Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

 

 (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient....

Aller en bas 
+5
Lokos Averoes
Léa Sachiro
Tasuki Kudo
Aki Roana
Hiiragi Tetsuya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

(Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Empty
MessageSujet: (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient....   (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:17

-"...c'est ici que je m’installerai ! définitivement ! Un oasis en enfer voilà ce qu'est ce supermarché !"

Cela faisait déjà plusieurs heures que Tetsuya déambulait sur l'île où lui et 15 autres de ses camarades étaient retenus prisonniers.
Jusqu'ici, il avait réussi à ne pas se faire remarquer : son père avait bourré son crâne de techniques d'approches subtiles et de dissimulation des années durant dans le but d'en faire un "super hyper high school bodyguard" après tout. A côté de cela... Le garçon n'était pas très malin. La stratégie était plutôt le fort de ses commanditaires. Il avait beau retourner dans sa tête toutes les informations qu'il avait retenu de la réunion donnée par Monokuma aujourd'hui, aucun plan d'action censé ne lui venait en tête. Et pour ne pas arranger ses affaires, son ventre criait famine depuis un moment ! Voilà pourquoi il avait fini par se précipiter au milieu des rayons après avoir mené ses recherches infructueuses.

-"Yes ! vous voilà ! "Caloriemate", le régime des champions !"

Tetsuya s'extasiait devant le rayon des barres protéinés. Il ne s'attendait pas a ce qu'il puisse trouver une aussi grande variété de produits sur l'île qui était censée être sa prison, d'autant plus qu'elle s'était révélée totalement déserte. Il avait si faim que la joie de tomber sur autant de nourriture "gratuite" à porté de main le plongea dans un état quasi euphorique. C'était la première bonne chose qui lui arrivait depuis qu'il s'était réveillé ce matin sous une meule de foin, dégoulinant de bave de cheval... Et il comptait bien profiter un maximum de ce moment de répit.

Tout en se goinfrant, Tetsuya entreposa devant lui divers produits qu'il avait pioché ça et la dans les rayons. Ce faisant, il forma a l'aide de ceux -ci un paysage grossier qui était sencé représenter les diverses structures de l'île ainsi que ses nouveaux locataires.
Il saisit tout d'abord une bouteille de lait chocolatée qu'il se mis à la manipuler à l'image d'un enfant qui jouerait au petit soldat. D'une voix rauque et sérieuse, il se mit a mimer :

-"Ecoutez moi chers concitoyens ! Je suis Mikami le maire loyal de bordel Land ! Il est inconcevable que ceci soit une blague ! Ne comprenez vous donc pas que nous dansons entre les mains de Monokuma ? Ouvrez vos yeux les amis ! Suivez moi et créons ensemble un nouveau monde utopique ! hahaa "

-"ha ha....". Tetsuya était redevenu sérieux et plongea dans une profonde réflexion.

*Bien que formel, ce "Mikami" avait l'air d'être un garçon clairvoyant et sensé. Ce fut le premier à avoir proposé aux autres de se regrouper et de s'unir contre le complot de ce Monochose. Malgré notre situation il a su rester objectif et prendre les choses en main presque immédiatement. Ça n'a pas l'air d'être une mauvaise personne... J'aurai du aller à sa rencontre ! Quel crétin je suis >_< !  J'ai moi même fouillé cet aéroport de fond en comble, et il dit vrai, je n'ai trouvé aucun moyen de communication. Si donné que l'un d'entre nous sache piloter, les appareils ont été démantelés et sont dépourvu de moteurs. Du coup.... L'Aéroport semble... inutile*

A cette pensée, Tetsuya renverse une boite de céréale et l'écarte de la scène, puis saisit un sachet d'Oreo et vient percuter la bouteille de lait au chocolat avec. En prenant une voix de fille il continue :

Nan mais tu vas pas croire à cette grosse blague Mikamichouuu-sempaï !! Bas - Haut - Droite - Droite - Triangle - Rond - Start ! C'est la sériale gameuze qui te le dit ! Expliques moi plutôt comment on est arrivé ici d'abord han !! Et puis zut à la fin que celui qui a volé mon téléphonolol se dénonce avant que je lui oréote sa face de pet han !!!

Tetsuya ouvre alors le sachet d'oreo et en croque un, puis s'allonge par terre en regardant le plafond.

*Lara tu n'es pas la seule à avoir du mal à croire en toute cette histoire, je pète aussi un cable ! Entends mon appel soeurette ! .... Une spécialiste des jeux vidéos hein ?..... Ca ne peut pas être une mauvaise personne non plus non ? Bien qu'impulsive, celle la arrive au moins à se remettre en question rapidement.  Elle n'en restera pas la pour sûr. De son côté elle n'avait pas découvert grand chose par contre... S'attend-t-elle a de l'aide provenant de l'extérieur ?*

Tetsuya se redresse en tailleur, prend d'une main un kiwi et l'élève au dessus de la scène avant de prendre un air solennel.

ORE WA KAMIIIISAMAAAA DAAAAA !!!!! Prenez garde agneaux égarés, à l'ombre de la mort qui précédera au jugement derniiiiiiier !!!

Puis il rapproche le kiwi et se met à l'éplucher avant de continuer.

*N'as tu honte de rien Aki-sama ? Allo la terre, ici houston ! Si tu es dieu sors nous de la l'ami s'il te plait ^^"... L'un est mignon, l'autre une dictatrice ou encore un nounours selon toi, en voilà de vilains préjugés monsieur l’hypnotiseur !*

Tetsuya s'immobilise un moment à cette pensée et déglutit. Il pose le kiwi à côté de lui pour venir saisir une bouteille d'eau minérale qu'il s'empresse de déboucher.

*Aki l'hypnotiseur... Voilà un talent suspect et dangereux... Je devrai certainement éviter de croiser sa route un maximum. Imaginons un seul instant qu'il me contrôle de son pouvoir, "dieu" seul sait ce qu'il pourrait me faire faire ! Si ça se trouve je suis déjà hypnotisé mais je ne le sais pas ?*. A cette idée, un terrible frisson parcouru le dos de Tetsuya, qui secoua sa tête en plissant ses yeux pour dissiper ses pensés négatives.
*D'un autre côté... Ne pourrait-t-il pas hypnotiser le nounours et nous faire sortir tous d'ici en un tour de bras ? Il faudrait que je lui demande... Non impossible laisses tomber, ne t'approches pas de ce type Tetsu*

D'un coin de l'oeil, Tetsuya remarque une barquette de tomates cerises. Il la saisit, se lève, et se met à piocher dedans. Puis il en prend une grosse entre son pouce et son index et prend une voix cassée avant de continuer :

-"tremblez mortels, devant Stalios Zumurooooo, le sadique briseur de noix de cocooooooo..."

*En voilà un, enfin, qui a l'air d'être aussi associable et solitaire que moi...  Il existe donc d'autres gars comme ça. Lui au moins était la, au milieu du groupe... Je peux briser des os en morceau mais à quoi bon si je n'ai pas de tripes ?... En tout cas voilà un bien curieux personnage. Il me fait douter de moi même... Pourquoi se lier d'amitié avec quelqu'un que l'on sera certainement amené à tuer pas vrai ? C'est contre productif ! Est ce dans cet état d'esprit qu'il reste autant à l'écart ? Stalios Zumuro, ton oeil aussi rouge que cette tomate cerise a-t-il perçé les secrets de chacun ? Es tu ange ou démon ?*

Sur cette question, Tetsuya gobe la tomate et se rassoit

En tout cas, c'est un garçon alerte, toujours sur ses gardes, je ne lui ai trouvé aucune ouverture. Les spécialités les plus honnêtes sont certainement douteuses hein ?... La confiance, c'est vrai, ça se gagne. Mais tu n'es pas prêt d'avoir gagné la mienne.

Après avoir pris une gorgée d'eau, Tetsuya récupère le kiwi entièrement épluché. De sa chair verte vive coule un surplus de jus sucré. Le jeune homme dépose le kiwi sur une assiette en plastique et en le découpant, il imite une voix de bourgeoise condescendante :

-"Mesdames et messieurs votre attention s'il vous plait, tout d'abord bienvenue à bord du vol "toutpartensucette" à destination de l'île aux ours psychopathes. Veuillez attacher votre ceinture et écouter les consignes de sécurité. Je suis la fée euphoria qui vous accompagnera sur toute la durée du vol, et sachez que vos crimes, au nom de la lune, ne resteront pas impunis !! Nous vous rappelons qu'il est impératif de rester groupés, et que ceux qui dérogeront à la règle se verront empaillés, transformés en poupées, et renvoyé au moyen âge faire du carrousel !"

Tetsuya se verse du thé et déguste ses tranches de kiwi

*Euphoria de Montmartre... Quelle élégance ! Aussi soignée qu'une précieuse poupée de porcelaine, on oserait presque pas y toucher. Je vous aurai presque pris pour une cousine de Monokuma ma dame ! N'est-t-il pas, lui aussi, une poupée ?*

Tetsuya eu soudain un déclic malsain... Il écarquilla les yeux et couvra ses lèvres d'une de ses mains, comme pour réfléchir intensément.

*Et... Et si c'était elle, qui était à la tête de cette machination ?! Qui serait plus qualifié que la super hyper high school level doll maker pour créer et animer un ours nain comme Monotruc ?... Après tout, cette fille semblait posséder un sang froid à toute épreuve. Si je me souviens bien, c'est elle qui avait l'air de connaître le plus l'île d'entre les élèves.*

Puis, levant les yeux au plafond, le jeune homme soupira bruyamment et s'accouda sur ses bras avant de continuer sa réflexion :

*D'un autre côté, prions pour que ça ne soit pas le cas. Si quelqu'un a eu la capacité d'analyser la situation précisément et pertinemment, c'est bien elle. Voilà quelque chose dont je suis malheureusement incapable... Elle a quand même proposé aux autres d'envisager un travail d'équipe et de s'échanger des informations, je suppose que ça fait d'elle une personne désireuse de quitter cet endroit sans qu'il y aient de victimes non ? A propos de quoi avait-elle-parlé ? Des 5 iles et des bungalows ?*

La dessus Tetsuya ouvre une boite de sucre, dispose 16 carrés de sucre sur une assiette, et pose 4 autres assiettes tout autour de celle-ci en configuration polygonale, afin d'essayer de se représenter les îles et les dortoirs. Après s'être léché les doigts, il saisit un oeuf dur et verse sur sa surface quelques grains de sels avant de le croquer. Enfin il prend une voix sombre et menaçante :

-"Vous ne le savez pas encore mais... Vous êtes déjà morts ! Dansez sur la paume de la main de Tasuki le Manipulateur !!"

Tetsuya prend la salière et modèle sa voix en une voix plus virile et pleine d'entrain :

-"C'est ce que tu crois démon ! J'ai plus d'un tour dans mon chapeau pour contrer tes plans machiavéliques !

Puis il les place côte à côte, l'oeuf en main droite et la salière en main gauche, avant de reprendre son monologue intérieur :

*Tasuki Kudo et Jin Kurozoku... Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de vous ? Vous êtes les aînés de mes soucis, vous le savez ça ? Ladies and gentlemen, du côté bleu du ring, le challenger émérite Super High School Level Conjurer affrontera notre champion en titre du côté orange, notre adoré Super High School Level Wizard! Qui sera le plus difficile à cerner, je vous le demande ?! Faites vos jeux que le match commence !*

Tetsuya se lève et se met à marcher, tout en continuant de mordre dans l’œuf. Jetant des regards par intermittence à l'extérieur pour s'assurer que personne ne s'approche, il continue de penser :

*Père, vous m'avez appris à me battre contre des adversaires intelligents, rapides, puissants. Mais comment se défendre de quelque chose que l'on ne comprend pas ? Ces talents sont dangereux, j'y suis vulnérable je le sais. Pourtant l'un comme l'autre ils ont l'air d'être deux garçons intègres et sincères. J'aimerai aller à leur rencontre et leur prêter main forte mais les risques sont trop élevés. Dans la situation où nous sommes, qui peut jurer de la stabilité mentale de chacun ? Qui peut promettre qu'un agneau d'un jour ne sera pas loup le lendemain ? C'est un problème dont mon seul petit crâne ne peut trouver de solutions. Dois je les éviter ? Dois je leur faire confiance ? Rhaaaaa c'est un serpent qui se mord la queue ! Mieux vaut ne pas y penser pour le moment...*

le jeune héritier des Hiiragi retourne vers son coin pique-nique. En passant près des rayons frais il s'approvisionne en carotte et salade puis fini par se rasseoir

*Merci tout de même pour les infos fiables sur la supérette Jin, c'est vrai qu'ils sont bons ces légumes ! Rien que pour ça je vais parier sur toi.*

Tetsuya lie ses mains en signe de prière pour remercier respectueusement en pensés l'élite des magiciens, puis se muni d'un économe et commence à éplucher son butin orange. Arrivé à mi chemin de son ouvrage, il contemple la carotte dans son ensemble et s'arrête un moment

-"Ca y est ! Je me souviens... Je me rappelle de toi."

Après s'être raclé la gorge, Tetsuya prend une voix de gamine et s'écrit :

-"ATCHOOOOOOOO !!!!! Le piment aussi c'est petit ! Mais ça arrache la gueule pas vrai ?! Comme moi, l'élite parmi l'élite des combattantes !"

Il dépose la carotte et se met à la couper avec difficulté, étant muni d'un couteau en plastique
Tetsuya se remémora une anecdote de son enfance. Jamais il n'avait vu son père excité, inquiet, ou incertain. C'était après tout un individu de grande maîtrise, l'homme qui avait hérité de tous les arts martiaux, celui qui n'avait jamais perdu un combat, le descendant des guerriers ancestraux qui était destiné à posséder le poing ultime. Pourtant un jour, c'est bien cet homme la qui quitta la maison tremblant d’excitation en prononçant ces mots : -"A nous deux, Sachiro-Dono !"

*Je savais que j'avais déjà entendu ce nom quelque part... Incroyable ! Alors c'est elle, l’héritière de la famille Sachiro ! Une de nos familles rivales ! Un œil averti remarquera au premier regard que derrière son physique de jeune fille se tient une forme olympique et un corps parfaitement entretenu. Quel subterfuge parfait pour passer inaperçu !*

Le jeune homme déposa le couteau avec lequel il n'arrivait à rien et lança la carotte épluchée dans les airs. Il ferma les yeux. D'un mouvement si rapide qu'imperceptible, la main de Tetsuya trancha l'air en un sifflement sourd. Le légume retomba dans son assiette en fines tranches précises comme si il avait été coupé par un outil de chef.
En réouvrant les yeux, Tetsuya ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire triste :

*Le destin se joue de nous Léa. Il a fallu que nos chemins se croisent ici ? Dans ces conditions improbables ? Maudit soit cet ourson bicolore...Mais je ne suis pas dupe, loin de moi l'idée un seul instant de te sous-estimer en tous les cas, je te surveillerai d'un coin de l'oeil. Puisse notre relation n'être que paix durable et respect mutuel jusque la fin des temps.*

d'un doigt, Tetsuya perce l'opercule d'une boîte de conserve de maïs et en déverse le contenu sur la salade. puis il commence à rapprocher la boite vide de la salière et de la carotte en morceau, en prenant une voix d'enfant :

-"Pssttt jin ! Psssst Léa ! Pssst comment ça va ? ça fait un bail ! On s'appelle, on se fait une bouffe ? On se télé-bouffe ?".

*Je t'ai vu gamin ! Mais je n'ai pas entendu ton nom... Ni ton talent d'ailleurs... Je crois. S'est il au moins présenté ? Celui-la est tout le contraire de moi, il n'a pas hésité une seule seconde à se diriger vers les autres, à s'entourer de personnes qu'il a jugé intéressantes malgré le fait qu'il soit arrivé après moi. Bien que jeune, il semblerait que celui-la ait de l'initiative et soit courageux... Ou peut-être que Jin, Léa et lui se connaissent ?... Qu'adviendra-t-il de moi si je reste dans mon coin ? Il faudra bien qu'un jour j'entre en scène, et à ce moment la si des groupes se sont déjà formés...*

Tetsuya se tape la tête de la paume de la main

*Kono kuso baka Tetsu ! Il faut que tu t'ouvres un peu ! C'est pas compliqué "Bonjour tout le monde je suis Tetsuya, je vous ai observé tous et je suis resté derrière un buisson pour me cacher de vous parce qu'on va devoir s'entretuer haha !" "naoooon abruti ! naon !*

Le jeune héritier s'empare de la bouteille d'eau et fini d'en absorber le contenu, puis regarde le goulot de la bouteille sur lequel il vient de poser ses lèvre. Il prend ensuite une voix choquée et sadique :

-"Testuya ! Ce n'est pas possible, non ! Ah, Ah...Tu viens d'embrasser le visage de..."

Tetsuya pris un air dubitatif, puis se crispa un moment. Ce dernier camarade avait-il donné son nom ? Impossible pour lui de s'en souvenir...

-"Ce n'est pas grave ! Mouhahaha, le principale c'est que "c'était jouissif !!!" Mais maintenant je ne pourrai plus me marier !"

Tetsuya se met a manger frénétiquement la salade toute bête qu'il vient de préparer, tout en continuant à se creuser les méninges.

*Ce dernier type est... spécial. Impossible de le cerner. Déjà j'ai cru le voir arriver en caleçon au milieu du groupe ? Quel culot celui la, il n'a honte de rien ! Quoi que.. Qui est le plus censé, toi en costume ou lui en caleçon, sous ce soleil de plomb ? Je n'ai pas beaucoup d'infos sur celui-la en tout cas, il va falloir que je retrouve sa trace.*

Tetsuya dépose lentement son assiette et regarde la bouteille d'eau vide en fronçant les sourcils.

*Qui que tu sois, tu me mets mal à l'aise. Qu'est ce que c'était que ce rire ? Je ne suis peut être pas très futé, mais ta réaction me laisse penser que tu aimes la situation dans laquelle nous sommes. Si je dois me débarrasser de quelqu'un...*.

Tetsuya saisit un grain de maïs entre son pouce et son majeur puis vise la bouteille. les extenseurs de son avant bras se contractent a vue d’œil avant de relâcher en une fraction de seconde la tension induite dans ses doigts. Le grain disparaît, transperce le contenant en plastique qui vole en un grand fracas de l'autre coté de la pièce, avant de venir s'incruster dans une paroi de béton.

Le jeune homme se releva, repu, et contempla de haut le théâtre de détritus qu'il avait monté de toutes pièces. Il se sentit alors grandement embarrassé. La journée avait été éreintante et il y avait eu beaucoup à faire, mais cela justifiait-il le long monologue étrange qu'il venait de se faire à lui même ? S'assurant que personne ne l'avait vu se laisser aller, il rejeta un énième coup d’œil vers l'extérieur de la place, puis s'empressa de rassembler les détritus dans un grand sac poubelle qu'il entreposa dans une grande benne à ordure en sortant.

Les yeux rivés sur le soleil qui ne devait pas tarder à se coucher, Tetsuya plongea sa main dans son veston et en ressorti ses lunettes dont il se protégea les yeux des derniers rayons agressifs de l'astre du jour.

*Bon et bien tout cela pour dire que je n'ai pas vraiment de stratégie, mais j'ai le ventre plein ! J'ai pu voir 10 des 16 élèves, c'est déjà un bon début. Qui parmis eux est prêt à jouer à ce jeu grotesque ? Qui parmis nous, est prêt à aller jusqu'à tuer ? Et moi ? Suis je prêt à tuer quelqu'un pour partir d'ici ?*

C'est en se posant 1000 questions que Tetsuya reprit sa route, à la recherche d'un endroit où il pourrait se reposer tout en étant protégé des menaces de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

(Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Empty
MessageSujet: Re: (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient....   (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:25

Aki avait décidé de visiter l'île de long en large, mais avant, une sieste et où est le meilleur endroit pour se reposer ? Les bungalow ? Non. La plage ? Non. Le super marché ? Avoir le ventre plein avant de se reposer et sans doute la meilleur idée, donc oui, le super marché est le meilleur endroit pour se reposer, donc il rentra dans le super marché, de la nourriture à foison, d'où cela viens ? On s'en fiche ! Il a juste faim (oui même les dieux on faim !), le ventre plein est bien mieux pour réfléchir en plus.

~Je suis un hypnotiseur je devrais pouvoir gagner ce petit jeu facilement, après tous je m'en fiche de la vie des autres, s'il faut que je tue pour jouer à ce jeu intense... je tuerai ! Non je ne dois pas penser comme ça, il faut que je me calme..."

Aki pris alors des flans (Aki aime les flans), des pommes et une galette des rois qui trainer, il commença à manger tous ça et entendis alors une personne rentrais dans le bâtiment, il prenait de la nourriture et commença à imiter les voix des autres élèves (il ne les imitait pas très bien)

"Ecoutez-moi chers concitoyens ! Je suis Mikami le maire loyal de bordel Land ! Il est inconcevable que ceci soit une blague ! Ne comprenez-vous donc pas que nous dansons entre les mains de Monokuma ? Ouvrez vos yeux les amis ! Suivez moi et créons ensemble un nouveau monde utopique ! hahaa "

~J'imagine qu'il essayait d'imiter Mikami... Cette personne à l'air très...étrange...~

Puis l'homme continua.

"Nan mais tu vas pas croire à cette grosse blague Mikamichouuu-sempaï !! Bas - Haut - Droite - Droite - Triangle - Rond - Start ! C'est la sériale gameuze qui te le dit ! Expliques moi plutôt comment on est arrivé ici d'abord han !! Et puis zut à la fin que celui qui a volé mon téléphonolol se dénonce avant que je lui oréote sa face de pet han !!!"

~Lara ? Bien réussit je trouve, il a bien réussit à retranscrire son caractère.~

Et il imita quelqu'un d'autre.

"ORE WA KAMIIIISAMAAAA DAAAAA !!!!! Prenez garde agneaux égarés, à l'ombre de la mort qui précédera au jugement derniiiiiiier !!!"

Aki prit alors un air bizarre...

~Il n'a quand même pas essayer d'imiter dieu ce *** !!!~

Alors, le jeune continua son monologue et quand il l'eux terminer, il sorta du batîment, Aki encore fou de rage à cause de son imitation sauta en face de l'homme.

"Toi ! Qui es-tu pour avoir oser m'imitais si honteusement !? Tu aurais au moins pus mieux le faire !"

Aki regarda alors l'homme dans les yeux attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

(Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Empty
MessageSujet: Re: (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient....   (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:22

Tasuki avait passé un certain temps a cherché Lokos, seul suite au refus des deux personnes à qui il avait choisit de faire confiance, mais qui apparemment avait aussi peur de sa spécialité.

*Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de cacher ma spécialité... tout le monde doit me prendre pour quelqu'un de dangereux maintenant. *

Il leva les yeux vers le ciel et resta à le fixé en silence pendant quelque seconde.

*ça veux aussi dire que je suis sur la liste des personnes à éliminé en priorité... *

Il se tourna vers la mer.

-Je ne peux pas mourir ici, je réussirais à quitté cette île tout en tenant ma promesse.

Il reprit alors sa route, déterminé, et fini par arriver devant le super marché, deux autres personnes se trouvait là.

-Toi ! Qui es-tu pour avoir oser m'imitais si honteusement !? Tu aurais au moins pus mieux le faire !

*Aki... Sûrement l'une des personnes que je supporte le moins sur cette île, en fait, je le trouve même effrayant, moi, j'ai des limites, mais lui... on ne sait pas jusqu'où peut aller sont hypnose.
Et il y a aussi les limites morale, je ne mettrais jamais une vie en danger, alors que lui semble considéré les autres comme inférieur et sacrifiable.*


Tasuki ne connaissait pas la personne en face de lui, un blond en costume qu'il n'avait pas vue pendant la réunions de Monokuma.
La présence d'Aki lui déplaisait grandement, mais il devait absolument se faire des alliés et prouvais qu'on pouvait lui faire confiance, il se rapprocha donc d'eux et s'adressa au blond en ignorant Aki.

-Salut, je ne t'ai pas vu tout à l'heure, tu es aussi un lycéen d'élite ?

*Bon, deux possibilités, soit il n'était vraiment pas à la réunions et il ne connaît pas ma spécialité, ce qui me permettra de lui révéler en douceur pour éviter qu'il se méfie de moi, soit il était là, il sait qui je suis et il ne me fait déjà pas confiance. *
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

(Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Empty
MessageSujet: Re: (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient....   (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:52

BGM :

Tetsuya marchait à vive allure, se déplaçant vers le dernier lieu qu'il n'avait pas encore visité : l'Hotel de l'île.

*Quel jour on est aujourd'hui au fait ?... J'espère qu'ils ont la TV dans cet hotel, il faut vraiment pas que je rate le dernier épisode de game of th....*

Un bruit venait de relever son attention et de le tirer de sa rêverie. Comme un animal sauvage, les 5 sens en alerte, le jeune homme s'immobilisa et s'arrêta de penser. D'un coup d'un seul, il virevolta en pivotant sur lui même. Son corps bougeait une nouvelle fois sans réfléchir, il se mit en garde et se prépara à défendre chèrement sa vie. Mais il ne s'attendait pas une seconde à gérer ce qui allait lui arriver : Devant lui se dressait maintenant un jeune homme portant un élégant uniforme soigneusement entretenu. Sur ses cheveux mi-longs d'un vert très sombre presque brun, était posé un béret assortit. il n'avait pas l'air content du tout.

Tetsuya écarquilla les yeux et se figea de surprise.
*Aki l'hypnotiseur !? Oh naaaaaan !!!! Est ce que ça aurait pu être pire pour moi ?* hurla-t-il dans sa tête.

Ce dernier lui cria alors en fronçant les sourcils :
-"Toi ! Qui es-tu pour avoir oser m'imitais si honteusement !? Tu aurais au moins pus mieux le faire !""

Tetsuya avait ouvert la bouche, l'air complètement ahuri. Quoi ? Il l'avait entendu épiloguer dans son coin plus tôt ? Il n'était pas venu pour lui ôter la vie ?
Il hésita un instant puis sorti de sa position défensive et vint plaquer sa main contre son visage prit d'une furieuse honte.

-" Je... Je suis désolé... finit-t-il par souffler avant de reprendre :
-" Je sais pas quoi dire, j'étais persuadé d'être tout seul, quel embarras total ! Je t'assures que je ne voulais pas te manquer de respect, j'étais un peu paum....."

Une nouvelle voix s'incrusta tout a coup dans la conversation :
-Salut, je ne t'ai pas vu tout à l'heure, tu es aussi un lycéen d'élite ?
Totalement focalisé sur l'hypnotiseur, Tetsuya n'avait pas vu que quelqu'un d'autre s'était approché. Sa voix brisa son âme en morceau. Lui qui pensait que rien de pire qu'un tête à tête avec L'hypnotiseur n'était possible, voilà que l'un des acteurs dont il redoutait le plus le talent se tenait la. Bien dans ses baskets et vêtu lui aussi d'un uniforme sombre doublée d'une chemise blance, des reflets bleutés/violacés apparaissaient de temps à autre sur sa tignasse d'un noir très sombre. De ses yeux sombres qui se révèlaient d'un mauve prune au soleil, se dégageait un profond mystère sans que Tetsuya ne puisse se l'expliquer. C'était un de ses "pressentiments" auxquels il savait qu'il pouvait se fier.

*Shimataaaaa !!!! Tasuki le manipulateur !!!! Pourquoiiiiiii ?!!!!! Ne te fous pas de moi seigneur ! Qu'est ce que j'ai fais pour t'offencer ? Je te rejoindrai bientôt dans les cieux et te ferais payer toutes les épreuves que tu me fais subir !!!* s'épleura-t-il en pensées.

Tetsuya regarda ses deux interlocuteurs tour à tour sans répondre pendant quelques secondes, puis il finit par céder. Se penchant devant eux en signe de respect, il déclara enfin :
-"Je... Je m'appelle Tetsuya, je voulais venir vous saluer plus tôt mais l'hésitation m'a paralysé ! Je ne voulais absolument pas vous manquer de respect, veuillez me pardonner. Je suis l'héritier de la famille Hiiragi, et en tant que tel je me suis vu attribuer le titre de super duper highschool bodyguard..."

Une petite larme de nervosité coula de ses yeux alors qu'il fixait le sol en attendant la réaction des deux élèves.
*L'hypnotiseur + Le manipulateur... Je suis foutu...*


Dernière édition par Hiiragi Tetsuya le Mar 29 Avr - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

(Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Empty
MessageSujet: Re: (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient....   (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:40

... Léa marchait tranquillement, dans l'île déserte. La jeune fille se dirigea vers un immeuble, Léa regarda  l'immeuble de loin, il semblait que c'était un super marché... Elle secoua la tête nerveusement et s'approcha du marché quand soudain, elle remarqua, trois jeunes gens.

*Tiens... C'est Tasuki-kun et Aki-kun... Et lui c'est...*

Léa hocha la tête en regardant le jeune homme aux cheveux blonds avec un costume.

*Cette homme... Qui est-ce? Il n'était pourtant pas à l'apparition de Monokuma... Bon, je ne préfère pas m'incruster dans leurs conversations... Enfin... Je voudrais au moins me faire des amis...*

Après un temps d'hésitations, elle s'approcha des trois jeunes hommes et, d'un léger sourire, dit:

-Bonjour...!

Léa fit un petit rire et rigola en mettant sa main derrière la tête.

-Je... Je vais vous laissé!

Elle partit à une vitesse incroyable, tellement incroyable, que... Personne n'a du voir la jeune fille. Après être rentrer, Léa regarda autour d'elle et regarda le magasin se tenir devant elle. La jeune Léa s'arrêta et mit ses mains sur ses genoux en soufflant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

(Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Empty
MessageSujet: Re: (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient....   (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:41

Lokos avait vraiment mais vraiment faim, et ce n'était pas étonnant vu que depuis qu'il est sur cette île il n'avait rien mangé.

Lokos avait aussi mal à la tête depuis le discourt de Monokuma, il ne se souvient pas vraiment bien mais peu après cela il s'est réveillé dans un bungalow vide.

Lokos aperçu Léa de dos, il allait parler à la rousse quand celle-ci partit en courant à une vitesse incroyable dans la direction opposé.

Lokos avait faim toujours aussi faim et il n'eu pas le courage de la rattraper, donc il commença à chercher de la nourriture.

Il prit un fruit qui lui semblait étrange et le mangea, c'était pas terrible mais sa cala sa faim pour un petit moment.
Il alla dans un autre rayon ou il vit Tasuki, Aki et Tetsuya.

" Que faire... Ils se connaissent déjà..."
Lokos s'approcha comme même du petit groupe en prenant bien soin de ne pas avoir une allure étrange.
Il prit au passage une barre de céréale sur le stand.  

- Bien le bonjour... Heu... Tout le monde...


Dernière édition par Lokos le Ven 2 Mai - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

(Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Empty
MessageSujet: Re: (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient....   (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:15

BGM ! clic ! clic ! :
Tetsuya avait a peine eu le temps de se  redresser qu'un nuage de poussière se souleva. La jeune fille qui s'était présentée, était déjà repartie... Mais il avait reconnu sa voix, et sans aucun doute, c'était l'héritière de la famille Sachiro, sa rivale, qui était intervenue....
-*Quelle vitesse !* se dit-t-il complètement bluffé. -*Alors voilà ce dont est capable la jeune Léa. Incroyable !*

Alors que le jeune homme en costume voyait la combattante disparaître de son champ de vision, une quatrième personne venait de s'approcher et prit la parole :
-"Bien le bonjour... Heu... Tout le monde..."
Tetsuya ne connaissait pas encore son nom, mais il se souvint de celui qui s'était présenté un peu plus tôt en caleçon à la réunion de Monokuma. C'était avant tout lui, qui s'était écarté du groupe avec un rire des plus inquiétants. Maintenant il se tenait la, mâchant nonchalamment ce qui semblait être une barre de céréale. Le jeune homme était châtain foncé de cheveux et plutôt grand. Un grand manteau noir ouvert tombant jusqu'à ses genoux laissait apparaître un tee-shirt blanc à motifs rouges écarlates. Les chaussures de cuir marrons qu'il avait trouvé dans un endroit inconnu étaient assortis à sa ceinture et avaient tapés dans l’œil de Tetsuya qui en aimait le style. Malgré la chaleur qui régnait sur l'île, une écharpe recouvrait son cou.
-*Comment se fait-t-il que je me retrouve avec vous les mecs ? Alors que je ne voulais SURTOUT PAS vous croiser VOUS ! oh god FUUUU !!!* pensa-t-il de nouveau.
-"Messieurs..." finit-t-il par déclarer en levant le doigt, comme si il demandait un répit avant de continuer : -"veuillez me pardonner, Hiiragi Tetsuya est à vous dans un instant !"

Alors il s'accroupit à la façon d'un sprinter, se concentra l'espace de deux secondes et de toutes ses forces poussa sur ses jambes ce qui le fit décoller à la vitesse de l'éclair et fit se soulever un nouveau nuage de poussière sablonneuse. Tetsuya fonça dans la direction ou il avait vu partir Léa. Le vent sifflait dans ses oreilles et le paysage défilait à grande vitesse, mais il ne la voyait toujours pas apparaître dans son champ de vision. après avoir courru sur 700 mètres, il l'aperçut enfin. Elle reprenait son souffle près du supermarché. Il s'arrêta à côté d'elle et engagea la conversation rapidement avant qu'une fois encore elle ne s'envole.

-"ATTENDS ! Attends ! Ne pars pas, accordes moi deux petites minutes !" Tetsuya reprit son souffle avant de reprendre :
-"Tu es Léa Sachiro pas vrai ? la super duper Elite des Combatantes ? Je suis Tetsuya de la famille Hiiragi !" dit il en plaquant sa main contre son torse.
Tetsuya se laissa absorber par le regard azur de la jeune fille. Ses yeux d'un bleu éclatants attiraient l'attention malgré la frange rousse qui tombait presque devant eux. Sa manière de s'habiller était très sophistiquée : elle arborait des ponpons, choux, et rubans de couleurs vives jusque sur sa longue jupe noire qui lui arrivait jusqu'aux chevilles, lesquelles plongeaient dans une paire de basket noire de jais. On pouvait apercevoir une petite partie des collants noir et violet qui couvraient ses jambes, ainsi qu'une chemise blanche dont le col était ajusté par un ruban rouge. Sur ses épaules tombait une veste bleue marine.
Malgré sa petite taille, le jeune homme savait qu'il ne devait pas sous-estimer ses capacités physiques hors du commun. De toute sa personne se dégageait une aura meurtrière, que peu de personnes pouvaient apprécier, si ce n'étaient les combattants aguerris.
Tetsuya repris le dialogue, après une courte pause :  
-"Nos parents se connaissaient et régnaient en maîtres incontestés sur le monde des arts martiaux, j'ai tellement entendu parler de toi. J'aurai eu beaucoup à dire mais nous n'avons pas le temps. Nous étions sur le point de rejoindre l'hôtel avec les autres, la nuit va bientôt tomber et il serait bon de faire le point tous ensemble sur la journée extraordinaire que l'on vient de traverser tu ne penses pas ? ".

En guise de réponse, la jeune fille inclina timidement la tête, tout en fixant le jeune homme qui ne devait pas avoir l'air de grand chose. Celui-ci était d'un naturel timide et vraiment pas à l'aise en compagnie d'autres personnes que les membres de sa famille, c'est pourquoi il ne savait pas s'y faire pour s'adresser aux autres. Poursuivant ses habitudes de "Super Duper High School Bodyguard" il posa une main sur l'épaule de la jeune fille et de son autre bras la fit basculer lentement vers l'arrière de sorte qu'elle se retrouva portée par ses bras. Tetsuya trouvait de convenance d'escorter Léa sur le chemin du retour, sans se douter que cette initiative était tout bonnement ridicule et maladroite. Mais avant qu'elle n'ait pu exprimer son opposition, le jeune homme se mit à bouger :
-"On est partis, accroches toi"
Alors, avec la même vitesse dont il avait fait preuve à l'allez, Tetsuya fonça dans le sens inverse. Il ne lui fallu a peine plus de quelques secondes supplémentaire pour retrouver les autres talentueux élèves la ou il les avait laissé.

Après avoir déposé Léa à coté d'Aki, il se tourna enfin vers le nouveau venu et lui tendit la main en se présentant :
"Je suis Tetsuya Hiiragi, répéta-t-il, j'ai hérité du titre de Super Duper High School Bodyguard ! Je n'ai pas eu l'honneur d'avoir fait votre connaissance mais suis très désireux de vous connaître !" fit-t-il enfin avec une pointe d'inquiétude dans la voix. Encore une fois ne se rendit pas compte a quel point il se présentait avec maladresse.

Se redressant, le jeune homme en costume s'adressa alors aux quatres jeunes personnes qui étaient à présent réunies :  solennellement il déclara : -"Comme vous pouvez le constater, le soleil va bientôt se coucher et je n'ai pas trouvé d'endroit où passer la nuit... Ne devrions nous pas trouver refuge au dit hôtel de l'île ? Quelqu'un parmi vous l'aurait-t-il déjà visité ? Nous pourrions en profiter pour faire plus ample connaissance et partager nos ressentis sur la journée qu'en pensez vous ?"

Sur cette question Tetsuya attendit les réactions de ses interlocuteurs. quelques minutes avant il craignait une réaction violente des inconnus, mais plus le temps passait, plus il se rendait compte que ces derniers semblaient tout aussi jeunes et paumés que lui. A présent, il voulait vaincre sa timidité et comprendre ce à quoi pensaient ces autres élèves.

-*Mamamia, ça passe, ou ça casse...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

(Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Empty
MessageSujet: Re: (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient....   (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:18

Léa regardait autour d'elle, le magasin était désert... A peine elle eu le temps de se retourner qu'elle entendit quelqu'un...

-ATTENDS ! Attends ! Ne pars pas, accordes moi deux petites minutes !

Elle se retourna et le jeune blond costumé était devant elle.

-*Il est rapide...*

-Tu es Léa Sachiro pas vrai ? la super duper Elite des Combatantes ? Je suis Tetsuya de la famille Hiiragi !

La jeune fille fit un léger sourire.

-*Hiiragi Tetsuya...? Je te retrouve finalement...*

Après une courte pause, il continua:

-Nos parents se connaissaient et régnaient en maîtres incontestés sur le monde des arts martiaux, j'ai tellement entendu parler de toi. J'aurai eu beaucoup à dire mais nous n'avons pas le temps. Nous étions sur le point de rejoindre l'hôtel avec les autres, la nuit va bientôt tomber et il serait bon de faire le point tous ensemble sur la journée extraordinaire que l'on vient de traverser tu ne penses pas ?

Léa inclina timidement la tête et avant qu'elle ne puisse s'exprimer, Tetsuya mit une main sur son épaule et, de son autre main, la fit bousculer légèrement en arrière de sorte qu'elle se retrouve portée par ses bras. La jeune fille était un peu gênée et avant qu'elle ne parle, le jeune homme se mit à bouger.

-On est partis, accroches toi.

Tetsuya partit à toute vitesse jusqu'à être devant les trois élèves. Léa se fit déposer à côté d'Aki et vu Tetsuya tendit la main vers Lokos.

-Je suis Tetsuya Hiiragi, répéta-t-il, j'ai hérité du titre de Super Duper High School Bodyguard ! Je n'ai pas eu l'honneur d'avoir fait votre connaissance mais suis très désireux de vous connaître !

Un petit sourire mignon se fit sur la jeune fille.

-*J'en étais sûr...*

Le jeune homme continua.

-Comme vous pouvez le constater, le soleil va bientôt se coucher et je n'ai pas trouvé d'endroit où passer la nuit... Ne devrions nous pas trouver refuge au dit hôtel de l'île ? Quelqu'un parmi vous l'aurait-t-il déjà visité ? Nous pourrions en profiter pour faire plus ample connaissance et partager nos ressentis sur la journée qu'en pensez vous ?

Léa secoua légèrement la tête et regarda Tetsuya.

-Je n'ai pas trouvé de bungalow à mon nom dans l'hôtel de l'île... Nous sommes tout les deux dans le même cas? Ou peut-être que d'autres personnes n'ont aussi pas de bungalows...?

La jeune fille sourit timidement en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

(Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Empty
MessageSujet: Re: (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient....   (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:24

Bgm inside ! Clic <3:

-"Je n'ai pas trouvé de bungalow à mon nom dans l'hôtel de l'île... Nous sommes tout les deux dans le même cas? Ou peut-être que d'autres personnes n'ont aussi pas de bungalows...?"

Avait fait remarquer la jeune prodige du combat.
Elle venait de soulever la une question pertinente. Tetsuya n'avait pas trouvé non plus de bungalow à son nom, alors que tous semblaient avoir le sien... Enfin tous sauf Léa et lui apparemment...

-"Je ne sais pas si il y a une raison à cela, mais c'est décidément pas de chance... Peut-être comme vous, ma la journée a été vraiment pénible et j'ai énormément de questions à poser à l'espèce d'our en peluche... Euh... "Minoukumo" ?" déclara le jeune homme d'un air interrogatif avant de montrer le ciel du doigt :
-"... Mais étant donné que le soleil n'est presque plus la je préfèrerai m'assurer que j'ai un toit sous lequel dormir ce soir. Nous retrouverons en plus les autres à l'hotel avec un peu de chance, non ?"

Puis il se tourna de nouveau vers Léa en lui partageant l'idée qui lui passait par la tête :

-"Je pense que nous aurons toi et moi plus de chance de trouver un abri confortable à l'hotel qu'au supermarché ou à la ferme d'ou je me suis réveillé ce matin couvert de foin d'ailleurs. il devrait y avoir de quoi faire dans le loundge de l'hôtel et peut-être même quelques chambres supplémentaires, qu'en penses-tu ?"

enfin il termina en s'adressant a tous un peu gêné :

-"Ce n'est qu'une proposition, je ne voudrais forcer personne."

Peu à peu, Tetsuya se rendit compte qu'il n'était vraiment pas le seul à se sentir perdu. C'est vrai que tous ici étaient des génies, les plus talentueux dans leur domaine respectif. Mais comme le jeune Hiiragi, ils n'en restaient pas moins encore que des adolescents, tous aussi humains que lui. Du moins c'est l'impression qu'il eût en s'adressant à eux. Son asociabilité l'avait poussé à les juger, à tort, un peu vite. Il décida le cœur rempli d'un nouvel espoir de leur faire confiance, du moins pour le moment...
Des meurtres allaient avoir lieu sur cette île. Il se pourrait que lui même ait à tuer pour retrouver sa liberté. Et Jamais, pas une seconde, cette idée n'avait quitté son crâne de piaf, malgré son initiative récente.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

(Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Empty
MessageSujet: Re: (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient....   (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:48

Léa trouvait sa étrange, très étrange que elle n'a pas de bungalow. Elle réfléchissait quelques instants en essayant de trouver la réponse de "Pourquoi n'a t-elle pas de bungalow à son nom?". Son regard se tourna vers Tetsuya, qui lui, prit parole.

-Je ne sais pas si il y a une raison à cela, mais c'est décidément pas de chance... Peut-être comme vous, ma la journée a été vraiment pénible et j'ai énormément de questions à poser à l'espèce d'our en peluche... Euh... "Minoukumo" ?

Léa pensait et regardait toujours Tetsuya. Celui-ci continua en montrant le ciel du doigt.

-... Mais étant donné que le soleil n'est presque plus la je préfèrerai m'assurer que j'ai un toit sous lequel dormir ce soir. Nous retrouverons en plus les autres à l'hotel avec un peu de chance, non ?

Elle secoua un peu la tête et fit bouger un peu ses cheveux roux. Léa vu Tetsuya se tournait vers elle.

-Je pense que nous aurons toi et moi plus de chance de trouver un abri confortable à l'hotel qu'au supermarché ou à la ferme d'ou je me suis réveillé ce matin couvert de foin d'ailleurs. il devrait y avoir de quoi faire dans le loundge de l'hôtel et peut-être même quelques chambres supplémentaires, qu'en penses-tu ?"

Des idées un peu mals placés tournaient autour de la jeune fille. Léa secoua la tête nerveusement et regarda, Tetsuya, d'un air un peu... Bizarre.

-Ce n'est qu'une proposition, je ne voudrais forcer personne.

Elle s'approcha de Tetsuya et lui tapa délicatement sur la main.

-Ca marche!

Léa sourit au jeune homme et recula un peu. De plus, la jeune fille était un peu perdu, dans cette immense île...

Revenir en haut Aller en bas
Euphoria De Montmartre

Euphoria De Montmartre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : In Heart Kingdom ~

ElectroID
Nom et prénom: Euphoria De Montmartre
Spécialité: Super High School Level : Doll Maker

(Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Empty
MessageSujet: Re: (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient....   (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:55

Après le "meeting" improvisé, les groupes qui s'étaient formés sur le tas s'étaient peu à peu dispachés. Tous avaient pris des directions différentes, vaquant à leur occupation. Les uns visitant le reste de l'île centrale avec les bungalows et l'hôtel, les autres s'aventurant plus profondément vers la première île. Puis il y avait elle-même. La demoiselle De Montmartre en personne, accompagné de son nouvel "allié" qu'elle surnommait à présent le "Juge". En effet, Euphoria, la célèbre artisane de poupées, discutait un moment avec le Super Lycéen Loyale, Mikami.

Mais très vite, la jeune verte s'aperçue que son estomac commença à crier famine. Ainsi, elle proposa au grand brun de faire un petit détour par le supermarché de l'île avant de le rejoindre au grand hôtel. Effectivement, personne, à part les étudiants, ne vivait sur cette île. Ce qui voulait dire, pas de personnel pour l'hôtel, et donc pas de cuisinier, naturellement. Evidemment, elle songea aussitôt au fait de devoir répartir les tâches avec les autres, notamment en ce qui concernait la nourriture.

* Quel dommage qu'il n'y ait pas de High School Level Cooker parmi nous. Cela nous aurait été plus que bénéfique.*

Même si la belle n'était pas du genre à pratiquer des activités comme la cuisine, elle se défendait pourtant bien en pâtisserie. Un passe-temps de jeune fille qu'elle adorait. Seulement, pour les tâches ménagères, elle n'avait aucune connaissance puisqu'elle n'a jamais lavé un carreau ou fait la vaisselle de sa vie. M'enfin soit. Il y aura toujours quelqu'un pour le faire, supposa-t-elle en marchant en direction du Supermarché.

Alors qu'elle avançait vers le grand magasin, elle vit au loin deux ombres se rapprocher. Plus elle marchait vers eux et plus elle reconnut l'une des deux personnes. Quel hasard d'ailleurs, de la revoir ici. Elle qui avait plutôt tendance à être un peu tête-en-l'air...

"Sachiro-chan..., l'interpella calmement Euphoria avec son habituel doux sourire. Quel hasard. On dirait que tu t'es fait un ami... Je te félicites. Au moins tu n'es pas seule."

Le ton qu'elle prit paraîtrait être narquois mais il n'en était rien. Elle attendit patiemment sa réponse, tout en regardant le garçon à côté d'elle. C'est drôle, mais il lui semblait qu'il n'était pas présent sur la Grande Place tout-à-l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

(Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Empty
MessageSujet: Re: (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient....   (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:19

BGM ! doudadidou !:

Tetsuya venait de voir la rouquine secouer de la tête nerveusement avant de lui rendre un regard étrange.
Le jeune homme trouvait ça amusant... et d'une certaine manière, rassurant.

-"Ca marche!" avait-t-elle ensuite réagi en venant taper dans sa main délicatement. Le sourire qu'elle lui fit à cet instant le fit vibrer de plaisir. Léa était charmante, tout le contraire de ce à quoi il s'attendait.
Toute la journée il s'était cru perdu seul enfermé dans un cauchemar éveillé et avait redouté la première rencontre qu'il aurait à faire avec quelqu'un. Il s'imaginait une confrontation directe, dans laquelle il aurait à se défendre pour sa vie, mais la réalité se révéla toute autre.
Ce seul sentiment de partager le fardeau de la situation avec les personnes qui étaient devant lui rendit l'héritier des Hiiragi plus serein.

Les 5 élites présumés membres de la hope peak academy se mirent en route comme convenu vers l'hotel.

Aki prit la tête de l'expédition avec le garçon dont il ne connaissait pas le nom, suivi de Tasuki et Tetsuya. Léa était restée derrière, marchant plus lentement que les autres. Alors qu'ils discutaient de la manière dont ils s'étaient réveillés ce matin la, Le jeune homme fit signe au manipulateur de bien vouloir l'excuser et il ralentit pour se mettre à hauteur de marche de l'élite des combattantes.

Cette dernière avait l'air au moins aussi timide que lui, c'est pourquoi il se sentait plus à l'aise avec elle qu'avec les autres dont le talent, inconsciemment, l'inquiétait au plus au point.

-"Voilà ce que je te propose Léa... Dès demain, on se met à la recherche de MonaLisa, Manucumin... Enfin l'ours. Le premier qui l'attrape se réserve le privilège de le pulvériser... deal ? "

Lui fit-t-il en essayant d'être drôle, pour détendre l'atmosphère. Ce après quoi il la fixa du regard et lui présenta un poing dont il ne tendit uniquement que le petit doigt.

-"Celui qui restera bredouille sera puni d'un gage du gagnant, ça te branche ? "

Mais a peine finissait-t-il de poser sa question qu'une voix inconnue vint interpeller son interlocutrice.

-"Sachiro-chan..." Entendit-t-il avant de détourner son regard vers une nouvelle étudiante qui était apparue devant eux.
Cette dernière leva les yeux vers le jeune homme et reprit posément : -"Quel hasard. On dirait que tu t'es fait un ami... Je te félicites. Au moins tu n'es pas seule."
Tetsuya se souvenait d'elle, la "super duper high school level doll maker". Elle lui était apparrue pendant la réunion de Monokuma comme une fleur délicate au milieu d'un bosquet de ronces, tant son apparence fragile et soignée ne collait pas avec le décors. De long cheveux bouclés de couleur pomme tombaient de part et d'autre de son visage délicat. Une frange parfaitement entretenue amplifiait la clarté de ses yeux diamants. Le soleil de plomb qui avait tapé sur l'île toute la journée semblait n'avoir eu aucun impact sur la blancheur de sa peau laiteuse. Tetsuya crût avoir mal vu, avec la lumière qui manquait de plus en plus, mais il n'en était rien. Elle était bien accoutrée d'une longue robe, au passage de magnifique facture, aux multiples détails qu'on aurait crû tout droit ressortie des livres sur l'époque moderne qu'avait feuilleté son père plusieurs fois, de la renaissance ou des lumières peut-être ? Non... Pour Tetsuya, c'était plutôt une robe que les fées portaient dans les contes.
Ses mains protégés de gants de satins assortis se liaient devant un nœud doré qui venait ajuster le mantelet recouvrant ses épaules. Posée sur sa tête, une coiffe de satin venait faire de l'ombre sur son visage.
Le jeune garde du corps était resté un moment coi devant cette fille tant elle semblait irréelle. Il ne put s'empêcher d'associer son physique au titre de doll maker qu'elle portait, tant elle avait l'air elle même d'une poupée. Combien de temps pouvait-t-elle passer à se préparer chaque matin ? Il ne le saurait jamais et ne savait pas si il voulait le savoir. Tetsuya n'était pas du genre à prendre soin de lui, et la seule chose qu'il avait pris la peine d'apprendre à faire était de nouer sa cravate. Elle représentait tout ce que lui n'était pas : une fragile et délicate princesse à intellect aiguisé, dégageant une classe évidente.
En tournant rapidement la tête vers le jeune homme qui n'avait pas encore de nom, il se rappela que ce dernier s'était présenté, lui, avec rien d'autre qu'un caleçon devant tout le groupe.

-**Quelle promotion originale nous faisons...* se dit-t-il amusé.

Puis redoutant que son attitude ne la mette mal à l'aise il reprit sa contenance avant de faire signe amicalement à Léa et de lui chuchoter :
-"Remettons cette discution à plus tard si tu veux bien ?"
Puis il s'inclina respectueusement à la manière dont il saluait ses employeurs, devant la nouvelle arrivée à la prestance impeccable :
-"Veuillez excuser mes manières, je suis Tetsuya Hiiragi. C'est à moi que revient l'honneur de porter le titre de "Super Duper High School Level Bodygard". " déclara-t-il enfin d'un ton solennel.

-*Euphoria de Montmartre!!! Peut-être bien la créatrice de Minoukamu... Ou Minoukamu lui même ?! Il faut que je réussisse subtilement à m'en assurer...* se rappela-t-il en serrant ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
Mikami
Le roi de la merguez
Mikami


Messages : 139
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Natsuo Kita
Spécialité: Mangaka

(Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Empty
MessageSujet: Re: (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient....   (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:38

La journée fut longue et pénible. Euphoria et moi déambulions sur la plage sans savoir exactement où aller, le tout sous un soleil de plomb. La chaleur était vraiment insupportable mais quand je voyais Euphoria avec ses vêtements qui semblaient beaucoup plus lourds que les miens, je n'avais pas le droit de me plaindre. Nous avions beau chercher, il n'y avait aucune faille. Cette île semble bel et bien complètement coupée du monde extérieur. Tout en marchant, Euphoria et moi discutions un peu. Rien d'important ne surgit vraiment de la conversation et elle commença à me surnomer le "Juge". Hmph, ce surnom ne me dérange pas, même si en vérité je me vois plutôt comme un procureur.
Quand le soleil commença enfin à se coucher, Euphoria me proposa de passer au supermarché de l'île avant de rejoindre le grand hôtel. Je n'avais pas vraiment envie de manger de la nourriture qui venait de notre ravisseur mais d'un autre côté on n'avait pas vraiment le choix. Dans une telle situation il est impératif de disposer de toutes mes forces, je ne peux pas rajouter la faim à la liste des problèmes auxquels nous faisons face. Nous sommes donc partis en direction du supermarché. Cette fois la marche était beaucoup plus agréable, une légère brise me caressait le visage et le coucher de soleil était assez beau à voir. Sur le chemin nous sommes tombés sur d'autres étudiants, plutôt nombreux d'ailleurs, mais le plus surprenant était de voir un visage inconnu. Un jeune homme blond accompagnait le groupe. Il avait beau porter un costume, cela ne suffisait pas pour cacher sa carrure. Euphoria fût la première à s'avancer pour prendre la parole: "Sachiro-chan... Quel hasard. On dirait que tu t'es fait un ami... Je te félicites. Au moins tu n'es pas seule."
. L'inconnu imita alors la fameuse "doll maker" et déclina son identité: "Veuillez excuser mes manières, je suis Tetsuya Hiiragi. C'est à moi que revient l'honneur de porter le titre de "Super Duper High School Level Bodygard". "
Un garde du corps? Voilà qui expliquerais son physique d'athlète. Je ne l'ai pas vu lors du rassemblement... l'aurait-il raté? Non, je ne pense pas que Monokuma apprécierait que l'on n'obéisse pas à ses ordres. De plus cet endroit est blindé de caméras alors l'ours aurait forcement remarqué si l'un des participants ne ce serait pas présenté. Dans-ce cas, est il possible que ce Tetsuya ait un rapport avec Monokuma? Il est encore un peu tôt pour en décider, après tout, il est aussi possible que c'est nous qui ne l'avions tout simplement pas remarqué. Quoi qu'il en soit, je vais juste me contenter d'observer pour l'instant. La nuit ne va pas tarder à tomber et Euphoria et moi devrions reprendre des forces avant de retourner à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

(Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Empty
MessageSujet: Re: (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient....   (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:26

Le groupe des 5 élèves se mirent en route vers l'hôtel. Elle vu Tetsuya faire signe à Tasuki. Tetsuya ralentit et se retrouva à la hauteur de marche de Léa.

-"Voilà ce que je te propose Léa... Dès demain, on se met à la recherche de MonaLisa, Manucumin... Enfin l'ours. Le premier qui l'attrape se réserve le privilège de le pulvériser... deal ? "

Un petit rire intérieur vint à la jeune rousse.

-Monokuma, non?

Tetsuya continua.

-"Celui qui restera bredouille sera puni d'un gage du gagnant, ça te branche ? "

Léa fit un grand sourire.

-Ca va être amusant!

-"Sachiro-chan... Quel hasard. On dirait que tu t'es fait un ami... Je te félicites. Au moins tu n'es pas seule."

Léa se tourna vers Euphoria.

-"Oui, je suppose que toi aussi...?" lui répondit-elle avec un grand sourire.

Léa vu Tetsuya lui chuchotait.

-"Remettons cette discution à plus tard si tu veux bien ?"

Elle lui répondit d'un sourire plutôt mignon. Léa réfléchissait pendant un instant.

-*Et si Tetsuya avait un rapport avec Monokuma...?* pensa-t-elle.

Dans tout les cas, Léa doit rester sur ses gardes. N'importe qui peut suivre Monokuma et tuer des personnes pour sortir de cette île...
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

(Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Empty
MessageSujet: Re: (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient....   (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:52

A présent que Monomi, la lapine au côté blanc et rose se baladait dans le super marché. Monomi marchait tranquillement quand un immense chahut lui parvient jusqu'aux oreilles et comme c'est bien connu, les lapins ont l'ouïe fine...
La jeune lapine vu plusieurs personnes parler, la compagnie d'humains l'enchantaient, à rester cloîtrée dans ces îles seule avec Monokuma, cela en devenait d'un énervant...

Monomi approcha en restant cachée derrière un stand, elle était petite par rapport aux humains, et eux devait baisser les yeux pour la voir. Malgré tout son tint rose attirait l'oeil et la rendait visible de tous, elle resta derrière le stand du super marché en écoutant... Un humain Hiiragi Tetsuya, imitait toutes les personnes présentent, du moins toutes celles qu'il "connaissait" leur "personnalité", Monomi sourit discrètement et perdit son sourire. D'autres personnes arrivaient... Aki Roana, hypnotiseur, intéressant,si on en croit son dossier scolaire il se prendrait pour "Dieu" .?

Une autre conversation débutait...entre les deux humains puis un autre vint se rajouter à cette conversation, personnellement Monomi avait un peu peur de ce personnage arrivant Tasuki Kudo. Manipulateur, selon son dossier scolaire il pourrait embobiner n'importe qui, à faire attention. Une autre conversation venue, cela en devenait lassant. Monomi regarda Hiiragi se présenter aux autres, tandis que les autres l'écoutaient, plus ou moins. Une autre jeune fille entra en scène Léa Sachiro, d'après le dossier scolaire, elle est une combattante hors paire...

Monomi secoua la tête trop d'information d'un coup, calme toi se dit-elle. La lapine se pencha un peu laissant apparaître ses deux oreilles, pour mieux écouter la conversation... Un nouvel arrivant apparu Lokos, schizophrène. La lapine observa attentivement les gens qui parlaient de choses et d'autres... Choses classiques, qui était Monokuma.. Etc etc... La lapine se retira, derrière le stand et se mit à réfléchir, tellement, quelle en eu mal au crâne... Des nouveaux arrivants, oui encore, mirent fin à sa réflexion très complexe...

Nom: Euphoria de Montmartre, Makami
Spécialité: Fabrication de poupées, Loyauté.
Dossier scolaire: Capacité incroyable à créé des poupées, fiable

Monomi arrêta de penser un moment, elle fit les cent-pas derrière le stand et au bout d'un moment trébucha, volant magnifiquement et allant s'écraser contre le sol, juste à côté de tous les humains vu de tous sans exception... La lapine face contre le sol, tellement maladroite. Elle ne bougeait plus. Comme morte... Les seules pensées qui lui traversaient l'esprit étaient :

*Je suis d'une maladresse sans pareil... Je vous jure quelle incapable, allez reprend courage ce n'est pas comme -ci tous ses humains t'avaient vu... A... Si...*
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

(Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Empty
MessageSujet: Re: (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient....   (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:01

Les pensées se mélangeaient dans la tête de Léa. Elle pensait sans cesse à: "Et si Tetsuya avait un rapport avec Monokuma?" Léa ne voulait pas demander aux autres si il pense ceci. Elle mit sa main devant sa tête, en pensant.

-*Quel abrutie... Je me fie trop vite aux gens...*

Une autre pensée lui vint à l'esprit. Cette pensée... Elle l'avait eu avant... C'est au moment où Monokuma avait fait son apparition. Le "Il faut tuer quelqu'un pour être en quelque sorte "diplômé" et sortir de cette île." Léa, avait pour la première fois, un peu peur. Un peu terrifié. Et si quelqu'un allait la tuer? Elle enleva sa main et continuait de penser.

-*Je ne dois pas vraiment faire confiance aux gens... Nous sommes dans une île pleine de désespoir et de meurtres... Mais pourquoi je désespère moi...? Pourquoi désespérer face à ce saleté de nounours...? Pour commencer, c'est un nounours bizarre. Il a un côté tout blanc et un côté tout noir. Un oeil noir et un oeil sous forme d'éclair rouge sur son visage, de plus, il a une bouche très bizarre et il parle. Faut que j'arrête de regarder des films d'horreurs, moi! C'est sûrement un rêve, oui ceci est sûrement un rêve! Ce nounours n'existe pas. Oui, c'est juste une illusion...*

Léa mit sa main devant sa bouche en regardant le sol.

-*Dans quoi me suis-je fourrée...*

Un bruit enleva Léa de ses pensées. Elle se tourna et vue, une jeune lapine, avec un côté rose et un côté blanc. Par curiosité, Léa quitta le groupe et se dirigea vers la lapine en faisant signe aux autres. Elle la retourna et pu voir: Un oeil rouge et un oeil noir ainsi qu'un noeud papillon, je dirais... Beige. Qui sait, cette lapine est peut-être avec Monokuma, peut-être qu'elle est vivante comme Monokuma, ou peut-être que c'est une simple peluche...

-*Elle est trop mignonne...*

Léa tendit la main vers la lapine en échappant un léger sourire.

-Est-ce que ça va?

Elle se mit à penser...

-*C'est moi où je parle toute seule...?*

Léa attendit sagement la réponse de la lapine.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

(Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Empty
MessageSujet: Re: (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient....   (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:14

Hiiragi se redressa en silence, afin de laisser à son interlocutrice le loisir de se présenter à lui à son tour. Mais ce faisant, il remarqua que derrière elle se tenait un jeune homme qu'il avait vu se présenter le matin même.
-*Le loyal Mikami !?*
L'occasion qu'il avait raté de l'approcher se représentait enfin à lui. De toutes les personnes présentes sur l'île c'est en lui qu'Hiiragi avait eu envie de placer spontanément sa confiance. Cela, il se l'expliquait de deux façons : déjà, son talent lui semblait bien plus rassurant que ceux des autres. Aussi simple d'esprit que celà puisse paraître, cela suffisait au jeune garde du corps à se sentir plus serein. La réflexion n'était pas le fort d'Hiiragi, mais son instinct était aiguisé et c'était en cela sa seconde façon de le juger.

Tetsuya croisa le regard de Mikami et plongea dans la noirceur parfaite de ses yeux. Quand le jeune garde du corps avait posé les yeux sur lui le matin même, il n'avait pu s'empêcher de remarquer la sévérité de son regard. Malgré ses sourcils froncés, aucune colère ne se dégageait de cet individu, mais plutôt un profond sérieux, comme si il voulait porter sur ses épaules le fardeau de tous ceux qui s'étaient retrouvés la. C'était le regard de quelqu'un de décidé et pour Hiiragi, de quelqu'un de fort.
A en juger par les traits de son visage, Mikami semblait au moins aussi, voir peut être plus âgé que lui même. Et en observant son style vestimentaire, Tetsuya senti un immense soulagement monter en lui.

-*Haaaaan Mikami !! Merci !! Merci de ne pas me laisser seul dans mon embarras ! Je te revaudrai ça l'ami !* pleura-t-il intérieurement de joie.
En effet à l'instar de celui-ci, Mikami était vêtu d'un ensemble costume cravate très classe, d'une qualité même supérieure à celui qu'il portait lui même. Ses pieds chaussaient des mocassins de cuirs noirs reluisant sous les reflets de la lune naissante. Une cravate perle noire dont il avait le réflexe de resserrer le nœud plus que de nécessité, venait serrer le col d'une chemise de soie assortie impeccablement repassée, malgré qu'il fut bientôt la fin de la journée.

les yeux du jeune héritier des Hiiragis firent en un rictus nerveux quelques allez retour entre la super duper High School Doll Maker et le super duper High School Doll Loyalty, puis il baissa encore une fois la tête, géné d'avoir dévisagé ainsi ses deux plus récentes rencontres.
-*Ces deux la sont d'une telle classe ! On dirait un maître et sa poupée... C'est à ça que doit ressembler un couple parfait !* osa-t-il penser juste avant d'être pris par violent pressentiment.
Tetsuya cessa de réfléchir et se tendit en un instant. Il sauta alors en arrière d'instinct et eu juste le temps de voir s'écraser au milieu des élèves une masse rose et blanche.

BGM Monomi appears !! :

Un nuage de poussière s'était levé et se dissipa bientôt, laissant apparaître ce qui semblait être l'ours de ce matin. Tetsuya plissa les yeux et compris qu'il s'était ensuite trompé, en découvrant qu'ils avaient maintenant devant eux une autre peluche, aux longues oreilles tombantes de lapin. Un élégant noeud papillon beige serrait l'une d'entre elles et détails étrange, son oeil gauche était rouge écarlate, comme une sorte de lentille de caméra numérique...
Bientôt la lapine se releva sur ses petites jambes toute tremblantes et vint toucher le bout de ses pattes, l'air abattu.
Tetsuya connaissait ce sentiment de honte qui l'avait pris quand Aki l'avait découvert pour la première fois. On aurait dit que la chose qui était la éprouvait la même chose.

Léa fut la première a s'approcher de la petite peluche en lui tendant la main.

-"Est-ce que ça va ?" lui fit d'elle d'un air compatissant.

-"Sachiro-san !!!..." cria àlors je jeune homme.
Des images de la réunion de ce matin venaient de traverser la mémoire de Tetsuya comme un flash. Aussi, il se jeta entre la rouquine aux yeux saphir et la peluche. S'interposant ainsi, il plaça une main contre celle de Léa et de l'autre il se mit garde.

-"Je n'ai pas confiance en ce truc ! Encore un coup de ce Monokolulu !!" déclara-t-il enfin.


Dernière édition par Hiiragi Tetsuya le Sam 3 Mai - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

(Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Empty
MessageSujet: Re: (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient....   (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:53

Récapitulons la situation, Monomi est avec des humains au sol et ne bouge pas. La lapine entendit une voix, la voix de Léa Sachiro... Une voix compatissante et douce s'éleva aux oreilles de la lapine...

-"Est-ce que ça va ?"

Monomi réfléchit avant de se relever, son oeil cybernétique allait surement la trahir ... Son oeil d'émeraude était encore tourné vers le sol, sa tête se tourna doucement vers la gauche, vers le groupe d'humains. Son oeil cybernétique au regard de tous...

"Sachiro-san !!!..."

La voix de Tetsuya tua le silence, la lapine tourna son regard vers l'humain qui avait rompu le silence... La lapine se releva d'un air décidé mais un peu maladroit...

-"Je n'ai pas confiance en ce truc ! Encore un coup de ce Monokolulu !!"

Monomi esquissa un soupire, Tetsuya était trop méfiant, la lapine n'était pas méchante en soi, elle était même "gentille" pour les élèves... La lapine ne dit rien et observa les personnes présentent dans le supermarché.

"Ce truc comme tu le dis à un nom, je suis Monomi !"

La voix de Monomi au début de sa phrase se fit froide mais la fin fut chaleureuse. Monomi sourit d'un air jovial. Son oeil rouge écarlate se refléta dans le soleil. La lapine se frotta les oreilles doucement pour faire partir la poussière de ses oreilles et remettant son petit noeud papillon beige en place... Monomi tourna son regard vers Léa, l'élite des combattantes.
La lapine savait pertinemment qu'elle ne serait pas aidée ni acceptée de tout le monde, l'oeil écarlate observa attentivement la jeune fille et se détourna de la jeune fille pour aller se poser sur Tetsuya...
Monomi observa l'humain, quoi qu'il arrive cette personne était un élève. Il faut être sympa avec les élèves...

La lapine sourit finalement comme pour les mettre alaise... Mais son oeil cybernétique fixait toujours Tetsuya...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

(Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Empty
MessageSujet: Re: (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient....   (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:16

"Sachiro-san !!!..." cria Tetsuya.

Le jeune homme mit sa main entre la lapine et elle. La jeune lapine se releva.

-"Je n'ai pas confiance en ce truc ! Encore un coup de ce Monokolulu !!"

Léa se tourna vers Tetsuya et se tourna ensuite vers la lapine.

-Je ne pense pas qu'elle soit méchante.

-"Ce truc comme tu le dis à un nom, je suis Monomi !"

Elle fut un peu surprise et secoua la tête, tout en regardant timidement la lapine. Monomi sourit, cela rassurer un peu Léa.

-Dit moi, Monomi-chan, d'où viens-tu?

Léa se mit soudainement à repenser. Elle recommençait à s’inquiéter...

-*Cette lapine, elle cache sûrement quelque chose. Je ne sais pas mais...*

Léa se claqua pendant quelques secondes et secoue la tête.

-*Je suis trop méfiante... Monomi à l'air trop innocente... Elle a l'air trop gentille... Elle à l'air... Je dois vraiment me la fermer moi...*

La jeune fille se releva doucement en fermant les yeux, pensant à l'île où elle est enfermée...
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

(Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Empty
MessageSujet: Re: (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient....   (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:47

Bgm Monomiiii clic !:

Alors qu'il était en garde, la main de léa écarta la sienne et celle-ci s'avança confiante vers la lapine rose et blanche.
-"Je ne pense pas qu'elle soit méchante." répliqua la rouquine avec tendresse.

tout en contraste avec ce ton compatissant, la petite lapine répondit furieuse :
-"Ce "truc" comme tu le dis à un nom !"
puis elle continua tout à coup toute enthousiaste et joyeuse :
-"...Je suis Monomi !"

Malgré l'initiative de la combatante, qu'il savait indéniablement capable de se défendre seule, Tetsuya préféra rester sur ses gardes et attendait que la peluche en dise plus sur elle.

Comme si elle s'adressait à une petite fille, la rousse s'adressa encore à Monomi :
-"Dit moi, Monomi-chan, d'où viens-tu?"

-*Excellente question !* pensa Tetsuya toujours aux aguets d'une réaction suspecte.
-*Qu'est ce c'est que cette chose ? Comment parle-t-elle ? Quel est son lien avec Minoukyser ? Sait-t-elle ou nous sommes ? Comment on s'est retrouvé la ? Pourquoi je me suis fait réveiller par un cheval ce matin ? Ou est mon bungalow ? J'ai 1000 questions à lui poser >_< !!* se demandait le jeune homme en son fort intérieur.

Pendant un moment, il détourna même son regard vers la jeune fille aux allures de gothique lolita pour voir si elle n'était pas en train de manipuler Monomi comme l'une de ses poupées. Puis il regarda rapidement autour de lui chaque personne présente pour voir si personne n'agissait de manière suspecte.

-*Juste au moment où je pensais en avoir fini avec la psychose, voilà que ça me reprend... Qui es-tu, Monomi ?*


Dernière édition par Hiiragi Tetsuya le Sam 3 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

(Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Empty
MessageSujet: Re: (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient....   (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:45

Monomi était tombée de derrière le stand et Léa avait accourue pour l'aider à se relever, quand au jeune homme qui discutait jusqu'à lors avec la jeune fille, lui recommanda de faire attention... Mais la jeune fille répliqua par cette phrase :

-"Je ne pense pas qu'elle soit méchante."

Une partie de la vérité se cachait en ces quelques mots, mais tout le contraire était dans le coeur de Monokuma. Si il a un coeur bien sûr...

La lapine se trouvait entouré d'humains qui commençaient déjà a l'assaillirent de questions... Tout d'abord voici la question magnifique que posa Léa Sachiro... Un sourire se dessina sur le visage de Monomi.

"Dit moi, Monomi-chan, d'où viens-tu ?"

Monomi tourna son regard vers Tetsuya, à en déduire par sa mine quasi interrogative, il se retenait de l'ensevelir de questions les plus curieuses l'une que les autres... La lapine sourit d'un air joueur, elle n'avait beau être qu'un robot, elle était mouvementée par un soupçon d'humour... Bizarre me direz vous...

"De derrière le stand, j'ai tout entendu y comprit toutes les citations et imitations de Tetsuya Hiiragi..."

Monomi se dirigea vers Euphoria de Montmartre... Tisseuse de poupée... Hiiragi, avait hésité en se tournant vers la jeune fille aux doigts de fées, tisseuse de poupées... Le lapin se frotta les oreilles pour enlever la poussière à l'intérieur... Puis se frotta la tête, la lapine souriait, elle avait pleins de choses à cacher... Mais pour le moment les questions l'amusaient...

La lapine grimpa avec difficulté et maladroitement sur un stand et prit une pomme sur le comptoir et s'asseya sur le stand en regardant la pomme...

*Je vais mourir sous le coup de question je le sens...*

Monomi fixa la pomme pendant cinq bonne minutes en ne répondant à aucunes quelque question extérieurs, elle réfléchissait... Puis enfin elle mordit dans la pomme, l'oeil écarlate se tourna vers Tetsuya, il avait beaucoup de questions en lui et cela se voyait au premier coup d'oeil...

Monomi pensa un moment ... Un très long moment...

*La curiosité est un vilain... Défaut ! J'ai retrouvé le proverbe !*
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

(Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Empty
MessageSujet: Re: (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient....   (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:38

Léa ouvrit les yeux et vue Monomi tourner son regard vers Tetsuya. Celle-ci sourit d'un air joueur.

-"De derrière le stand, j'ai tout entendu y comprit toutes les citations et imitations de Tetsuya Hiiragi..."

Elle secoua la tête et regarda Monomi grimpait sur un stand. Un léger sourire s'échappa de la jeune rousse, mais d'un côté, elle était un peu énervée...

-*Je comprends son délire mais... Sérieusement? Qu'est-ce qu'elle cache...? Et si j'arrêtais de me poser des questions? C'est pas en me posant des questions dans ma tête que je vais avoir des réponses... De plus, Monomi ressemble beaucoup à Monokuma, je veux dire, niveau physique, non? Sont-ils frères et soeurs...? Ou je dois me la fermer? Est-ce que Monomi va supporter si je lui pose toutes les questions que j'ai en tête? Mais pourquoi je pose encore des questions? Je me perds à cause de ce sale nounours de Monokuma... Si seulement sa aurait pas été moi...*

Elle secoua la tête encore une fois et repensa à Monokuma. A ce directeur... Du désespoir! Léa était perdue... Un peu perdue, ne sachant plus quoi faire... Elle réfléchit pendant un instant et baissa la tête. C'est comme si, pour Monokuma, c'était un jeu. "Le jeu de l'espoir et du désespoir"? Laissez-moi rire...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

(Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Empty
MessageSujet: Re: (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient....   (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:52

Sonia , après avoir quitté la grande place , chercha des humains , après tout , mieux vaut avoir des amis que des ennemis dans une telle situation. Enfin , il faut pas non plus que ses relations ne soient trop fortes , sinon elle pourrait bien se faire piéger , surtout que pratiquement tout le monde avait l'air d'un psychopathe surtout , le gars aux cheveux bruns par exemple. Quoique , il pourrait être intéressant comme sujet à étudier en psychologie. Mais bon , finalement , au bout d'un moment elle vit un groupes de personnes dont la poupée vivante , c'était la plus visible étant donnés ses cheveux verts et son style un peu victorien , de la Renaissance , un truc comme ça. Sonia s'avança vers eux timidement et dit :

Euh...bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

(Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Empty
MessageSujet: Re: (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient....   (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:53

-"De derrière le stand, j'ai tout entendu y comprit toutes les citations et imitations de Tetsuya Hiiragi..."

A cette déclaration de Monomi, Tetsuya devint pâle de honte et il se figea :
Bgm clic allez :
-*HO GOOOOD SHIIIIIT !!!! Mais c'est pas vrai vous étiez combien dans ce supermarché ??? J'avais regardé partout pourtant ! PLUS JAMAIS je ne pourrai me regarder dans une glace !* Pleura-t-il en son fort intérieur.

La dessus il vit la petite lapine cybernétique grimper sur un stand en plein air qui se trouvait la. celle-ci sortit une pomme de nulle part et la tendit devant elle d'un air taquin. Son oeil écarlate brillait en fixant le jeune homme qui transpirait à grosses gouttes.

-*J'y crois pas.. Elle est en train de se foutre de moi ??? LA @çèé"çàé@@) >_< !! ELLE SE FOUT DE MOI !!?* ragea-t-il intérieurement, en devenant bleu d'impuissance.

Comme aucun autre élève ne parlait et que Léa ne disait plus rien, il crut un moment qu'ils attendaient tous que Monomi ne raconte comment il avait mimé tout le monde d'une façon plus que ridicule, ce qui le discréditerait à la vue de tous jusque la fin des temps. Testsuya secoua la tête et serra son poing avant de le tendre vers la lapine, puis il s'écria :

-"TU.... Tu as du cran de te présenter devant nous Monomi !!! C'est Moniquekuma qui t'envoit ?". Ne laissant pas le temps à la lapine de répondre il poursuivit en se retournant vers les autres : -"Donnes nous une bonne raison de ne pas te pulvériser ici et maintenant ?!"

Avec cette question, Testuya espérait faire converger la focalisation des élèves sur Monomi et changer la conversation. Pour le jeune homme, on pouvait parler de tout sauf de ce qu'il avait fait dans le supermarché. Cependant, il voulait quand même avant tout obtenir des explications sur l'apparition de la chose rose et blanche.

C'est alors que derrière-eux se fit entendre la voix d'une autre étudiante, qu'il n'avait encore d'ailleurs jamais entendu, l'un des fameux "élèves absents" de la réunion de NamekHime.

Euh...bonjour ? Fit cette dernière timidement.
Pour le garde du corps, la nouvelle venue semblait-être tout droit sortie d'un portait de déesse grecque :
Du crâne de cette dernière tombaient de longs cheveux blonds qui bouclaient ça et la. La dessus était élégamment déposée une couronne de Laurier verte entremêlée de fleurs. Sa longue robe blanche flottait sous l'effet du souffle de la brise marine et prenait son origine dans les coutures d'un bustier délicat de vert kaki et de blanc. Des sortes de poignets en fer forgé verts veinaient recouvrir avec délicatesse ses avants bras à l'instar des plantes sauvages qui s'enchevêtrent  le long des branches d'arbres, en forêt. Un collier luxueux ornait son cou et faisait ressortir la couleur de ses yeux bleux/verts qui sublimaient son apparence de nymphe.

-*Tiens, la version druidesque de la super duper high school level doll maker ? Peut-être la super duper high school level Athena Goddess ? ou la super duper high school level Unicorns Breeder ?* ne pu-t-il s'empêcher de penser.
-*Voilà qui fera oublier l'annonce de Monomi à tout le monde ! ^^" yeay merci nouvelle étudiante-chan ![/b][/i] ?* se réjouit-t-il intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

(Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Empty
MessageSujet: Re: (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient....   (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:12

Aki c'étais mis devant en direction de l'hotel et ensuite tous s’enchaîna assez vite, la poupée arriva, ensuite le loyal mikami, à et aussi, avant Tasuki et Lokos le fou, Léa aussi et une certaine Monomi qu'il n'avait jamais vue, il observa le bazar et une jeune fille arriva et dis:

"Euh...Boujour ?"

Ceci étais une question ? L'intonation de sa voix répondez à cette question, mais pourquoi... Aki repris enfin la parole après que tous le monde l'ai oublier.

"Et bien re boujour au nouveau arrivant...et Boujour jeune fille qui pose une question pour dire bonjour..."

Je regarda la jeune fille puis continua.

"Je me présente je suis Aki, un hypnotiseur et dieu à plein temps !"

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Empty
MessageSujet: Re: (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient....   (Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Tu t'ennuies ? Clic ! Clic !--->) Si les zombies nous envahissaient....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où sommes-nous ? (3 personnes max)
» Quand une vie nous sépare.
» Errance quand tu nous tient... [PNJ ]
» Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ]
» C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: