Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes] Empty
MessageSujet: Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes]   Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:42

Kagami exploré le nouveau quartier et découvrit cette étrange salle.

-Cette salle... elle était dans le Danganronpa 5, non ?

Danganronpa 5... un jeu qui dont le début l'avait troublé, principalement a cause de la présence de sont frère sensé étre mort bien avant.
Mais au final ce n'était pas lui, juste une personne qui se faisait passé pour lui, une fille qui s'appelais Maria.

-Maria...

En y repensant, elle avait connu une personne portant ce nom, une fille qui avait toujours admiré les jumeaux Kudo, elle voulut toujours entendre Kagami joué du piano et admiré l'intelligence de Tasuki, elle disait toujours que ça devait étre bien d'avoir un jumeau.

-Peut étre que c'était elle, mais je n'aurais surement aucun moyen de le savoir.

Kagami observa la lampe où pouvais étre inséré les Hope fragment.

-Si je me souviens bien, cette salle rendez les souvenirs dans l'ancien jeu, mais nous n'avons rien oublié cette fois, alors pourquoi...

Une pensé fit alors frissonnez Kagami.

*N'avons nous vraiment rien oublié ?*

Kagami fixa la lampe pendant quelques instant avant de ce décidé, il n'y avait qu'un seul moyen de connaitre la vérité.
Elle inséra alors les Hopes fragment, en espérant se trompé, puis un mal de téte violent la frappa, la fessant s'écroulé au sol.
Après que la douleur se soit un peu calmé, elle se releva doucement, puis sembla répondre a quelqu'un avec un sourire étrange.

-Évidement, sinon je ne serais pas ici.

Elle s'allongea sur le lit et ferma les yeux le temps que le reste de la douleur disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Elsky (Cielo) Loveley

Elsky (Cielo) Loveley


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes] Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes]   Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:45







Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes] Tumblr14

Tu regardes autour de toi, tu as beau essayer, tu ne comprends pas vraiment la logique de cette pièce. Certes, elle ressemble à une chambre comme une autre, mais que fait-elle ici ? Serait-ce une salle de repos ?

Tu te secoues violemment la tête, mais qu'est-ce que tu racontes enfin, Charlie ? Te dis-tu, exaspérée. Tu viens tout juste de vivre une scène des plus illogiques à la plage, pourquoi continuer à chercher du rationnel quand il n'y en a pas dès le départ ? Tu soupires, abandonnant l'idée d'y réfléchir plus en profondeur. Ton attention retourne auprès de la salle.   

Plutôt simple, mais jolie. Ce n'est vraiment ton style, mais tu apprécies le manque de couleur. Le blanc et le noir, il n'y a rien de mieux. Les mondes hauts en couleur te dégoûtent. Trop de couleurs tuent la couleur. Ton regard se pose ensuite sur le lit, sur lequel est allongé quelqu'un, une fille. Curieuse, tu te rapproches d'elle, seulement de quelques pas, cependant. Dormait-elle ..?

Ne voulant pas la déranger, tu te contentes d'examiner l'endroit en silence, non sans lui jeter quelques coups d’œil. Tu souhaiterais bien faire sa connaissance. Bien que tu étais un peu dans la lune à la plage, tu sais que c'est la première fois que tu la rencontre. Tu ne sais pas d'où te vient cette envie de te parler, de t'amuser avec les vivants. Mais tu sais que cela ne durera pas, tu auras beau vouloir te fondre parmi eux, vivre avec eux. Tu te retrouveras au final à t'enfermer dans les souterrains avec pour unique compagnie des cadavres, la mort a toujours été ta seule amie, après tout.

Tu soupires tristement, en murmurant à toi-même : " Qu'est-ce que cela fait d'avoir des amis...? En ai-je au moins déjà eu ? Je ne sais pas, je ne sais plus... Bah, après tout peut-être qu'ils disaient la vérité, que j'ai perdu une partie de mes souvenirs... Mais cela semble si improbable. "
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes] Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes]   Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes] Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:37

Kagami avait fini par s'endormir, elle était maintenant plongé dans un étrange rêve. elle se tenais debout, devant l’académie Kibougamine, et tous les autres participant de ce danganronpa était là, enfin, c'est elle pensait que c'était eux, elle n'arrivait étrangement pas a discerné leur visage.
Elle remarqua que certain porté des blessures mortel, alors que ce qui n'était pas blésé avait les mains et les vêtement couvert de sang.
En baisant les yeux, elle vit que ses main était elle aussi couverte de sang, puis en relevant la tète, elle vit sont frère face a elle.

-Personne ne peut sortir innocent de ce jeu.

Elle ouvrit soudainement les yeux et remarqua immédiatement une jeune fille dans la pièce.
Elle se releva lentement pour ne pas la surprendre et la salua.

-Bonjour, tu dois faire partit des nouveaux arrivant, je m'appel Kagami Kudo, SDHS Pianiste, ravi de te rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Elsky (Cielo) Loveley

Elsky (Cielo) Loveley


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes] Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes]   Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes] Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:51







Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes] Tumblr14

Tu avais cessé d'inspecter la salle, bien trop perdue dans tes sombres pensées. Tu n'es revenue à la réalité qu'après avoir entendu une voix. Tu t'es doucement retournée. Tu n'avais pas besoin de t'affoler, ça devait être la fille qui se trouvait sur le lit. Et ce fut le cas.  

" Oh, bonjour. Euh... Oui, c'est bien cela. Je suis Charlie Anderson, l'Ultimate Undertaker. Enchantée de faire votre connaissance. "  Lui dis-tu, d'un léger sourire, lui faisant la révérence, comme pour les autres.

Une pianiste, donc... Peut-être pourras-tu l'écouter jouer, un jour. Au fond, tu es plutôt envieuse, tu as toujours voulu en jouer ou bien encore d'un tout autre instrument. Ta mère t'avait un jour promis de t'apprendre à jouer du hautbois. Tu en étais toute excitée, en même temps tu étais encore plutôt jeune à cette époque. Mais tu n'as finalement jamais pu en faire, ta mère était morte quelques jours après... Non, non, ne pas y penser !

Tu la fixes un moment, incertaine, non sans garder un sourire aux lèvres. Puis tu passes un bref coup d’œil à la pièce. Et bien autant tenter la chose...

" Dites-moi, navrée de vous déranger, mais savez-vous à quoi peut servir cette salle ? Je dois dire que je suis plutôt confuse... Bien que je le suis déjà depuis mon arrivée ici... " Lui demandes-tu d'une petite voix, en te grattant la joue, plutôt gênée de ton ignorance et de ta confusion.

Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes] Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes]   Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes] Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:21

Je me demande... Ce que l'avenir réserve.

Musique:

Chapitre V : La voix du silence.

Analyse des bases de données.
Élément numéro 1 : Kagami Kudo SHSL : Pianiste.
Rencontre : Charlie Anderson SHSL : Undertaker.

Introduction : Ma tête... Je suis sorti de cet enfer et pourtant je ne peux pas m'imaginer ce que j'allais découvrir. Les flammes brûlaient mon esprit, sans que je sache comment, j'allais encore avoir certains problèmes. Je suis seul à présent. Seul face au monde qui souhaite ma chute. Endroit impossible et interminable. Un couloir sans fin. La lumière ? Il n'y en a pas.

Mes pieds heurtent les murs, je cherche en vain une sortie. Est-ce cela se consacrer corps et âme au désespoir ? Certainement. La lumière est plus douce, plus chaleureuse... Plus... Aimante. Les ténèbres piquent, percent et meurtrissent mon cœur.

J'avançais dans cette ombre qui m'engloutissait peu à peu. De violents chocs me parcouraient la poitrine, j'avais mal. Mon cœur... J'avais atrocement mal... Comment rester ainsi ? Comment font-ils pour être forts face aux ténèbres !?

Je me réveillais enfin. Mes draps étaient mouillés de mes larmes. Je serrais le poing et affichais un sourire, tournant mon regard vers la lune, sa luminosité me réchauffait le cœur... J'oubliais mon mal-être et me mettais à rire. Je venais de comprendre.

Les ténèbres tentent d'empêcher la lumière d'entrer dans nos cœurs... Mais une fois qu'elle y est. Elle ne peut plus être délogée. Un rire. Un simple rire. Pouvait parfois redonner le sourire aux autres et ça. C'est la raison pour laquelle j'adorais cette lumière.

Chapitre V : Les interrogations des souvenirs.


Vous êtes-vous déjà demandé si quelqu'un pouvait se souvenir brutalement de quelque chose ? Cela vous est-il déjà arrivé de ne pas dormir la nuit pour une cause inconnue ? Puis, n'ayant plus le choix, vous décidiez de commencer à prendre un traitement pour enfin retrouver la paix des rêves. Mais rien n'y faisait, vous n'y arriviez pas.

Quelques jours plus tard, vous vous souveniez soudainement qu'il vous fallait vous rendre chez votre amie d'enfance. Amie mourante. Au bord du précipice de la mort... Là où seules les ténèbres règnent en maîtres.
Vous alliez à l'hôpital où était logée la souffrante et vous la réconfortiez.Vous souriez pour lui redonner le moral. Vous lui offriez un peu de lumière... Heureuse... Pour la dernière fois.

Lorsque vous la quittiez, un serrement dans votre cœur vous alerta. Vous vous précipitiez dans la chambre de votre amie... Elle était morte. En souriant. Quoi de plus beau qu'une mort pareille ? Avoir revu la dernière personne qui comptait. Avoir rit avec elle et ainsi, se laisser faucher par la tombe...

Comme un enfant prendrait la main de ses parents. Elle s'était laissé prendre par la mort. La douceur du choc contrastait avec son corps maintenant... Froid. Vous esquissiez un sourire et partiez à nouveau.

Cela ne vous est-il donc jamais arrivé ?
Le souvenir est une chose mystérieuse que seul l'inconscient peut garder éternellement. Rester seul dans une pièce dite « du souvenir » changera quelque chose ? Pensez-vous réellement qu'être ici vous procurera les choses que vous avez volontairement oubliées ? Ne faites pas les innocents. Oublier une mort est bien pire que de l'avoir causé.

Je sortais de dessous le lit des souvenirs et apercevais Kagami et Charlie, j'esquissais un sourire. J'adorais les passages secrets, c'était vraiment quelque chose d'extraordinaire. Dire qu'avant je n'aurais jamais cru que je les emprunterais un jour... Je voulais répondre à la question de Charlie, aussi de ma voix robotique et un peu grésillante je répliquais :

« Cette salle est celle du souvenir. Dans les rêves que vous ferez vous pourrez apprendre bien plus de chose sur vous-même que sur le monde entier en une vie. Si vous avez malencontreusement oublié quelque chose d'existentiel... On raconte que cette pièce est capable de vous la rendre. »

Je marquais une pause et grimpais sur le lit d'un air assez lourd et presque amusant.

« Mais... Malheureusement... (J'arrivais enfin à grimper)... Je ne sais pas si les dires et les rumeurs sont réels ou bien restent utopiques. … Charlie Anderson, Kagami Kudo... J'ai posé la question à nombre de personnes avant vous deux... Comment ressentez-vous ce jeu ? Cela vous amuse ? Vous fait de la peine ? Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser. Je ne suis l'ennemi de personne. »

Je murmurais dans un souffle inaudible.

« Seules les ténèbres sont mes ennemies. »
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes] Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes]   Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:25

Kagami pointa du doigt la lampe suit a la question de Charlie.

-Il semblerait qu'en mettant des hopes fragment dans cette lampe, on revois d'ancien souvenir, je l'ai essayer tout a l'heure, mais je dois dire que je ne comprend pas vraiment comment tous ça fonctionne.

C'est alors que Shirokuma sortit de sous le lit et conitinua les explications avant de nous demandé ce que nous pensions de ce jeu, question a la quel Kagami donna la réponse la plus sincère quel pouvait donné.

-Pour moi, ce jeu est l'occasion de trouvé l'endroit que je cherche depuis tant de temps.
Je ferais tous mon possible pour qu'a la fin, je trouve un endroit où je pourrais allez... non... où nous pourront tous allez et où personne ne sera rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Elsky (Cielo) Loveley

Elsky (Cielo) Loveley


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes] Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes]   Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:42







Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes] Tumblr14

Tu t'es rapprochée de la lampe que t'avais montré Kagami Kudo. Tu l'effleures de tes sombres griffes, commençant à te perdre de nouveau dans tes pensées. Cette chose peut-elle vraiment te rendre tes souvenirs perdus ? Non, non, mais qu'est-ce que tu racontes encore ? Vas-tu vraiment croire à ces sornettes ? Et puis quoi encore ? Tu souffles un grand coup, croire ou ne pas croire ? Ceci est ton plus grand dilemme en ce moment.

Tu entends une voix, comment dire... étrange ? Tu ne savais pas trop comment la définir. Enfin, cette voix provient du lit, une nouvelle personne ici ? Bien. Tu l'écoutes attentivement, jusqu'au bout, non sans garder ton regard rivé sur la lampe.

" Je vois, merci pour ces informations. À vous, Kagami Kudo, mais aussi à vous. Et pour répondre à votre question, je-... " Commences-tu, d'une voix douce, reconnaissante de l'aide apportée. Tu te stoppes brutalement, dès que ton regard se pose sur la créature robotique à forme d'ours. Tu la fixes pendant de longues secondes, avec de grands yeux. Jusqu'à ce que...

" Oooh ! Tu es tellement adorable ~ " T'écris-tu, oubliant ta politesse. Prenant l'ourson dans tes bras, les yeux remplies d'étoiles. Tu câlines l'être blanc tendrement, comme une enfant avec sa peluche adorée. Tu oublies complètement de répondre à sa question, préférant ton activité du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes] Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes]   Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes] Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:41

Kagami et Charlie gagnent chacun 1 Hope Fragment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes] Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes]   Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blurg... [ Libre pour deux personnes !]
» Ceux qui ne savent rien ne peuvent rien... [ Libre ]
» Encercler par les ours [2 autres personnes max]
» Où sommes-nous ? (3 personnes max)
» Cette porte (Deux personnes maximum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 3 : Memory Island :: Salle du souvenir-
Sauter vers: