Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un tout nouveau départ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Un tout nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Un tout nouveau départ !   Un tout nouveau départ ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:16

"Deux ours..Un blanc, un noir..De nouvelles règles... De nouvelles tête et des vieilles connaissances.. Ca risque d'être très compliqué."

Dis-je alors en quittant rapidement la salle de rendez-vous. Alors, me voilà une nouvelle fois dans le DanganRonpa.. Il a bien changé depuis ma dernière participation, semble-t'il. Tuer pour tuer ? Il aurait été aisé de dire que cette chose était immonde, horrible , que rien au monde ne pourrait permettre une telle action..!

... Mais qui irait croire de tels choses, ici ?


Je me pressa de quitter cette foule de gens pour une raison des plus simple : L'odeur. Depuis ma sortie du DanganRonpa3, je n'avais eu le luxe de prendre une bonne douche, ni de me nourrir convenablement. Cependant, je n'avais pas si faim que ça, surement a cause de ce doux Nectar de Morphée, insufflé dans mon corps quelques temps auparavant.. Enfin, j'avais d'autres priorité pour le moment.

"Naoto..Naoto... Ha, juste à coté de celle de Naoya, il me collera toujours celui-là..Et une certaine..Marya ? Très bien."

Je posa alors ma main sur la poignée de "ma" chambre, avant d'y pénétré calmement, le cœur empreins de souvenirs. De souvenirs douloureux comme de bons..

Ma première impression quand à ce nouveau lieu me donna une certaine satisfaction. Et mon premier mouvement fut de m'avancer vers le centre de la pièce, pour me permettre un plan d'ensemble de la pièce.
Mes yeux se jetèrent tout d'abord sur mon lit, qui était encastré dans un des coins chaud de ma chambre. Un beau lit à double place, ornée d'un drap lit couvrant jusqu'à même le sol. Un magnifique masque orner le mur, blanc, souriant, portant une larme a son œil droit.. Il ressemblait étrangement à mon masque fétiche, si ce n'est qu'il est similaire en tout point.

"Même loin, les larmes ne cesseront de tomber..Héhé !"

Bref, après cette petite interlude, je finis par contempler le reste de la pièce. Un magnifique bureau était présent a proximité des douches, fait de bois de chêne, des stylos poser en son sein. Une petite rangée de cahiers étaient également présent, vierge bien évidemment. Mais loin de moi l'idée de les compléter, tout ceci n'a plus d'intérêt maintenant que mes souvenirs ont refait surface.
A coté de ce bureau, une magnifique plante en pot, respirant le synthétique et le plastique..Rien de bien extraordinaire. Puis, sur les cotés de la salle, une petite bibliothèque composé de livres et de comptines, et même une petite statuette de Kurokuma était présente. Puis, une petite table et deux chaises étaient présente, et enfin, une armoire.
En soit, ma chambre était classique et peut-être un peu froide, mais elle me convenait totalement. Que dire de plus, tout est mieux que le monde extérieur. Cet endroit est un petit paradis, malgré le fait que ma vie est en jeu a chaque secondes..Enfin, cela ne change pas grand chose finalement.
Je finis alors mes recherches et accourra vers la salle de bain, pour enfin prendre une douche. 20 minutes passèrent aisément, tandis que l'eau dégoulina de mon corps d'eau. Je sorti alors, laissant des vapes de vapeurs faire également leurs apparitions dans la pièce, tandis que je m'essuya. Quel plaisir de prendre une douche, même les plus simple plaisir de la vie peuvent devenir un Eden !
J'enfila mon smoking, ravi de me sentir comme maintenant.

Un tout nouveau départ ! Naoto610

"Prépare toi, DanganRonpa7... Naoto revient pour une nouvelle saison !"

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout nouveau départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Impossible : Tout feu tout flamme !
» Tout feu, tout flamme ! (PV Aaron)
» [ DanganRonpa 8 Oficiellement clô et Départ d'un Membre ]
» Départ définitif (sans blague !? o// )
» Un nouveau sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 1 : Kibougamine First Floor :: Chambres :: Chambre de Naoto Hiyaru-
Sauter vers: