Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blurg... [ Libre pour deux personnes !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Kasama

Nana Kasama


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kasama Mashiro
Spécialité: Travesti

Blurg... [ Libre pour deux personnes !] Empty
MessageSujet: Blurg... [ Libre pour deux personnes !]   Blurg... [ Libre pour deux personnes !] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:58

Je devais me trouver un endroit à l'abri des regards. Car pour pouvoir faire cela, je devais ne laisser aucun témoin pouvoir se présenter, ni aucune preuve pouvant être trouvé. Ouais, parce que bon, le... meurtre de tout à l'heure m'avais donné envie de vomir, et si quelqu'un me surprenait en train de régurgiter mon donut, j'allais paraître fin.

J'arrivait dans un vieux bâtiment, où je pu repérer rapidement des toilettes inutilisés, parfais pour faire ce que je voulais. Deux minutes plus tard, j'en ressortais, après avoir récupéré un maximum d'eau, qui semblait potable, adans le lavabo pour enlever cet horrible goût qui me restais au fond de la gorge.

Je pouvais maintenant regarder un peu où je me trouvais. Visiblement, cela ressemblait aux vieilles usines abandonnés dans les dessins-animés, où l'on a l'impression que le ménage a été fait par les ouvriers avant qu'ils finissent par disparaître. Par contre, je n'avais pas envie de rester seul, donc je tenta de voir si quelqu'un d'autre que moi étais présent en ce lieu en prenant une grande inspiration et gueulant :

- IL Y A QUELQU'UN ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sovari

Aiden Sovari


Messages : 91
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Loin.

ElectroID
Nom et prénom: Sovari Aiden
Spécialité: SHSL Inventor

Blurg... [ Libre pour deux personnes !] Empty
MessageSujet: Re: Blurg... [ Libre pour deux personnes !]   Blurg... [ Libre pour deux personnes !] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:47

Aiden avait décidé de visiter un peu les lieux, et finit par arriver dans un sorte d'usine abandonnée.
Après avoir marché quelques minutes sans but particulier, il décida de s’asseoir pour réfléchir à ce qui s'était passé.
Ça ne faisait pas longtemps qu'il était là, mais le sang avait déjà coulé une fois. Il aurait dû paniquer, se cacher pour éviter de subir le même sort, mais non. C'est en restant calme qu'il restera en vie.

L'inventeur appréciait cette usine. Il se sentait chez lui, avec cette légère odeur de rouille qui lui semblait si familière. Il ferma les yeux pour s'imprégner du calme de l'endroit lorsqu'il entendit une voix.

- IL Y A QUELQU'UN ? Hurla-t-elle.

Il rouvrit soudainement les yeux et se releva, cherchant la provenance de la voix.

- Ouais, y a moi, lança-t-il, assez fort pour qu'on puisse l'entendre.

Aiden était à peu près sûr que la source de la voix n'était pas très loin de là où il se trouvait, à côté des toilettes. Il avança pour la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kasama

Nana Kasama


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kasama Mashiro
Spécialité: Travesti

Blurg... [ Libre pour deux personnes !] Empty
MessageSujet: Re: Blurg... [ Libre pour deux personnes !]   Blurg... [ Libre pour deux personnes !] Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:57

Une voix se fit entendre, une voix humaine.
Pas le bruit de la mauvaise évacuation que j'entendais depuis tout à l'heure où celui du métal sur lequel je marchais. Je me mis à sauter en m'accrochant à une corde pour descendre là d'où venait la voix.

Et je me retrouvais ainsi face à un jeune homme, visiblement lui-aussi seul.

- Bonjour à vous, je suis Mashiro Kasama, à votre service, répondis-je sans la moindre hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sovari

Aiden Sovari


Messages : 91
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Loin.

ElectroID
Nom et prénom: Sovari Aiden
Spécialité: SHSL Inventor

Blurg... [ Libre pour deux personnes !] Empty
MessageSujet: Re: Blurg... [ Libre pour deux personnes !]   Blurg... [ Libre pour deux personnes !] Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:33

- Bonjour à vous, je suis Mashiro Kasama, à votre service, se présenta la personne à présent en face de lui.

Aiden prit donc la parole à son tour.

- Je m'appelle Aiden. Je suis ici en tant que super inventeur. Euh, enchanté de vous connaître, ajouta-t-il.

Il regarda Mashiro un instant puis décida de continuer un peu la conversation. Après tout, connaître un peu plus les autres élèves ne lui serait que bénéfique. Même si parler avec les gens, c'était pas trop son truc.

- J'aime bien cet endroit, pas vous? Il n'est pas en très bon état, mais j'apprécie beaucoup le calme qui règne ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blurg... [ Libre pour deux personnes !] Empty
MessageSujet: Re: Blurg... [ Libre pour deux personnes !]   Blurg... [ Libre pour deux personnes !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blurg... [ Libre pour deux personnes !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous n'avons rien oublié ? [Libre, pas plus de deux autres personnes]
» Un accident est très vite arrivé [RP libre pour 3 personnes]
» Let the Sunshine Raise his Hand ! ~♪ [Deux personnes max]
» Cette porte (Deux personnes maximum)
» Ce n'est pas l'heure à la fête [Libre 2 personnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°1 (Sly cooper avenue) :: Veille Usine-
Sauter vers: