Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Encercler par les ours [2 autres personnes max]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Encercler par les ours [2 autres personnes max] Empty
MessageSujet: Encercler par les ours [2 autres personnes max]   Encercler par les ours [2 autres personnes max] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:15

Yuki était partit visiter la cinquième île tout en lisant un journal pris au hasard dans le coffre de Kuro.

-Je me demande a quoi pouvais bien ressembler leur jeu...

Il avait décider d'entrer dans ce qui ressemblais a une grande usine.

-Qu'est-ce qu'il pouvais bien faire ici ?

Yuki commença a imaginer plein de chose tout en continuant d'avancer.

-Des jouets ? Des armes ? Des robots ? Ou peut étre...

Il ouvrit la porte juste en face de lui et afficha un grand sourire en voyant ce qui si trouvais.

-Bingo ! Les trois a la fois ! Hahaha !

Face a lui se trouvais un grand tas de Monokuma qui semblait inerte.
Yuki se rapprocha de l'un d'eux et donna un petit coup dessus avant de faire un saut en arrière, mais rien n'arriva.

-Je me demande si il sont comme celui qu'on voit d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Encercler par les ours [2 autres personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Encercler par les ours [2 autres personnes max]   Encercler par les ours [2 autres personnes max] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:59

Naoya trainait dans l'île que les "survivants" avaient découvert, il avait suivi le tribunal qui était assez original trouvait-il en silence, dans un coin. C'est alors qu'il vit Yuki aller dans une sorte d'usine, il décida alors de le suivre, il le trouvait marrant.

Il entra alors derrière lui sans que l'homme au cheveux vert ne le remarqua:

"Je me demande si il sont comme celui qu'on voit d'habitude..."

Il arriva alors derrière lui et cracha sa fumée au dessus de son épaule:

"Et bien ils ont l'air nan? Je te pensais plus malin pour te poser des question de ce genre!"

Encercler par les ours [2 autres personnes max] Yata_m12
Il se mit alors à ricaner:

"Je sens que ça va devenir intéressant de vous regarder courir partout..."
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Encercler par les ours [2 autres personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Encercler par les ours [2 autres personnes max]   Encercler par les ours [2 autres personnes max] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:13

-Et bien ils ont l'air nan? Je te pensais plus malin pour te poser des question de ce genre!

Yuki ne fut même pas surpris d'entendre Naoya dans sont dos.

-Mieux vaux se poser trop de question et passer pour un idiot que de ne pas poser de question et le rester.

Il retourna vers Naoya qui c'était mis a ricaner.

-Je sens que ça va devenir intéressant de vous regarder courir partout...

-Je n'ai pas l'intention de courir où que ce soit, désoler de te décevoir, en faite, tu n'aurais pas une autre cigarette pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Encercler par les ours [2 autres personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Encercler par les ours [2 autres personnes max]   Encercler par les ours [2 autres personnes max] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:37

"Je n'ai pas l'intention de courir où que ce soit, désoler de te décevoir, en faite, tu n'aurais pas une autre cigarette pour moi ?"
Naoya le regarda et ricana:

"Haha c'est ce qu'on va voir... Il faut que vous sachiez un truc, je ne suis pas votre allié ici, pourquoi je te passerais une de mes précieuse cigarettes que je suis maintenant obligé de payer? Surtout que bizarrement dans un triale je deviens le seul fumeur?"

Encercler par les ours [2 autres personnes max] D10
Il s'arrêta alors de rire:

"Être l'allier de ceux qui nous ont empêché de me barrer et qui l'ont tué... Quel foutage de gueule... Mais bon vas y fume, tu vas ainsi connaitre l’essoufflement typique du fumeur, si tu es pris comme victime de bon poumons peuvent-être pratique tu sais..."

Encercler par les ours [2 autres personnes max] Cdd10
Il lui donna alors et cigarette et précisa alors en regardant l'homme dans les yeux :

"C'est la dernière okay? Et c'est vraiment parce que tu fais parti des gens qui m'amusent ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Encercler par les ours [2 autres personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Encercler par les ours [2 autres personnes max]   Encercler par les ours [2 autres personnes max] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:08

-C'est la dernière okay? Et c'est vraiment parce que tu fais parti des gens qui m'amusent ici !

-Si tu le dis...

Yuki pris la cigarette et la regarda avec un air pensif, il avait toujours sont sourire, mais il semblait faux par apport a d'habitude.

-Dis moi, si moi est les autres mourions, tu pense que Monokuma te laissera en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Encercler par les ours [2 autres personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Encercler par les ours [2 autres personnes max]   Encercler par les ours [2 autres personnes max] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:30

"Dis moi, si moi est les autres mourions, tu pense que Monokuma te laissera en vie ?"
Naoya se mit alors à rire, être en vie?

"Haha je n'y crois plus trop, crois tu vraiment que ce nounours me laissera la vie même si j'ai participé à un meurtre qu'à moitié élucidé?"

Encercler par les ours [2 autres personnes max] Sd11
Il alluma alors la cigarette de Yuki et la sienne, pour ensuite faire pour la première fois depuis ce fameux trial un semblant de sourire:

"Je dois t'avouer que je garde quand même l'infime espoir de retrouver mon frère..."

Encercler par les ours [2 autres personnes max] Th11
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Encercler par les ours [2 autres personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Encercler par les ours [2 autres personnes max]   Encercler par les ours [2 autres personnes max] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:46

-Je dois t'avouer que je garde quand même l'infime espoir de retrouver mon frère...

-Je vois.. moi aussi il y a quelqu'un que je veux retrouver tu sais c'est la principale raison pour la quel je suis venus dans l'académie Kibougamine.

Il soupira un coup avant de continuer.

-Mais si je meurs, je ne pourrais jamais revoir cette personne, donc si par miracle, tu venais a survivre, pourrait tu me rendre un petit service ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Encercler par les ours [2 autres personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Encercler par les ours [2 autres personnes max]   Encercler par les ours [2 autres personnes max] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:38

Naoya survivre? Serait-ce vraiment possible?

"Et bien je pourrais essayer, mais crois-tu vraiment qu'il va me laisser vivre après tout ça?"Dit-il alors en crachant sa fumée et pointant un des nounours "Il ne faut pas se faire de faux espoir... surtout sur cette île..."

Il recracha alors sa fumée et regarda alors le sol, pensif:

"Si je dois mourir, je veux juste emmener avec moi ceux qui m'ont empéché de retrouver mon frère, qui ont empêché Sao de retrouver les orphelins... Ce nounours, mais aussi ce Kohan..."

Il commença alors à enrager, à bouillonner, mais pas que contre Kohan et Monokuma seulement, mais aussi contre lui même:

"Comment ces cigarettes ont put arrivé là... Quel con j'ai été...."

Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Encercler par les ours [2 autres personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Encercler par les ours [2 autres personnes max]   Encercler par les ours [2 autres personnes max] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:52

-On va partir sur la théorie selon la quel tu survivra, je peux t'aider a te venger, mais je veux que tu me promette de faire ce que tu peux pour m'aider de ton coter.

Yuki cracha a sont tour de la fumer et continua.

-Tu vois, il y a une seul personne que j'ai toujours détester, la seul personne qui a réussit a me faire voir le mauvais coter de ce monde...

Sont sourire disparut complètement alors qu'il parlait.

-Quand j'ai était inviter dans cette académie et que j'ai vu que cette personne y été aussi, j'ai tous de suite accepter, je voulais a tous pris retrouver cette personne... pour la tué.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Encercler par les ours [2 autres personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Encercler par les ours [2 autres personnes max]   Encercler par les ours [2 autres personnes max] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:06

Naoya, à ces mots, eu un légers ricanement:

"Héhé plus si positif que ça le Yuki, es tu sur de ton titre SHSL?"

Il pris alors sa dernière taffe et jeta son mégot par terre, l'écrasant, pourquoi respecter l'endroit où il est enfermé, c'est un peu devenu chez lui nan?

"Dis tujours qui c'est, pourquoi attendre la fin du jeu? Je peux toujours m'arranger..."

Naoya eu alors un légers rictus et se tourna vers Yuki:

"Héhé le rôle d'objet peut avoir quelques avantages..."

Encercler par les ours [2 autres personnes max] Ghghgh10
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Encercler par les ours [2 autres personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Encercler par les ours [2 autres personnes max]   Encercler par les ours [2 autres personnes max] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:21

-Héhé plus si positif que ça le Yuki, es tu sur de ton titre SHSL?

-En réalité, je dois mon titre en partit a cette personne, en repensant a ce que j'ai subit a cause de lui, tout parait bien à coter, même la mort.

-Dis toujours qui c'est, pourquoi attendre la fin du jeu? Je peux toujours m'arranger... Héhé le rôle d'objet peut avoir quelques avantages...

Yuki écrasa a sont tour ça cigarette au sol en soupirant.

-Si je te demande si tu va survivre, c'est justement parce qu'il n'est pas ici, mais je pense que Monokuma a prévu d'autre jeu comme celui-ci, et étant un étudiant d'élite, il est possible qu'il se retrouve dans l'un d'eux.

Yuki resta silencieux quelque seconde avant de reprendre.

-Sont nom est Tasuki Kudo... si tu venais a survivre et a rencontrer cette personne, je voudrais que tu le tue pour moi.
Tu devrais aussi demander des info a l'autre objet... Naoto, non ? Il sait peut étre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encercler par les ours [2 autres personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Encercler par les ours [2 autres personnes max]   Encercler par les ours [2 autres personnes max] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encercler par les ours [2 autres personnes max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes]
» Un réveil pas comme les autres !
» Où sommes-nous ? (3 personnes max)
» Un livre spécial [5 personnes]
» "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Cinquième île :: L'usine des Poupées Monokuma :: Salle de stockage-
Sauter vers: