Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ définitif (sans blague !? o// )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamoru Hanaka

Mamoru Hanaka


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Départ définitif (sans blague !? o// ) Empty
MessageSujet: Départ définitif (sans blague !? o// )   Départ définitif (sans blague !? o// ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:34

Bon bon bon bon, coucou !

Je vais pas m'éterniser et le titre dit déjà tout, mais il faut que je fasse un départ digne de ce nom, et c'est en cet honneur qu'aujourd'hui, le 8 novembre 2015, je viens poster ici même si je me doute que peu de personnes vont le voir suite à la baisse d'activité du forum.

Alors déjà, je tenais à remercier certaines personnes en particuliers, à qui je dois vraiment beaucoup de choses et qui m'ont permis d'aller mieux à certains moments, et à m'avoir aidé à m'épanouir pour que je puisse maintenant vivre ma vie à fond.

-Tout d'abord je voudrais remercier Monokuma et Kohan pour avoir crée/contribuer au développement de ce forum en toutes occasions, et d'avoir fais des scénarios vraiment mémorables et de m'avoir fait passer de super moment avec vous tous.

- Ensuite viens le tour à ceux qui m'ont accueillis à bras ouvert lors de mon arrivée, notamment Alice, Sho,Mikami, Tasuki,Lilian, Monomi , Euphoria et Léa (et peut-être d'autres) qui malgré le fait qu'à ce moment le fo' était mort passaient encore et accueillaient les gens, donnaient vie aux RP et n'hésitaient pas à me conseiller/aider pour les RP

- Puis viens ceux qui sont arrivés pour le DR3 avec qui je me suis aussi bien amusé ^-^ (avec mes talons pour défoncer mon petit copain stérile, et roux ! o/) Bon, en fait y en a pas trop avec qui je m'entend encore bien et pour qui je suis reconnaissant mais c'était sympa ^^ ( Thomas, Naoya, Usagi, Azu' )

- Ensuite, ceux du DR7, vous étiez géniaux, vraiment (les nouveaux) ça aurait été bien que ça continue comme ça, c'était cool avec vous, et pour une fois, mon perso était intelligent, j'ai tué et j'ai survécu, attention ! xD

Maintenant place à un message que je voulais vraiment adresser à quelqu'un de vraiment particulier,

Pour Naoto, je tenais à m'excuser des mauvais moments qu'on a passé ensemble. Je sais que tu voulais pas "m'énerver" , mais j'ai un caractère hyper , comment dire, euhm, connard qui s'énerve vite et rejette la faute sur le monde ? x) Bref, du coup j'ai arrêté de te parler parce que depuis notre dernière dispute tu semblais un peu froid et tout, du coup je voulais pas te déranger plus, et aussi car je suis un bon gros connard :D <3
Enfin, merci pour ce que tu as fais pour moi, pour m'avoir consolé, aidé, parlé, défendu etc ...



Et  aussi, finalement, je tenais à m'excuser à tous de ne pas pouvoir poursuivre le DR9, j'arrivais juste plus à le gérer, et comme j'ai vu que tout le monde avait un peu l'air de s'en foutre et vouloir crever, ça m'a pas donné envie de faire plus d'efforts non plus, et je tire donc mon chapeau (même si j'en ais pas) à Kohan pour réussir ça.

En finalité, je tenais à vous remercier pour les bons moments passé ensemble (mort de Sonia, les soirées à 3 h du mat' avec Eupho', Tasuki et d'autres pendant les vacances d'été avec nos délires, les tentatives de viol de ma Akeko sur Azukina, Jimmy, les évents, les jumeaux Hanaka, etc) et aussi, Mélissa, Clem, Azu', Usagi, Akira, Sho, Lilian et Tasuki, je vous adores ! :D


Si vous voulez garder contact avec moi, vous savez où me trouver ^^
Certains on mon adresse skype du coup, passez quand vous voulez (sauf quand je veux pas)


Sur ce, je vous dis sûrement adieu (sauf si je passe encore un petit peu pour parler avec Shounet)
Bonne continuation à vous et à ce fo', kiss ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Départ définitif (sans blague !? o// ) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif (sans blague !? o// )   Départ définitif (sans blague !? o// ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:59

Nyooon... D':

...
...
...Well, (déjà omg i'm the first one)
je te souhaite une bonne continuation pour tes projets à l'avenir (ET AUSSI POUR LE BREVAY),
et puis passe de temps en temps sur le fofo PW, d'accourd ? \O/ (cey la totale fiesta là-bas, on s'amuse totalement, un truc de malade.
Néanmoins, il y a toujours l'odeur nauséabonde des pavés de débats... woualou.)
//la fille qui fait de la pub pour un autre fofo .w. //

Mais faut dire que wuai, on n'a plus beaucoup de temps à consacrer pour ce fofo. (rien qu'en regardant les actifs, dat preuve ultime)
DONC pour ma part, je te comprends parfaitement !
(par contre, pourquoi personne ne poste de réponses ? D: )

Bisouuuilles \O/
Revenir en haut Aller en bas
Itona Hotohime

Itona Hotohime


Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Ooni Aito
Spécialité: Hacker

Départ définitif (sans blague !? o// ) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif (sans blague !? o// )   Départ définitif (sans blague !? o// ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:25

Je vais d'abord commencer par dire pourquoi je n'ai pas répondu: J'avais peur de ne pas trouver les mots les plus efficaces pour dire que ton départ est triste sans être blessant (Je suis nul en communication, tout le monde le sait ><)

Dans tous les cas, je souhaite de tout cœur que tu reviendras parler de temps en temps sur le fofo ou, dans le pire scénario, sur Skype car, je penses que tu ne le sais pas, tu es une des raisons (avec d'autres utilisateurs, évidemment) pourquoi j'ai adoré ce forum presque immédiatement: tu avais la bonne humeur maladive, même malgré ma tendance à m'isoler.

J'espères sincèrement que le futur te réservera de bonnes surprises (brevet, lycée et tout le reste) et que, d'une manière ou d'une autre, nous restions dans ton cœur.

Sincèrement,
Un ami derrière son écran, mais, espérons, dans ton cœur jusqu'à la fin

(Désolé pour la signature mielleuse ><)
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Départ définitif (sans blague !? o// ) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif (sans blague !? o// )   Départ définitif (sans blague !? o// ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:34

Je... Je suis vraiment désolé Jimmy. En lisant ton message , j'ai pris conscience de mes fautes et tout.. Enfin. Je tiens vraiment à te remercier pour tout ce que tu as fais pour ce forum, de toute la bonne humeur et de tout ce que tu as pu enmener comme belles choses. Sache que pour moi, t'as été un super ami que je n'oublierais jamais. Vraiment.

Ensuite, bah...Beuh.. Q__Q Je te souhaite une bonne continuation dans tes projets et dans ta vie future, je suis certain que tu vas y arriver ! RIEN NE PEUX T'ARRÊTER ! TOT

C'est sûr que ce forum part en lambeaux, rien que pour la non-présence, j'en suis pas exclu.. Mais en tout cas, tout les souvenirs restent, et ta trace, comme celle de n'importe qui d'autres ici, aura une place indélébiles dans nos cœurs !

Je te souhaite sincèrement une bonne continuation Jimmy-kun-chan-Sempai, et que le futur te soit des plus profitable.

Gros kissous de la mort qui tue pas. Q______Q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ définitif (sans blague !? o// ) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif (sans blague !? o// )   Départ définitif (sans blague !? o// ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif (sans blague !? o// )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dédale? La blague...
» Un tout nouveau départ !
» [ DanganRonpa 8 Oficiellement clô et Départ d'un Membre ]
» Mourir , cette blague [RP PV avec Usagi]
» Sissel Tricks, jamais sans ses lunettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Absence-
Sauter vers: