Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Où sommes-nous ? (3 personnes max)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Où sommes-nous ? (3 personnes max) Empty
MessageSujet: Où sommes-nous ? (3 personnes max)   Où sommes-nous ? (3 personnes max) Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:22

Jane était profondément endormie depuis une période plus ou moins longue. En fait, elle ne le savait pas, la notion du temps n'était plus présente en elle. Un jour ? Une semaine ? Un mois ? L'exploratrice n'en avait aucune idée quand elle se réveilla au milieu de rayons de produits ménagers. Elle était allongée sur le carrelage froid quand le monde des rêves ne lui fut plus accessible. Un rapide coup d'oeil vers la sortie informa Jane qu'il devait être aux alentours de midi.

Dans ses mains était présent un livre, ou plutôt un journal, son journal qui relatait toutes ses explorations et les aventures vécues dans leur cadre. C'était en quelque sorte un trophée dont elle ne se séparait jamais. Jane le gardait précieusement contre elle, les bras croisés avant de marcher d'un pas lent entre les rayons pour essayer de trouver une explication logique à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où sommes-nous ? (3 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous ? (3 personnes max)   Où sommes-nous ? (3 personnes max) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:00

Confortablement allongé, la tête posée sur sa mallette. Udono dormait confortablement, son sommeil semblait émaillé de cauchemars, et il se retourna, pensant retrouver le confort d'un oreiller, sa tête rencontra le bord de sa mallette puis le sol dans un petit bruit de choc.

Karei Udono se redressa en sursaut, les yeux encore endormis, il s'assit sur le ce qu'il croyait être son lit, et plaqua ses mains sur son dos endolori.

Quand il se redressa, il fut ébahi parce qu'il voyait autour de lui, un carrelage, froid, des rayonnages en bois semblant assez ancien et des bruits de pas qui s'approchait de lui.

Karei regarda autour de lui et découvrit sa mallette fétiche qui lui avait servi d’oreiller, il plongea sur la boite en bois et l'ouvrit, les couteaux se renversèrent dans la malette dans une grand bruit.

"Merde de MEErde!" fit le jeune eurasien dans un cri étouffé. Il tira un fendoir et un grand couteau de la malette et se cacha derrière un rayon. Il avait été enlevé, et il comptait bien se défendre face à ses kidnappeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Où sommes-nous ? (3 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous ? (3 personnes max)   Où sommes-nous ? (3 personnes max) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:42

Une mer étincelante.. Des palmiers par milliers et des petites huttes de bois toute sympathiques qui se dessinait a l'horizons, oui, il était enfin rentré chez lui. Son chez-lui, qui n'avait aucunement changé depuis sa plus tendre enfance.. Haa, un soleil de plomb et une magnifique rue joliement décoré de babioles et autres plantes exotiques. Voila longtemps qu'il avait souhaité retourner dans son petit chez-lui douillet !
La fête battait également son pleins, il y avait des danseurs et des confettis de partout, comme il le voyait, 10 ou 11 ans auparavant. Mais malheureusement, cette douce vision se fit courte, car alors qu'il allait rejoindre ses multiples danseurs... Il se réveilla. Dans un endroit qui lui était totalement inconnu.

Ouvrant doucement les yeux avec un petit gémissement, traitant de son réveil difficile, et se leva..Mais étrangement, il avait déjà la pèche ! Il se releva ainsi, d'un bond, avant de longuement tendre les bras devant lui, sans être silencieux.

"WOUAAAH ! J'ai dû boire un tout petit peu trop hier soir, haha ! J'ai aucun souvenir d'avoir atterris ici !"

Tandis qu'il fouilla dans ses poches, son regard se posa sur les lieux environnant. Des étagères de partout, des centaines de milliers d'articles dans tout les coins. Apparemment, ça devait être un supermarché. Mais c'était-il rendu dans un supermarché hier ? Surement que oui, enfin, cela devait être la seule réponse possible..
Tandis qu'il retrouva son précieux briquet au motif de l'Espagne dans sa poche, un bruit se fit entendre dans la salle. Des bruits de fer, plutôt assourdissant, a quelques pas a peine de lui ! Sans se préoccuper d'avantage, il se rendit en la direction, et trouva une mallette sur le sol, sans personne aux alentours. Il ne trouva rien de mieux a faire que de s'approcher sans méfiance de la mallette.

"Des couteaux ? ..Heeeeey, y'a quelqu'un ici ?! Vous êtes aussi perdu ? Repondeeez !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où sommes-nous ? (3 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous ? (3 personnes max)   Où sommes-nous ? (3 personnes max) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:51

Un éclair argenté fusa vers la tête du danseur qui ne peut que reculer dans un mouvement réflèxe. (Mais néanmoins très élégant), un homme vêtu d'un tablier jaune, un couteau à la main venait de jeter un couteau à côté de sa tête...

"Qui êtes vous et qu'est-ce que vous me voulez?" aboya t'il, l'air déterminé et anxieux.

Le fendoir qu'il tenait à la main n'encourageait guerre à la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Où sommes-nous ? (3 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous ? (3 personnes max)   Où sommes-nous ? (3 personnes max) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:02

A peine ses quelques mots dit, un lame argenté vint fendre en sa direction, dans un silence de meurtre. Bien que ce coup fut rapide, Aaron parvint à l'esquiver sans trop de difficulté, cependant, il ne put se rattraper et tomba, derrière le premier, sur le sol.

C'est ainsi qu'un garçon jaune canari vint se ruer sur lui, une autre lame à la main. Pris de panique, bien qu'il ne considérais pas la situation comme réel, il répondit aux questions avec une étonnante rapidité..Et une voix très puissante.

"H-HAAA !! Je m'appelle A-Aaron, et je ne sais pas ce que je te veux, j-je ne sais même pas qui tu es, POSE CE COUTEAU S'IL TE PLAIIIIIIT !"


Il sentait que son cou pouvait être vidé d'un instant à l'autre, mais fort heureusement, il avait gardé son briquet en main. Une petite flamme, un coup de pied et il pouvait se libérer ! ..Mais il n'avait pas pensé à cette opportunité et il resta là, impuissant face à un..espèce de cuistot plus petit que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où sommes-nous ? (3 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous ? (3 personnes max)   Où sommes-nous ? (3 personnes max) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:14

Karei Udono considéra l'homme devant lui, grand, l'air pas malin, la chemise ouverte, manifestement mal nourri, mais pas l'air pauvre. Manifestement, il n'avait pas l'air d'un kidnappeur.

Karei leva son couteau et dit d'un ton sec:

"Qu'est-ce que tu fais ici, où est-ce qu'on est? Tu as intérêt à me mettre au jus dans la seconde, tu n'auras pas autant de chance au deuxième lancer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où sommes-nous ? (3 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous ? (3 personnes max)   Où sommes-nous ? (3 personnes max) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:54

Jane marchait silencieusement dans le supermarché jusqu'à entendre une voix masculine s'exprimait rapidement face à une autre plus froide. Immédiatement, la jeune fille prit son courage à deux mains et se rua vers les deux individus, prête à prendre la défense de l'un d'entre eux, armée uniquement de son carnet.

" Mais arrêtez vous ! " dit-elle en pointant du doigt Karei après s'être mis entre lui et sa victime.

" Et cessez d'omettre la politesse dans votre comportement vile barbare ! " Son éducation ressortait de ses paroles " Présentez-vous et expliquez nous avant tout votre présence ici " C'était sa manière à elle de retourner la situation " Je m'appelle Jane Armstrong, exploratrice en herbe au point d'être considérée comme l'élite de ce domaine ! "

Jane se montrait sûre d'elle mais, au fond, elle mourrait de peur face à cet homme dangereux et armé. Cependant, sa générosité lui interdisait d'abandonner un être humain sans défense. Même s'il appartenait à la gente masculine, le sexe fort. D'ailleurs, l'exploratrice se retourna vivement vers la victime. " Je vous demanderai de cesser d'exhiber votre corps aussi séduisant soit-il ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où sommes-nous ? (3 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous ? (3 personnes max)   Où sommes-nous ? (3 personnes max) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:06

Karei surpris, sursauta en voyant la jeune femme. Il recula, deux contre un, il avisa la fille rapidement. Mignonne mais pas trop, intelligente mais pas trop, gentille mais pas trop, son regard passa rapidement du strip-teaseur à la binoclarde et il réalisa d'un seul coup quelque chose.

"Vous avez aussi été enlevés, pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Où sommes-nous ? (3 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous ? (3 personnes max)   Où sommes-nous ? (3 personnes max) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:33

"Qu'est-ce que tu fais ici, où est-ce qu'on est? Tu as intérêt à me mettre au jus dans la seconde, tu n'auras pas autant de chance au deuxième lancer..."

Visiblement, il n'était pas de bon poil... D'accord, il était perdu, mais ce n'est pas une raison de foncer sur le premier venu , si ? Enfin, heureusement, il fut sauvé in extremis par une jeune demoiselle a lunette, chevelure de foin avec un langage de riche. Bwah, c'est tant mieux ! Plutôt instruite qui plus est, cela arrangeais vraiment les choses.. On ne pouvait pas dire que Aaron soit lui même intelligent, mais si il a une chose dont il pouvait être fier, c'est son physique !

"Présentez-vous et expliquez nous avant tout votre présence ici  Je m'appelle Jane Armstrong, exploratrice en herbe au point d'être considérée comme l'élite de ce domaine ! "

"Vous avez aussi été enlevés, pas vrai?"

Se relevant doucement, le couteau ayant quitté sa place initiale, il sauta d'un bond avant d'afficher un gros sourire, puis, un pouce tendu.
Les mots de cette dernières lui firent d'ailleurs sourire, se savoir séduisant est toujours une bonne chose !

"On est enlevé ? SERIEUSEMENT ?! Bah du coup..Je suis Aaron Del Rosso, enchanté de faire votre connaissance, amigos ! Et puis, pour le fait qu'on soit enlevé.. Je me souviens pas. Hier soir, j'ai un peu fait la fête mais sinon, j'ai nada informacion !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où sommes-nous ? (3 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous ? (3 personnes max)   Où sommes-nous ? (3 personnes max) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:04

Karei garda son couteau à portée de main en le rangeant dans son tablier.

"Je suis Karei Udono, le plus grand chef cuistôt de la planète Terre, mon mignon. Quand à se retrouver dans un super marché abandonné, évanoui, alors qu'hier je me préparais pour être juré à Master Cook, je pense que le terme "enlevé" n'est pas un euphémisme."

Il attendit la réaction de ses deux camarades d'infortune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où sommes-nous ? (3 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous ? (3 personnes max)   Où sommes-nous ? (3 personnes max) Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:22

Jane laissa un soupir de soulagement s'échapper de sa bouche quand le cuistot rangea son couteau. Elle semblait l'avoir persuader de ne plus utiliser la violence comme moyen de défense. L'exploratrice écouta ensuite les deux garçons parlait tout en écartant rapidement ses yeux du torse d'Aaron quand elle l'écoutait. Décidement, elle restait sensible au charme des hommes mais, tout de meme intimidée. Malheureusement ce moment où elle fut victime de la séduction d'autrui prit rapidement fin en comprenant qu'on l'avait enlevé.

" Je... Je me souviens avoir été enlevée en rentrant d'une journée shooping armée de sac... Puis plus rien. Mère et père doivent s'inquiéter pour moi... " Sa voix exprimait sa panique et ses dernieres paroles furent pronncés dans un murmure. Jane vacilla ensuite légèrement et se rattrapa à une étagère

" Je... Nous somme dans une ville, non ? "

[HRP : il faut savoir que les personnages ont été enlevé la veille de leur rentrée à l'académie. Signé Kohan]
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Où sommes-nous ? (3 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous ? (3 personnes max)   Où sommes-nous ? (3 personnes max) Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:07

"Enlevé donc... Boaf, nos malfaiteurs ne sont pas là apparemment. Autant pas trop s'en inquiéter et chercher une sortie ! Y'a des chances qu'on soit pas seul, nan ?"

Voyant cet obstinant regard sur son torse, Aaron déçida de boutonner son haut, du moins, pour cacher le plus important. Il est vrai qu'il avait souvent l'habitude de trainer ainsi, donc, il n'en voyait aucun inconvénient mais là..
Il jeta alors un œil rapide dans la salle avant de retourner son attention vers Jane, qui semblait vaciller. Rapidement, il l'eut maintenu mais elle semblait s'en sortir bien toute seule. Quand a Karei, il semblait un peu plus calme.. Ce qui était une bonne chose.

"On dirait bien une ville.. Y'a surement des habitants dehors, allons demander conseil, nah ?"

Rapidement, il alla prendre une des torches dans la boutiques, qu'il alluma avec son briquet. La magnifique flamme qui s'en dégagea ravit rapidement son petit corps.

"Le Danseur du Feu va enflammer tout les obstacles sur notre route, j'vous donne ma parole, haha !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sommes-nous ? (3 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous ? (3 personnes max)   Où sommes-nous ? (3 personnes max) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sommes-nous ? (3 personnes max)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagamiko & Kaagamiko: Que sommes nous devenues? [PV soeurs Kagamiko]
» Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes]
» Encercler par les ours [2 autres personnes max]
» "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]
» Un livre spécial [5 personnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°1 (Sly cooper avenue) :: Super marché-
Sauter vers: