qu'il jugea provoquante, elle conclut simplement par un "C'est un jeu où l'on doit tuer... Où être tué."

Music !!! let the people !! coome togetheeeer !:

Tetsuya se leva aussitôt, les mains dans les poches de son blouson, et s'avança d'un pas sûr vers leur professeur principal.  Il s'arrêta face à elle et attendit qu'elle le regarde dans les yeux avant de lui dire avec tendresse : "La règle numéro 8 est ma préférée : elle aurait pu s'arrêter à "il est interdit de porter atteinte à un professeur". Ne pensez vous pas que celà aurait été plus simple ? Mais au lieu de cela..."
Le jeune homme pris l'une des mains de Celestia délicatement dans la sienne tout en fixant ses yeux et continua sur une intonation paisible : "... elle stipule ce qu'un élève présomptueux risque en l’enfreignant, et je cite : "sous risque de sévères punitions..."
Après avoir pris une courte pause, il afficha un sourire léger et termina :
"Ne trouvez vous pas cette tournure de phrase particulièrement cocasse mademoiselle ? C'est comme si celui qui avait écrit les règles laissait entrevoir une possibilité que nous puissions nous débarrasser d'un professeur et nous en sortir..."

La dessus il porta la main de Celestia jusque ses lèvres et lui fit un baise-main avant de lui chuchoter : "Peu importe les enjeux et les risques... Je jouerai à ce que vous voulez dès lors que vous êtes de la partie, mademoiselle.
Tetsuya relâcha sa main délicatement avant de prendre la direction de la porte.

Dos à elle, avant de définitivement quitter la classe il s'arrêta juste le temps de déclarer en perdant son sourire : "C'est un jeu où l'on doit tuer.. Ou être tué ? Gardez à l'esprit que vous faites parti des joueurs, cher professeur, et que vous jouez avec les spécialistes les plus talentueux de leur domaine de compétences respectifs... ".
La dessus il finit par s'engager dans le couloir tout en fouillant sa veste à la recherche de ses cigarettes.

HRP :


Dernière édition par Hiiragi Tetsuya le Mer 12 Nov - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un réveil C comme Catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un réveil C comme Catastrophique   Un réveil C comme Catastrophique Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:46

Dan, après s'être occupé brièvement de Caroline, se releva, et observa la discussion entre l'enquêteur et Celestia. L'enquêteur paraissait être quelqu'un de discret et méthodique, il n'était donc pas à prendre à la légère. Les règles qu'avaient annoncées Celestia étaient absurdes. Tuer ou être tué ? Etait-il seulement possible que le grand Dan Melvin meure tué, alors qu'il était celui qui traquait les criminels d'habitude ? L'idée de démasquer les coupables pendant des procès ne dérangeait pas Dan le moins du monde, il avait après tout une confiance absolue en ses capacités. Aidant Caroline à se relever, il dit :

" Je me suis déjà présenté. Dan Melvin, procureur de génie, opérant à Londres. Ces règles sont pleines de failles, je pense que vous l'avez remarqué, mais pour le moment, je vais taire cela... Je préfère éviter qu'un idiot vienne à commettre un meurtre hors de sa portée pour essayer de nous berner, voyez-vous. Chère Caroline, que diriez-vous de m'accompagner pour essayer de trouver une sortie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil C comme Catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un réveil C comme Catastrophique   Un réveil C comme Catastrophique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil C comme Catastrophique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un réveil pas comme les autres !
» Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2
» Une enquête comme à la CIA !
» Comme un Hide And Seek !
» Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 6 :: Rez-de-chaussée :: Classe C-
Sauter vers: